Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ Carnet d'Ikaru ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Carnet d'Ikaru ~ Empty
MessageSujet: ~ Carnet d'Ikaru ~   ~ Carnet d'Ikaru ~ Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:59

Relations humaines

“Inconnue de la bibliothèque ; Aiyume ; Lien"

~ Carnet d'Ikaru ~ Minin
Commentaires by Ikaru :
Timide, je dirais... Mais je ne sais rien de plus.


Commentaires by Fuki :
Timide, la p'tite demoiselle ! Mais a l'air sympa, sinon ^^





“Inconnue des écuries ; Kaneko Minami ; Lien"

~ Carnet d'Ikaru ~ Kaneko10
Commentaires by Ikaru :
A voir.


Commentaires by Fuki :
A voir.





Relations chara

“Chara d'Aiyume ; Nom inconnu"

Commentaires by Ikaru :
Euh... Bonne question. Mais vu comment elle a parlé à sa "propriétaire" j'imagine qu'elle a un caractère bien trempé.


Commentaires by Fuki :
Elle a l'air hyper amusante !





“Chara de Kaneko ; Jin"

Commentaires by Ikaru :
A voir.


Commentaires by Fuki :
A voir.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Carnet d'Ikaru ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Carnet d'Ikaru ~   ~ Carnet d'Ikaru ~ Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:29

Journal des Rp's

"Comment aborder un(e) inconnu(e), mode d'emploi"


Lien : Here. || Libre.

Mon premier jour de lycée est arrivé... Sauf qu'à cause du retard du primaire, je me suis fais remarqué... En arrivant 5 minutes en retard. Le prof n'a pas apprécié, et m'a donné un travail à faire pour "évaluer mon niveau" c'est à dire m'ennuyer un maximum. Je me retrouve donc à la bibliothèque pour travailler, lorsqu'une jeune fille demande à s'asseoir à côté de moi d'une manière bien timide...





"Visite d'un bâtiment hanté... Mais pas tout seul !"


Lien : Here. || Libre.

Fuki gâche nos Charas-Naris... A faire des âneries. Aujourd'hui, par exemple, il a décidé de me faire visiter un bâtiment hanté. Et surtout, avec un(e) inconnu(e). Que je devrais moi-même aborder en Chara-Nari. Rien que l'idée me déplaisait, dès le départ... Mais sous le contrôle du Chara-Nari, je ne pouvais rien faire d'autre que d'accepter ce que m'imposait mon shugo facétieux.





"Balade à cheval..."


Lien : Here. || PV Le Fou et Le Chasseur.

Je me suis endormi dans la forêt, en sortant du château... J'ai heureusement fini par me réveiller. J'avais une balade prévue avec Ebène. Mon cheval favoris. Fuki m'accompagnant, je me suis donc diriger vers les écuries. Et j'ai fais deux rencontres intéressantes, pendant le brossage du bel étalon noir...



Revenir en haut Aller en bas
 
~ Carnet d'Ikaru ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de bord. (Ca rend tellement mieux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser