Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Shugo Chara

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Shugo Chara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara   Shugo Chara - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:08

Tu te souviens bien, en effet....Je crois même qu'il lui dit "me permet tu de t'aimer ?" ou un truc dans ce genre....Enfin, bref, un truc à la Tadase, pas imposant pour un sou....(Question rire sadique, la méchante du jeu "School Day" est très bien aussi, dans la fin ou elle découpe la nuque de l'autre fille et que le sang gigle....Oui, je devrais pas avoir vu cette scène, mais rassurez vous, j'ai pas le jeu, il est pas licencié en France, je crois....Il y a plein de sang et de trucs un peu...hahem..Je passe les détails....Enfin, bref, comme la plupart des juex japonais, c'est un jeu multi-fin, en fonction des choix que l'on fait, et la plupart contiennent un mort....Dans la "bonne fin", les deux filles tombent enceintes de jumeaux à cause du mec, et vont fêter Noël avec lui >< )
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Shugo Chara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara   Shugo Chara - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:23

Bon sang, vous devinerez jamais ce que j'ai entre les mains ! Bon, une souris et un clavier, mais à part ça.....Dpsui hier, j'ai le tome 1 FRANCAIS de Shugo Chara ! Oh bon sang ! Quel malheur que je n'ai pas ma règle, j'aurai voulut mesurer l'écart entre la bouche d'Amu et celle d'Ikuto lors de l'histoire de la tarte....

Bon, l'histoire est assez différente de l'animé par moment, mais en même temps je le savais déjà, je l'avais lu en anglais....Mais n'empéche, ça fait bizarre de voir (ou plutôt lire) la sublime et gracieuse Nadeshiko dire "trop marrant !"...Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shugo Chara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara   Shugo Chara - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:41

Moi je l'ai acheter aujourd'hui >///< ! Je veux plus le lâcher *_*(le pire c'est que c'est vrai -_-'' et la constante crise d'hystérie qu'elle nous fait je vous dit pas -_-) /cours chercher sa règle / 1 cm *o* !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Shugo Chara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara   Shugo Chara - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:05

Lol ! Moi, je peux pas sortir de cette Internat -- ... Donc se week-end, je devrais l'avoir *-* ! Et si je l'ai pas est bah... et bah... eto ... je saute par la fenêtre >///<" !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Shugo Chara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara   Shugo Chara - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:46

Keuf Keuf... *Se plantes dans les escaliers mais Kukaii-San la rattrape a temps.*
-Ah merci
Alors j'ai visionné se que sa donnerais Amulet Queen et voilà :

Shugo Chara - Page 3 C55bda10
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Shugo Chara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara   Shugo Chara - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:58

Ah ! je l'ai xd ! Tu t'en souviens Mayu, c'est celle que j'ai utiliser pour la version Tadamu XD"
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Shugo Chara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara   Shugo Chara - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shugo Chara
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Histoire de Shugo Chara
» After Shugo Chara
» Vos Shugo Chara
» Shugo Chara RPG
» New's de Shugo Chara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser