Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Akyrah Ihekiwa - Terminer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Akyrah Ihekiwa - Terminer Empty
MessageSujet: Akyrah Ihekiwa - Terminer   Akyrah Ihekiwa - Terminer Icon_minitimeMar 1 Nov - 4:40


ID Card
Akyrah Ihekiwa - Terminer 174d10f780b860_full Akyrah Ihekiwa - Terminer 451993 Akyrah Ihekiwa - Terminer Th_avatar_ivy15

    Nom :Ihekiwa
    Prénom :Akyrah
    Âge :16ans.
    Orientation : Hétéro.
    Rang : Loup enragé.
    Classe :Deuxième année au lycée.
    Métier ://
    Votre groupe :Non Gardien



Un peu plus vous

    Histoire : Les portes blanches d'un hôpital moldue à Tokyo se poussèrent brusquement, laissant entré une femme et un homme asiatique, du nom de Sanna et Tae Ihekiwa. La jeune femme tenait son ventre en essayant de marcher le plus vite possible, tandis que son mari tenait sa femme aussi bien qu'il le pouvait. La chambre 404 leur fit donner directement, c'était un quatre juillet très chaud, et ce jour-là, Akyrah est né. A peine fut-il sortie du ventre de sa mère qu'il commençait déjà à hurler et à donner des coups dans le vent, dur, dur pour un nouveau-né de respirer le "bon" air frais de la vie ! C'est clair que ça doit donner un sacré coup aux poumons ! Moi ? Perso...J'me rappel pas de ma naissance, mais de toute façon, qui y arrive ? Personne, point, le sujet s'arrête là ! Et n'essayez pas de m'amadouer avec vos médicaments, j'ai déjà dit que jamais je ne partirai dans un asile tout ça parce que je viens de dire qu'un enfant à mal aux poumons lorsqu'il vient de naître et si vous osez me dire que c'est faux, je vous frapperai ! (rire)

    Une semaine plus tard, Akyrah posa pour la première fois ses petits pâle sur sa nouvelle maison. Une grande villa ! La cuisine était rattacher à la salle manger dans un style moderne, les fenêtres étaient assez grandes et donnaient vue sur une immense cours qui possédait au milieu de cette dernière, une grande fontaine avec quelques statues autour. Le salon était de style chinois, avec des mûrs en bois et des portes coulissantes, tandis que le canapé était en osier tout comme la table basse et les deux poufs qui restaient immobiles jours après jours. En montant les escaliers, on pouvait voir six portes, dans la première se trouvait la chambre d'Akyrah, les mûrs étaient argentés et dorés, les plaintes brunes tandis que son petit berceau enfantin était posé contre le mûr, et il y avait pleins de jouets qui te donnait l'impression d'être regardé vingt-quatre heures sur vingt-quatre. La deuxième renfermait la chambre de Mr et Mrs.Ihekiwa. Sur une grande armoire posée juste à côté du lit baladin marron, on pouvait apercevoir quelques poupées en porcelaines dont les yeux étaient plus qu'effrayants, c'était la collection de la famille de Sanna depuis des générations et des générations. La troisième porte refermait une pièce vide, et elle le demeure encore. La quatrième porte renfermait la salle de musique familiale, tandis que les deux dernières laissaient place à deux chambres d'amis plus magnifiques les unes que les autres. Pour terminer, chaque chambre était accompagné d'une salle de bain/toilettes. A présent ? Tout est pareil, sauf la chambre du jeune Akyrah, qui a beaucoup changé au fil des années.

    Akyrah est né d'un père Yakuza et d'une mère romancière, vous pouvez donc imaginer comment a été sa vie jusqu'à présent ? Non ? Bon eh bien...Je vais continuer de vous conter son histoire alors. Akyrah a donc grandit dans une famille peu soudée. Son père était souvent absent et la plupart du temps, il rentrait soit blessé, soit avec du sang d'une personne sur ses vêtements. Sa mère était souvent en train de travailler et laissait la nourrice s'occuper de son fils et de son éducation. Akyrah a très vite montrer de la haine envers les autres, il détestait les enfants de son âge car il le trouvait trop joueurs, trop heureux alors que lui, il ne pouvait pas s'amuser, il était fils d'un homme riche et plutôt connu, il ne pouvait pas se montrer immature, bien que parfois, il le voulait vraiment. C'est ainsi qu'à l'âge de six ans, il commença son apprentissage des arts martiaux ainsi que du piano, tous deux des caprices de ses géniteurs. Le jeune garçon ne pouvait pas dire qu'il détestait ses parents, aucun enfant ne peut dire ça de lui-même sans y avoir été contraint, mais en grandissant, il s'est aperçut que ses parents ne valaient rien et qu'ils ne pensaient qu'à l'argent, mais il ne pouvait rien dire, il était coincé dans sa propre famille, à devoir faire semblant d'être quelqu'un qu'il n'était pas.

    A l'âge de neuf ans, sa mère décida que son enfant était apte à apprendre les langues étrangères. Déjà que le jeune Ihekiwa parlait le Japonais, le coréen (ses deux langues de naissance) et l'anglais couramment, sa mère voulait aussi qu'il parle le français pour "sa culture" et parce que "tout Yakuza doit savoir parler français", mais Akyrah savait que tout ça n'était qu'une simple idée de sa mère qui voulait faire de son fils, un garçon à tout faire, parfait pour les bagarres, mais aussi près à marier à une jeune fille du clan de son père, chose que ne voulais absolument le jeune Ihekiwa qui préférait s'amuser en cachette et rêver, d'ailleurs, sa relation avec ses parents étaient quelque peu tendu, ils ne se parlaient qu'en grande formalités. Le jeune homme savait que son avenir était déjà scellé, mais il espérait que plus tard, le courage de se relever contre ses parents lui tendrait la main pour l'aider à s'énerver un peu au lieu de sourire comme un idiot et de se battre pour une simple erreur de la part de ses camarades de classe ! Il n'osait jamais rien dire, il avait beau avoir un magnifique courage, se relever contre son père était pour lui impossible, il avait trop peur de le décevoir et d'être rogné de sa famille.

    Durant l'année de ses treize ans, Akyrah se battit avec son meilleur ami, également fils d'un Yakuza, grand ami de son père. Il était alors rentré chez lui, les lèvres et les genoux en sang ainsi que les vêtements légèrement déchirés. Ses parents ne lui ont rien dit et ne lui ont même pas demandé pourquoi il rentrait ainsi ce qui le blessa profondément. Le soir-même, alors qu'il sortait de sa douche, il s'est jeter dans son lit, la tête sur son oreiller et les cheveux trempés, il a alors souhaiter plus de courage et de force pour pouvoir oser affronté son père face à face et pour qu'il puisse devenir plus souriant, plus gentil et amical avec les autres, qu'il ne voulait plus être le petit Akyrah que tout le monde déteste, méprise et envie par derrière, non, il voulait être aimé, avoir de vrais amis, et non pas des personnes qui lui parlent rien que pour son argent et pour sa popularité. C'est ainsi que le lendemain,en se réveillant, il a découvert Tenshi, son Shugo Chara, enfin...Juste l’œuf. Lorsqu'il a ouvert les yeux et qu'il a vu pour la première fois le petit objet, il a cru à une blague et la garder précieusement toute la journée dans une petite boîte en laine qu'il cachait, et lorsqu'il est rentré chez lui, son père lui a dit qu'il arrêtait les cours d'arts martiaux pour enfin commencer le tir. Akyrah a senti sa colère monter, il n'en pouvait vraiment plus de se faire traiter comme un gamin et être le pantin de ses propres parents, Tenshi a fait un Chara Change directement, transformant le jeune Akyrah timide et peu courageux en un adolescent sur de lui et extrêmement courageux. Il a alors insulter son père tout en lui disant qu'il en avait marre d'être pris comme un objet qu'on utilise pour ses propres souhaits. Akyrah s'est pris une claque ce jour-là, mais son père a respecter son choix et l'a laissé continuer les cours d'arts martiaux. Lorsqu'il est entré dans sa chambre, la joue droite rouge et brûlante, Tenshi s'est montré et a sourit en levant les pouces. Au départ, Akyrah n'y croyait pas et détestait son "ange gardien", mais par la suite, il a commencé à l'apprécier et se voyait refléter en lui. Puis les années ont passé, et Akyrah, toujours le même, mais légèrement plus sociable, il continu ses petites aventures avec Tenshi, se montrant tout de même toujours aussi renfermé et froid, bien que moins bagarreur car les Chara-Change avec son shugo chara sont très efficace pour le calmer.

    Caractère : Que diriez-vous d'un adolescent totalement dépourvu de bons sens. Une intelligence très développé, une rancune sans fin, sans gentillesse envers les inconnus peut-être ?

    Franc, droit, intelligent, rusé et légèrement rancunier, je n'oublie pas facilement mes ennemis et les personnes qui ont pu se moquer de moi ces dernières années. Souvent la tête dans les livres, j'aime m'évader devant un bon roman fantastique ou une romance hors du commun. Je suis plutôt courageux, mais je me délaisse un peu, me défoulant plus dans mon imagination que dans la réalité, bien que soit très bagarreur, et que je rentre très souvent chez moi en sang. Les cours sont assez importants pour moi, bien que je veuille suivre les pas de grands philosophes, le devoir de suivre les traces de mon père en tant que futur Yakuza m'appelle, mais je veux sortir du lycée avec un minimum pour ma vie futur et pouvoir me vanter que j'ai eut mes examens. De toute façon, apprendre n'est pas bien difficile, pour moi, c'est plus un jeu qu'autre chose. Froid, distant et pas du tout naïf, je ne me fais jamais avoir. Drôle, pas très sensible, charismatique, gentil et protecteur, ceux qui sont dans mes petits papiers roses ont un privilège que d'autres non pas : ma gentillesse. Je pense que vous avez réussi à me cerner? Je n'agresse pas les gens, j'attends que l'on m'agresse avant de m'énerver. Je suis calme la plupart du temps, sauf lorsque ma tête va exploser. Certaines personnes pourront dire que je suis associable, c'est leur problème, comme dit mon père, les hôpitaux psychiatriques m'attendent tout le temps à cause de mes envies de meurtres et mes sauts d'humeurs 24h/24... Comme il me dit aussi très souvent que je suis son portrait craché à son âge...Il se trompe. Pour terminer, je dirai que je suis quelqu'un qui adore dessiner, jouer du piano, mais surtout m'amuser à parler plusieurs langues, la plupart des gens ne pourraient pas supporter d'apprendre autant de mots, moi, j'adore ça, de toute façon, c'est pas comme si je ne pouvais pas apprendre, au contraire ! Avec de la force et de la volonté, j'ai réussis à apprendre plusieurs langues ! C'est tout.

    Pour mes manies, je vous dirai tout ça :
    * J'adore la natation que je pratique souvent en vacance.
    *Je parle couramment, l'Anglais, le Japonais et le Coréen (ma mère est coréenne et mon père Japonais, et j'étais obligé d'apprendre les langues de mes parents biologiques).
    * Je parle un peu Français, j'aime pas cette langue, c'est bizarre hein ? Trop compliquée pour moi
    *J'adore dessiner, faire du piano et chantonner.
    *J'adore les animaux.
    *Je ne ferai pas de mal à une mouche tant qu'elle ne vient pas m'embêter, donc, la mouche, c'est toi.

    Pourtant, ça a beau être ce que je montre à tout le monde, ce n'est pas ce que je veux être. Il est vrai qu'à force d'être comme ça, j'ai pris goût à la méchanceté, mais je préférerai être sympathique, souriant et gentil, ce que je deviens au fur et à mesure que je côtoie Tenshi, bien qu'il adore faire des Chara Change dans les moments qui me coûte très chers en thème de bagarre, il me semble que depuis qu'il est près de moi, je change de plus en plus, bien qu'en présence de mon père, je commence tout juste à essayer de me rebeller contre lui, j'ai seize ans, il n'a plus à me dicter, qu'il soit Yakuza ou non.

    Physique : Je commencerai pas la forme de mon visage. Ce dernier est quelque peu ovale, mais un peu rond, enfin, ce n'est peut-être qu'une impression. Mon nez est droit, je le trouve joli. J'ai une dentition parfaite, cependant, ma bouche n'est pas très fine, à moitié pulpeuse je dirai même. La peau de mon visage est légèrement bronzé, bien que la plupart du temps, mon teint est pale et la plupart de mes amis mes disent que j'ai la peau aussi douce que celle d'un bébé (ce qui me dérange la plupart du temps). Mes yeux sont de couleurs bleu pâle, voir gris les jours de pluie. Mes cheveux sont magnifiques, de couleurs blancs/gris, j'adore m'amuser à les coiffés n'importe comment. Je suis aussi très grand. Je mesure 1m78 et je pèse 70kilogrammes. Je suis très musclé, j'adore montrer que j'ai des muscles à mes ennemis, pour les faire fuir, et je suis très rapide et très rusé, rappelez-vous en ! Je met toujours du parfum qui sent fort, je sais pas pourquoi, j'adore ça... Je possède un piercing à l'oreille gauche, un tatouage dans le cou en forme de je ne sais pas trop quoi. Mon père m'a dit que tous les hommes de notre famille l'avait, c'est une sorte de tradition si vous voulez...J'peux plus l'enlever, mais je le trouve magnifique. Je m'habille souvent à la mode de la corée du sud, bien que leur style ressemble étrangement au style des japonais, et j'adore aller dans les magasins pour acheter des smokings, c'est une manie chez moi, j'adore ce style de vêtement, bien que la plupart du temps, je suis vêtu d'habits au style "rap/rnb". (Physique repris d'un de mes personnages sur un autre forum, car c'était celui qui correspondait au mieux à mon personnage ici ^^)



Votre Shugo Chara :

    Prénom :Tenshi (ange)
    Physique de votre chara : Tenshi est, comme tous les Shugo Chara, de petite taille. Il possède des cheveux courts rebelles qui sont souvent en train de rebiquer sur sa petite tête d'ange brun. Ses yeux couleurs azurs sont très souvent imprégnés d'un regard amical ou pensif. Tenshi est toujours vêtu d'un jean blanc et d'une chemise beige accompagné d'une petite auréole sur sa tête et il possède un détail qui fait toujours rire Akyrah : des joues légèrement rosies.
    Objet de Chara-change :Des chaînes argentés.
    Physique de Chara-Nari : Lors d'un Chara Nari, Akyrah se retrouve torse nu, vêtu d'un jean blanc troué au niveau des genoux, le torse entouré de chaînes argentés. Dans son dos se trouve des ailes qui s'agrandissent lorsqu'il s'énerve.
    Phrase de Chara-change :Chara-Change !
    Phrase de Chara-Nari :Chara Nari : A.N.J.E.L.L - Heart.
    Rêve duquel il est né :Tenshi est né le lendemain d'une dispute entre Akyrah et son meilleur ami. Étant fils d'un Yakuza, le jeune homme était et est toujours obligé de se montrer froid, bagarreur et méchant. A force, il y a pris goût, mais il a toujours rêvé d'être gentil et souriant et ce jour-là, il a craqué, il a pensé de toutes ses forces d'avoir un guide pour ce devoir qu'il avait choisi, pour l'aider à devenir ce qu'il voulait et veut être et c'est ainsi que Tenshi est arrivé.



Vous, derrière l'écran

    Prénom :J'utiliserai mon deuxième prénom (comme la plupart du temps car je déteste my réality name ^^') : Lulliah
    Âge :15ans.
    Vous venez … ? Ça dépend de mon temps libre, mais en général, je peux venir tous les jours.
    Commentaire sur le forum : Il a l'air plutôt bien. Le conte rendu du thème est plutôt jolie, bien que je déteste le rose, l'ensemble rend le forum chou. Le contexte aussi est très bien, je trouve qu'il est original :P
    Code du règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par Akyrah Ihekiwa le Mer 2 Nov - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Eimi
Double inversé de Kimuko
Chiaki Eimi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Shin
Relations:

Akyrah Ihekiwa - Terminer Empty
MessageSujet: Re: Akyrah Ihekiwa - Terminer   Akyrah Ihekiwa - Terminer Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:22

Bonjour, bonjour, bonjour nouvelle recrue. Je te souhaite la bienvenue sur le forum !Beau choix pour l'avatar, Zero ♥
Revenir en haut Aller en bas
Klein Arin
L'Adorable Golfeuse
Klein Arin


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Devant sa télé
Date d'inscription : 17/07/2011

Akyrah Ihekiwa - Terminer Empty
MessageSujet: Re: Akyrah Ihekiwa - Terminer   Akyrah Ihekiwa - Terminer Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:47

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akyrah Ihekiwa - Terminer Empty
MessageSujet: Re: Akyrah Ihekiwa - Terminer   Akyrah Ihekiwa - Terminer Icon_minitimeMer 2 Nov - 4:50

Merci :D
Je pense avoir terminer ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Akyrah Ihekiwa - Terminer Empty
MessageSujet: Re: Akyrah Ihekiwa - Terminer   Akyrah Ihekiwa - Terminer Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:44

J'adore ton histoire ! ='D

Bienvenue et tu es validé ~
Je te mettrais le rang et la couleur plus tard, je suis un peu à la bourre, mais tu peux commencer à poster des messages et tout. Merci de ta compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Akyrah Ihekiwa - Terminer Empty
MessageSujet: Re: Akyrah Ihekiwa - Terminer   Akyrah Ihekiwa - Terminer Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:52

Mon diiieeeuuuu, qu'il est SEXXYYYYY AKYRAAAH !!! /ZBAM/
Bienvenuuuue~♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akyrah Ihekiwa - Terminer Empty
MessageSujet: Re: Akyrah Ihekiwa - Terminer   Akyrah Ihekiwa - Terminer Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:15

MERCHIIIII :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akyrah Ihekiwa - Terminer Empty
MessageSujet: Re: Akyrah Ihekiwa - Terminer   Akyrah Ihekiwa - Terminer Icon_minitimeJeu 3 Nov - 2:36

salut Akyrah,
Bienvenue sur le forum ^^. J'aimerais bien faire un Rp avec toi... tu veux bien. Je trouve que toi et moi on a le même "caractère" (pour nos perso je veux dire) ça pourrais faire des flammèche. ;) ... même si je suis plus age que toi!!!(et plus petite)... Seul difference: je déteste la natation... je ne sais pas nager. point. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akyrah Ihekiwa - Terminer Empty
MessageSujet: Re: Akyrah Ihekiwa - Terminer   Akyrah Ihekiwa - Terminer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akyrah Ihekiwa - Terminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie n'est qu'un jeu ♪ [Terminer]
» Akemi Neven [TERMINER]
» Lockichima Naomi (terminer?!?!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser