Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Balade à cheval... [PV Le Fou et Le Chasseur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade à cheval... [PV Le Fou et Le Chasseur] Empty
MessageSujet: Balade à cheval... [PV Le Fou et Le Chasseur]   Balade à cheval... [PV Le Fou et Le Chasseur] Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:24

Balade à cheval... [PV Le Fou et Le Chasseur] 3091726503_1_17_WCtarei6

- Nya... Ah tiens ! Tu te réveilles, toi ! Enfin, pas trop tôt !

Fuki... T'es obligé de me hurler dans les oreilles dès mon réveil ? J'esquissai un vague signe de main, comme pour chasser une mouche qui me tournait autour en m'agaçant. Sauf que la mouche était un Chara, dans le cas présent. Un Chara souriant... qui me donnait la migraine, rien qu'avec son apparence décontractée et joyeuse. Courbaturé, je préférais ne pas trop bouger pour l’instant. Seulement, allez rester allongé alors qu'un truc désagréable piaille à côté de vous en sautillant dans les airs.

- Bakaneko... Grommelai-je.
- Et fier de l'être ! Allez, grouilles-toi un peu ! On avait prévu une balade à cheval, t'sais !

Ah oui... La balade... J'avais carrément zappé ce détail. Assis sur l'herbe de la forêt, j'observai un instant les environs, avant de me relever péniblement. Hrrrrm... Comment j'étais arrivé ici, moi déjà ? Ah... Oui. Les idioties de mon neko chara m'avaient amené devant le bâtiment hanté... Puis ici, dans la forêt, pour la balade à cheval. Qui elle, par contre, était prévue à l'origine. Je jetai un coup d'oeil à ma montre. Et mer... credi. J'allai être en retard, si je ne me grouillais pas. Et encore, heureusement que les box ne sont pas loin et qu'il est possible d'y aller à pieds, si on est à l'intérieur de la forêt. Je me mis donc rapidement à courir en direction des écuries, sans demander mon reste, ne regardant même pas si Fuki me suivait... Même si de toute manière, je savais pertinemment qu'il ne me laisserait pas partir si facilement.

Heureusement, j'arrivais rapidement devant les box. Essoufflé, je me dirigeais vers l'écurie d'Ebène, un cheval que je montais assez régulièrement. Les balades... Ça libèrent l'esprit. Et j'en ai de plus en plus besoin, en ce moment, de me libérer l'esprit. Je lui flattais l'encolure, tandis qu'une voix me fit sursauter derrière moi... Fuki n'avait décidément pas envie d'arrêter ses gamineries et le petit neko chara semblait s'en amuser comme un véritable gamin :

- Ba alors, on la fait, cette balade, Ika' ?
- Mais deux secondes, bakaneko... Ebène n'est même pas encore brossé.

Je souris en voyant les naseaux d'Ebène se dirigeaient vers le Chara pour lui souffler un nuage de fumée. Fuki toussa, lui jetant un regard noir, et je ne pus m'empêcher de rire intérieurement de la scène. Seulement... Les animaux pouvaient-ils voir les Shugos ? La question se posa à moi, mais je finis par hausser les épaules. Ba... Peu importe, après tout. Je fis sortir l'étalon à la robe entièrement noir de son box, l'emmenant dehors pour pouvoir le préparer à la balade, Fuki voletant autour de moi avec sa gaieté habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade à cheval... [PV Le Fou et Le Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval... [PV Le Fou et Le Chasseur]   Balade à cheval... [PV Le Fou et Le Chasseur] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:38

Les cours s'étaient terminés plus tôt que prévu suite à l'absence d'un prof et pourquoi ne pas en profiter pour aller monter à cheval pour une fois ? Vous allez me demander si j'en ai un, eh bien oui j'ai effectivement un cheval, âgé de 5 ans, mâle nommé Calypso robe pie noire et blanche. Un magnifique compagnon. Je sortis de ma salle en cavale mes rollers aux pieds filant à toute allure slalomant entre les élèves à la vitesse de l'éclair, Jin me suivant, mon sac à la main. Je m'arrêtais pile face à mon casier regardant rapidement l'horloge, 15h parfait !Après avoir rangé mes affaires je filais à toute allure vers l'internat allant me changer, je n'allais pas rester en uniforme quand même !J'enfilais un pantalon beige d'équitation moulant, des bottes noires en cuir, mis un débardeur framboise à rayures blanches, puis pris la boîte où je rangeais mes affaires d'équitation ainsi que ma bombe et ma cravache et partis aussi vite que j'étais venue. Je courrais, courrais, courrais à en perdre haleine puis enfin aperçus l'écurie. Je ralentis puis entrais à l'intérieur posais mes affaires et ouvris la porte du box de Calypso :

"Bonjour mon beau !"

J'ouvris ma boîte et en sortis un licol violet et lui mis puis je le sortis de son box l'emmenant dehors, je l'attachais à l'aide de la corde qui était avec son licol à un anneau fixé au mur un peu rouillé. Puis après m'être assurée qu'il était bien attaché je partis chercher ma boîte et mes affaires. J'en sortis mon étrie, la brosse douce et la brosse dure. J'entamais donc le brossage de mon cheval, une fois fini je partis chercher sa selle dans la sellerie, son filet et deux tapis, l'un crème l'autre lavande. Je finis de le seller puis lui nettoyais les pieds à l'aide d'un cure-pied. Puis je me tournais vers un jeune homme aux cheveux noirs occupé avec Ebène un autre cheval.

"Tu fais également de l'équitation ? Moi je suis en galop 5, je suis Kaneko Minami aussi connue sous le nom de Fou chez les Gardiens. Et voici..."

"Jin !Sa chara !"

S'exclama ma petite chara en saluant l'inconnu en son chara à la japonaise.

[Petit aperçu de Calypso : http://a5.img.v4.skyrock.net/a5b/chevaux-monde27/pics/909178194.jpg ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade à cheval... [PV Le Fou et Le Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval... [PV Le Fou et Le Chasseur]   Balade à cheval... [PV Le Fou et Le Chasseur] Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:11

Je cherchais a me cacher des autres élèves qui vraisemblablement "vénérais" les Gardiens , car oui je suis KASEI Kyonori , "Le Chasseur" et je viens d'intégrer les Gardien de la M.A ...

Blaze : Je pense qu'on les à semées ... Enfin j’espère .. Hey ... mais Kyo' regarde ça on dirais ... mais oui c'est ça ce sont les écuries ... pourvu que personne ne sois à l’intérieur ..

Blaze venais de me ficher la chaire de poule , et si il y'avais des élèves qui ... oh et puis je préfère entrer me cacher plutôt que d'être rattrapé par les filles qui m'ont déchirées une manche de ma chemise .. J'entrais donc aux écuries et me cacha dans un box a priori vide pour changer ma chemise déchirée .

Kyonori : Blaze Surveille la zone tu veux je change de chemise ...

En enlevant ma chemise je m’aperçois qu'elles m'ont griffées au ventre , alors en plus je dois désinfecter tout ça , quelle galère ... J'entends des bruits ... on dirais ... quelqu'un , oui c'est ça , quelqu'un qui parle , rah pourvu que ce quelqu'un ne vienne pas par ici ... Et Blaze qui est censé faire un tour pour s'assurer que les filles ne se cachent pas par ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade à cheval... [PV Le Fou et Le Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Balade à cheval... [PV Le Fou et Le Chasseur]   Balade à cheval... [PV Le Fou et Le Chasseur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade à cheval... [PV Le Fou et Le Chasseur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du Chasseur peureux
» Une balade qui frappe [ PV Aymery ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser