Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vos Shugo Chara

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos Shugo Chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Shugo Chara   Vos Shugo Chara - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:17

les Shugos Charas:

Vos Shugo Chara - Page 2 76493911


Et sa Chara Nari :

Vos Shugo Chara - Page 2 Suigin11
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Vos Shugo Chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Shugo Chara   Vos Shugo Chara - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:26

Ouh, petit problème : ta chara nari est la même que pour Reiko (mais bon, tu ne pouvais pas savoir, c'était dans un message RP qui a été effacé)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Vos Shugo Chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Shugo Chara   Vos Shugo Chara - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:41

Oui Hana ^^" ! Le Chara-Nari de Reiko avec Aichi c'est... Suigintou de Rozen maiden xD"
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Vos Shugo Chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Shugo Chara   Vos Shugo Chara - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:43

Tiens, si tu veux, voici une image que tu peux modifier :
Vos Shugo Chara - Page 2 1060911
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Vos Shugo Chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Shugo Chara   Vos Shugo Chara - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:49

KA'AIIII >< !! Omochi Kaeri >< !!
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Vos Shugo Chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Shugo Chara   Vos Shugo Chara - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:56

Bah c'est du passé c'est chose la (trop lache pour edité)

Avec mon tofiltre j'ai fait des retouches à une images et voici La Chara-Nari avec Aoi

Vos Shugo Chara - Page 2 Rosari10


Et sa Shugo-Chara :


Vos Shugo Chara - Page 2 Shiray11

Je dois précisé que je n'utilise pas Paint mais photofiltre!!!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Vos Shugo Chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Shugo Chara   Vos Shugo Chara - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:41

Kawai ^^ ! C'est super beau ^^ ... J'ai l'impression d'avoir déjà vu cette fille mais ouuu >< ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Vos Shugo Chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Shugo Chara   Vos Shugo Chara - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:11

Cherche Cherche Je dis pas XD j'ai la flemme de vous le dire ou je l'ai trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Vos Shugo Chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Shugo Chara   Vos Shugo Chara - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:33

Ah oui, c'est bon, je m'en souviens, ça viens de Rosario Vampire ... J'ai regardée le 1er épisode, ça ma vite lasser XD"
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Vos Shugo Chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Shugo Chara   Vos Shugo Chara - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:43

C'est Shirayuki euh.... Mizore (si mes souvenir son bon) Je l'adore ><". J'aime beaucoup ces character song. Yukidoke no Koigokoro, Slow Motion, Say yes ! et Snow storm
(D'ailleurs l'image uiliser pour la chara-nari est la pochette de celles de la saison 1) (je t'ai déjà dit de pas passer en Otaku mode comme sa -_-'')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Shugo Chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Shugo Chara   Vos Shugo Chara - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:08

Pour Reiko je vais essayé de faire Aichi et Pixti ^^ avec mon merveilleux style graphisme !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Vos Shugo Chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Shugo Chara   Vos Shugo Chara - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:18

Merci ^^" ( Reiko et Kimuko ne font que un --" ) Je crois qu'elle la savait déjà ^^" ( Faut mieux le lui remettre dans la mémoire )
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Vos Shugo Chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Shugo Chara   Vos Shugo Chara - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:25

Juste un truc qui n'a pas grand rapport avec le topic, mais c'est la partie la plus approprié (vu que l'on ne peux pas poster dans les fiches validées) :

Hana, lorsque tu as édité ta fiche, tu as oublié de changer l'histoire : il est marqué que tu as deux oeufs....Pareil pour la descrition physique : tes yeux ne sot plus rouge quand tu fait un Chara-Nari, si ? Et puis, maintenant ton objet de chara-change est une épée de glace (outch, ça doit pas être facile), pourtant dans ta description tu parle toujours du collier qui, si je me souviens bien, est seensé être l'ancien objet de chara-change de Aoi....

Voili voilou, c'était un commentaire d'une fille même pas fichue de voir ses propres fautes....


Et une autre petit commentaire pour la fiche de Tsuyoki : l'histoire n'a pas vraiment changée, je l'ai juste enrichie (bon, en fait, je ne me souvenait plsu de quels détails j'avais déjà marqués ou pas....). Ah, si, j'ai changé la partie avec Easter pour faire plus "réaliste" (peu t-on parler de réalité là dedans >< ?) car j'imagine mal comment elle pourrait dire à ces parents pour travailler à Easter : "Bon, papa, maman, Easter veut m'embaucher pour que je passe mes soirées et mon temps libre à chasser des X-Egg et à trouver l'embryon en échange d'un bon salaire, je peux ? -Oh, mais bien sûr ma chérie, si tu trouve le temps de faire tes devoirs !"

Sérieusement, si Ikuto travaille à Easter, c'est parce qu'il est le beau-fils du directeur et Utau est officiellement chauteuse...Lulu, je dis rien car c'est un mauvais délire de l'animé....Mais vous pensez vraiment que les gamins qui travaillent pour Easter vont crier sur tout les toits leur véritable boulot ? Ils ont toujours une couverture.....

Par contre, j'avoue, j'ai changé la transformation, parce qu'elle n'était pas assez "originale"....A la rigeur, si on remplaçait la nuisette par une robe, on pourrait très bien se balader comme ça dans la rue (si l'on n'a pas peur du ridicule), mais essayez de le faire avec l'un des costumes de chara-nari de l'animé....Qui veut essayer de se promener en "Dear Baby" ou en "Platinum Royal" ?

Bon, voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire....Vous pouvez me frapper maintenant ^^

P.S. (oui, j'ai encore des trucs à dire) : j'ai aussi changé les phrases de Chara-change, car je me disait que ça ressemblait plus à ce qui pourrait y avoir dans l'histoire orignale (mais est-ce que des persos pareils se retrouveraient dans une telle histoire ? ><), mais vu qu'on les utilise presque jamais je suppose qu'il n'y a pas de problème pour ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Shugo Chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Shugo Chara   Vos Shugo Chara - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:10

Trouvée une image de mon Shugo Chara Kumi :

Vos Shugo Chara - Page 2 Sumomo

Et mon Chara Nari :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Vos Shugo Chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Shugo Chara   Vos Shugo Chara - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:42

C'est jolie ^^ ! C'est de quelle manga ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Vos Shugo Chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Shugo Chara   Vos Shugo Chara - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:55

Nanatsuiro Drops ^^

J'ai jamais regardée l'anime,faudra qu'j'voie...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Vos Shugo Chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Shugo Chara   Vos Shugo Chara - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:11

Je vais le regarder tiens ^^ ... quand j'aurai fini Clannad After Story, Jigoku Shoujo, Shugo Chara et Zoku Sayonara Zetsubou =_=" ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Vos Shugo Chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Shugo Chara   Vos Shugo Chara - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:08

Ma Shugo Chara s'apelle Luna elle est mignonne mais je n'ai pas encore trouvé d'image assez ressemblante pour faire une chara-nari avec donc pour l'instant elle ne sait pas encore en faire une avec. Donc voici.

Vos Shugo Chara - Page 2 Chibi-1
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Vos Shugo Chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Shugo Chara   Vos Shugo Chara - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:33

Ka'aiii *o* ! J'adore cette image >< !
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Vos Shugo Chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Shugo Chara   Vos Shugo Chara - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:53

Merci

Je faisais que cherché des images de Chibis sur le net ^^ .

Finalement j'ai trouvé une image pour la Chara-Nari je n'aurai qu'a faire des petites modifs et tout sera correct !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Vos Shugo Chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Shugo Chara   Vos Shugo Chara - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:01

De rien ^^ !

A ok ^^ ! Tu nous le montrera ok ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Vos Shugo Chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Shugo Chara   Vos Shugo Chara - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:03

Et voilà !!

Vos Shugo Chara - Page 2 Thewitchcodegeassccbyta

Z'en dites quoi !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Vos Shugo Chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Shugo Chara   Vos Shugo Chara - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:22

C'est très jolie ^^ !

Juste une critique ><" : La transformation se vois trop, donc ça perd un peu de sa magnifiquance (c'est un mot ça -- ?[certainement...]) ^^" ... Mais c'est très jolie quand même ^^

édite : Dit, tu es de Easter ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Vos Shugo Chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Shugo Chara   Vos Shugo Chara - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:24

Oui je sais Mais si tu vois la robe de Luna tu remarquera qu'elle est rouge. En faite j'avais essayé de gardé du noir mais sa rien donné --"

Edit : Hai je suis de l'easter ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Vos Shugo Chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Shugo Chara   Vos Shugo Chara - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 4:22

Bah, c'est jolie quand même ^^ !

Oki ! Je te rajoute dans le groupe
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vos Shugo Chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Shugo Chara   Vos Shugo Chara - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Shugo Chara
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chara Shugo ~ Shugo Chara
» Shugo Chara
» Shugo Chara RPG
» New's de Shugo Chara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser