Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Esprit, es-tu là ? { Libre ~ }

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizui Momiji

Mizui Momiji


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/05/2011

Votre personnage
Nom de votre Chara: Nezumi ~
Relations:

Esprit, es-tu là ? { Libre ~ } Empty
MessageSujet: Esprit, es-tu là ? { Libre ~ }   Esprit, es-tu là ? { Libre ~ } Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:45


Esprit es tu là ? - DarkAnkh ©

    Pourquoi se promener dans les couloirs du Lycée, en pleine nuit, alors qu'il pleut, qu'il vent et qu'il y a des éclairs dehors ? Hein ? Mais voyons, pour trouver LE fantôme.... Je veux dire, le "soit-disant" fantôme de l'Académie.


    C'est tellement cliché.


    Quand le jeune homme avait entend une bride de conversation sur cette rumeur, il sentit malgré lui de l'excitation monter en lui. Un fantôme ? Ici ? Mais c'est genre carrément trop cool !
    Tout de suite après, Momiji tenta d'en savoir plus. Un fantôme, ce n'est pas tout les jours que l'on en voyait un. La moitié des personnes à qu'il parlait lui disait que ce n'était pas vrai, que les esprits, ça n'existe pas. Ca doit être quelqu'un qui veut juste faire parler de lui... C'est triste, les gens qui ne savent pas rêver. (Oui, c'est un paradoxe, mais osef.)
    Après avoir rassembler le plus d'information humainement possible sur cette Histoire, il s'était lancé, lampe de poche en main -mais pas allumer, il est pas fou le petit- et son petit lutin féérique sur son épaule -Nezumi, son Shugo Chara pour ceux qui pense que Momiji refait un remix de Arthur de Hetalia- dans le couloir du Lycée. Pourquoi commencer par le Lycée alors qu'il est au Collège ? Pas logique. Du tout. Mais le jeune homme semblait s'en fichait comme la dernière neige. Après tout, il faut bien commencer quelque part !
    Tout en marchant doucement pour éviter de faire le moins de bruit possible, le garçon regardait avec attention partout où il pouvait poser ses yeux.


    " - On devrait aller se coucher, Momi. Protesta son Shugo Chara, en étouffant un bâillement, j'ai sommeil...
    - Rien ne t'empêcher d'aller te coucher, tu sais Nezu-shi,
    chuchotant en souriant le faux albinos, je veux voir si c'est vraiment un fantôme, ou si c'est vraiment un élève qui veut juste mettre le chaos dans l'établissement. "

    pat. pat. pat.

    ... Ah ? Momiji regarda devant lui le plus concentré qu'il pu. Des bruits de pas ? Ce ne peux pas être lui, il ne bouge plus... Alors... C'est qui ? Un éclair tomba, éclairant rapidement le couloir d'une vive lumière, où une silhouette noire s'approcher... Le fantôme ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprit, es-tu là ? { Libre ~ } Empty
MessageSujet: Re: Esprit, es-tu là ? { Libre ~ }   Esprit, es-tu là ? { Libre ~ } Icon_minitimeJeu 6 Oct - 3:28

Taiga avait entendu toutes les rumeurs aux sujets du fantôme et elle s’en fichait pas mal, mais en sortant su lycée, une élève lui avait lancée un défi.

« He Aisaka, je parie que tu ne tiendras pas une nuit dans l’école avec le fantôme. »


Elle venait de franchir le portail du lycée et elle s’arrêta net. À cause de cette remarque, cette personne devait mourir. Non seulement elle lui avait parlée, mais en plus elle avait lancée un défi à Taiga. La tigresse relevait toujours tous les défis et ce n’est pas cette journée là qu’elle aurait commencé à refusé. Elle laisserait la vie sauve à cette gamine de deuxième pour cette fois. Taiga se retourna et sortie un bâton en bois de sous son uniforme. Elle se précipita sur l’élève pour la frapper et s’arrêta au dernier moment. Taiga garda ses yeux horriblement méchant et acquiesça un sourire moqueur à la gamine, toujours plus grande qu’elle, pour lui signifier qu’elle relèverait ce défi. Taiga avait toujours eu peur des fantômes et de tous ce qui se rapporte au surnaturel, mais son orgueil était telle qu’elle ne pouvait refuser. Donc, cette nuit là, comme elle le devait, elle était au lycée, en pleine nuit et priais pour que la nuit s’achève.

Une envie pressante lui pris. Elle devait se diriger vers les toilettes, mais qui sais sur qu’elle fantôme elle pouvait tomber. Ses petits soulier claquait sur le plancher se qui lui donnait la chaire de poule. Leur résonnance ne lui apportait aucune confiance. Soudain, elle entendu un bruit. Bien sur, elle avait emmené une lampe de poche, mais elle s’était dit que pour aller aux WC elle l’aurait plus encombré qu’autre chose. Elle se dirigea vers la source de bruit, la peur crevant son petit cœur de gamine. Un éclair éclata dans le ciel. Son Shugo Chara apparue sur son épaule.

« Courage Taiga! Ce n’est qu’une rumeur après tout. »

N’écoutant plus Kurin, Taiga, plus effrayée que jamais, avançais à pas de souris dans les couloirs sombres de son propre lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Mizui Momiji

Mizui Momiji


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/05/2011

Votre personnage
Nom de votre Chara: Nezumi ~
Relations:

Esprit, es-tu là ? { Libre ~ } Empty
MessageSujet: Re: Esprit, es-tu là ? { Libre ~ }   Esprit, es-tu là ? { Libre ~ } Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:00

    La jeune homme cligna des yeux pour pouvoir mieux distinguer la silhouette. Ce fantôme semble être de petite taille. Et semble plutôt fragile...

    ...

    Clic. Mizui ralluma sa lampe de torche et la pointa vers la silhouette. Oh ! Une jeune fille !! Que fait-elle ici ? Est-ce qu'elle s'est perdue ? Ah mais. Elle lui dit quelque chose. Momiji lâcha un petit soupire déçu. Ce n'est pas un fantôme, juste une jeune fille. Il baissa sa lampe de torche et s'avança vers l'inconnue avec une expression neutre.


    " - Que fais-tu ici ? Es-tu perdue ? "

    Ah ! Elle semble avoir peur ! Un sourire rassurant apparu sur le visage du jeune homme. Vu sa taille, elle doit être en primaire, alors vaut mieux ne pas l'effrayer la choupette. Mais que fait-elle dans le Lycée ? Peut-être avait-elle oublié quelque dans sa salle de classe, mais elle n'avait pas retrouvé le chemin et s'était retrouvée ici ? Ça se tient.

    " - Ça va ? Tu es toute pâle... "


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprit, es-tu là ? { Libre ~ } Empty
MessageSujet: Re: Esprit, es-tu là ? { Libre ~ }   Esprit, es-tu là ? { Libre ~ } Icon_minitimeJeu 3 Nov - 1:38

Taiga avait la peur de sa vie, le fantôme approchait d’elle pas à pas. Lentement, les larmes remplirent ses yeux de gamine. Kurin sortie un mouchoir de nulle part et essaya de la calmé sans succès. Puis le toner gronda suivit d’un éclaire, laissant voir le visage d’un jeune homme. Celui-ci éclaira Taiga de sa lampe torche. Taiga renifla.

-Que fais-tu ici? Tu es perdu?

Taiga était figé par la surprise et l’adrénaline. Rien ne sortait de sa bouche.

- Ça va? Tu es toute pâle…

Taiga se força un peu et sortie enfin un mot de sa bouche.

-Je… oui, je vais bien, mais qu’est-ce que ça peut bien te faire.

Taiga essuya ses larmes avec le mouchoir avec le mouchoir que Kurin avait laissé sur son épaule avant d’aller se cacher. Son ton était désagréable et n’inspirait pas une très jeune fille de primaire.


HRP: je me fou de ton retard... t'as vu la longueur de mon texte!!.
Revenir en haut Aller en bas
Mizui Momiji

Mizui Momiji


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/05/2011

Votre personnage
Nom de votre Chara: Nezumi ~
Relations:

Esprit, es-tu là ? { Libre ~ } Empty
MessageSujet: Re: Esprit, es-tu là ? { Libre ~ }   Esprit, es-tu là ? { Libre ~ } Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:58

    Ce que ça pouvait lui faire ? Il venait de foutre la frousse à une petite fille de primaire, alors oui, ça lui fait quelque chose. Le jeune homme mit ce ton pas très amicale de la fillette sous le coup de la peur. Elle devait certainement être en colère que quelqu'un lui ait mit une peur pareil. Avec un petit sourire gêné, il se mit à jouer avec une mèche de ses cheveux qui était vers la nuque. Allait Momiji, tu as fais peur à cette petite, prends tes responsabilités maintenant.

    " - Heum... Tu... Tu cherchais quelque chose ? "

    C'est toujours mieux que rien, cette question. Finalement, le faux albinos remarqua enfin que le mouchoir d'apparaitre comme par magie dans les mains de l'adolescente devant lui. C'était... Vraiment elle, le fameux fantôme ? Mais non voyons, elle était toute jeune, mignonne. Elle ne peux pas être le fantôme. Elle a dû le sortir pendant qu'il ne faisait pas attention... En attendant la réponse de la demoiselle, le garçon se mit à cogiter. Elle l'avait déjà vu cette petite... Mais où ? Quand ? Rah, saleté de mémoire. Pestant intérieurement contre celle-ci, il regarda plus attentivement Taiga. L'air de l'introduction de Toradora se mit à résonner dans sa tête.

    ... Ah ouaiiis, voilàà. Elle ressemble à cette gamine tsundere dans Toradora. Une fan, peut-être ? Elle y ressemble vraiment, en tout cas. Alala... ~ Il agrandit un peu son sourire malgré lui... Suivit d'un autre coup de tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprit, es-tu là ? { Libre ~ } Empty
MessageSujet: Re: Esprit, es-tu là ? { Libre ~ }   Esprit, es-tu là ? { Libre ~ } Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:38

Après avoir essuyé toutes ses larmes, elle regarda le jeune homme devant elle d’un air méchant. Il lui demanda si elle cherchait quelque chose.

- De quoi je me mêle? Je n’ai plus 10 ans je te ferai remarquer. Je suis capable d’aller aux WC toute seule.

Ce n’est qu’après qu’elle se rendit compte, embarrasser, qu’elle venait de lui dire où elle allait.

- De… De toute façons je sais où elles sont. Maintenant écarte-toi de mon chemin sinon…

Taiga ne prononça même pas le reste de sa phrase. Elle avait une telle réputation qu’il la connaissait, c’était certain. Alors il devait certainement savoir ce qui lui arrivera. N’empêche que Taiga n’aimais pas le comportement qu’il adoptait fasse à elle. Pour qui la prenait-il? Elle avait l’impression qu’il la prenait pour une jeune petite fille de primaire. Naturellement, ça a choqué Taiga, mais ça ne la pas étonner. Avec le nombre d’élèves qui se croient bienveillant au lycée et qui lui dit qu’elle c’est tromper de bâtiment en lui demandant gentiment si elle veut qu’on l’accompagne à sa classe, oui on peut dire que c’est une habituer. D’ailleurs, tous ces élève ont fini à l’infirmerie. Et Taiga dans le bureau du directeur. Mais là, elle commence à en avoir mare de tout ça.

-Qu’on se comprend, je n’ai pas 5 ans d’accord. Je suis peut-être même plus vielle que toi. (Avant qu’il ne réponde quoi que ce soit, elle rajouta…) Oui je sais je suis petite, et alors? Oui, je sais que j'ai l'air d'une gamine, et alors?... Maintenant Pousse-toi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mizui Momiji

Mizui Momiji


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/05/2011

Votre personnage
Nom de votre Chara: Nezumi ~
Relations:

Esprit, es-tu là ? { Libre ~ } Empty
MessageSujet: Re: Esprit, es-tu là ? { Libre ~ }   Esprit, es-tu là ? { Libre ~ } Icon_minitimeDim 5 Fév - 7:49

    Spoiler:


    Ah. Ahaha. C’est quoi ça ? Inutile d’être aussi méchante, voyons, peace and love ! Le pauvre Momiji resta un moment sans rien dire, un peu surpris par l’aptitude de la fillette. Elle doit avoir très peur pour réagir de cette manière. Non ? Il n’y a pas d’autres moyens. Cette petite pitchoun n’allait quand même pas … Plus âgée ? Oh. Si elle le dit. Si elle dit qu’elle sait où sont les toilettes, il la croit aussi. Comment vivre sans savoir où sont les toilettes ? Une chose les plus importantes dans la vie d’une personne. C’est cool, les toilettes, on peut penser à tout et n’importe quoi. Mais on s’égare, ce n’est pas le sujet. D’ailleurs, que font-ils ici ? Le jeune homme cogita un petit moment. Comment ils étaient arrivés ici, déjà ? Aah, vilaine mémoire. Ils n’étaient pas venus ensemble, ça c’est sûr. Sinon, elle ne réagirait pas comme ça. Ou alors peut-être que si, mais il a dû lui dire quelque chose qui lui a déplait ? Mince mince mince, rappelles-toi Momiji ! Que viens-tu faire ici ?!

    « Tu as quel âge ? »

    Demanda-t-il avec un sourire aux lèvres, ignorant un petit peu la gentille et ô délicate demande de l’adolescente de ‘dégager’ de son chemin. Et viens-là que je te tape la discute.
    Tentant de ne pas réfléchir au pourquoi du comment il était arrivé ici (Son gentil petit Shugo Chara se chargera de le lui rappeler en temps voulu de toute manière.), il se mit plutôt à réfléchir à qui était cette fille. C’est vrai qu’elle ressemble à la petite dans ce manga, mais il était quand même persuadé de l’avoir croisé quelque part. Il ne sortait que très rarement de l’académie, alors on enlève tout ce qui pourrait venir de l’extérieur. Donc, ça ne peut qu’être qu’ici qu’il l’avait croisé. Mais il croise tellement de monde par jour ! Comment se souvenir d’autant de visage ?! Déjà qu’il ne se rappelle même plus comment il s’appelle, parfois. (À ce stade, c’est plutôt inquiétant, je vous l’accorde.) Il ne laissa pratiquement pas le temps à son interlocutrice de répondre qu’il laisse la jolie et célèbre interjection « Ah ! » s’enfuir de sa bouche, signe qu’il venait de se rappeler de quelque chose avant de continuer dans sa lancée.


    « Tu ne serais pas cette fille que tout le monde dit ‘violente’ qui est en deuxième année de Lycée ? » Ayé, il s’en souvient enfin. « Si c’est pas ça, au temps pour moi, tu lui ressemble un peu ! »

    Rajoute-t-il avec un petit rire gêné, sans vraiment se rendre compte que la gamine pourrait l’envoyer direct à l’infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprit, es-tu là ? { Libre ~ } Empty
MessageSujet: Re: Esprit, es-tu là ? { Libre ~ }   Esprit, es-tu là ? { Libre ~ } Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:55

Le jeune homme ne se déplaça pas pour autant. Il commençait vraiment à taper sur les nerfs de Taiga avec toutes ses questions. On aurait dit qu’il ne pouvait pas s’arrêter de parler.

« Tu as quel âge ? »

Taiga fit moue. Elle n’avait pas envie du tout de lui parlé, mais il fallait qu’elle lui réponde si elle voulait qu’il lui fiche la paix et qu’elle puisse aller à la toilette avant qu’elle ne s’échappe sur elle. Ce garçon avait l’air insouciant, il souriait tout le temps, mais il n’avait pas du tout remarqué que Taiga se tortillait tellement elle avait attendu. La tigresse allait répondre qu’il lui coupa l’herbe sous le pied.

« Tu ne serais pas cette fille que tout le monde dit ‘violente’ qui est en deuxième année de Lycée ? Si ce n’est pas ça, au temps pour moi, tu lui ressemble un peu ! »

Taiga bouillonnais de l’intérieur. Elle prenait sur elle-même, mais trop c’était trop. Il y eu un coup de tonner, puis Taiga commença à crier.

« JE SUIS AISAKA TAIGA, JE SUIS EN 3EME. J’AI 17 ANS, JE PEUX T’ENVOYER À L’INFIRMERIE QUAND TU VEUX, MAIS LAISSE-MOI-ALLER-AU-TOI-LETTE. »

Elle se retenait tellement que des larmes commençaient à perler au coin de ses yeux. Elle bouscula maladroitement le jeune homme et couru jusqu’au toilette. Malheureusement, il était trop tard. Sa culotte, l’arrière et le devant de sa jupe était trempé. Taiga s’arrêta pile devant la porte des WC ce retourna et couru jusqu'à sa tente, le visage ruisselant de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Mizui Momiji

Mizui Momiji


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/05/2011

Votre personnage
Nom de votre Chara: Nezumi ~
Relations:

Esprit, es-tu là ? { Libre ~ } Empty
MessageSujet: Re: Esprit, es-tu là ? { Libre ~ }   Esprit, es-tu là ? { Libre ~ } Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:38

Oh mince...
Il semblerait qu’il ait fait une boulette, le petit Momiji. Il voulait pourtant juste bien faire. Comme quoi, la naïveté et le bouletisme est sans limite chez ce jeune homme. Il regarda les yeux écarquillaient Taiga qui partit en courant. Oh mince. Elle avait une envie présente et il l’empêcher de passer. Il se sentit légèrement mal pour elle, et il se promit de se faire pardonner la prochaine fois qu’il l’a croiserait dans l’établissement… Il devait d’abord être sûr qu’il réussirait à retenir ce qu’il venait de se passer, il se tourna vers son Shugo Chara avec une petite moue.

« Ah bah bravo, Momi. »

Déclara-t-il en applaudissant de manière sarcastique. La moue de Momiji s’étira encore plus. Boulet va.

« Elle doit m’en vouloir à mort. Faut que je lui trouve quelque chose pour m’ex- »

Il n’eut pas le temps de terminer qu’un éclair apparu, ce qui lui fit sursauter. Et si… Et s’il partait d’ici ? Il ne se souvenait même plus pourquoi il était venu, ses pensées étaient trop occupées à réfléchir à ce qu’il pouvait faire pour se faire pardonner de la petiote que de chercher un stupide fantôme qui n’existe pas, de toute façon. Il accéléra le pas pour partir de cet endroit, en passant devant la tente de la Taiga. Tiens, il ne se souvenait pas qu’il y avait un club camping, dans le Lycée… ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprit, es-tu là ? { Libre ~ } Empty
MessageSujet: Re: Esprit, es-tu là ? { Libre ~ }   Esprit, es-tu là ? { Libre ~ } Icon_minitimeMer 5 Déc - 7:47

Taïga était revenu a sa tante depuis peu et essayait tant bien que mal d'arrêter de pleurer. C'est seulement après quelque minute qu'elle y parvint. Ça ne servait a rien de s'apitoyer sur son sort. La vie ne lui fera pas apparaitre des vêtements de rechange si elle pleure comme une enfant. Elle se contenta de poussez son sac de couchage et tout le reste de ses choses pour se laisser un petit coin ou s'assoir directement sur le sol pour ne pas mouiller ses affaires de son urine. Sa tête accoter sur ses genoux, elle attendait que le temps passe, elle attendait que le jour se lève pour enfin pouvoir retournée chez elle. Parce qu'elle relèvera son défi jusqu'au bout!!! Normalement, elle aurait retirée ses vêtements, mais la seule pensée qu'il y ai quelqu'un d'autre dans le lycée l'inquiétait un peu. Et en plus, il y avait le... Le... Le fantôme! Taïga frissonna d'effroi a cette idée. 

Un éclair déchira le ciel et son tonnerre ne mis pas deux siècle a arriver. La tigresse sursauta. Si il y avait quelque chose que Taïga détestait après les fantôme, c'est bien les orages... Pff! C'est pas sa journée dis donc! Un petit cri s'échappe de sa gorge et elle sentait même Kurin trembler dans la poche intérieur de sa veste, bien au chaud contre sa poitrine inexistante. Mais sa maitresse avait froid et grelottait. Son échappé ne l'aidait sûrement pas. 

Soudain, un éclair imprima une longue silhouette sur la toile grise bleu de la tante. Le fantôme! Taïga retenait son souffle en même temps qu'un cri. Si elle ne faisait pas de bruit, il s'en irait et la laisserait tranquille. Elle l'espérait en tout cas. Elle tendit une main grelottante vers sa lampe de poche, mais lorsqu'elle essaya de l'ouvrir, les piles décida de lui poser un lapin. L'ombre se rapprochait de la tante et Taïga enfoui sa tête dans ses genoux. 
Adieu, monde cruel!!!!!! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprit, es-tu là ? { Libre ~ } Empty
MessageSujet: Re: Esprit, es-tu là ? { Libre ~ }   Esprit, es-tu là ? { Libre ~ } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit, es-tu là ? { Libre ~ }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dissimuler (Libre)
» Pose... [Libre]
» Moment de lecture... [Libre !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Majiku Akademi :: Lycée :: Salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser