Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Séance de shopping [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance de shopping [libre] Empty
MessageSujet: Séance de shopping [libre]   Séance de shopping [libre] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:49

Voici maintenant au moins 3 heures que je flâne dans le centre commercial regardant les vitrines des magasins, particulièrement ceux ou l'on vend des vêtements. Je recherchais des robes, jupes, accessoires de style gothic Lolita j'adorais ce style ! Je m'extasiais devant chaque article que j'apercevais derrière les vitrines. Bon ca coûte cher mais j'ai de quoi me payer quelques trucs !J'entrais dans un magasin qui en vendait a bon prix, coup de chance. Ils avaient des ensembles assez jolis, soudain je tombais en admiration devant une robe couleur crème a manches ballon, plusieurs rubans un peu partout, un joli décolleté qui mettait en valeur ma poitrine qui avait récemment pris du volume a mon plus grand bonheur !Il y avait également de la dentelle au niveau du bas de la robe ce qui ne gâchait rien, un peu chère mais j'en étais tellement tombée sous le charme que je l'achetais. Je sortis du magasin, a la recherche d'un ruban assorti a ma nouvelle trouvaille, alors que je m'approchais du magasin situe en face de celui duquel je venais de sortir je sentis une présence derrière moi, je dis volte-face afin de connaitre l’identité de l'inconnu qui était derrière moi...


Dernière édition par Kaneko Minami le Lun 26 Sep - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klein Arin
L'Adorable Golfeuse
Klein Arin


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Devant sa télé
Date d'inscription : 17/07/2011

Séance de shopping [libre] Empty
MessageSujet: Re: Séance de shopping [libre]   Séance de shopping [libre] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:07

Grâce à son travail sérieux la semaine passée au café, Arin avait reçu une prime qu'elle comptait utiliser en shopping. Elle venait tout juste d'arriver à la Majiku Akademi, accompagné de son Shugo Chara, Zorua. Cette adorable boule de poil avait adoré le voyage en train depuis le foyer et il avait passé le trajet à courir dans tout les sens, faisant des farces aux enfants capricieux qui se calmaient d'un coup (pour le plaisir de leurs parents), fouillant dans certains bagages sans surveillance ... En bref, il s'était bien amusé. La jeune fille, elle, habituée à beaucoup bouger, était restée installée à regarder par la fenêtre. Le voyage avait été assez long, ce qui lui donna envie de se balader un peu, une fois arrivée.
De ce fait, apprenant qu'une de ses boutiques favorites existait dans le quartier avoisinant l'école, elle avait décidé de sortir dépenser des sous.


- Dis, Ariiiiin ! T'as déjà un tas de vêtements, non ? Pourquoi tu veux en acheter des neufs ?
- C'est toujours agréable d'avoir de beaux vêtements neufs.
- T'es trop coquette ! Rigola le petit renard en trotinant devant elle.

Le petit magasin semblait avoir du succès même ici, à la vue du nombre de personne qui se trouvaient à l'intérieur. Le petit clône de Pokémon grimpa sur l'épaule de son amie qui se posta devant la vitrine, regardant ce qu'elle pourrait bien acheter. Elle repéra une petite robe noire et blanche, cintrée au niveau de la taille, faisant joliment ressortir sa poitrine.

- Je crois que je vais opter pour celle-ci ... Murmura la fille aux cheveux bleux.
- Elle est jolie ! Acquiesça le renard.

Alors qu'elle allait se diriger vers la porte d'entrée de la boutique, elle remarqua qu'une des clientes qui venait de sortir la fixait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de shopping [libre] Empty
MessageSujet: Re: Séance de shopping [libre]   Séance de shopping [libre] Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:59

Je n'avais donc pas rêvé j'avais bien et bel entendu des voix !Mais au vu de l'attitude gênée de la personne que je croyais avoir de mauvaises intentions j'avais fait une gaffe... Jin m'a toujours dit que fixer les gens longuement ne se faisait pas mais mon regard ne voulait pas s'en détacher !Je ne savais plus comment réagir, ni quoi dire, ni quoi faire. Tout ce que je savais c'est que je m'étais encore mise dans une situation délicate !Ma petite chara prit les choses en main et fit un chara-change afin d'adoucir l’atmosphère qui commençait à devenir pesante... Je sentis alors mon attitude changer puis un ruban autour de mon cou apparut orné d'une rose rouge j'aperçus mon reflet dans une des vitrines es yeux étaient devenus violets. Je ne pouvais plus me contrôler néanmoins je me sentais plus sûre de moi et un peu plus à l'aise j'adressais un sourire sympathique à la jolie inconnue j'entendis juste Jin dire :

"Seraphic Charm Chara-change !"

"Oh excuse-moi je t'ai prise pour une personne que je connaissais !Tu es une élève de l'académie Majiku non ? Moi je fais partie des gardiens tu as devant toi le fou autrement dit Kaneko Minami pour vous servir !"

Je lui fis la révérence puis riais évidemment les apparences étaient un peu modifiées enfin je montrais plus ce que je voudrais que les gens voient... Je regardais mon sweat noir habituel assorti à mon short gris des baskets aux pieds tenue typique quoi. Jin me regardait souriante satisfaite du résultat du chara-change elle remplissait bien son rôle de gardienne de personnalité au final !J'entendis mon estomac se plaindre mais ayant l'habitude je l'ignorais, je pouvais bien le faire patienter 5 minutes !Oui c'est vrai j'avais l'habitude de manger presque tout le temps enfin là j'exagère mais je dirais souvent, Jin m'a déjà dit que je risquais de grossir si je continuais comme ça elle n'a pas tort. J'étais mince pour le moment et je comptais le rester donc il fallait que je manges moins de sucreries et je fasse plus attention à mon alimentation : moins de sandwiches, de gâteaux, de sodas etc... Je constatais que ma camarade sortait du même magasin que moi, voilà un point commun !


"Ah ce que je vois tu aimes les vêtements gothic lolita, ils sont beaux hein ? Moi je les adore !Au fait mon shugo chara s'appelle Jin !"

L'interréssée installée sur ma tête lui fit un petit coucou lui souriant gentiment puis elle regarda la petite chara qui était aux côtés de sa propriétaire elle quitta son perchoir et s'approcha d'elle toute souriante :

"Salut !"
Revenir en haut Aller en bas
Klein Arin
L'Adorable Golfeuse
Klein Arin


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Devant sa télé
Date d'inscription : 17/07/2011

Séance de shopping [libre] Empty
MessageSujet: Re: Séance de shopping [libre]   Séance de shopping [libre] Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:51

La petite boule de poils, toujours perchée sur l'épaule de la jeune fille, jeta un regard noir à la rouquine qui les dévisageait. Arin, elle, se demandais bien pourquoi elle les fixait comme ça.

- Qu'est ce qu'elle nous veut, elle ? Grogna le petit renard. Elle a jamais vu quelqu'un acheter des vêtements ou quoi ?

Ce n'était pas ce que la fille aux cheveux bleus aurait dit, peut être avait elle vu Zorua ? Elle ne voyait pas de Shugo Chara, mais il était sûrement caché. Après tout, ce sont des petits êtres surnaturels. Ils n'ont peut être pas envie que tout le monde puissent les voir. Bien qu'il soit possible que seuls ceux en possédant puisse les voir ... Ouhla, Arin, reprend toi, là. Tu dérapes !
D'un coup, l'apparence de sa vis à vis changea légèrement. Un Chara-change ?! Quel retournement de situation ! C'était la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un possédant un Shugo Chara !


- Ah, il n'y a pas de problème. Sourit la petite golfeuse. Moi, c'est Klein Arin. Et oui, je suis aussi à la Majiku, mais une élève tout à fait normale.

Zorua, lui, dévisageait encore la rousse, étonné par son comportement.

- Oui, c'est un style de vêtement qui me plait beaucoup, même si mon porte-monnaie, lui, n'en raffole pas. Ricana-t-elle.

Elle regarda la jolie petite Shugo qui se tenait sur la tête de la jeune fille.

- Enchantée, Jin. Et lui, c'est Zorua. Sourit-elle.

Le petit pseudo-Pokémon sourit et se retourna vers la boutique de vêtement.

- Eh, Arin, on devrait se dépêcher de faire tes courses, c'est bientôt l'heure de manger ! Rit-il en entendant grogner le ventre de la rouquine.




Spoiler:


Dernière édition par Klein Arin le Mer 18 Avr - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de shopping [libre] Empty
MessageSujet: Re: Séance de shopping [libre]   Séance de shopping [libre] Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:23

Le chara de ma connaissance venait de rire du mécontentement de mon estomac, c'était peut-être drôle pour elle mais moins pour moi... Aaah voir tous ces gâteaux, toutes ces sucreries qui ont toutes l'air délicieuses sont un véritable supplice pour moi !Allez Kaneko tiens bon, la meilleure chose à faire serait de manger un fruit, avec ça au moins je ne risquerais rien mais trouver une grande surface ou même une supérette qui vend ce genre de produits n'est pas simple quand on se trouve dans un centre commercial aussi immense que Tokyo lui-même ! Je n'avais aucune carte sous la main, je ne voyais aucun panneau d'informations à l'horizon, pourquoi, mais alors pourquoi quand on cherche quelque chose dont on a vraiment besoin on ne le trouve pas ? Rhaaa ce genre de choses tombe toujours sur moi !Moi qui ait tellement l'habitude de manger tout le temps, jusqu'ici je n'avais pris pas le moindre gramme mais je commence à craindre pour mon joli ventre plat, je ne tiens pas à ressembler à un sumo moi... Oui, oui je parle bien de la fille là-bas aux cheveux blonds qui entrain de lorgner des bonbons dans la vitrine d'une confiserie, elle est en surpoids ça c'est sûr, on remarque très clairement ses bourrelets au niveau de ses hanches, personnellement j'appelle ça une bouée mais bon... Bref pour en revenir à la conversation que nous avions, Arin était l'une des filles les plus charmantes que j'aie rencontrées jusqu'ici, tout comme moi elle adorait les vêtements de style gothic lolita j'avais donc vu juste bon en même temps ce n'était pas bien compliqué à deviner... Elle plaisanta sur le fait qu'elle appréciait ce genre de fringues mais son porte-monnaie moins, là j'approuve complètement, ces vêtements sont superbes mais leur prix est élevé.

"Eh oui je te rassure je ne suis pas richissime non plus mais pour moi ce sont des œuvres d'arts cousus des mains délicates de grands couturiers ce que je n'arriverais jamais à faire, je ne suis pas assez patiente, mon estomac non plus d'ailleurs..."

Ajoutais-je en touchant mon ventre avec mon index, mon estomac se manifesta de nouveau par un petit grognement mécontent. Jin fit une révérence de je ne sais quel siècle à Zorua le chara d'Arin qui me faisait penser plus à un pokémon qu'à un shugo chara mais bon, il n'en restait pas le moins mignon !Puis j'entendis Jin me faire un reproche :

"Koneko-chan si tu ne mangeais pas tout le temps tu n'aurais pas tout le temps faim !"

"Déjà je t'avais dit de ne plus m'appeler comme ça même si c'est mignon je n'ai rien d'un chaton, ensuite je ne suis pas une goinfre et j'y peux rien si mon estomac est aussi exigeant moi !"

"Je continuerais à t’appeler ainsi sachant d'avance que ça t'agace en ce qui concerne ton estomac il te suffit de manger équilibré."

"C'est ce que je fais, je ne répondrais pas à l'appel de ces sucreries là-bas !"

"Je me doutais que tu les avais repérées, mais bon le problème est réglé alors."

"Arin tu veux aller manger un morceau ? Si tu connais un endroit dans le coin où on peut acheter des fruits ou des jus de fruits à la limite.."

Dis-je enfin en me tournant vers mon interlocutrice aux longs cheveux bleus saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de shopping [libre] Empty
MessageSujet: Re: Séance de shopping [libre]   Séance de shopping [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de shopping [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homework of last minute | LIBRE |
» Pose... [Libre]
» Dissimuler (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser