Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Shugo Chara

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Shugo Chara Empty
MessageSujet: Shugo Chara   Shugo Chara Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:16

Si vous avez entendu dire qu'il n'y avais que 51 épisode et bien apparemment c'est faux car a la fin de l'épisode 51 il y a la fin un "dans le prochain épisode"! On en saura plus semaine prochaine ^^. Moi j'espère que c'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shugo Chara Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara   Shugo Chara Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:59

Et bien, en même temps, il y a eu pas mals d'épisodes qui ne servent à rien, donc je suis partagée entre les eux opinions...Mais le manga n'est pas fini, je crois, et des rumeurs courent sur le cinquième oeuf d'hinamori (mais combien elle en a ? C'est une vraie poule XD) à cause d'un jeu de cartes shugo chara, où les cartes sont réparties en cinq groupes, qui ont chacun une face différente :
Shugo Chara A277a0d094a910_full

Donc, on pourrait penserà une nouvelle saison (et c'est reparti pour 26 épisodes !) avec ce nouvel oeuf à la fin...Et puis, finalement, Dia éclot véritablement ou pas ?(je n'en suis qu'à l'épisode 50, en j'ai regardé le 47, 48 et 49 sans sous-titres....Et même avec je comprend pas toujours tout, alors...Au fait, pourquoi Dia est retourné dans son oeuf ?)


Sinon, bien que je sais que c'est impossible, j'aimerais bien que Amu finisse avec Kukai...J'avais bien aimé Kairi aussi...J'avais même espéré Mr.Nikaido (oui, je suis vraiment atteinte) pendant un moment, mais il aime Su, pas Amu...Mais entre Tadase et Ikuto, je prendrai ce dernier (j'adore les chats et les méchants-qui-n'en-sont-pas, autant dire que je suis servie !), Tadase est bien marrant mais il a un je-ne-sais-quoi qui fait que je ne voudrais pas le voir avec Amu (et puis on s'y attendrais trop)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shugo Chara Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara   Shugo Chara Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:38

Alors, pour le 5ème oeuf de Amu : Ce n'est qu'une rumeurs, et j'espert qu'elle est fausse ! Parce que, 4, ok, mais 5, c'est abuser !

Pour Dia : Elle éclote dans me 52ème épisode. Et je ne sais pas pourquoi elle repart dans son oeuf... j'ai une idée, que je vais dire d'ailleurs ^^" , dessus : Peut-être que, quand elle était sans le "pouvoir" du X, elle a usée trop d'energie avec Utau et Amu, quand son X est partie, donc elle est partie se reposée dans son oeuf pour "hybernée" 3 ou 4 épisode ^^.

Pour les couple : Hum ... dur dur le choix xD ... non, je rigole, au début, je voulais que Amu finise avec Tadase ( beeeuh ), mais je me suis dit que si elle fini avec tadase, se serai trop simple et je ne serai plus interresser ( Oo ), Ensuite, après quelque épisode, j'ai remarquer que Ikuto commençais à bien aime notre tite Amu ( xD ), donc ce "Triangle amoureux" as commençais à me faire devenir accros ( j'adore les triangle amoureux ^^" ... je ne sais pas pourquoi ^^" ). Puis je voulais qu'elle finisse avec Ikuto, car tadase c'est un pauve type... sauf quand il fait un Chara-Change avec Kiseki sans me vouloir xD ( MOUHAHAHAHA )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shugo Chara Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara   Shugo Chara Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:07

Sinon, j'avais ouiblié d'en parler, mais il reste le mystère de l'embryon, ainsi que celui de l'Humpty Lock et la Dumpty Key....Et puis, dans le manga, à ce que j'ai entendu dire, Nadeshiko ou je sais plus quoi revient, et prend la place du valet...même que Rima est jalouse qu'il s'entende bien avec Amu ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Shugo Chara Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara   Shugo Chara Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:41

Pour l'embryon, laisse l'anime/mangas continuer xD
Humpty Lock et Dumpty Key... Ta raison .... a quoi sa sert VRAIMENT ?? A part métamorphoser Ikuto et Amu bien sur --" ...
Nagihiko reviens pour prendre la chaise du valet, sa, c'est sur ! Et avec un autre Shugo Chara de Temari, qui est repartie dans son oeuf xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Shugo Chara Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara   Shugo Chara Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:53

Nouveaux renseignements !Il semblerait que la nouvelle saison se nomme "Shugo Chara-Doki", et on as de belles images :

Shugo Chara 2keyvisual

Vous remarquerez les nouveaux objets des transformations (rollers,bâton-note de musique et...truc en forme de trèfle ?)

Calendrier 2009 :

Shugo Chara Scblurbcalendar

Un nouveau jeu shugo chara :

Shugo Chara Scblurbgame


Note : ces images ont été pris sur un site, elles ne sont pas de moi.
Note 2 : J'ai hâte d'être le 4 Octobre !

Note 3 : Problème avec les images ^^'
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Shugo Chara Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara   Shugo Chara Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:55

WOUAAAAAA Oo !!!!

ELLE SONT TROP BELLE C'EST IMAGE

/reste bouche bée/

J'ai hâte de voir la nouvelle saison

/Attend Samedi avec impassience.../
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Shugo Chara Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara   Shugo Chara Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:48

Reiko a écrit:
Alors, pour le 5ème oeuf de Amu : Ce n'est qu'une rumeurs, et j'espert qu'elle est fausse ! Parce que, 4, ok, mais 5, c'est abuser !

Pour Dia : Elle éclote dans me 52ème épisode. Et je ne sais pas pourquoi elle repart dans son oeuf... j'ai une idée, que je vais dire d'ailleurs ^^" , dessus : Peut-être que, quand elle était sans le "pouvoir" du X, elle a usée trop d'energie avec Utau et Amu, quand son X est partie, donc elle est partie se reposée dans son oeuf pour "hybernée" 3 ou 4 épisode ^^.

Pour les couple : Hum ... dur dur le choix xD ... non, je rigole, au début, je voulais que Amu finise avec Tadase ( beeeuh ), mais je me suis dit que si elle fini avec tadase, se serai trop simple et je ne serai plus interresser ( Oo ), Ensuite, après quelque épisode, j'ai remarquer que Ikuto commençais à bien aime notre tite Amu ( xD ), donc ce "Triangle amoureux" as commençais à me faire devenir accros ( j'adore les triangle amoureux ^^" ... je ne sais pas pourquoi ^^" ). Puis je voulais qu'elle finisse avec Ikuto, car tadase c'est un pauve type... sauf quand il fait un Chara-Change avec Kiseki sans me vouloir xD ( MOUHAHAHAHA )

Nyaaaaaah !!! >< Insultes pas mon Tadase chériiii !!! <33 Il est trop beau et en plus, il est trooop migoon <333
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Shugo Chara Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara   Shugo Chara Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:56

AAAAAAAAAAAAAAARG !!!!!!!!!!!!!

MAYU, ALETRE ROUGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Rume ... Sa veut dire que tu aime bien le couple Tadamu ? Moi, j'aime bien Tadase... sous forme démoniaque MOUHAHAHAHAHA ( Sa vois qu'il vont bien ensemble --" ) QUOI >///< ????
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Shugo Chara Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara   Shugo Chara Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:08

B.A.T. (Brigade Anti-Tadase) en interventions d'urgence ! Mademoiselle vos papiers s'il vous plais.

Pourquoi Tadase franchement avec c'est p'tit air de je suis un mignon petit garçon tout parfais non mais franchement -_-moi y me soule sauf dans c'est phase maitre du monde ou y me fais marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shugo Chara Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara   Shugo Chara Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:30

Tant qu'on y est, pourquoi ne pas faire un couple Tadase x Ikuto ^^ ?

Nan, me jettez pas de pierres !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Shugo Chara Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara   Shugo Chara Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:50

QUOIIIIIIIIIIIIIIIII ??? IKUTO N'EST PAS GAY grrr grrr grrr grrr grrr

/Sort la tronsonneuse ( c'est devenu sa meilleurs arme jusqu'a aujourd'hui --" )/

Retire tout de suite se que tu viens de dire

/Flamme noir dans les yeux/
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Shugo Chara Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara   Shugo Chara Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:16

Mayu a écrit:
B.A.T. (Brigade Anti-Tadase) en interventions d'urgence ! Mademoiselle vos papiers s'il vous plais.

Pourquoi Tadase franchement avec c'est p'tit air de je suis un mignon petit garçon tout parfais non mais franchement -_-moi y me soule sauf dans c'est phase maitre du monde ou y me fais marrer.

Nyoooo ... --' J'y crois pas ! Nan, mais franchement ! xD

*sort ses papiers*

Et voilà ! ^^ Je suis une vraie fangirl de Tadase, et ça se voit ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shugo Chara Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara   Shugo Chara Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:25

Kimuko a écrit:
QUOIIIIIIIIIIIIIIIII ??? IKUTO N'EST PAS GAY grrr grrr grrr grrr grrr

/Sort la tronsonneuse ( c'est devenu sa meilleurs arme jusqu'a aujourd'hui --" )/

Retire tout de suite se que tu viens de dire

/Flamme noir dans les yeux/

Même si il était, je crois pas qu'il tomberais amoureux de Tadase ^^ Il aime bien l'embêter, mais c'est plus comme si c'était un frère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shugo Chara Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara   Shugo Chara Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:03

Bilan du sujet :
On démare sur y aura t'il un 52ème épisode de Shugo chara (maintenant on sais que oui ^^ enfin c le 1 de la nouvel saison mais bon passon)
Et 1 semaine après vous partez sur le penchant (imaginaire) sexuels des personnages c'est honteux -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shugo Chara Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara   Shugo Chara Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:14

Bon, pour revenir au sujet, quelque chose m'a choqué dans les nouveaux génériques...Plus particulierement sur le nouveau personnage....Son shugo chara ressemble beaucoup trop à celui que j'ai crée !(Ame, pas Ten) Déjà que pour mon tout premier, ça ressemblait à un existant (épisode 16), je commence à croire que j'ai les mêmes idées que l'auteur de ce fabuleux manga
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Shugo Chara Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara   Shugo Chara Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:59

xD

Je dirai que c'est du pur hasard. Sa met arrivée une où deux fois ... Mais cette nouvelle fille dans l'opening elle à l'air d'un grosse c***e ( Pire que Utau même --" ... Enfin ... Je pense qu'il n'y a personne plus c***e que Utau ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Shugo Chara Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara   Shugo Chara Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:02

Utau n'est pas c***e, elle se comporte comme une gamine pourrie-gatée avec Ikuto, est super-jalouse et ne supporte pas les gens qui lui disent que ce qu'elle fait c'est mal, c'est tout ! A part ça, moi je l'aime bien, et puis ces transformations sont classes !(C'est justement pour ça que je l'aime bien, je suppose...)

En parlant de trasformation, j'espere qu'on pourrait voir dans cette saison un "Amulet Cat" (Amu + Yoru)...Et puis, aussi, une petite liste de trasnformations sympas :
-Amulet Queen (bon, vous savez tout de quoi il s'agit, on peut le voir sur la bannière ou chais-pas-quoi)
-Amulet Star (Amu + Daichi....J'ai déjà imaginé le costume ![C'est d'ailleurs l'une des deux seules transformations pour laquelle j'ai déjà une idée, ce qui prouve mon admiration pour Amu x Kukaai])
-Amulet Baby/Bunny (Amu + Pepe-chan, ce serrait marrant)
-Amulet Clown (Amu + Kusu Kusu, j'ai là aussi une idée de costume, ça ressemble à la complice du Joker dans le dessin animé de Batman (j'ai retrouvé une image dans l'un de mes vieux magazines...)
-Amulet Samurai (Amu + Musashi, impossible que ça se réalise, mais quand on aime on ne compte pas)
-Heart Charm (Utau + Ran, les transformations d'Utau étant, comme je l'ai dit, classes, j'aimerais bien voir ce que ça donne ^^ Et puis sinon elle va grogner....)
-Spade Charm (Utau + Miki)
-Clover Charm (Utau + Su)
-Diamond Charm (Utau + Dia, vu que l'on n'a vu qu'une transformation qu'avec Dia X)
-et peut être...Amulet Embryon/ Embryon Charm ?

Bon, il y a fort peu de chances que ces transformations se réalisent (à part Amulet Cat, c'est un moyen impparable pour s'assurer un milier de fans fidèles), mais la fan des transformations que je suis ne pouvait passer à côté ! Disons que c'est une trans-fan-ation !(Jeu de mots pourri, je sais)

Sinon, j'aurai besoin de l'aide dequelqUu'un qui sait parler angalis pour faire mes devoirs pour m'enlever un doute : "Lune" se dit "Moon" en anglais, non ? Alors pour quoi la transformation d'Utau se nomme "Lunatic Charm" ?Ça ne devrait pas plutôt être un truc du genre "Moonatic Charm" ?(Moi et mon pitoyable vocabulaire d'anglais, que j'ai enrichit seulement avec des mangas Vosta et en jouant à Tales of Eternia (mais pourquoi n'a t'il pas été traduit ?))
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Shugo Chara Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara   Shugo Chara Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:57

Je ne sais pas quoi dire xD ...

Je dirai que ... c'est une bonne idée d'avoir imaginée sa ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Shugo Chara Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara   Shugo Chara Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:02

Allez, un nouveau message sur les épisodes :

Episode 52 (sous-titré) : Amu reçoit un message d'Ikuto et en est suprise, mais ne se demande pas comment il a pu avoir son numéro (d'ailleurs, comment a fait le type d'Easter ?)...Sinon, deuxième apparition de "Sky Jack", ça aurait été dommage de ne le voir qu'une seule fois ^^

Episode 53 : J'ai juste regardé les...enfin, la scéne qui m'interessait, c'est à dire la transformation...Je ne m'attendait pas à une nouvelle séquence ! Mais, même si je l'aime bien, je préférait l'ancienne...Cela dit, un peu de changement fait de bien ^^

Episode 54 : Nouveau type d'oeuf, avec un point d'interrogation (peut être un "quel est mon caractère ?) qui fait des Chara-Nari, YOUPI !!! Pleins de nouvelles transformations à venir ! Mais on peut pas voir le shugo chara, c'est dommage....Et la fille à l'air bien méchante, mais elle me fait penser à l'autre personnage dont je ne sais plus le nom, qui est accompagné de 4 autres filles et dont Amu fait le portrait dans l'épisode 2....Par contre, j'aodre l'oeuf de son shugo chara !

Preview de l'épisode 55 : ncore une transformation avec un ? Egg, apparition d'Utau et son Séraphic Charm (on va voir si l'Humpy Lock agit aussi sur elle, mais je ne pense pas, vu qu'elle se transformait sans son pouvoir). Par contre, Iru ne doit pas être contente de ne plus faire de transformation ! Surtout qu'elle fessait apparaitre des X-Egg, donc c'est pas de sitôt qu'elle fera un "Lunatic Charm" (d'ailleurs, je n'ai toujours pas eut de réponse à ce nom bizarre...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shugo Chara Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara   Shugo Chara Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:33

j'ai hate de voir celui de la semaine prochain ^^

(Pour ta question : oui "lune" se dit "moon" en anglais mais le mot utilisé pour la transformation d'Utau est le mot "lunatic" qui signifie fou (en gros ^^") en conclusion non ce n'est pas une erreur, puis y utilisent des mots en anglais pas en français (tu as raison pour Tales of Eternia ils auraient pu le traduire quand meme -_-"))
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Shugo Chara Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara   Shugo Chara Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:55

J'ai trop hâte d'être Samedi *-*

/ne suis pas du tout le conversation xD/
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Shugo Chara Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara   Shugo Chara Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:35

Merci pour ta réponse, Mayu ^^ (tiens, c'est bizarre ça, j'avais pas pensé que ça pouvais être un mot avec un autre sens...)

Sinon, un truc auquel j'ai pensé, dans l'épisode 51, Amu se demande quel est son voeu...Ce n'était pas de pouvoir vivre sans cacher son vrai caractére ? Et là, j'ai pensé (et ouais, j'ai réussi à faire ça, c'est rare quand même) que si le 5eme oeuf d'Amu n'était non pas un de ses propres oeufs, mais l'embryon qui se serait transformé après un voeu d'Amu ? Elle dit quelque chose genre "je veux trouver mon vrai caractère" (chose auquel elle aurait pensé car elle a pleins de caractères différents, elle veut trouver lequel est réellement le sien), il y a tout une jolie séquence où Amu se retrouve entourée de lumière, seule avec l'embryon (un peu comme la fois où Dia est redevenue normale), l'oeuf se transforme, après il se passe je-sais-pas-quoi, elle finit dans les bras d'Ikuto, il ouvre l'Humpy Lock avec sa Dumpty Key, il se passe je-sais-pas-quoi-non-plus, Amu decouvre qu'elle est amoureuse d'Ikuto et tout est bien qui finit bien, sauf pour Tadase et Utau (tiens, et si ils finissaient ensemble, pour qu'on s'en débarasse ?). Quel est le rapport entre la fin de ce que j'ai dit et l'embryon, me direz-vous ? Bonne question, ça reste à voir...Mais c'est si beau de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shugo Chara Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara   Shugo Chara Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:02

Ouaaaah !! ^^ J'adore tes posts ^^
Bref ! Je suis un peu d'accord avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Shugo Chara Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara   Shugo Chara Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:36

Bien dit Tsuyoki ^^ ! Tadase et Utau = Amour pour toujours xD

je n'ai pas tout compris mais ... Moi, je pense que, quand Ikuto ouvrira l'Humpty Lock, le 5ème oeuf arriverai, Ikuto + Amu = amoureux . Tadase et Rima finisse ensemble xD, Utau avec Kuukai ( (y) ), Yaya avec ... Nagihiko xD et Ami ... bah Ami elle est trop jeune xD. Pour l'Embryon, je pense que Amu choisira qu'il y est plus de bonheur dans le monde... Fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Shugo Chara Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara   Shugo Chara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shugo Chara
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chara Shugo ~ Shugo Chara
» Vos Shugo Chara
» Shugo Chara RPG
» New's de Shugo Chara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser