Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Ménage de Printemps. ~

Aller en bas 
+3
Chiaki Eimi
Yakashi Yuna
PNJ
7 participants
AuteurMessage
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Ménage de Printemps. ~  Empty
MessageSujet: Ménage de Printemps. ~    Ménage de Printemps. ~  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:13

Bonjouuuur, ou bonsoiiiir mes petits cocos.

Le printemps est arrivé depuis plusieurs jours maintenant, et comme le veut la tradition, faut faire le ménage. Alors faisons le ménage du forum. Et nous allons commencer par un petit Recensement, d'accord ? *S'arme d'un balai*



Petite changement cette fois-ci ;
  • Si vous restez, postez le lien de votre dernier RP en plus.
  • Si vous êtes nouveau, ne postez que si vous êtes inscrit depuis plus de deux semaines avec le lien de votre fiche. Vous aurez un mois pour la terminer, sinon votre personnage sera supprimé.






Ceux qui restent ;

  • Yakashi Yuna / Klein Arin
  • Aisaka Taiga
  • Chiaki Eimi / Kaneko Minami / Akatsuki Shiroyume
  • Hattori Ikaru
  • Ghost
  • Mosu Nimako
  • Kuroki Aiyume
  • Ikegawa Azusa


Ceux qui partent ;

  • Michiru Suzuhara



Ceux qui changent de personnage ;

  • Naomi Lockishima
  • Aiko Fuyunori


Dernière édition par Yamashita Kimuko le Sam 7 Avr - 18:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Ménage de Printemps. ~  Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps. ~    Ménage de Printemps. ~  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:09

Yakashi Yuna reste !

Et pour le lien ~ Ici !

Spoiler:

Klein Arin reste aussi !

Petit lien : Ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Invité
Invité




Ménage de Printemps. ~  Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps. ~    Ménage de Printemps. ~  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:46

Taiga reste bien sur!
Rp avec momiji:
Spoiler:
Rp "tout nouveau" avec Keihai:
Spoiler:

Désolé pour les spoiler... C'est que je suis pas rendu à l'étape du "ici" lorsque j'ai un lien ^^''


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ménage de Printemps. ~  Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps. ~    Ménage de Printemps. ~  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:17

Fui Fuisti Fuit Fuimus Fuistis Fuerunt. J'ai toujours pas de RP. /PAN/ Faute de mon incapacité à réfléchir, et à être organisée. D: Mais je vais en avoir un avec Miji-Chu, ça compense. :D *ça suppose que je reste si on veut bien de moi :D*
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Eimi
Double inversé de Kimuko
Chiaki Eimi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Shin
Relations:

Ménage de Printemps. ~  Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps. ~    Ménage de Printemps. ~  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:58

Chiaki Eimi reste évidemment, dernier topic :

https://shugo-chara-rpg.forumactif.org/t726-la-petite-etrangere-aux-sucreries-prive-avec-aiyume

Kaneko Minami reste aussi dernier topic :

https://shugo-chara-rpg.forumactif.org/t707-seance-de-shopping-libre

Et enfin Akatsuki Shiroyume reste également sauf qu'il faudra que je change de mot de passe j'ai perdu l'ancien... Bref son dernier topic ou plutôt le dernier dans lequel il a posté :

https://shugo-chara-rpg.forumactif.org/t730-premier-jour-de-cours-dur-dur
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Ménage de Printemps. ~  Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps. ~    Ménage de Printemps. ~  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:20

Je........quitte le forum avec mes deux comptes.
Voilà c'est dit,point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ménage de Printemps. ~  Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps. ~    Ménage de Printemps. ~  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:41

Bon ben, je reste, evidemment.
Mon lien de présentation : Petit clic, please
Après, je sais pas si on peut considérer ça comme "mon" rp, vu qu'il est libre, mais puisque j'ai posté : Ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Ménage de Printemps. ~  Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps. ~    Ménage de Printemps. ~  Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:39

Julia > Oui, c'est obligé. Désolée, mais il faut que ce soit pareil pour tout le monde, question d'égalité... Au pire, vu que tu es admin, tu peux rester avec un titre spécial genre PNJ, mais tu ne pourras pas RP. À toi de voir ce que tu préfères. ^^


Will > Ahaha ! xD Ça compense, mais il faut que tu es un RP quand même. On en reparle par MP d'ailleurs pour, si tu veux bien.


Naomi > D'accord. Bonne continuation à toi. ♥


MAJ Faite.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Ghost

Ghost


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2011

Ménage de Printemps. ~  Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps. ~    Ménage de Printemps. ~  Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:56

Parce qu'un PNJ ça ne part pas :D J'me suis rajouté dans la liste, après tout, je reste <3 Même si j'suis plus Julia, j'reste une gentille { où ça gentille ? } validatrice de fiche parfois ;D et une bonne graphiste par moment XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ménage de Printemps. ~  Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps. ~    Ménage de Printemps. ~  Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:27

Kimu, comment ça si je veux bien ? NON ! JE VEUX PAS ! èé *BOUM* Non Non, ok, on(e direction) en reparle par MP. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ménage de Printemps. ~  Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps. ~    Ménage de Printemps. ~  Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:40

KuroAi' reste !~ Je ne passe plus aussi souvent et j'en suis vraiment désolée, mais je suis en période d'exams é:è

Sinon, mon dernier RP' Ici

Et pardon Chi' et Kimu' de ne pas répondre, je vais le faire bien vite, ô pardonnez-moi ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Ménage de Printemps. ~  Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps. ~    Ménage de Printemps. ~  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:58

*Regarde son emploi du temps. Puis la date de son dernier RP. Constate que son dernier message date du 6 janvier. Regarde à nouveau son emploi du temps. Puis sa pile de devoir. Chouine un peu.*


...Hm, la décision est dure, mais je pense que vous avez tous compris... Avec le bac, puis l'université qui approche...

*Pique un stylo et note son nom elle-même*

...Mouhaha, je voulais juste vous faire baisser votre attention, évidemment que je reste, c'est pas comme si c'était la première fois que je tardais à répondre, hein~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ménage de Printemps. ~  Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps. ~    Ménage de Printemps. ~  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:01

Haha, hum hum.
Bon. Tout d'abord, j'avoue que mon dernier message remonte à je ne sais plus combien de temps et que je suis en mode "fantôme-qui-voit-quand-même-tout-ou-pas" sur ce forum. Mais j'avais l'intention de poster un RP libre bientôt (histoire de faire genre "Je suis vivante \o/" et de ne pas me faire supprimer mon compte. Ahum). Et puis j'ai vu ce topic. Et non, je ne mens pas >_>. Et oui, je reste. A votre plus grand désespoir.

Eh bien... Voilà le dernier RP auquel j'ai participé *crève* .

Je pars me cacher. Loin, très loin.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Ménage de Printemps. ~  Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps. ~    Ménage de Printemps. ~  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:41

Tou mé fi peur, Nimako, tou mé fi peur. D8


OK, OK. C'est noté pour tous. =)

FIN DU RECENSEMENT LA SEMAINE PROCHAINE.
Ça fait pas beaucoup de monde qui sont venus, là.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Ménage de Printemps. ~  Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps. ~    Ménage de Printemps. ~  Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:37

Je ne reste pas, je demande à ce que mon compte sois supprimé s'il vous plait. Mais ce n'est pas pour autant que je quitte le fow' je vais me créé un nouveau compte une fois celui-ci supprimer. :3
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Ménage de Printemps. ~  Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps. ~    Ménage de Printemps. ~  Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:23

Kikou tout le monde c'est re moi!!!! *sors*

Hyu....donc euh,après avoir bien réfléchie....zzz

Nah,sérieux,supprimez Michiru et Naomi...enfin non pas Naomi,je vais seulement changer de pseudo,enfin de personnage pour votre plus grand malheur(éwè ça fais je sais pas combien de personnages que j'ai déjà crée sur ce forum mais bon *compte* en fois trois seulement mais quatre si j'en crée un autre après xDDD*sors*)

Donc,récapitulatif: Michiru à supprimer,Naomi non mais je change de personnage et donc je change de pseudo DONC vous pouvez me remettre en blanc car je ne sais pas encore dans quel groupe et tout le tralala je vais mettre et faire mon personnage( oui moi parler petit chinoi xDD *sors*).

Par compte, si j'invente des noms bizarre,c'est normal xD, et si je ne RP pas beaucoup c'est aussi normal. (oui j'arrive pas à quitter ce forum et y alors???xDDD *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Ménage de Printemps. ~  Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps. ~    Ménage de Printemps. ~  Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:07

Aiko > D'accord. (:



Naomi > Youpi !!

Depuis le temps que je rêvais d'utiliser ce smiley...


Bon et bien, quand le recensement sera terminé, je te fais tous ça. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Ménage de Printemps. ~  Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps. ~    Ménage de Printemps. ~  Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:15

Bien bien bien. Ca ne fait pas beaucoup de monde là, qui s'est recensés...
Je vais laisser encore deux jours supplémentaires pour les retardataires, puis tout ceux qui n'ont pas posté ici vire.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Ménage de Printemps. ~  Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps. ~    Ménage de Printemps. ~  Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:14

Malheureusement, on arrive à la période des examens, alors tout le monde doit être dans les révisions tout ça ... C'est sûrement pour ça que y'a pas grand monde ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Mizui Momiji

Mizui Momiji


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/05/2011

Votre personnage
Nom de votre Chara: Nezumi ~
Relations:

Ménage de Printemps. ~  Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps. ~    Ménage de Printemps. ~  Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:10

Faut pas déconner non plus, le recensement a été commencé il y a plus d'un mois voir légèrement plus, quand même.
Puis, la section absence pas là pour les chiens, donc ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ménage de Printemps. ~  Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps. ~    Ménage de Printemps. ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ménage de Printemps. ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Les choses importantes. :: Autres :: Panneau Administratif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser