Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kioku Hana (terminer)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kioku Hana (terminer) Empty
MessageSujet: Kioku Hana (terminer)   Kioku Hana (terminer) Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:06


ID Card

    Nom : Hana
    Prénom : Kioku
    Âge : 15 ans
    Orientation : Bisexuelle
    Rang : La timide
    Classe : Troisième année de collège
    Métier : Aucun
    Votre groupe : Non Gardien (mais elle aimerait)



Un peu plus vous

    Histoire :
    Kioku est née un 25 janvier à Tokyo et a eu une enfance des plus banales. Aimer de ces parents vivants en bonne santé elle n’a jamais eu à se plaindre de ce côté-là. À l’école elle n’était n’y la première ni la dernière, elle se contentait de note au-dessus de la moyenne pour faire plaisir à ses parents et voilà. Mais, car il y a toujours un mais, elle n’osait jamais ce rebeller ou prend des décisions, grande timide de service elle laissait les autres lui lancer des moqueries plus sanglante les unes que les autres. Un jour celle quelle appelle intérieurement yakibuta, car elle est vraiment enrobée, lui a lancé la dernière vanne qu’elle pouvait supporter.
    −Tu ne trouveras jamais de maris ou de petits amis la punk.
    Elle ne commença pas le cours, le professeur la voyant partir en pleurant à décider de ne pas tenir compte de son absence. En rentrant chez elle, elle fondit en larme sur son lit et pria de toutes ses forces pour pouvoir changer. Le lendemain deux œufs étaient posés sur son lit, croyant que c’était une décoration pour sa chambre que sa mère lui avait offerte elle les laissa dans son sac et alla à l’école. Yakibuta alla la voir quand elle était en train de s’installer.
    −Alors la punk toujours ici?
    Elle lui répondit en baissant la tête.
    −Oui…
    *Si seulement je pouvais lui lancer une insulte.*
    Une voie sonna alors dans la classe et lui répondit.
    *Bah, défoule toi alors.*
    Une phrase s’échappa de la bouche de Kioku, cette phrase allait changer sa vie.
    −…et toi yakibuta, tu ne voulais pas faire un stage charcuterie ?
    Cette fois les rôles étaient inversés et yakibuta s’en alla en pleurant sous les rires de ses camarades. Une secousse fit tressaillir son sac et un petit démon avec des ailles noires se présenta à elle.
    −Je suis Yacha, ton Shugo Chara, t’a vraie personnalité.
    Kioku ne savait pas si elle hallucinait ou si cette petite chose existait vraiment. Elle tourna ses yeux vers ses camarades qu’il la regardait avec de grands sourires.
    −Les autres ne peuvent pas me voir, il n’y a que ceux qui sont comme toi qui peuvent me voir.
    Le soir venu Yasha expliqua à Kioku ce que sont les Shugo Chara et aussi qu’ils viennent d’un œuf présent dans le cœur des enfants. Depuis Kioku et Yasha sont inséparables et la popularité de Kioku à vraiment augmenter.
    Caractère :
    Avant que Yasha ne sorte de son œuf, Kioku était une grande timide qui n’osait jamais dire le fond de ses pensées. Toujours a baissé les yeux devant une insulte elle ne répliquait jamais. Mais Ses vraies personnalités sont complètement différentes, sa personnalité représenter par Yasha n’hésite jamais à lancer une ou deux méchancetés à une personne qui le mérite et sa personnalité représenter par Tenshi n’hésitera jamais à avouer ses sentiments à quelqu’un, même si elle doit subir la honte de sa vie.
    Quoiqu’il en soit elle aime beaucoup tout ce qui ressemble aux anges ou aux gentils démons, elle à une collection de peluches très mignonne de ses deux races opposées, mais si mignonne. Elle aime aussi les fêtes et les soirées en concert (elle à une vraie préférence pour le rock, sa partie rebelle, mais elle bien aussi le chant classique japonais, sa partie enfant sage). Mais elle préfère de loin manger toute sorte de sucrerie, elle est vraiment gamine par moment.

    Physique :
    Yasha a toujours été une jolie fille, même petites elle était adulée par ses parents qui la trouvaient si KAWAI avec ses cheveux roses. Ses cheveux sont d’un roses très clair et ondulent jusqu’à ses hanches, elle a coupé ceux de devant pour faire une petite frange et pour éviter des les avoir toujours dans les yeux. Ses yeux sont eux aussi rose, mais ils sont vraiment plus foncés et laisse parfois voir des traces marron chocolat quand il fait sombre. Très jolie elle a de belles formes sans exagération, sa poitrine pas des développer la complexait un peu, mais un garçon lui a avoué qu’une grande partie des personnes aimaient les petits seins, elle en est maintenant très fière. Elle à de grands bras et de longues jambes sans pour autant être une géante, sa peau est claire et satinée, elle ne laisse voir qu’une fille innocente et pure. Pour les vêtements, elle porte principalement l’uniforme de l’école, mais en dehors elle préfère les jeans serrés et les chemises sans manche.



Votre Shugo Chara :

    Prénom : Yasha (démon) et Tenshi (ange), elle n' apas encore Tenshi
    Physique de votre chara :
    Spoiler:

    Objet de Chara-change : Yasha : un serre-tête en forme de chat et un collier avec un grelot, Tenshi : des bracelets dorer aux chevilles et un long ruban de même couleur.
    Physique de Chara-Nari :
    Yasha + Kioku:
    Spoiler:
    Tenshi + Kioku:
    Spoiler:


    Phrase de Chara-change : Yasha : hoshii hoshii chokumen suru et Tenshi : hoshii hoshii shinjou.
    Phrase de Chara-Nari : Yasha : yume yume aishuu et Tenshi : yume yume netsuai.
    Rêve duquel elles sont nées : Koiku revenait de l’école où ses camarades venaient encore de se moquer d’elle, car elle est trop timide et n’ose jamais rien dire. Elle à suppliée pour pouvoir dire ce qu’elle pense dans une prière. Le lendemain deux œufs noir et blanc étaient posés sur son lit, quelques jours passèrent et un démon se présenta à elle en sortant d'un des deux œufs, depuis sa vie à complètement changer et elle attend l'éclosion du deuxième œuf.



Vous, derrière l'écran

    Prénom : Je ne dirais rien.
    Âge : 16 ans
    Vous venez … ? Presque tous les jours........sauf si je suis punit.
    Commentaire sur le forum : Il me semble bien et j’adore les trucs trop KAWAI ;3
    Code : Code juste ~ Mizuki


Dernière édition par Kioku Hana le Jeu 23 Juin - 18:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Eimi
Double inversé de Kimuko
Chiaki Eimi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Shin
Relations:

Kioku Hana (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Kioku Hana (terminer)   Kioku Hana (terminer) Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:45

Bienvenue !Je ne fais pas partie du staff mais il faut que tu aies déjà fait quelques bons topics pour avoir un deuxième Shugo Chara, en gros que tu te sois améliorée ensuite tu devras faire ta demande donc sois patiente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kioku Hana (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Kioku Hana (terminer)   Kioku Hana (terminer) Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:59

C'est triste, mais je comprend, je modifie et merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Kioku Hana (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Kioku Hana (terminer)   Kioku Hana (terminer) Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:50

Bienvenue =)

Toute timide hein ... Comme ma Yu' quand elle est pas dans ses mangas ! =D J'espère qu'on va s'entendre ~
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Invité
Invité




Kioku Hana (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Kioku Hana (terminer)   Kioku Hana (terminer) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:52

First ; Bienvenu !

Second ; Il te manque le code ma chérie, je veux pas paraître méchante mais là il faut le mettre, sinon tu ne saura pas validée <3

Third ; Bonne chance pour ta ficheuuh >w<
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Kioku Hana (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Kioku Hana (terminer)   Kioku Hana (terminer) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:07

Welcome~
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Kioku Hana (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Kioku Hana (terminer)   Kioku Hana (terminer) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:44

J'ai déjà trouvé les quatre parties du code que je trouve très drôle^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kioku Hana (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Kioku Hana (terminer)   Kioku Hana (terminer) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:52

Ta fiche est-elle entièrement terminé ?

EDIT ; Pour ma part, validée ! Mais attendons Kimuko <3 J'ai peut-être zappé un truc.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Kioku Hana (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Kioku Hana (terminer)   Kioku Hana (terminer) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:48

Validée ~
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kioku Hana (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Kioku Hana (terminer)   Kioku Hana (terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kioku Hana (terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hana galerie's
» Le Shugo Hana !!
» Akemi Neven [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser