Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vos Shugo Chara

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Vos Shugo Chara Empty
MessageSujet: Vos Shugo Chara   Vos Shugo Chara Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:27

Mettez ici les images de votre Shugo Chara ^_- !

Alors, voici Laura : Vos Shugo Chara Lauraco0

Et Mélo : Vos Shugo Chara Copiedetsheena28ly0

Et vus que je joue aussi Reiko, voici ses Shugo Chara ^^

Voici Pixti : Vos Shugo Chara Pixtimv4

Et Aichi : Vos Shugo Chara Aichinq9
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Vos Shugo Chara Empty
MessageSujet: Re: Vos Shugo Chara   Vos Shugo Chara Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:01

Ça tombe bien, car l'apparence et le nom de mon shugo chara sont tiré d'un personnage fictif existant (XD), dans XXX Holic, j'ai nommé l'Amewarashi, soit, en français, la petite fée de la pluie !(Ame signifie pluie)
Vos Shugo Chara Colofv9
Bon, j'ai légèrement modifié les couleurs.....J'ai pris ce personnage la car j'aimais beaucoup son apparence, ainsi que son caractère, qui est assez marrant. Et puis, ce personnage m'a (légèrement) choqué par le fait qu'il a les cheveux rouges dans l'animé (ça lui va d'ailleurs très bien) mis qui, dans les pages couleurs du manga, à les cheveux bleu clair ! Un exemple :
Vos Shugo Chara Amewarashi
J'adore cette tenue, dommage que je n'y ai pensé qu'après avoir choisi une autre tenue de transformation....Enfin, peut être pourra t-on la changer avec un objet spécial...Et je ne dis pas ça parce que j'adore les transformations, non, pas du tout !

Le seul problème fut pour le nom : au début, je trouvais Ame très joli, en plus le mot français convenait aussi très bien (les shugos chara ne sont t-il pas une part de notre âme ?), mais je n'avais pas pensé à la ressemblance avec Amu/Ami....Enfin, bref, malgré ça, je suis très fière de mon deuxième chugo chara.....Deuxième, car le premier (que j'aimais encore plus) était un personnage de magicien qui, dans son vrai caractère, était plutôt vantard et égoïste...Personnage que j'ai lâché après avoir vu l'épisode 16 (mais pourquoi ont-ils eu la même idée ?!)...J'aurais également aimé jouer mon troisième, qui aurait été très intéressant (il est partie sur une idée marante, mais qui après s'être un peu affiné était plutôt réaliste) mais quand j'ai vu que deux personnes avait déjà 2 charas (sachant que c'est sensé être rare !), je me suis dit qu'il faudrait mieux un perso n'en ayant qu'un seul....A moins que j'ai droit à un deuxième compte ?^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Vos Shugo Chara Empty
MessageSujet: Re: Vos Shugo Chara   Vos Shugo Chara Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:52

Oo

/éblouis par l'explication de Nimako/

Tout ça Oo" ?! C'est beaucoup xD ! C'est pas grave ^^" ... Pour se qui est du 2ème compte : Tu as le droit vus que moi même en est fait un ^^

Sinon, j'adore ton Shugo Chara ^v^
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Vos Shugo Chara Empty
MessageSujet: Re: Vos Shugo Chara   Vos Shugo Chara Icon_minitimeVen 5 Sep - 2:20

Kikou bah moi aussi je vais présenter mes Shugo chara ^^"

Oeuf de Tsuki : Vos Shugo Chara Sans_t10
Et l'oeuf de Jiyuu : Vos Shugo Chara Eruegg10

Et voila enfin Tsuki et Jiyuu ^^ : Vos Shugo Chara 3611


Dernière édition par Mayu le Sam 6 Sep - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Vos Shugo Chara Empty
MessageSujet: Re: Vos Shugo Chara   Vos Shugo Chara Icon_minitimeVen 5 Sep - 3:32

Tout simplement j'adore *-* !

Je devrais aussi les oeufs ^^" ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Vos Shugo Chara Empty
MessageSujet: Re: Vos Shugo Chara   Vos Shugo Chara Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:46

Voila mon shugo chara ^^ : Yoli ^^

Vos Shugo Chara 27884010
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Vos Shugo Chara Empty
MessageSujet: Re: Vos Shugo Chara   Vos Shugo Chara Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:55

Il y a une image de ton Shugo Chara ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Vos Shugo Chara Empty
MessageSujet: Re: Vos Shugo Chara   Vos Shugo Chara Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:48

Oui pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Vos Shugo Chara Empty
MessageSujet: Re: Vos Shugo Chara   Vos Shugo Chara Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:08

Ah oui ^^ ! Je ne le voyais pas xD ! Elle est très jolie ton Shugo Chara ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Vos Shugo Chara Empty
MessageSujet: Re: Vos Shugo Chara   Vos Shugo Chara Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:42

merci kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Shugo Chara Empty
MessageSujet: Re: Vos Shugo Chara   Vos Shugo Chara Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:11

Bon, j'ai essayé de faire Tsuyoki et son oeuf, pas très réussi....
Vos Shugo Chara Essai2copieyy5

Sinon, je me suis amusée à refaire Aishi et Pixti (les ailes d'Aishi ne sont pas très réussies...)

Vos Shugo Chara Aishihe7

Vos Shugo Chara Pixtiss3
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Vos Shugo Chara Empty
MessageSujet: Re: Vos Shugo Chara   Vos Shugo Chara Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:08

Kawaiii *-* !!
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Vos Shugo Chara Empty
MessageSujet: Re: Vos Shugo Chara   Vos Shugo Chara Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:03

J'ai également essayé de faire Melo en shugo chara :

Vos Shugo Chara Melocopiedl1

Et, évidemment, celle qui va de paire avec Melo, voici Near Laura !

Vos Shugo Chara Shugochara25copiemu1


Evidemment, c'est mal fait, on voit bien que c'est recopié sur d'autres images, mais c'est toujours ça !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Vos Shugo Chara Empty
MessageSujet: Re: Vos Shugo Chara   Vos Shugo Chara Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:56

C'est trop jolie *O* !! Tu te gave trop pour les faire ^^ ! Je vais essayer de Faire Ten avec et sans le X ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Vos Shugo Chara Empty
MessageSujet: Re: Vos Shugo Chara   Vos Shugo Chara Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:02

Et comment tu compte faire Ten sans X ?^^ Il faudrait que je publie la description et/ou l'image, ce qui n'arrivera pas de ci tôt..(Désolée, mais j'aime faire mijoter les gens, et puis si dans l'animé Dia serait redevenu normale tout de suite, il n'y aurais pas eu autant d'épisodes inutiles où serait l'interet ?)Et, tu sais, même si j'y passe un moment, ce n'est pas bien compliqué (enfin, je dis ça, mais je suis tellment empotée que ça prend tout de même du temps...), j'ai même fait ceux de Mayu, mais comme je suis sur un autre ordi je ne peux pas les poster, et j'attend de faire Ame pour ça....Mais il me faudrait une image de Nana, et je n'arrive pas à en trouver une convenable ><
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Vos Shugo Chara Empty
MessageSujet: Re: Vos Shugo Chara   Vos Shugo Chara Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:39

Bon, finalement, je poste, pour pas que le forum coule (Tsuyoki : dans ce cas, pourquoi ne fait tu pas de RPG ? Morgane : Mais euh, j'ai la flemme T-T)

Mademoiselle Mayu Fujiwara ! Vous êtes accusée de la disparition sur le forum de Jiyuu et Tsuki ! Nous vous avons vu en compagnie de ces deux shugos charas, voici les dernières photos prises d'eux :
Pour Jiyuu* :
Vos Shugo Chara Jiyuudq0
Et pour Tsuki** :
Vos Shugo Chara Tsukiii6

Mais nous vous autorisons à avoir un avocat. Nous appelons la défense à la barre, Mademoiselle Ame !
-Lady Ame, s'il vous plaît....
-Qu'avez vous à dire pour défendre l'accusée ?
-Et bien, il s'agit d'une lady.
-Et ?
-Et bien, régle n°4, Toujours pardonner à une lady.
-Très bien....Et bien, messieurs les juré, c'est à vous de juger...Messieurs les jurés ? Mais où ils sont ?
-Il n'y a personne, nous sommes juste dans ton délire....
-Alors pourquoi tu est là, toi ?
-Et bien, j'avais envie d'intervenir quelque part, mais Madame ne veut pas faire de RPG !
-...Ma carrière d'avocat est fichue...Très bien, je vais devenir couturière !***


*Toute ressemblance avec un shugo chara existant est totalement involontaire. Sinon, vous trouvez pas que les ailes sont bien faites ?
** Le bouquet, c'est un cadeau, il était déjà sur l'image et ça fessait "classe" (et puis, franchement, vous pensiez quand même pas que j'allais me casser la tête à faire tout les détails alors qu'on peut les cacher avec un simple bouquet ?)
***Je dis ça, car je fait les costumes des chara-nari, j'ai déjà fait celui de Royal Tiger, j'ai commencé celui de Neko-chan, et j'ai les plans de Love of Melody et Shiroi tenshi...Et tant pis si ils vous plaisent pas et que vous avez déjà les votres, j'aime trop ça !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Vos Shugo Chara Empty
MessageSujet: Re: Vos Shugo Chara   Vos Shugo Chara Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:45

Il sont trop beau *O* !! C'est dommage que je ne suis pas a la maison pour pouvoir terminer Ten sans X T^T ! Elle est trooooop belle ( enfin, je trouve xD ).

je vais essayer de la faire ici ^^" ( sa va être dur --" ) avec le X xd" !

Je kiffe trop Tsuki* xD !

* : Mayu-chan, Tsuki ne veut pas dire liberté, mais Lune en Japonais.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Vos Shugo Chara Empty
MessageSujet: Re: Vos Shugo Chara   Vos Shugo Chara Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:29

J'ai fini ^^" ... Sur mon autre compte, car je ne veux pas faire de double poste xD !

Voilà l'oeuf de Ten avec et sans X et Ten avec et sans X XD !
Vos Shugo Chara Tenavecetsansxci0


Voilà ... J'espert que sa te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Shugo Chara Empty
MessageSujet: Re: Vos Shugo Chara   Vos Shugo Chara Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:49

Oui, mais juste un reproche : j'ai fait une tenue bleue, comme la nuit, et il n'y en a que sur les oeufs T-T Sinon, c'est vrai que c'est pas mal, ça se rapproche plus du costume de Tsuyoki que la nuisette (en même temps, au debut, ce Chara-Nari devait faire un pyjama, mais cela donnait un caractère trop "enfantin"....)

Sinon, je veux pouvoir faire les mêmes cheveux ><

Note : quand tu modifie le visage, fait attention à la bouche : dans un cas, elle est trop près, dans l'autre, elle est trop loin.


Bon, c'est pas tout, mais j'ai pas du tout avancé pour Neko-chan, faut que je m'y mette...

Edit : Oui, j'édite, et je l'assume parfaitement !

Donc, voici en exclusivité rien que pour vous Mesdames et Mesdemoiselles deux costumes de la collection Chara-Nari" printemps-été 2009 !

Nous commençons avec Royal Tiger, vous remarquerez la ressemblance niveau forme avec l'uniforme des prêtresses des temples japonais. Le long hakana rouge a cette fois-ci la couleur rose du kimono de Laura, avec une bonne centaines de rayures, qui ont demandés beaucoup de travail tellement c'était chi....vu que ce n'était pas pratique. l reste de la robe, du même vert que la ceinture du kimono de Laura, possède quelques dessins, mi-fleurs mi-feuilles, de la même couleur que le pelage tigrée de la queue et les oreilles du Chara-Nari. La couronne et le dessin dorsal sont les seuls éléments jaunes du costume, pourtant sensé être majoritairement de cette couleur.
Vos Shugo Chara Royaltigerwc4

Voici maintenant Neko-chan, un costume qui, selon la créatrice, semblait beaucoup mieux sur papier. Au nom du projet, il fallait un costume "moe", c'est à dire mignon au point de passer à l'adoration chez les âmes sensibles. Or, comment faire plus "moe" que des oreilles de chats ? Les grands classiques restent la maid, qui est en court de développement pour un autre costume, la tenue de la prêtresse de temple, déjà utilisé, le pyjama, la maillot de bain, ces deux choses ne conviennent pas, et l'uniforme scolaire, surtout la marinière. Et pour les détails ? Bien sûr, rajouter des lunettes est strictement interdit, et de toute façon, les rubans conviennent très bien, ajoutez quelques fleurs et le tour est joué. Voilà pourquoi je n'aurais pas du garder le bouquet : cela m'a influencé. Un autre grand classique du moe est la magical girl. Bien sur, il est difficile de faire plus magical girl que cela, mais c'est possible, grâce à un bâton, coordonné avec l'héroine.
Vos Shugo Chara Nekomimicopieqy0


La suite une prochaine fois ! Oh, et si quelqu'un d'autre veut que je lui fasse ces costumes, dites-le, je ne vais pas m'amuser à demander à chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Shugo Chara Empty
MessageSujet: Re: Vos Shugo Chara   Vos Shugo Chara Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:08

Ah bon ^^" ? Te sur ? Je vais voir /court voir/ A oui ^^" ... Je te la modifie ^^ ... Plus tard xD !

Réponse au note : Oké chef !

KAWAIIII *O* /tomber amoureuse des images/ ( Sa va pas la tête Kimuko -o-" ? ) Eeeuh... Nan ^^" ... J'adore ^^ !! Arigato ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Shugo Chara Empty
MessageSujet: Re: Vos Shugo Chara   Vos Shugo Chara Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:18

Euuuh...Amoureuse des images ?

Nimako : Youpi ! Une autre fan de costumes !

Ten : Tsuyoki aussi rafole de ça ^^

Tsuyoki : PAS DU TOUT !


Ame : Ces tremblement, ce regard, le ton de ta voix....Ta bouche peut mentir, mais ton corps ne trompera jamais.

Morgane : Calme, les filles, calme....Bon, si vous voulez voir à quoi aurait ressemblé le Chara-Nari Tsuyoki/Aishi si Kimuko ne m'avait pas arreté de justesse, voici une image du massacre :
Vos Shugo Chara 102copieab0

Pour ceux qui arriveraient pas à lire, c'est écrit, sur le côté :
Tsuyoki no kogoro, unlock !
Et, dans les bulles :
Chara Nari :/ Cursed raven (Corbeau maudit selon google traduce)

Vous remarquerez l'ignoble croix dans les cheveux, du au fait que tout les charas naris de l'animé sans exception ont un truc dans les cheveux, que ce soit la couronne de Tadase, le ruban de Rima ou le...chapeau ? de Yaya, même Utau a des chouchous étranges...Quand à Kairi, il va carrément jusqu'à se les allonger ! Mais, pour Tsuyoki, je n'avait aucune idée....J'ai donc mis ce truc bien moche...

Ame : Pff, une lady ne ressemblerait jamais à ça....

Morgane : justement, c'est une image du même perso que celui qui à inspiré Ame, les couettes et le parapluie en moins ^^

Ame : Quuooooiii ?!

Morgane : C'est vrai que j'adore les tenues que font les CLAMP....Que ce soit celle de Sakura dans CCS qui en change pour chaque carte à cause de sa délirante amie, ou celles du groupe de Tsubasa Reservoir Chronicle, qui pour passer inaperçu doit enfiler les vêtement du moment, en passant par Angelic Layer et ses poupées...Je veux pouvoir dessiner la même tenue qu'Hikaru/Lumina sans qu'on m'accuse de plagiat T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Shugo Chara Empty
MessageSujet: Re: Vos Shugo Chara   Vos Shugo Chara Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:21

C'EST TROP BEAUUUUUUUU *O* !!!!!!!!!!

Chuis jalouse ><" ... J'arrive pas a faire aussi jolie que toi *//* !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Shugo Chara Empty
MessageSujet: Re: Vos Shugo Chara   Vos Shugo Chara Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:58

Morgane : Euh....Tu est au courant que j'ai juste fait quelques modifications ? A l'origine, l'image était celle-ci :

Vos Shugo Chara 10

Comme vous l'avez constaté, les cases sur les côté ont laissé place à du texte, le parapluie a laissé place au "Raven Rod", le dessin de la couronne a été remplacé par une croix inversé et les tresses ont disparues, mais sans la croix la coupe aurait été assez mignonne.

??? : Je conteste.


Un personne, avec des lunettes de soleil et un gros blouson noir en cuir, était assise sur une chaise sortie d'on ne sait où et avait les jambes sur un bureau, venu également d'on ne sait où.

Ten : Tsuyoki, qu'est ce que tu fait dans cet accoutrement ?

Tsuyoki : arg, repérée...bon, je voulais juste faire une apparition classe, histoire de marquer le coup....

Ame : apparition classe, hein...quel déshonneur pour une lady....

Tsuyoki : au moins, je n'ai pas des couettes ridicules....

Ame : Quoi ?! Non, mais, tu va voir ! Nimako, donne lui quelques coups de parapluies !

Nimako : Oui...T-T

Tsuyoki : Aoutch...Moi, au moins...Aïe !...j'apparais dans le RPG, pas comme certaines....Arg !

Ame : Hé, mais c'est vrai, ça ! Nimako, frappe aussi l'auteur, histoire de se venger....

Nimako : Pourquoi moi ? T-T

Ame : Ah, et toi, prend ça * tend un mini-parapluie à Ten*


Ten : Moi ? Mais....pourquoi ?

Ame : Parce que j'aimerais bien frapper les deux en même temps, mais je suis trop petite, j'ai besoin d'assistance....De toute façon, si tu refuse, tu sais ce qui t'attend.

Ten : Pardonne moi, Tsuyoki T-T

Morgane : Ouïlle ! Et personne...Aoutch....ne se soucie...Aïe....de moi ?! Outch ! Je vais me venger....AÏe Aïe, c'est trop fort là ! Okoruna, Okoruna ![Okoruna signifie, dans le registre du langage fautif le plus enfantin, le plus familier (qui serait utilisé, par exemple, par une petite fille contre son père) "Ne te fâche pas"]

Ame : Trop tard, je suis déjà fâchée....Nimako, tape plus fort !

Nimako : Yes master.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Shugo Chara Empty
MessageSujet: Re: Vos Shugo Chara   Vos Shugo Chara Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:10

Je sais que tu ai fais modification xD ! Chuis peut-être folle dingue, mais pas c*nne XD

/Vois Margone se faire tapper dessus sans rien faire/

Bah... Comment je pourrai lui être utile ^^" ? Je ne suis même pas chez elle ><"

GOMEN NASAI MORGANE-CHA.... Attend une minute... JE SAIS ^^ !

Ame, les Lady ne tappent pas les gens ainsi, car elles sont très bien élever. Et aussi, Les Lady sont plus jolie que toi... Je ne suis pas sur que ta coupe est accepter comme une coupe de Lady...

/rigole méchament/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Shugo Chara Empty
MessageSujet: Re: Vos Shugo Chara   Vos Shugo Chara Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:53

Mon shugo chara est Temari tout le monde la connait mais bon ^^.

Vos Shugo Chara 337288fdf3a2d0_full
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Shugo Chara Empty
MessageSujet: Re: Vos Shugo Chara   Vos Shugo Chara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Shugo Chara
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shugo chara whitedream
» After Shugo Chara
» Shugo Chara
» Shugo Chara RPG
» New's de Shugo Chara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser