Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pose... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pose... [Libre] Empty
MessageSujet: Pose... [Libre]   Pose... [Libre] Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:17

Yuna marchait dans une de ces allées bien ensoleillé par ce jour de chaleur. Avec un esquimaux au chocolat à la main , elle regardait sa nouvelle ville...
Elle venait d'arriver ici, sa mère s'occupant de faire les bagages chez elle alors que Yuna s'accordait une pose "glace".
Elle s'absorba longuement sur son esquimaux avant d'en croquer un bout croustillant de chocolat.
En même temps elle fut prise par de nombreuses pensées


Yuna: Au faite Kei, pourquoi on a déménager déjà? La chaleur me ramollis le cerveaux....


Kei, sortit de sous les cheveux de Yuna de son épaule droite pour poser ses mains à l'extérieur de sa chevelure ainsi que sa tête... Pour une mini-princesse prétentieuse elle avait l'air ramollis...

Kei: Parce que ta mère à trouver un travail et c'est en même temps une occasion pour toi de changer de collège et d'avoir enfin des amis...
Yuna: Hey je m'étais fais des amis moi!
Kei: Oui mais qui te prenait pour un bouc-émissaire!
Yuna: N'empêche je leur ai fait une bonne blague avec la colle Ultra-glue!
Kei: Oui...Oui..mais j'ai trop chaud....

Yuna continua à manger sa glace quand Kei l'aperçut et se jeta dessus à toute vitesse pour pouvoir en manger

Kei: Hum...Merci pour la glace serveuse!
Yuna: Je ne suis pas une serveuse!
Kei: En plus c'est mon parfum préféré!
Yuna: Tu sais malgrès tes airs de petit ange tu es une gloutonne qui penses qu'au glace !
Kei: C'est parce que dans ton pays il fait si chaud!!! Tu pouvais pas déménager au pôle nord?!
Yuna: Là bas, il fait trop froid...

Kei s'arrêta de parler puisque elle était en train de dévoré la glace à Yuna...
Yuna, elle se mit à penser à Hikari comme à son habitude et traditionnellement presque tout les jours

Yuna: Hikari...
Kei: Ne t'inquiète pas elle doit aussi penser à toi à ce jour!
Yuna: Et si elle m'avait oublié?
Kei: Je ne penses pas....

Kei s'approcha du cou de Yuna et prit son pendentif qui était la moitier blanc du Yin et Yang, elle le prit dans ses mains et le montra à YUna

Kei: Avec ça , l'autre moitié elle ne t'oubliera jamais en plus avec une photo de toi a 4 ans troop choupis!

Kei ouvrit le pendentif de Yuna qui ouvert former le Yin et Yang complet. dedans une photo de d'elle et sa soeur a 4 ans. En prime il y avait des restes de confettis de leur anniversaire de ce précieux jour

Yuna: Fais attention Kei! Cette photo.... Je ne l'ai que en un exemplaire!

Kei: Ha heu...voilà je referme!

Yuna esquissa un sourire quand elle voulut manger sa glace mais elle remarqua qu'il ne rester plus rien


Yuna: Kei...
Kei: Ui?!
Yuna: Tu..Tu as mangé toute ma glace!
Kei: Ha heu... La gourmandise avant tout!
Yuna: Tu m'exaspères! Que faire d'un Shugo chara gloutonne?


Kei leva la main


Kei: Moi je sais! Il faut lui donner des glaces!
Yuna: Attends Ici que je t'attrape fripouille

Kei s'envola loin quand à Yuna qui courait après pour l'attraper...
Et elles se fatiguèrent et rigolèrent ainsi jusqu'à que Yuna tourne à un tournant et bouscula quelqu'un.

Yuna se retrouva les fesse à terre car elle avait manquer d'équilibre par contre elle commença déjà à rougir de honte de n'avoir guère fait attention. Elle n'osa même plus parler ni ouvrir les yeux pour voir la personne en face

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pose... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pose... [Libre]   Pose... [Libre] Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:25

En cette belle journée, Reiko avait décidé de sortir un moment pour pouvoir en profité. Elle parcourut pratiquement tout son quartier, puis arrivée dans le centre ville. Elle fit quelque course, comme du shopping avec l'argent qu'elle avait gagner. Puis, elle décida de sortir ses lunettes (pas de soleil) et elle les mit sur son nez. Même si elle n'en avait absolument pas besoin pour ces yeux, elle aimer bien sentir les lunettes, elle qui avait toujours voulut en avoir, elle se sentait mieux. Avec deux sac dans sa main droite, elle aller repartir vers chez elle, quand elle se fit pousser par une jeune fille qui tournée en round en rigolant. Elle se retrouva les fesses par terre, une tige de ses lunettes enlevé de son oreille, mais heureusement, pas casser. Ses sac était toujours en mains, et rien n'était tombée. Reiko lança un regard noir à la jeune fille qui était toute rouge et avait les yeux fermer. Reiko remit correctement ses lunettes et dit
- Tu aurai put faire attention petite !
Enfin, petite, elle avait l'air d'avoir le même âge que Reiko. Après s'être relevé et regardé si elle n'avait rien de casser, elle regarda la jeune fille qui était toujours par terre toujours les yeux fermé et toute rouge.
- On t'a pas appris les bonnes manières ? on dit pardon quand on est polie. Non mais les jeunes de nos jours !

- Calme toi Reiko-chan. Elle ne t'a surement pas vue.
-Je veux bien le croire, mais elle pourrai au moins s'excuser, c'est la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Pose... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pose... [Libre]   Pose... [Libre] Icon_minitimeMar 15 Déc - 5:06

RP mort = corbeille
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pose... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pose... [Libre]   Pose... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pose... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dissimuler (Libre)
» Jamais tranquille [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser