Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ~ Présentation d'Hattori Ikaru ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Présentation d'Hattori Ikaru ~ Empty
MessageSujet: ~ Présentation d'Hattori Ikaru ~   ~ Présentation d'Hattori Ikaru ~ Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:30


ID Card

    Nom : Hattori
    Prénom : Ikaru
    Âge : 16 ans
    Orientation : Bisexuel, préférence Homo.
    Rang : oO Ying ~ Yang Oo
    Classe : 1ère année de Lycée
    Métier :
    Votre groupe : Non Gardien



Un peu plus vous

    Histoire :
    Je suis né la nuit du 27 février, entouré de deux parents aimants et attendris… Et mon enfance fut tout aussi idéale, j’étais un petit garçon banal et heureux… Bref, c’était le paradis, à ce temps-là. Mais, parce qu’il y a un mais, tout bascula quelques années plus tard. Le jour de la naissance de ma sœur. Le jour où mon père déccéda d’un accident de voiture. A partir de là, ma mère s’enfonça dans une profonde dépression. Alcool, drogues et compagnie, je crois qu’elle a tout testé. Et chaque soir, devinez qui devait la chercher à une boîte de nuit peu fréquentable ou au bar du coin… Ben ouais, c’était moi. Alors forcément, mes amis m’ont laissé tomber. Je ne pouvais plus sortir après les cours. Je ne parlais presque plus. J’étais toujours loin de leurs préoccupations enfantines. C’est sans doute à cause de ça que je suis devenu assez solitaire, d’ailleurs. Je m’efforçais de cadrer ma vie au mieux : M’occuper de ma mère. De ma sœur. Et… de mes devoirs. L’école était la seule chose qui pouvait m’aider à ne pas sombrer de la même façon que ma mère, après tout. Après, le reste, c’était sans grande importance. J’ai commencé à oublier mes propres rêves, ma propre personnalité, mon véritable caractère… Puis, un jour, les voisins ont prévenu la police. Et en voyant l’état de notre mère… Ils nous placèrent dans un foyer. Et notre mère dans un centre de désintoxycation. Evidemment. Au moins, je n’avais plus à m’occuper d’elle ! Donc je pouvais d’avantage me concentrer sur Imoutosan (=petite sœur) et ma scolarité. Alleluia. J’étais presque heureux de me faire placer. Presque. La directrice était une vraie vipère avec moi. A croire qu'elle m'avait détesté dès le premier jour. Bref. Là où je veux en venir, c'est à la naissance de mon oeuf du coeur. Ce fut un jour où elle me réprimandait plus… « violemment » que d’habitude. Mais avec également des mots insuportables :
    "Tu n'es qu'un bon à rien. Tu joues au petit ange parfait, mais en faîtes, on ne peut pas compter sur toi ! On ne pouvait pas s'attendre à mieux, venant du fils d'une drogué alcoolique, en même temps ! J'espère que ta soeur ne prendra pas exemple sur toi !"
    Je claquais la porte de ma chambre dès que je le pus, et m’enfermais à double tour pour me laisser tomber sur le lit en murmurant des mots incompréhensibles. Une sorte de prière. Du moins je crois. Puis je m’endormis presque aussitôt, sans vraiment m’en rendre compte. Le lendemain, je trouvais un œuf dans mon lit. Tout chaud. Comme sur le point d’éclore. Le symbole de Ying et du Yang décorait sa coquille. Pour une raison que je ne comprenais pas moi-même, je ne pouvais me résoudre à le jeter. Donc je le gardais précieusement dans ma poche. Il finit par éclore, un jour où mes responsabilités m'étouffaient, et fit connaissance avec mon Shugo Chara : Fuki.
    Caractère : Je ne suis pas froid. Je ne suis pas non plus le mec enthousiaste qui viendra vous sauter au cou. Je parle peu aux autres, mais si on m'accoste, je n'envoie pas forcément l'autre bouler. En faîtes, mon véritable caractère n'est pas celui des rumeurs : On me classe du côté des intellos. Vous voyez le mec tout au fond de la classe ? Le seul qui semble écouter le cours du professeur, à l’écart des autres élèves ? Ben c’est moi. Eh ouais, je suis le pauvre coincé exclu et rejeté par ses camarades. Et surtout, l’élève perfection de la classe. Je sais. Ca fait pitié. Et c’est pour ça que je suis classé dans le groupe des intellos. L'ironie du sort, c'est que je ne suis pas du tout comme ça : Les intellos ont la science infuse. ==> J'en suis loin du compte. || On les retrouve toujours le nez plongé dans un bouquin. ==> Je passe plus de temps avec mon mp3, désolé. || Ils écoutent le cours du prof sans s’endormir sur place, ô mon dieu. ==> J’ai appris à dormir les yeux ouverts. Sans rire, vous devriez apprendre vous aussi, ça sert beaucoup. || Ils n’écoutent que de la musique classique, c'est bien connu. ==> Disons que ce n’est pas franchement le style de musique intégré dans mon mp3. Nan… C’est plutôt du hard rock, ou du heavy metal. || Ils se font evidemment toujours tabasser par les brutes après les cours. ==> Je vois Fuki ricaner à côté de moi. No comment.
    Mais après, c’est vrai que je suis… enfin plutôt… que je dois être quelqu’un de sérieux. De studieux. De… responsable. Je n’ai pas envie de devenir comme ma mère. Et c’est pour ça que je dois absolument être le grand-frère idéal avec Kimi, ma petite soeur. Un exemple à suivre. Même si… J’ai parfois envie de lâcher prise. D’où la présence de Fuki, d’ailleurs.
    Physique : Vous pouvez vous référer à mon avatar, non ? Non ? Comment ça, non ? Bon… Si vous y tenez. Pour faire simple, mon physique convient plutôt bien à ma réputation. Je ne suis pas un puceau boutonneux non plus, on en est même loin du compte. Mais j’ai tout de même des lunettes qui cachent mes yeux verts, et un uniforme qui me donne un air d’étudiant studieux… même froissé ce qui arrive très souvent, en plus. J’ai des cheveux noirs charbon et une peau très pâle. Je suis plutôt du style fin et grand, ce que certains moqueurs traduisent par "maigrichon qui a poussé trop vite". C'est fou ce que mon entourage est sympathique. Je m'égare. Pour poursuivre sur mon physique, mon style vestimentaire se résume surtout à l'uniforme évoqué ci-dessus et à quelques tenues décontractées sans grandes valeurs, mais qui me plaisent néanmoins. Dont certaines pourraient surprendre mon entourage, puisqu'elles me donnent une allure différente que celle de l'intello habituel. Des vêtements qui collent plus avec la personnalité de Fuki, d'ailleurs.



Votre Shugo Chara :

Prénom : Fuki 不羈 (ふき) ==> Liberté, Indépendance.
Physique de votre chara :
Spoiler:
Caractère de votre chara : Il est tout le contraire d’Ikaru. Passant son temps à s’amuser de toutes les façons possibles et inimaginables, c’est l’insouciance même. Il adore le sport, car cela lui donne un sentiment de liberté dont il raffole. Il se montre aussi parfois séducteur, en Chara Change. Eh ouais. Il trouve que c’est un « jeu amusant ». D'où certaines remarques perverses. Il s’énerve aussi plus rapidement que son propriètaire, et aime se battre lorsque c’est le cas. Ca aussi, il trouve ça amusant. Mais seulement lorsqu’on l’énerve, il n’attaquera jamais personne sans raison. Bref, il fait ce qu’il veut quand il veut, et le fait sans penser à la réaction des autres et aux conséquences.
Objet de Chara-change : Une broche de Ying et du Yang dans les cheveux d’Ikaru.
Physique de Chara-Nari :
Spoiler:
Phrase de Chara-change : Amusons-nous un peu, Chara Change !
Phrase de Chara-Nari : I can to be my self ! Chara Nari !
Rêve duquel il est né : Être plus insouciant, libre de s'amuser comme bon lui semble.

Vous, derrière l'écran

    Prénom : Chut, top secret !
    Âge : Le même que mon pero.
    Vous venez … ? *voix ironique* Non, jamais, c'est pour ça que je me suis inscrit ! *reprend une voix sérieuse* ça dépend des jours, mais plusieurs fois par semaines, normalement.
    Commentaire sur le forum : Il est un peu compliqué au premier abord, mais sinon il a l'air bien !
    Code : JuJu est passé ~ ==> dehors


Dernière édition par Hattori Ikaru le Jeu 24 Mai - 22:34, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2011

~ Présentation d'Hattori Ikaru ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation d'Hattori Ikaru ~   ~ Présentation d'Hattori Ikaru ~ Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:24



ÇA VA PAS LE FAIRE
ATTENDS JE T'EXPLIQUE



Bon, premièrement, le mauve, c'est pas super sur la couleur de fond du forum .__. Sauf que, ça, je te laisse le choix de changer ou non, après tout, ce n'est que ta présentation. Ceci dit, je dois faire ma petite méchante, enfin pas trop, mais bon. First, tu devrais franchement arrêter de faire des espaces à presque toutes tes fins des phrases. Ce n'est pas très esthétique et on peut mal dire le nombre de ligne que tu fais.

Ta fiche est bien, quelques erreurs ici et là, mais je n'en vois pas trop { bon d'accord, je viens de me réveiller aussi. }. J'aimerais que tu insère le partie « Vous derrière l'écran » qui est obligatoire. Aussi, étant non-gardien, j'aimerais que tu nous décrive ton shugo-chara, si tu n'en as pas, tu es donc un « humain normal ».

Bon, comme je ne sais pas trop quoi dire, je te dirais, peut-être, d'essayer d'étoffé un peu tes descriptions. Enfin, bref. « Personne ne connait le jour de l’éclosion de cet œuf sauf moi », en vérité, tu ne peux pas savoir quand il va éclore chéri. Change-moi ça ~ D'ailleurs ! un avatar 200 x 400 s'il te plait.

Je crois que c'est tout, je laisse Kimuko ou Nimako { ou les deux } continuer. J'espère ne pas t'avoir trop effrayé ! Je ne suis pas méchante, je mords juste un peu les mollets des nouveaux =w=

QueenJulia ~


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Présentation d'Hattori Ikaru ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation d'Hattori Ikaru ~   ~ Présentation d'Hattori Ikaru ~ Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:36

J'avais pas fini :p
Je sais qu'il y a encore des modifications à faire, c'est ce que je suis en train de faire ^^
Faut juste patienter ^^
Effrayé ? Mais nan pas du tout, voyons :DD


Dernière édition par Hattori Ikaru le Dim 26 Fév - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2011

~ Présentation d'Hattori Ikaru ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation d'Hattori Ikaru ~   ~ Présentation d'Hattori Ikaru ~ Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:33



EH BIEN, EH BIEN.
C'EST PRESQUE ÇA.



Alors, en enlevant les espaces c'est déjà mieux. Ton nombre de ligne est donc bien respecté, je ne peux donc rien dire là dessus. Ceci dit, il manque quelque chose dans la dernière partie, j'aimerais que tu aille lire le règlement maintenant. Il te faut aussi un avatar 200* par 400* sinon je ne peux pas te valider.

Je crois bien que c'est tout, change ces petits détails et ta validation pourras arriver bientôt.

Bonne chance!

QueenJulia ~


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Présentation d'Hattori Ikaru ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation d'Hattori Ikaru ~   ~ Présentation d'Hattori Ikaru ~ Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:37

Je te souhaite la bienvenue sur Shugo Chara RPG. Bonne continuation vers ta validation et au plaisir de Rp avec toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
~ Présentation d'Hattori Ikaru ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation d'Hattori Ikaru ~   ~ Présentation d'Hattori Ikaru ~ Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:05

Bienvenue. ~ ♫ {Juju a tout dit déjà, alors bon... :'D}
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




~ Présentation d'Hattori Ikaru ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation d'Hattori Ikaru ~   ~ Présentation d'Hattori Ikaru ~ Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:28

Tout le monde : Merci pour votre accueil :p
Julia Williams : Euh... "il manque quelque chose dans la dernière partie", c'est le code ? Si c'est ça, c'est mis. Par contre, j'ai un problème avec l'avatar, ça se redimensionne tout seul 0.0
Edit : Merci, ça fonctionne, maintenant !


Dernière édition par Hattori Ikaru le Dim 26 Fév - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2011

~ Présentation d'Hattori Ikaru ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation d'Hattori Ikaru ~   ~ Présentation d'Hattori Ikaru ~ Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:39



EH BIEN, EH BIEN.
UN DERNIER EFFORT.



Je valide ton code ~ Ceci dit, pour ton avatar, il faut mettre l'URL de ton avatar dans la troisième case dans le profil » avatar... :D
Bref. Pour moi, tout est bien sauf l'avatar, alors voilà, je laisse Kimu validé ou Nima .w.

QueenJulia ~


Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

~ Présentation d'Hattori Ikaru ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation d'Hattori Ikaru ~   ~ Présentation d'Hattori Ikaru ~ Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:13

Bienvenue chez nous ~
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
~ Présentation d'Hattori Ikaru ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation d'Hattori Ikaru ~   ~ Présentation d'Hattori Ikaru ~ Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:00

Ta fiche me semble correct, quelques fautes certainement d’inattention, ici et là, mais sinon...

Est-ce qu'elle est terminée ?


Edit ; HAN. Ton avatar. fghbomgzdvhx
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




~ Présentation d'Hattori Ikaru ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation d'Hattori Ikaru ~   ~ Présentation d'Hattori Ikaru ~ Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:38

Oui, normalement, c'est bon... Je fais de mon mieux pour les fautes, désolé.

Le filet de bave, carrément ? Le code du réglement disait vrai, alors :DD ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
~ Présentation d'Hattori Ikaru ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation d'Hattori Ikaru ~   ~ Présentation d'Hattori Ikaru ~ Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:04

Huhu.


Validé, alors !!
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




~ Présentation d'Hattori Ikaru ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation d'Hattori Ikaru ~   ~ Présentation d'Hattori Ikaru ~ Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:09

Thank's ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Présentation d'Hattori Ikaru ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation d'Hattori Ikaru ~   ~ Présentation d'Hattori Ikaru ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Présentation d'Hattori Ikaru ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Carnet d'Ikaru ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser