Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dissimuler (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dissimuler (Libre) Empty
MessageSujet: Dissimuler (Libre)   Dissimuler (Libre) Icon_minitimeMar 18 Jan - 9:22

Il n'était même pas encore huit heures que j'avais déjà fuit la salle de classe. Je m'étais lever, j'avais mis mon uniforme, comme tout les matins j'ai évité de me regarder dans le miroir ..
Et comme d'habitude, en arrivant devant la salle de classe, avant tout les autres j'ai pris peur. Depuis ce jour ou j'ai perdu ce qui faisait ma vie .. Maintenant mes camarades de classe me font payer le prix fort pour ma vanité à la limite de la méchanceté. J'ai été superficiel, j'ai été quelqu'un sans profondeur mais maintenant je ne suis plus qu'un sombre abysse qui menace de s'écrouler sur lui même. Il faut que je fuis ...
Comme je n'ai pas l'autorisation de retourner dans ma chambre de dortoir, je suis aller à l'infirmerie, c'était un peu comme mon sanctuaire, un endroit ou personne ne viendrai me blesser ... J'étais entouré par quatre rideaux blancs qui formaient comme une sorte de barrière entre moi et le monde. J'étais bien, en paix... Et je rester assis sur le lit à regarder les rideaux blancs... Si blanc qu'il m'en faisait mal au yeux.

"- Kuro!"

Pas de réponse ...

"-Kuro!! Tu dors ?!"

Dark venait de se réveiller, je ne le laisser jamais seul, il m'accompagner partout même si il dormait, j'avais un petit sac en bandoulière ou je placer mon œuf quand Dark était à l'intérieur. Dark était comme mon opposé ou plutôt il était comme j'avais pu être.. Quelqu'un de fier, de vaniteux, qui pense surtout à son apparence.. Mais au fond Dark n'est pas comme ça il s'inquiète vraiment pour moi c'est mon seul ami...

"-Kuro!!!!!!!!!"

Il n'aimait pas que je l'ignore .. J'en aurai presque sourit.

"- Excuse moi Dark je rêvasser un peu .."
"- Tu nous a encore fait le coup du je-ne-me-sens-pas-bien pour ne pas rester avec tes camarades ?"
"-Tu sais bien comment ils sont avec moi depuis mon accident .."
"- Et moi ça va faire un an que je te dis que des cicatrices ce n'est pas la mort!"

Je ne pouvais rien rétorquer, cela ne servait à rien de polémiquer sur ce sujet.. Pour moi c'était pire que la mort, en effet depuis un accident de voiture que j'ai eu avec mon père mon visage est marqué à vie par deux longues coupures sur ma joue gauche et jamais je ne pourrai les faire disparaitre.

"-Tu ne veux pas qu'on fasse un Chara-change pour te facilité les choses ?"
"-J'utilise le Chara-change trop souvent ... A force tout le monde va me trouver bizarre d'être parfois si différents."

Soudain j'entendis des bruits de pas venant dans la direction de l'infirmerie, par réflexe, je me suis cacher sous les draps faisant semblant de dormir. Quand je faisais semblant, ou quand je dormais vraiment, on ne m'embêtait pas pour savoir si j'allais mieux... Mais je ne reconnu pas la voix du responsable de l'infirmerie, c'était peut être un élève ?
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Dissimuler (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dissimuler (Libre)   Dissimuler (Libre) Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:55

Assise sur sa chaise près de la vitre,Naomi était plus occupée de rêvasser que tout autre chose.Elle ne pensait à rien,elle regardait juste par la vitre.Elle trouvait juste le cour de japonais(bah oui on est au japon xD) trop facile.Facile?Oui,c'était un travail de groupe mais pourtant l'adolescente était toujours toute seul.Jessy et Angel étaient dans leur oeuf bien installer dans son petit sac.Mais juste un petit truc,Angel était toute excitée elle voyait Nao' toute seul et elle n'aimait pas la voir comme ça.C'est donc comme ça qu'elle fit un chara-change encore une fois sans l'accord de sa propriétaire.Naomi leva la main et dit bien emballé:

- Excusez moi monsieur,je ne me sens pas très bien,puis-je aller à l'infirmerie?

En effet,son professeur n'avait pas l'habitude de la voir comme ça.

- Ah...oui.


Et directement après ces mots,elle commença à courir pour sortir hors de la classe et s'arrêta un peu plus loin dans les couloirs,ainsi le chara-change prit fin.Angel sortit de son oeuf.

- Naomi,tu devrais un effort,j'en suis sur que ce serait amusant de travailler avec les autres tu ne trouves pas?


Naomi la regarda.En effet,elle aurait voulu être avec quelqu'un,mais malheureusement le nombre de classe était impair.

- C'est juste pour ça que vous m'avez fait un chara-change,Angel?

Angel commença à bouder un peu en faisait la mou.

- RAH!Sil-te-plait arrête de me vouvoyer!

- Désolé.

- Bah,aller c'est pas grave,on retourne en cours?

- Non,juste le fait que vous...euh,que tu as fait un chara-change et que v...tu as demander que j'aille à l'infirmerie car je ne me sentait pas bien....juste pour me dire ça...autant y aller faire un tour.

La petite chara accepta.Quand a Naomi,elle en avait marre d'être en cours,donc c'était un bon prétexte pour sortir de cette classe.L'adolescente marcha tranquillement jusque l'infirmerie et quand elle entra elle ne voyait personne.

- Il y a personne,sa risque d'être ennuyeux ici toute seul,non?

Dit Angel qui volait juste à coté d'elle.

- Pas du tout.

Etait la réponse direct de Naomi qui ce sentait bien dans cet endroit calme ou personne pour l'ennuyer...ni pour l'éviter...ni parler sur son dos alors qu'elle est juste pas très loin.Le paradis on peut dire.Mais Angel s'excita de nouveau,qu'avait-elle encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dissimuler (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dissimuler (Libre)   Dissimuler (Libre) Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:20

J'étais toujours sous la couette quand j'entendis deux voix distincte.. Dark s'agitait sous la couette, il riait. Qu'est ce qu'il pouvait bien lui passer par la tête ?! Soudain il sortit, je n'eus pas le temps de le retenir. A peine fus-je révéler que je l'entendais déjà s'exclamer haut et fort.

"- Oh enfin quelqu'un! Et avec un Shugo Chara en plus!"

Dark prit alors une pose digne d'un top model en faisant un magnifique sourire à la jeune fille et à son Shugo Chara. De mon coté j'étais étonné, je savais que d'autre dans l'établissement avait un Shugo Chara mais je ne m'étais jamais approcher d'eux. Pourquoi ? Je ne saurai y répondre, l'habitude d'être seul sans doute.

"-Kuro, Kuro! Viens donc dire bonjour!"

Je n'aimais pas quand Dark essayait de me forcer à parler aux gens .. C'est dans un soupire de lassitude que je suis sortie du lit de l'infirmerie, que j'ai récupéré mon foulard rouge puis que je l'ai enfilé de tel sorte qu'il cache la partie basse de mon visage, là ou il y a mes cicatrices. Je poussais les rideaux.

"- Heu... Bonjour..."

Trop originale ... Je n'avais rien de mieux à dire ?! N'empêche j'aurai pu être désagréable et sortir un : Qu'est ce que tu fiche ici ?!
Mais je me serai surement prit un : C'est l'infirmerie ici, tout le monde peut y entrer!
Donc bon ..

"- Je m'appelle Kuro et toi ? Excuse moi pour le tapage de mon Shugo Chara il est pas très discret."

J'attrapais d'ailleurs Dark qui voletait autour de moi. Je me suis retourner pour ne pas que mon interlocutrice voit le regard assassin que je posais sur Dark. Comme je n'avais que Dark je n'osais jamais etre méchant avec lui alors je le relâchais et me retourna une seconde fois. J'étais mal à l'aise, il était rare que je parlais avec des gens je ne savais que dire. Dark lui, petit Shugo Chara tout noir, mimer derrière la tête de la jeune fille qu'il avait l'intention de faire un Chara Change.... J'espère qu'il n'était pas sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Dissimuler (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dissimuler (Libre)   Dissimuler (Libre) Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:15

- Oh enfin quelqu'un! Et avec un Shugo Chara en plus!

Angel avait le regard d'une enfant dont on aurait dit qu'elle avait reçue quelque friandise ou du moins un truc du genre.Tandis que Naomi restait perplexe tout en regardant le shugo-chara qui venait de ce montrer en face d'elles.Jessy aussi l'avait entendu et sentit mais ne bougea pas de son oeuf pour autant.Puis,le chara appela quelqu'un.Surement son propriétaire,c'était logique pour l'adolescente.Les rideaux bougèrent et Naomi pu voir la personne en question.Un garçon de son âge voir un peu plus âgée cacher derrière un foulard rouge...même couleur que ses cheveux et de ces yeux d'ailleurs.Un petit "bonjour" sortit de la bouche du garçon.

- Je m'appelle Kuro et toi ? Excuse moi pour le tapage de mon Shugo Chara il est pas très discret.


Naomi connaissait ça,surtout à cause de la shugo-chara en jaune qui volait juste à coté d'elle....qui était toujours avec ce regard d'ailleurs...Puis,elle vit le fameux Kuro attraper son shugo-chara tout en ce retournant puis quelques secondes après il ce retourna.Angel avait vue ce que faisait le chara et elle riait de bon coeur entre ses dents puis,lui sauta dessus comme une folle.

- Meuh non,il est trop chou!

Naomi regarda la scène,bah après tout c'était sa personnalité rêver.

- Naomi,contente de vous connaitre très cher Kuro. Pour ce qui est de votre shugo-chara... Elle montra du doigt Angel qui avait sauter comme une folle sur le sien. La mienne n'est pas mieux.

Ayant très bien compris que sa propriétaire parlait d'elle,ce qui était évident,Angel la regarda avec un regard de chien battu...qui ne fit rien a Nao'.Toujours accrocher a l'autre shugo-chara:

- Bah tiens,c'est toujours moi qu'on accuse.... Et puis moi c'est Angel, hé hé,je suis contente de vous connaitre moi aussi!

Jessy passa a l'action,en effet, son oeuf vola en face des deux enfants puis s'ouvrit.Avec beauté et délicatesse elle sortit et Naomi prit l'oeuf pour le ranger dans son sac qu'elle portait toujours autour de sa taille.

- Sois plus poli Angel, et ne t'accroche pas a lui comme ça,tu vas l'étouffer.

Dit Jessy en essayant de corriger sa cadette.Mais enchaina en ce présentant a son tour.

- Je m'appelle Jessy,contente de vous connaitre tous les deux.Mais puis-je connaitre le nom de ce shugo-chara?


Son regard alla vers l'autre chara ou Angel était toujours attacher et le lâcher pas d'un pousse.Voulant faire un peu de conversation,Naomi:

- Ëtes vous malade?Si c'est le cas,j'en suis navrée,on ne vous causera pas de soucis et vous pourrez vous reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dissimuler (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dissimuler (Libre)   Dissimuler (Libre) Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:27

... Je viens de me faire vouvoyer .. Ça fait bizarre. En tout cas Angel, la Shugo Chara de Naomi appréciait beaucoup Dark, elle était scotché à lui littéralement. On aurai pu voir un petit sourire sur mon visage si je n'avais pas mon foulard. En plus Naomi avait un deuxième Shugo Chara, qui était plus calme que l'autre ça ce voyait tout de suite.

" Mon Shugo Chara s'appelle.."
"DAAAAAAAARK!!! C'est moi!!!"

Je viens de me faire couper par Dark qui avait réussi à se défaire de l'étreinte de Angel.

" Je suis le plus sexy des Shugo Chara!"

Leur dit-il en prenant un pose de mannequin... Franchement il ne changera jamais ce Dark..
En tout cas Naomi ne perdait pas le nord, savoir pourquoi j'étais à l'infirmerie, en effet on aurait pu se dire que j'étais malade mais en faite la vérité était tout autre, je ne faisais que me cacher.

"-Et bien en faite je.."
" -Tss! Tss! Passons d'un garçon timide à une beauté charismatique! Chara Change! ~ Beauty Reflection~"

Oh non ... Il venait de le faire! Un collier apparut autour de mon cou qui avait pour pendentif un petit miroir en forme de losange et mes cheveux du coté gauche devinrent plus long cachant la moitié de mon visage. Mon corps agissait tout seul contrôler par la personnalité que me donnait Dark. Je retirai prestement mon foulard l'envoyant voler dans les airs puis d'un majestueux tour sur moi même je me mis à faire une scène. J'agissais presque comme mon Shugo Chara.. J'allai vers la fenêtre qui comme par hasard était nimber de la lumière du soleil qui m'éclairer comme un projecteur.

"- La vérité c'est que je me cache. Le monde n'est pas prêt pour voir ma sublime beauté alors je me dissimule ici, dans l'infirmerie en attendant que leur yeux puissent contempler mon éclat."
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Dissimuler (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dissimuler (Libre)   Dissimuler (Libre) Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:52

Donc le shugo chara du jeune homme s'appelait Dark.Un joli sourire apparu sur le visage de Jessy,qui connaissait maintenant son nom mais qu'en plus elle voyait Angel qui avait été repousser après ce Dark,ce qui l'amusait déjà rien cas voir l'air boudeur de la petite fée en jaune parce qu'elle était déçue.Mais ce qui la fit aussi sourire ce fut la pose de mannequin du chara de Kuro. Quand à la question que lui avait demander Naomi,le garçon hésita et ce fut Dark qui la re coupa la parole pour lui faire un chara-change,et la on le vit retirer son écharpe rouge tout en le jetant dans les air ou il faisait tout une scène.Naomi,elle,connaissait bien les changements de caractère grâce à Angel surtout,c'était la pire mais qui n'embarrassait pas pour autant Nao' après l'avoir fait.Kuro alla vers la fenêtre ou la lumière pénétrait dans la pièce et,voyant mieux son visage,les trois filles virent les deux cicatrice sur son visage.

- La vérité c'est que je me cache. Le monde n'est pas prêt pour voir ma sublime beauté alors je me dissimule ici, dans l'infirmerie en attendant que leur yeux puissent contempler mon éclat.

Jessy regardait perplexe,tandis que Angel n'hésita pas a s'approcher de Kuro tout en regardant les cicatrices sur son visage,quand à Naomi...elle ne dit rien et ne fit montrer aucun étonnement ni rien bien qu'ayant vue les cicatrices elle aussi.Donc,il ce cachait?Lui aussi?Enfin,si on peut dire que Naomi ce cachait,je ne dirait pas ça mais bon.Mais ce cacher à cause de cicatrice?Naomi avait compris,les gens sont tout aussi ignoble...sa,elle le savait très bien.Les gens souvent la méprise à cause de son attitude et de sa façon de les éviter...bien que faisait des efforts en ce moment,elle ce rend compte que c'est bien plus difficile de s'intégrer avec les autres autour d'elle qu'elle n'y pensait.Trop de jugement à son sujet,voilà la cause.Personne ne regardait ce qu'elle est réellement.Angel,après avoir regarder pendant un long moment les cicatrice fit à Kuro un de ses sourire très enfantin,tandis que Jessy restait perplexe,elle ce posait surement la question du pourquoi avait il deux aussi grandes cicatrice sur sa joue,mais ne demanda rien pour autant.

- Les gens sont parfois....même souvent cruel. Ils jugent sans connaitre les autres et préfère les rejetés au lieu de savoir plus à leur sujet.Ils ne cherchent pas a savoir ce que sont réellement les autres. ..Pensez vous quand vous cachant ainsi cela arrangera votre problème? Affrontez tout ceux qui vous critique et,montrez que vous êtes le plus fort et ne montrez pas votre faiblesse devant eux sinon ils en prendront avantage encore plus pour vous blessez...


Voilà la réponse de Naomi,comme on pouvait s'y attendre.Elle connaissait bien ça,même très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dissimuler (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dissimuler (Libre)   Dissimuler (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissimuler (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pose... [Libre]
» Jamais tranquille [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser