Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La vie n'est qu'un jeu ♪ [Terminer]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La vie n'est qu'un jeu ♪ [Terminer] Empty
MessageSujet: La vie n'est qu'un jeu ♪ [Terminer]   La vie n'est qu'un jeu ♪ [Terminer] Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:58


ID Card

    Nom : Komako
    Prénom : Daiki
    Âge : 15 ans passé dans ce jeu sans aucun Game Over à son actif.
    Orientation : Bisexuel
    Rang : Mauvais perdant et fière de l'être ~
    Classe : Dernière année - Collège
    Métier :
    Votre groupe : Non Gardien



Un peu plus vous

    Histoire : C’est par une fraîche nuit d’automne que Daiki vint au monde. Ses parents l’aimaient déjà. L’enfant qu’ils avaient tant espéré voir naitre était là, dans leurs bras. C’était comme un rêve.

    Daiki grandissait à vu d’œil au bonheur de ses parents. Il s’était crée un petit monde où ses parent et lui était ensemble. C’était bien comme ça. Komako aimait ses parents de tout son cœur et il ne leur voyait aucun défaut. C’était parfait, c’était tout se qu’il voulait. Il n’avait jamais été seul. Jamais. La seule chose qui comptait pour lui c’était son propre bonheur et celui de ses parents.

    Son père, qui était gérant d’un grand magasin, devenait de plus en plus influent. Il avait de toujours plus de responsabilité et il rentrait très tard à la maison. Il arrivait même qu’il ne rentre pas. Mais ça ne dérangeait pas trop Daiki. Son petit monde restait pareil même si son père était souvent absent.

    Un jour, tout bascula, la mère de Daiki découvrit par hasard que le père de celui-ci la trompait. Ce fut un choc. Le monde de Daiki bascula en un claquement de doigts. Les dispute d’un coté les pleurs de l’autre. Daiki était désespéré, il ne savait plus quoi faire pour remonter le moral de sa mère. Les disputes devenaient de plus en plus violentes. Pourtant, le couple refusait de se séparer. Certainement une question matérielle.

    Ils semblaient tout deux avoir oubliés qu’ils avaient un fils. N’y a-t-il rien de pire que de se faire oubliés par ses propres parents?

    C’est prisonnier de son monde imaginaire que Daiki comprit qu’il était seul. Afin de combattre la solitude, il se créa toutes sortes de jeux. Chaque petite chose de la vie devenait amusante. Il suffisait d’avoir un peu d’imagination et le monde devenait un énorme terrain jeu. Il fini par croire que tout ceci était réel et que la vie n’était qu’un simple jeu. Selon lui, les gens ne sont que des PNJ programmer pour faire semblant d’aimer ou de détester. Personne ne l’aime réellement.



    Caractère : Daiki est dans un autre monde. Son monde. Il n’est pas comme vous ou comme moi, car selon lui la vie n’est qu’un jeu. Lorsque l’on meurt c’est Game Over. Étant donné qu’il est mauvais perdant, Daiki va tout faire pour rester vivant et pour perdre le moins de vie possible dans sa jauge de vie. Tout ça en prenant soin de gagner des points d’expériences. Il y a constamment de petites quêtes dans sa vie, que se sois banal tel que traverser la rue sans se faire écraser par une voiture ou extraordinaire tel qu’explorer le Jurassique Park sans se faire dévorer, il doit toujours être le vainqueur. Toujours. S’il lui arrivait de perdre un de ces petits jeux dans lesquels il ne risque pas sa vie, il va piquer une crise monstre, particulièrement si il joue contre un autre joueur. Il déteste perdre, pour le moment il n’a perdu que quelques fois et c’est mieux ainsi.

    Daiki est très énergique et c'est à croire qu'il ne sait pas se monter sérieux. Détrompez-vous. Quand il joue à un jeu et qu'il subi beaucoup de pressions, il arrête d’agir comme un idiot et il devient sérieux. Dans ces genres de moment il est un peu comme une ombre il passe réellement inaperçu et ça fait souvent peur aux gens de son entourage de le voir comme ça. Lui qui a l’habitude d’agir n’importe comment…

    Daiki a aussi un petit côté sombre. Il aime bien se moquer des perdants et des tricheurs. Il est aussi assez direct, s’il ne vous aime pas il vous le fera savoir. Pourtant, contrairement à son Shugo Chara, ce côté de sa personnalité n'est pas très développé. Komako sait mieux que quiconque que se faire ignorer est mille fois plus douloureux que de se faire frapper ou insulter. C'est pourquoi il ne perdra pas son temps à essayer de blesser quelqu'un qu'il déteste.

    Physique : Bien que le visage de Daiki sois souvent impassible, on peu lire en lui comme dans un livre ouvert. Ses grands yeux bleus y sont pour quelque chose. Il suffit de croiser son regard pour savoir le fond de sa penser. C’est pourquoi Daiki évite de regarder les gens dans les yeux, particulièrement lorsqu’il ment. Komako a les cheveux noirs assez courts. Ce qui n’as rien de très spécial vus qu’au japon des gens aux cheveux noirs on en croise à tous les coins de rue. Pour continuer, j’ai envie de dire qu’il a un nez au milieu du visage mais je ne pense pas que ça vous étonne, ce n’est pas Voldemort.

    Il a la peau très pâle presque blanche. À cause de ça, il ne peut pas passer de nuit blanche à jouer à ses jeux vidéo sans que de magnifiques cernes se dessinent sous ses yeux. Daiki mesure autour de 1m60 et se désigne comme étant de taille moyenne car il n'aime pas dire qu'il est petit. Il est également assez mince.

    Côté vestimentaire, il porte souvent des vêtements amples et long, parce qu’il est assez frileux. Il lui arrive aussi de porter son uniforme lorsqu’il sort, en ville par exemple. Question de ne pas se casser la tête pour trouver des vêtements propres dans le fouillis dans lequel il vit.



Votre Shugo Chara :

    Prénom : Yuugi
    Physique de votre chara :
    Spoiler:
    Objet de Chara-change :Une console de jeu portable.
    Physique de Chara-Nari :
    Spoiler:
    Phrase de Chara-change : Chara-change !
    Phrase de Chara-Nari :Chara-Nari Start Game!
    Rêve duquel il est né : Toujours gagner.



Vous, derrière l'écran

    Prénom : Yaya
    Âge : 14 années de vies. :3
    Vous venez … ? 2 à 3 fois semaine.
    Commentaire sur le forum : J’adoore!
    Code: « Je suis un dragon-fantôme, j'ai le pouvoir de valider, donc... je le fais ;D »



Dernière édition par Daiki Komako le Dim 29 Avr - 0:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie n'est qu'un jeu ♪ [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un jeu ♪ [Terminer]   La vie n'est qu'un jeu ♪ [Terminer] Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:02

Bienvenue !J'adore déjà ce personnage hâte de rp avec toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
La vie n'est qu'un jeu ♪ [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un jeu ♪ [Terminer]   La vie n'est qu'un jeu ♪ [Terminer] Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:19

DURARARA. <33


Bienvenue. ~ Personne qui m'a l'air intéressé, hâte de voir la fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Ghost

Ghost


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2011

La vie n'est qu'un jeu ♪ [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un jeu ♪ [Terminer]   La vie n'est qu'un jeu ♪ [Terminer] Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:20



TES BEAU ; SALOPE
ALLEZ HOP UN COUP DE PIED



Bienvenue ! Enfin non, rebienvenue plutôt ! J'adore déjà ton personnage, j'ai bien hâte de le voir agir en live ! Comme je n'ai rien à dire autre que « bienvenue » je retourne dans ma grotte me caché ~

Ghost ~


Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

La vie n'est qu'un jeu ♪ [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un jeu ♪ [Terminer]   La vie n'est qu'un jeu ♪ [Terminer] Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:27

Psyche *O* L'est trop chou !

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Invité
Invité




La vie n'est qu'un jeu ♪ [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un jeu ♪ [Terminer]   La vie n'est qu'un jeu ♪ [Terminer] Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:34

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

La vie n'est qu'un jeu ♪ [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un jeu ♪ [Terminer]   La vie n'est qu'un jeu ♪ [Terminer] Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:28

Bienvenue!
On peut dire que ton perso pense le sens contraire de mon perso: pour lui la vie n'est pas un jeu D:*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie n'est qu'un jeu ♪ [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un jeu ♪ [Terminer]   La vie n'est qu'un jeu ♪ [Terminer] Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:48

KYAAAHH ! PSYCHE ! MIKADO ! *///*
Ahem. (Re)bienvenue !~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie n'est qu'un jeu ♪ [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un jeu ♪ [Terminer]   La vie n'est qu'un jeu ♪ [Terminer] Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:02

Merci !
Fiche terminer :3
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
La vie n'est qu'un jeu ♪ [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un jeu ♪ [Terminer]   La vie n'est qu'un jeu ♪ [Terminer] Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:18

Jolie fiche, tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




La vie n'est qu'un jeu ♪ [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un jeu ♪ [Terminer]   La vie n'est qu'un jeu ♪ [Terminer] Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:19

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie n'est qu'un jeu ♪ [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un jeu ♪ [Terminer]   La vie n'est qu'un jeu ♪ [Terminer] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:16

Bon bah je suis la dernière à ce que je peux voir... ==''
Alors, je te souhaite la re-bienvenue cher Daiki, même si tu m'as un peu pousser à venir de le souhaiter...^^''
Bref, j'ai hate de te lire. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie n'est qu'un jeu ♪ [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un jeu ♪ [Terminer]   La vie n'est qu'un jeu ♪ [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie n'est qu'un jeu ♪ [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lockichima Naomi (terminer?!?!)
» Akyrah Ihekiwa - Terminer
» Akemi Neven [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser