Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Shugo Hana !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Shugo Hana !! Empty
MessageSujet: Le Shugo Hana !!   Le Shugo Hana !! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:00

ID Card


Nom : Hanabusa
Prénom : Hana
Âge : 14 ans
Orientation : Bisexuelle.
Rang : Pianiste d'enfer !
Classe : 2e année de collège.
Votre groupe : Non gardiens.

Un peu plus vous


Histoire :
Une histoire ? J'imagine que j'en avait une avant.... J'ai, il y a maintenant trois ans de ca, été victime d'un (soi disant) accident de la route. De mon point de vue, la voiture me fonçait dessus en toute présence d'esprit ! Je m'en rappelle très bien, c'était une 106 noire, elle roulait très lentement et j'avais vraiment tout mon temps pour passer, mais dès que je me suis engagée, elle s'est mise a accéléré et elle m'a percuter de plein fouet... Mes parents me répète sans cesse, enfin quand ils sont là, que je me fait des idées et que ce n'était qu'un accident. La façon dont ils me le répète si souvent fait plutôt penser au fait qu'ils pensent : "mince, elle s'en rendu compte ! Il faut qu'on réussisse a la convaincre de contraire !". J'ai même pendant un temps doué qu'ils soit mes véritable parents.Mais comme pour l'instant je ne connait plus rien a ce monde, je préfère me laisser dire qu'il le sont bel et bien. Depuis l'accident, je mène un vie banale, collège, sortie...

Caractère :
Je ne tient pas en place, j'aime bouger et faire du sport, je suis calme et aimable, mais seulement avec ceux que je choisit ! Sinon, je m'énerve facilement et une fois énervé, si je ne dors pas, je ne me calme pas ! Je suis plutôt simple d'esprit, facile a ravir ! Sinon, je suis un peu égoïste, et je ne sais rien faire en travaux ménager. Pour moi, passer la serpillière sa veux dire glisser dessus et poignet casser. J'y peut rien !! Je suis pas une femme d'intérieur.

Physique :
J'ai les cheveux bleus clair en haut et qui se dégrade en bleu un peu plus foncé pour le bas, qui sont couper en carré longs avec deux meche plus longues sur le devant
. mes yeux sont d'un poupre foncé perçant. D'ailleurs il ne sont ni grands, ni petits, pil dans la moyenne ! Comme j'aime beaucoup le sport je ne met jamais de vêtement encombrant, donc c'est le plus souvent un short, en jean ou en toile, et un T-shirt léger sans frou-frou et tut ce qui va avec. Ou quelque fois une robe rose et blanche, pour le sortis...

Votre Shugo Chara :


Prénom : Yuna
Physique de votre chara : Jvais mettre un lien ;)
Objet de Chara-change : le collier que je cache (habituellement blanc) devient noir.
Physique de Chara-Nari : Je vais mettre un lien ;)
Phrase de Chara-change : Black Character !
Phrase de Chara-Nari : Black Saber !
Rêve duquel il est né : je ne sais pas vraiment de quel rêve il est né mais il est né le jour de l'"accident". Donc je pense qu'elle est la pour m'aider lors des coups dur.. enfin je pense...



Vous, derrière l'écran


Prénom : Lara
Âge : 12 (rhooo presque)
Vous venez … ? euh.. on verra =D
Commentaire sur le forum : Sympa !!!

Code : [code juste - Kimuko]

Moi :

Avatar =)

Yuna :

http://quizilla.teennick.com/user_images/M/MA/MAN/manga-girl4life/1182180498_neko-girl2.jpg

Mon chara nari :

Le Shugo Hana !! Neko-girl-noir-1034616602


Dernière édition par Hanabusa Hana le Dim 5 Sep - 12:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Le Shugo Hana !! Empty
MessageSujet: Re: Le Shugo Hana !!   Le Shugo Hana !! Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:16

Bienvenue

Désolée de te décevoir, mais ici, c'est uniquement des êtres humains et non des Shugo Chara ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Le Shugo Hana !! Empty
MessageSujet: Re: Le Shugo Hana !!   Le Shugo Hana !! Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:47

Whaaaaa ! C'est dommage que les Shugo Chara soit pas accepter !!!!
Dommage...
Sinon, c'était super bien vu, l'idée de Shugo chara !
ta plus qu'a changé ta présentation !!

En tout cas....

~~~Bienvenue~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Shugo Hana !! Empty
MessageSujet: Re: Le Shugo Hana !!   Le Shugo Hana !! Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:52

Voila ! C'est changé et j'ai même le code !!!
En espérant que ce soit bien !
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Le Shugo Hana !! Empty
MessageSujet: Re: Le Shugo Hana !!   Le Shugo Hana !! Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:01

Un Chara-neko qui porte le même prénom que moi ! ^O^
Pardon, pardon ^^"""

Bienvenue chez nous ~
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Invité
Invité




Le Shugo Hana !! Empty
MessageSujet: Re: Le Shugo Hana !!   Le Shugo Hana !! Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:42

Bienvenue la miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Shugo Hana !! Empty
MessageSujet: Re: Le Shugo Hana !!   Le Shugo Hana !! Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:05

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Shugo Hana !! Empty
MessageSujet: Re: Le Shugo Hana !!   Le Shugo Hana !! Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:00

Désolée du sérieux retard, l'air de la campagne quand ça nous prend ^^' en tout cas bienvenue à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Shugo Hana !! Empty
MessageSujet: Re: Le Shugo Hana !!   Le Shugo Hana !! Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:04

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Shugo Hana !! Empty
MessageSujet: Re: Le Shugo Hana !!   Le Shugo Hana !! Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:40

J'ai attendue toute la journée qu'une admin. passe et valide ma présentation (je pense qu'elle est bonne, enfin, on sais jamais ^^) et en final j'ai poiroté pour rien........
Je suis triste Pleure
Je suis ... *sanglote sanglote*
TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES TRIIIIIIIIISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUHHH
*éclate et pleur a gros bouillon*
Rhhooooo Hana....
*sbaaaaf* sort et part trèèès loin...
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Eimi
Double inversé de Kimuko
Chiaki Eimi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Shin
Relations:

Le Shugo Hana !! Empty
MessageSujet: Re: Le Shugo Hana !!   Le Shugo Hana !! Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:45

T'inquiète pas ils finiront bien par te valider même si ça prend du temps ^_-. Dès que tu seras validée ça te dit un rp ?


Dernière édition par Chiaki Eimi le Mer 1 Sep - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Shugo Hana !! Empty
MessageSujet: Re: Le Shugo Hana !!   Le Shugo Hana !! Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:46

Les doubles-post sont interdits Hana. Ah et... Les admines ont leur vie à elles derrière leur écran. Estime-toi heureuse de pas avoir attendu deux mois comme je l'ai déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Le Shugo Hana !! Empty
MessageSujet: Re: Le Shugo Hana !!   Le Shugo Hana !! Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:25

Comme le dit Sasukiko, les doubles postes sont interdit Hana ~

D'ailleurs, ce n'est pas que je n'ai pas une vie mais... J'ai pas du vie... :D

Bref... Je te demanderais juste d'avoir une signature un peu plus courte (met l'image sous spoile) et je te validerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Le Shugo Hana !! Empty
MessageSujet: Re: Le Shugo Hana !!   Le Shugo Hana !! Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:32

Wi c'est vrai... J'ai tendance a l'oublier ^^
DSL !!!
Bon et bah voila, signature plus courte, tout est bon cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Le Shugo Hana !! Empty
MessageSujet: Re: Le Shugo Hana !!   Le Shugo Hana !! Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:15

Oui oui oui, je te valide, je te valide, mais par pitié, arrête avec tes MP D: *S'enfuit se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Le Shugo Hana !! Empty
MessageSujet: Re: Le Shugo Hana !!   Le Shugo Hana !! Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:17

Chui désolé mais je sis très impatiente quand 'est pour quelque chose dont j'ai pas trop l'habitude ca me rend meme égoiste des fois... desolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Shugo Hana !! Empty
MessageSujet: Re: Le Shugo Hana !!   Le Shugo Hana !! Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:10

kikou hana je suis enfin validé !!!
kiss


Dernière édition par Doré Yuki le Lun 6 Sep - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Shugo Hana !! Empty
MessageSujet: Re: Le Shugo Hana !!   Le Shugo Hana !! Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:32

    C'est pas pour jouer les administratrices mais c'est pas dans la présentation qu'on demande un RP mais dans le journal RP. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Shugo Hana !! Empty
MessageSujet: Re: Le Shugo Hana !!   Le Shugo Hana !! Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:12

héhé... désole j'avais oublié
mercie mais de toute facon je l'est vue au college alor c'est bon mais
Merci de me le rapeller henna sasukiko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Shugo Hana !! Empty
MessageSujet: Re: Le Shugo Hana !!   Le Shugo Hana !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Shugo Hana !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hana galerie's
» Une chambre pour Hana.
» Kioku Hana (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser