Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Akemi Neven [TERMINER]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Akemi Neven [TERMINER] Empty
MessageSujet: Akemi Neven [TERMINER]   Akemi Neven [TERMINER] Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:55

♥Carte d'identité ♥

Nom : Neven
Prénom : Akemi
Âge : 17 ans même s'il a l'air plus vieux
Date de naissance : 16 mai
Origine : Japonais

Rang personnelle : /

♠Votre personnage ♠

Physique :Akemi a des cheveux noirs et ils sont courts, mais il a une mèche blanche sur le côté droit. Ses yeux qui reflètent la couleur des flammes d'un rouge
brun qu'on appelle aussi cramoisie et ils sont toujours neutre. Il
parait musclé, mais pas trop. Il est au lycée, mais pas le même que Ikuto. Leurs uniformes sont noirs pour les garçons et ils portent tous un chandail blanc en dessous de leurs vestes noires avec des lignes orange sur les bords. Il porte toujours deux bracelets dans chaque poignet et ils sont de couleur orange avec un motif noir dessus. La veste est à manche courte, car Akemi n'aime pas se sentir serrer alors, il ne porte pas de manches longues.

Caractère : Que dire du caractère de Akemi... Qu'il ne se force pas au lycée et qu'il fait exprès pour manquer ou arriver en retard à l'école. Mais quand une fille lui parle, il l'ignore au début et à la longue, il commence à lui parler. Mais en vrai, il se contrôle pour ne pas dire plein de connerie à la fille. Il est gentil avec le monde surtout avec les filles, il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il est le genre de mecs qui vont aider une fille si elle est en difficulté, mais à part le soir où il travaille pour Easter. Le soir, il fait son délinquant et le jour il a l'air d'un imbécile paresseux qui essaie tout le temps de ne pas faire de gaffe.

Histoire : Deux amoureux qui se connaissent depuis longtemps, c'est-à-dire qu'Amaya a chanté dans un restaurant très chique et qu'Akira qui était avec un de ses meilleurs amis, tous deux tombèrent follement amoureux de la voix de la chanteuse qui avait une si belle voix en chantant. Son ami qui n'est pas très attirant à comparer d'Akira fut jaloux quand un soir la jeune femme à la voix tendre et enjouée n'arrêtait pas de regarder le joli jeune homme. Ce que l'ami d'Akira ne savait pas, c'est qu'Amaya était amoureuse de celui-ci depuis le Lycée et qu'elle n'avait pas eu le courage de lui avouer son amour. Mais depuis qu'elle l'a vu le dernier soir, elle n'arrêta pas de le regarder tellement son amour pour lui est resté tel quel qu'à c'est 17 ans. Il y eu une chicane entre Akira et son ami, car Amaya était allée demander à la personne qu'elle aimait le plus s'il voulait bien sortir avec elle. Celui-ci accepta sans trouver les mots et c'est là que la dispute s'est passée.

Après quatre années, Amaya mit au monde un joli bébé qu'elle nomme Akemi. Tout ce passe normalement dans la vie de la petite famille jusqu'à ce que l'enfant soit âgé de quatre ans. L'ancien meilleur ami d'Akira arriva un soir et tua le père d'Akemi sous ces petits yeux qui demande juste à apprendre. Le jeune qui avait suivit celui-ci pour lui faire un truc que seuls les enfants peuvent faire à leur parent s'arrêta net en voyant son père tomber à terre dans une marre de sang. Shaolan sourit au jeune et celui-ci le regarda avec colère malgré qu'il soit un enfant en bas âge, Akemi comprenait plus vite que les autres enfants de quatre ans.

- Toi, pas avoir le droit de tuer mon papa! hurla-il d'une voix enfantine.
- Calme-toi, sinon tu vas...

Amaya accourut aussitôt vers son enfant quand elle entendit sa phrase et serra son fils contre elle. L'intrus rigola en voyant les yeux de la femme plein d'eau, mais ce que Shaolan ne vit pas, c'est les yeux assassins de l'enfant. Soudain on entendit les sirènes de la police, car avant d'aller voir son fils, Amaya Neven avait appelé celle-ci. Un policier mit les menottes au tueur et frissonna quand il vit les yeux de l'enfant. Celui-ci en parla à son partenaire et celui-ci frissonna aussi, car dans son
regard, on aurait dit un fauve qu’il allait sauter sur sa proie. Ils firent
sortir le criminel et le policier qui avait passé les menottes s’approcha du
petit en faisant attention de ne pas trop le brusqué.

- Allez petit, ne fait pas ses yeux qui font peur, il est arrêté et ne reviendra plus vous voir...
- Pas le droit de tuer mon papa... Pas le droit de tuer mon papa...

Il n'arrêtait pas de répéter cette phrase et tout le monde dans la maison eu un frisson de peur. Après deux heures, les policiers partirent et l'enfant n'avait plus un regard assassin, mais neutre. Ils allèrent dormir et ce soir là, un œuf apparut dans le lit d'Akemi tellement la rae et l'envie d'assassiner quelqu'un était forte.



Aime et aime pas : Aime: -se balader dans le noir/se battre/
Aime pas: -que quelque lui dise quoi faire/que les gardiens empêche de faire son travail/
Signe particulier ? : mèche blanche

♣ Shugo Chara ♣

Prénom : Kuragari
Physique de Chara-change (S'il y a) : Des oreilles noires avec trois boucles d'oreille sur la droite et il a la queue en noir qui est d'un mètre de long, en plus d'avoir un bracelet avec une clochette après celle-ci. Ces ongles s'allongent pour en faire des griffes de trois cm et ses vêtements ne changent pas.

Physique de Chara-Nari (S'il y a) : Ses vêtements deviennent de couleurs noires et rouges, mais ils restent presque pareil que son habille de Lycée. Il n'a plus de souliers, car il y a aussi des griffes aux orteils et les ongles des doigts allongent de trois cm. Une autre mèche se rajuste sur le côté gauche de couleur châtaigne. Ses pupilles deviennent verticales et son yeux droit est rouge pétant. Sur son yeux gauche, il a un cache oeil noir qui passe par deux endroits (les cordes). Il a toujours ses oreilles et sa queue.

Phrase de Chara-Change (S'il y a) : Claw, bite, beat!

Phrase de Chara-Nari (S'il y a) :
Darkness Cat

Spoiler:
*Physique de Chara-Nari: le visage à peu près*

♦ Test RPG ♦



Comme à son habitude, Akemi était endormi sur son pupitre et bavait sur celui-ci. Le professeur le vit et alla en sa direction pour lui donner un coup de cahier sur la tête. L’endormi se leva aussitôt sur la défensive. C’est normal, car Akemi avait fait son travail pour Easter pour trouver l’embryon, mais comme toujours, il ne le trouvait pas. Quand il voyait une proie fragile il allait la voir et avec sa petite cloche accrochée à sa queue, il transforma l’œuf en X. Les yeux assassins, il l’écrasa ou le griffa sans avoir de remord.

- Neven, je vous l’ai répété combien de fois de ne pas dormir en classe?

Tous les élèves rirent de bon cœur et cela fit aussi ricané Kuragari. Ses oreilles bien droites et sur l’oreille droite, il a trois piercings. Sa queue de un mètre avec la petite clochette au bout faisait du bruit tellement qu’il riait. Akemi le regarda de son regard neutre et son Shugo Chara arrêta de rire. Le visage fin et rond de la petite créature laissait voir un oeil unique d'un rouge éclatant et de l'œil gauche, il y avait un bandeau pour cacher son œil que personne à part Kuragari sait pourquoi il est caché. Habiller de la même façon qu’Akemi, sauf que le chandail est en rouge ainsi que ses lignes et bracelet, mais le reste est noir. Ces cheveux qui reflètent la lumière de la lune, sont noir et une mèche châtaigne sur le côté gauche de la tête.

- Bon, comme je le dis…

- Hey, Akemi pourquoi tu viens en cours si tu n’aimes pas cela?

- À cause de ma mère, chat sans cervelle… murmura-t-il à l’intention de son Chara.

Une fille n’arrêtait pas de le regarder et Akemi ne sent rendit pas compte. Après que le dernier cours de la journée fut terminé, ils quittèrent le Lycée pour aller chez lui.

- Hey, le Don Juan tu as encore attiré une fille sans t’en rendre compte comme d’habitude…

- Kura? Elle est comment? Fragile ou pas? dit-il avec un ton assassin.

- Hmmm… Non, elle n’est pas fragile… Désolé, mon vieux. dit-il sur un ton qui disait le contraire.

Il se retourna et celle-ci lui donna une lettre d’amour que Akemi l’a pris et ce retourna sans laisser à la jeune fille de parler. Il regretta que son rêve ne soit pas fragilisé. Rendu plus loin, il dit ''Claw,
bite, beat!'' et deux oreilles de chat ainsi que la queue sortir de nul
part. Il déchira l'enveloppe avec ses griffes et disparu de la ruelle, car maintenant il
cherchait une victime fragile et sans défense pour lui enlever son
rêve.


♥♠♣♦ Vous ♦♣♠♥

Prénom : annonyme
Âge : je le dirai pas (-.-' je sais que vous le saviez...)
Comment avez-vous connu le forum ? : par une amie
Vous trouvez le forum … : bien
Code du forum : Code bon


Dernière édition par Akemi Neven le Mer 13 Jan - 0:38, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Akemi Neven [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Akemi Neven [TERMINER]   Akemi Neven [TERMINER] Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:09

Bienvenue Akemi ^^ !

J'ai hâte de lire la suite de ta présentation. Juste au passage, le code est faux.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Akemi Neven [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Akemi Neven [TERMINER]   Akemi Neven [TERMINER] Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:39

Date limite : 12 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Akemi Neven [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Akemi Neven [TERMINER]   Akemi Neven [TERMINER] Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:58

Bienvenus 8D

Oh un autre gars... Ouaaa je suis à la masse moi! XD T'a l'air d'aimer les filles toi! XD

Sinon que dire a part que je vois une sorte de Shawne (mon perso) en version garçon? C'est incroyable la ressemblance! (non physique)


D'abord tout deux on 17 ans, et elle a l'air aussi un peu plus adulte malgré son visage quelques peu enfantin. Sinon Shawne ayant la flème d'aller en cours XD elle est paresseuse et ne vient presque jamais XD Elle travaille aussi à Easter... Avec un rôle de tueuse XD

Sinon elle adore aussi se balader dans le noir, se battre et déteste recevoir un ordre! ><

C'est long mon message... Mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Akemi Neven [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Akemi Neven [TERMINER]   Akemi Neven [TERMINER] Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:16

Non, COD n'est pas le code, COD veux dire Complément d'Objet Direct lol

Juste parce que je suis de bonne humeurs, voici un indice = Regarde le I et le V .....
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Akemi Neven [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Akemi Neven [TERMINER]   Akemi Neven [TERMINER] Icon_minitimeMar 12 Jan - 2:32

Voilà j'ai terminé et merci pour les bienvenus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akemi Neven [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Akemi Neven [TERMINER]   Akemi Neven [TERMINER] Icon_minitimeMar 12 Jan - 3:02

Don juan hein? J'ai bien hate de voir ca! * Chinuru se dit qu'une marionnette de chat ne serait pas de refus... *

Bref bonne chance et je t'attend toujours pour notre rp de rencontre ;)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Akemi Neven [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Akemi Neven [TERMINER]   Akemi Neven [TERMINER] Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:38

Tout est bon, seule chose : Les actions se font en italique et les paroles en gras, j'espère que tu le fera dans les RP. ^_-

Tu es validé =D
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Akemi Neven [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Akemi Neven [TERMINER]   Akemi Neven [TERMINER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akemi Neven [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fuite peut faire mal [ PV Akemi ]
» La vie n'est qu'un jeu ♪ [Terminer]
» Akyrah Ihekiwa - Terminer
» Lockichima Naomi (terminer?!?!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser