Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lockichima Naomi (terminer?!?!)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Lockichima Naomi (terminer?!?!) Empty
MessageSujet: Lockichima Naomi (terminer?!?!)   Lockichima Naomi (terminer?!?!) Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:05

♥Carte d'identité ♥

Nom : (Obligatoire) Lockishima
Prénom : (Obligatoire) Naomi
Âge : (Âge minimal 6 ans) 15 ans
Date de naissance : 30 septembre
Origine : française et japonaise

Rang personnelle : Mes pensées et Jessy pour m'aider

♠Votre personnage ♠

Physique : (4 lignes minimum)Naomi porte de long cheveux bleu claire et des yeux bleu plus foncé.Elle a un regard assez mystérieux et s'habille toujours de bleu, noir ,blanc et rouge.Préfère que les pantalon et n'aime pas les jupes,elle prendrais plus l'uniforme pour garçon que pour fille.Ceci dit elle en porte très rarement et seul quelques personnes de son entourage l'ont déjà vus en jupe.En gros une fille garçon manquée mais ne les pas,ce sont les gens qui pense sa d'elle et souvent ceux qui ne la connaissent pas...
Caractère : (4 lignes minimum)Naomi ne s'ouvre pas facilement aux autres.D'ailleurs elle rejète la plus part de ceux qu'elle approche.Elle préfère la solitude et rester avec ses pensée positive ou négative.Le soir elle aime regarder la lune et la journée le soleil.Mais Naomi a un caractère cacher dont elle seul c'est ce que sait.Mise a part son caractère cacher elle est très intélligente et très sportive,elle est première en tout,mais tous le monde a ses faiblesses...et Naomi la connais sa faiblesse...
Histoire : (10 lignes minimum) Elle seul le sait,elle est la fille d'un célèbre chanteur,ceci est un secret dont elle seul et sa famille le savent.Son père n'ayant pas voulu dévoilé sa fille ou plutôt c'est Naomi qui ne voulait pas être remarquer devant tous le monde et qui a demandé a son père de ne rien dire à propos d'elle devant les caméras,celui-ci a accepter et n'a jamais rien dévoilé,donc tous le monde c'est que son père a un fils mais pas une fille.Naomi est la grande soeur de Maruto qui est son petit frère.Leurs mère est morte quand elle a accoucher de son petit frère donc Maruto ne la connais pas mais Naomi sans souvient très bien.Elle a changer de caractère depuis que celle-ci est morte,son père a même essayer de tout faire pour qu'elle redevient comme avant,mais sans vin...A ses 13 ans de Naomi,son père devait partir pour une tourner de plus d'un an,celle-ci ne voulant pas changer de maison a demander a son père pour rester seul en lui promettant de vieiller a ce que tous sois en ordre.Le père de Naomi sachant ce qu'elle savait faire(ménage,...)a décider de lui accorder ce qu'elle voulait.Depuis elle vit toute seul dans cette maison qui a plein de souvenirs a ses yeux pendant que son père est en tourner de plusieurs année maintenant et que son frère est partir avec...elle vit toute seul...et ce dit que son père a menti et qu'il ne reviendra jamais car ceci fait deux ans et il n'est jamais revenu,malgrée que c'est lui qui paye la maison et toute la nourriture qu'elle achète....
Aime et aime pas : (Dites ce que votre personnage aime et n'aime pas.)

Aime: ( c'est un secret....)

Aime pas: - qu'on la suit a la trace
- qu'on la déconcentre
- qu'on la dérange trop souvent

Signe particulier ? : Toujours en pantalon et jamais en jupe.Et elle porte une marque derrière son cou que personne ne remarque.

♣ Shugo Chara ♣

Prénom : (Le prénom de votre Shugo Chara) Jessy(elle a l'habitude de rester dans son oeuf et de ce cacher quelque part dans Naomi,et ne ce montre presque jamais et parle qu'avec Naomi)
Physique de Chara-change (S'il y a) : elle porte un genre de collier vert qui sert fort a vue d'oeil mais qui en réaliter ne sert pas et un bracelet a chaque poignet a gauche de couleur jaune et a droite de couleur bleu
Physique de Chara-Nari (S'il y a) : (seul elle le sait ^^)
Phrase de Chara-Change (S'il y a) : change-zik
Phrase de Chara-Nari (S'il y a) : (seul elle le sait ^^)

♦ Test RPG ♦

Elle sortit de sa maison et marcha en silence comme d'habitude.

- J'y pense Naomi.
- Quesqu'il y a Jessy?
- Et l'autre shugo chara,tu ne la pas pris avec toi?
- Non,de toute façon elle ne sortira pas comme d'habitude.
- C'est ton deuxième chara Naomi.
- Je sais,et n'en parlons plus!
- Ok.


Elle continua de marcher jusqu'à qu'elle soit dans le parc et s'installa sous un arbre et contempla le soleil du matin.


- Le soleil est brillant aujourd'hui,on dirait presque qu'il rit,tu ne trouve pas Jessy?
- Je ne sais pas...
- Bah sort deux minutes pour voir
- ok!

Elle sortit de son oeuf et contempla à son tour le soleil.

- Oui,mais je trouve qu'il rit un peu trop.
- C'est vrai,d'habitude il a l'habitude de rester calme et de sourire un peu.


Jessy retourna dans son oeuf et ce cacha quelque part chez Naomi.


- Mais dit Naomi,je sais que je vais t'ennuyais avec cette histoire mais...
- Je te les déjà dit,je les peut être découvert en même temps que toi,ce shugo n'est jamais sortis de son oeuf donc...
- Oui mais il ce peux qu'il sort de son oeuf un jour.
- Peut être mais pour l'instant sa fait plusieurs mois que je ne le prend plus avec et il n'est pas encore née donc je ne voie pas pourquoi je devrais le prendre.
- En tous cas,que ce sois n'importe qu'elle shugo chara qu'il ne m'ennuie pas.


Ceci fais deux ans que j'ai découvert mes oeufs et plus d'un an que j'ai découvert l'un de mes caractère:Jessy.Elle est née quelques mois après que papa et Maruto m'ont quitter pour cette tourner.Papa est un menteur,je ne le vois plus en réaliter mais juste à la télé.
De toute façon je suis bien seule,j'ai besoin de personne...
Et mon deuxième chara pourquoi ne sort-il pas?Sa fait deux ans cette année,pourquoi?


Quelques minutes on passer depuis cette penser.Naomi regarda sa montre pour regarder l'heure.Puis s'en alla.

- Ou on va?
- Faire quelques courses...



♥♠♣♦ Vous ♦♣♠♥

Prénom : (Pas obligatoire) Mélissa
Âge : (Pas obligatoire) 15 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : En regardant dans les forum car je m'ennuyais lol
Vous trouvez le forum … : (Votre avis nous intéresse) Très mimi,penser a changer l'histoire des shugo chara et en faire une a notre gise et crée notre propre personnage,moi je l'aurais jamais imaginer
Code du forum :Code bon


Dernière édition par Naomi le Mar 29 Déc - 18:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Lockichima Naomi (terminer?!?!) Empty
MessageSujet: Re: Lockichima Naomi (terminer?!?!)   Lockichima Naomi (terminer?!?!) Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:07

Bonjour/soir et bienvenue à toi.

Juste une remarque : ton pseudo doit comporter ton nom/prénom de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Lockichima Naomi (terminer?!?!) Empty
MessageSujet: Re: Lockichima Naomi (terminer?!?!)   Lockichima Naomi (terminer?!?!) Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:09

Nimako a écrit:
Bonjour/soir et bienvenue à toi.

Juste une remarque : ton pseudo doit comporter ton nom/prénom de personnage.

merci de me prévenir mais quand j'me suis inscrite je ne savais pas encore qu'elle nom et prénom donner a mon perso voila pour ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Lockichima Naomi (terminer?!?!) Empty
MessageSujet: Re: Lockichima Naomi (terminer?!?!)   Lockichima Naomi (terminer?!?!) Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:11

Et tu t'inscrit sans l'avoir décidé ? C'est pas bien :P

Enfin, maintenant, tu peux aller dans ton profil pour le changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Lockichima Naomi (terminer?!?!) Empty
MessageSujet: Re: Lockichima Naomi (terminer?!?!)   Lockichima Naomi (terminer?!?!) Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:16

Nimako a écrit:
Et tu t'inscrit sans l'avoir décidé ? C'est pas bien :P

Enfin, maintenant, tu peux aller dans ton profil pour le changer ^^

c'est fait xDDDD

par compte je n'est pas mis dans mon pseudo le Nom car je risquerais de l'oublier tellement il est compliquer lol(j'me demande même si je ne vais pas oublier le Prénom ....^^)

et pour ce qui est de la description du personnage on est vraiment obliger d'avoir l'avatar qui suit????
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Lockichima Naomi (terminer?!?!) Empty
MessageSujet: Re: Lockichima Naomi (terminer?!?!)   Lockichima Naomi (terminer?!?!) Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:21

Yep, au moins pour la description physique. Si tu veux de l'aide pour un trouver un, n'hésite pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lockichima Naomi (terminer?!?!) Empty
MessageSujet: Re: Lockichima Naomi (terminer?!?!)   Lockichima Naomi (terminer?!?!) Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:24

Coucou et bienvenue! ^^


Oui c'est obligatoire d'avoir un avatar qui représente ton personnage. J'ai vraiment BEAUCOUP d'image de fille mangajapanimisées (oula O_O) et je peux t'en faire un avatar si tu veux ^^ Il me faudra juste la description de ton personnage pour ça... ^^"

Le nom est compliqué c'est vrai XD Mais a force tu finiras bien par t'en rappeler XD

... Question HS mais j'ai jamais bien compris ce qu'était que le "rang personnel" ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Lockichima Naomi (terminer?!?!) Empty
MessageSujet: Re: Lockichima Naomi (terminer?!?!)   Lockichima Naomi (terminer?!?!) Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:26

Le rang personnel c'est le machin en dessous de ton pseudo, que notre gentille admin nous met à la demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Lockichima Naomi (terminer?!?!) Empty
MessageSujet: Re: Lockichima Naomi (terminer?!?!)   Lockichima Naomi (terminer?!?!) Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:26

ok,alors je décris mon personnage et puis si quelqu'un pourrait m'aider a....si c'est pas trop demander lol(ce serais moi j'me casserais un ongle lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Lockichima Naomi (terminer?!?!) Empty
MessageSujet: Re: Lockichima Naomi (terminer?!?!)   Lockichima Naomi (terminer?!?!) Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:29

Oui, a condition que tu fasse la description, je pense que tu peut te permettre de demander de l'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lockichima Naomi (terminer?!?!) Empty
MessageSujet: Re: Lockichima Naomi (terminer?!?!)   Lockichima Naomi (terminer?!?!) Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:33

Oui on peut t'aider bien sur ^^ Tu cris HELP et j'accours tout de suite ù.ù En tout cas met la description et je te fais un lot d'avatar simple, tu choisis ceux que tu veux et tu en fais ce que tu veux ^^

Aaaah c'est donc ça le rang personnel! J'avais pas capté tout de suite XD
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Lockichima Naomi (terminer?!?!) Empty
MessageSujet: Re: Lockichima Naomi (terminer?!?!)   Lockichima Naomi (terminer?!?!) Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:40

je vous remercie lol
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Lockichima Naomi (terminer?!?!) Empty
MessageSujet: Re: Lockichima Naomi (terminer?!?!)   Lockichima Naomi (terminer?!?!) Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:43

Tatatah, tu nous remercira plus tard, pour l'instant fait ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lockichima Naomi (terminer?!?!) Empty
MessageSujet: Re: Lockichima Naomi (terminer?!?!)   Lockichima Naomi (terminer?!?!) Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:52

Tu les fait bleus clair? Houuuu!! Où est mon n'image fille Amuto que j'ai?? *-* Donc c'est ce que je pensais j'ai ce qu'il te faut je te fais ça tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Lockichima Naomi (terminer?!?!) Empty
MessageSujet: Re: Lockichima Naomi (terminer?!?!)   Lockichima Naomi (terminer?!?!) Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:54

Seika Tenshi Higure a écrit:
Tu les fait bleus clair? Houuuu!! Où est mon n'image fille Amuto que j'ai?? *-* Donc c'est ce que je pensais j'ai ce qu'il te faut je te fais ça tout de suite ^^

lol au début j'avais pensé cheveux vert claire et yeux vert plus foncer...mais j'y es renoncer enfin j'ai changer la couleur xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lockichima Naomi (terminer?!?!) Empty
MessageSujet: Re: Lockichima Naomi (terminer?!?!)   Lockichima Naomi (terminer?!?!) Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:00

Naaa mais j'ai ce qui faut :DD Je te fais ça de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Lockichima Naomi (terminer?!?!) Empty
MessageSujet: Re: Lockichima Naomi (terminer?!?!)   Lockichima Naomi (terminer?!?!) Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:04

moi je commence a me fatiguée.
je continuerais la suite demain xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Lockichima Naomi (terminer?!?!) Empty
MessageSujet: Re: Lockichima Naomi (terminer?!?!)   Lockichima Naomi (terminer?!?!) Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:07

Bon, et bien bonne nuit ^^ Repose toi bien, fait de beaux rêves, et...si tu entend des grattements sous ton lit, fuis le plus vite possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Lockichima Naomi (terminer?!?!) Empty
MessageSujet: Re: Lockichima Naomi (terminer?!?!)   Lockichima Naomi (terminer?!?!) Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:10

Nimako a écrit:
Bon, et bien bonne nuit ^^ Repose toi bien, fait de beaux rêves, et...si tu entend des grattements sous ton lit, fuis le plus vite possible ^^

nah moi c'est des drôle de bruit dans mon grenier qu'il y a et le grenier est juste en dessus de ma chambre et l'entrée avec lol....(surtout pas paniquer mdr)nah mais je suis habituer depuis tu sais lol...
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Lockichima Naomi (terminer?!?!) Empty
MessageSujet: Re: Lockichima Naomi (terminer?!?!)   Lockichima Naomi (terminer?!?!) Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:14

Ah, je connais ça, mon ancienne chambre était juste en dessous du grenier (vu que c'était la seule pièce de l'étage), ainsi que l'entrée...On n'a jamasi compris pourqoi, même bien isolé, il y avait un courand d'air glacé perpetuel...En plus, ça faisait grincer les planches, on aurait dit un hurlement...Bon, peut-être parce qu'elles étaient toutes abimées à cause des coups de hache (le sang des cadavres passait au travers et coulait sur mon visage, pas désagréable pour s'endormir mais ça avait du mal à partir)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lockichima Naomi (terminer?!?!) Empty
MessageSujet: Re: Lockichima Naomi (terminer?!?!)   Lockichima Naomi (terminer?!?!) Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:31

Alors voila tout ceux que j'ai fais ^^ Tu me diras si sa te plait ou pas :O

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Lockichima Naomi (terminer?!?!) Empty
MessageSujet: Re: Lockichima Naomi (terminer?!?!)   Lockichima Naomi (terminer?!?!) Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:37

Ah, mais certains n'ont pas les yeux bleu/cheveux longs/l'air d'avoir 15 ans...Et ce que j'ai fait, moi, pendant ce temps ? Uh...J'ai rien dit...

N'empêche que c'est dur de trouver un avatar qui corresponde à une idée précise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lockichima Naomi (terminer?!?!) Empty
MessageSujet: Re: Lockichima Naomi (terminer?!?!)   Lockichima Naomi (terminer?!?!) Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:43

La première à les cheveux longs >0< C'est juste que... Ils sont en nattes et en découpant l'image au revoir la natte ^^" Sinon pour les yeux j'ai essayé de les mettre en bleu mais OMG on aurait dit qu'ils allaient briller dans le noir O_O" Alors j'ai laissé tel quel XD Enfin j'ai pris ce que j'ai pu... C'est des critère assez difficile, le plus courant étant châtain aux yeux vert/marron, brune aux yeux vert/bleu, blonde aux yeux clairs ou violacé, rose aux yeux de toute couleurs. Sinon c'est pas si facile que ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Lockichima Naomi (terminer?!?!) Empty
MessageSujet: Re: Lockichima Naomi (terminer?!?!)   Lockichima Naomi (terminer?!?!) Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:53

l'avant dernier,j'vais prendre celui la.

et merci...*a oublier son nom*^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lockichima Naomi (terminer?!?!) Empty
MessageSujet: Re: Lockichima Naomi (terminer?!?!)   Lockichima Naomi (terminer?!?!) Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:56

Appelle moi Nina veux tu ù_ù Où Higure ou Shawne XD Parce que mon autre compte est Shawne... Que j'utilise plus généralement ^^ Mais je m'appelle NINA XD Et... De rien très chère ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lockichima Naomi (terminer?!?!) Empty
MessageSujet: Re: Lockichima Naomi (terminer?!?!)   Lockichima Naomi (terminer?!?!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lockichima Naomi (terminer?!?!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Naomi
» La vie n'est qu'un jeu ♪ [Terminer]
» Journal de bord et d'rp de Naomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser