Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Seika Tenshi Higure {*Finit?*}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Seika Tenshi Higure {*Finit?*} Empty
MessageSujet: Seika Tenshi Higure {*Finit?*}   Seika Tenshi Higure {*Finit?*} Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:38

♥Carte d'identité ♥

Nom complet :

Seika Tenshi Higure


"Née au crépuscule d'une nuit hivernal et froide, un ange noir est venu te remettre à nous. Le résultat de plusieurs années à vouloir concevoir un enfant fut ainsi l'adoption d'une petite venant de naître où par sa malchance perdit son seul parent, étant sa mère. La gloire. Tu n'es qu'autre que la gloire de toute cette vie acharnée à vouloir de la compagnie... Solitude... Ce mot me répugne rien qu'à le prononcer... Je ne voulais plus être seule, et me voila maintenant exaucée. C'est ainsi que le nom de Seika Tenshi Higure se dressa fièrement dans le ciel, voulant dire par toute sa splendeur "La gloire de l'ange du crépuscule". Je ne pourrais oser t'appeler autrement. Certes, par mon nom et la volonté de père tu aurais dû te nomer Shirasaki Misa, mais ceci n'est pas à la hauteur de ta grande et unique valeur. Bienvenue sur terre, Higure-chan..."

"Souillée Shirasaki... Elle l'a souillé! Ce nom dont tu étais si fière de lui avoir donner... C'est immonde... Elle est immonde... Regarde là Shirasaki... Celle dont tu dis être si fière... Celle que tu dis tant aimée... C'est un monstre!! Regarde... Regarde... REGARDE CE QU'ELLE T'A FAIT BON DIEU!!"

"Papa pleure... Mon papa pleure sur maman... Maman ne bouge plus... Elle ne parle plus... Papa cris et suppli... ... Il... me suppli? Je ne sais pas... Maman ne m'avait pas supplier de la laisser en vie... Quand je l'ai tuer... Je t'aime papa... Je t'aime maman... Je vous aimes tout les deux... Mais vous... Est ce que vous m'aimez?"


Âge : 23 ans... Proche de la mort...
Date de naissance : Dieu seul le sait...

Origine : Mi-Anglaise mi-Japonaise, je haïs l'Angletterre au plus profond de moi... De sang je suis Anglaise, mais là où je vis est bien sur le Japon. Je le sais, mes vrai parents pourtant partit si vite vers le ciel, m'avaient adoptés. En revanche, les deux autres (voyez le respect que je leur montre), m'avaient lâchement abandonnés, me jugeant comme un monstre. Bakemono... C'est ça? Ma mère s'en est suicidé à mon arrivé... Elle était une jeune femme anglaise pleine de vie et de rêves, et apparament je les aurais brisés en venant au monde. Mon père s'est enfuit, c'était un homme riche Anglais, il a traversé la rue en courant et s'est fait renversé par ma mère adoptive... Merci... Maman...
Le Japon est un pays si magnifique... Bien sur, il ne fait pas exception au stupide gouvernement et aux lois non acceptable pour certains, non convenables pour d'autres. Mais je chéri ce pays, car c'est ici que je me suis échappé de l'Angleterre où je suis née. Mes adoptant sont japonais. Mon géniteur est Anglais, ma génitrice se voulant grande dame Anglaise... Moi je me voulais simple fillette japonaise. Le sang n'y fait rien... Je suis du Nippon si je l'ai décidé!


Rang personnelle : ~ Said no more ~



♠Votre personnage ♠



Physique : Aucune vantardise dans ce qui va suivre, mais j'ai bien été gâtée de ce côté. Ni trop ni trop peu de formes sur l'étendut de mon corps, j'ai une silhouette affinée et plutôt jolie à regardé. Habillée court, on me siffle dans la rue. Habillé long, on admire mon goût vestimentaire, allant de part avec mon corps et mon visage. Tout me vas si c'est peut dire. Pour plus de détails sur ses formes, ma poitrine est... Comment dirais-je... Bien proportionnée. Ni trop voluminuse, ni trop applatit, avec un effet rebondi. Mes jambes sont longues et ne contiennent aucunes formes pouvant se montré ragoutantes pendant ma démarche, plutôt gracieuse si j'ose dire. Mon ventre est plutôt plat, rien ne dépasse, je ne mange pas beaucoup aussi... Voila peut être le secret, je ne me nourri que très sainement, voir même exigeante, et ceux très rarement. Il faut manger pour vivre... C'est pour cela que je ne prend que le strict minimum. Je n'ai pas besoin de plus.
En ce qui concerne mon visage, je le trouve bien formé. Ni trop fin ni trop rond, il sait donné de sa splendeur, de part le regard vert émeraude que part mes longs cheveux blonds soyeux, que j'attache généralement en deux queues de cheval hautes.

Puis, pour la façon dont je m'habille, je suis assez difficile. Seul le style Gothique-Lolita me convient. Les couleurs vives ou fluorescentes sont à éviter, je prend généralement du fonçé comme du noir, du bordeux, du bleu nuit, ou bien alors du blanc, étant une couleur neutre. Que ce soit court ou long, la robe est toujours datée des anciens temps, je ne serais vous dire de quelles époques exactements. Ma chevelure, je m'amuse assez avec. Que ce soit attaché ou pas, je prend plaisir à les coiffés comme bon me semble... En avoir de si beau... Autant en profiter et ne pas les rechigner.

Toutefois... Mes yeux renferment un mystère que je n'ai moi même pas résolu... Enfin bien sur que si... Mais je ne pourrais vous le dire. Ils peuvent changer de couleur à une vitesse incroyable, selon mes humeurs. Les couleurs varient selon le degré de cette dit humeurs... Mais vous verrez bien.

Maintenant... Que dire de plus? Ne croyez pas que je crois en une perfection personnelle... Je ne suis pas parfaite, juste en partit. Suis je bien dans ce corps? ... Et bien... Pas vraiment...


Caractère : Je vous parles comme une autres, mais je ne suis pas moi. Qui je suis? ... Rien... Je ne suis rien... Je ne sers à rien et... Par dessus tout... Je ne vaux rien... {*moment de déprime totale de la demoiselle, je censure ces prochaines paroles et les remplacent par les miennes*}

Higure est plus que tout quelqu'un de sombre et de malsain. Jamais de toute sa vie elle n'a sourit de bon coeur, simplement des sourires en coin au teint sadique ne présageant rien de bon à celui qui à qui il était destiné... Très réservée et solitaire, elle n'aime pas le contact avec les autres... Enfin du moins avec tout ce qui bouge ou qui donne signe de vie. Elle développe tout aussi bien un caractère froid, méprisant et vraiment désagréable. Quand elle parle, c'est avec son air habituel, très impassible niveau expréssion et ton sur lequel elle parle. Quand elle commence à parler, on a l'impression qu'elle en veut à la terre entière et qu'elle se plains toujours. Oui... Elle se plains... Du monde "dégueulasse" dans lequel elle a atteri, ainsi que des humains... Elle déteste les humains... Alors qu'elle est "censé" en être une... non?

La gentillesse, pour elle ce mot n'existe pas dans son vocabulaire. Tout ce qu'elle entreprend n'est digne que d'une personne sans coeur et sans limite à ce niveau là. Elle porte aussi un côté mystérieux, très mystérieux. Elle aime beaucoup rendre curieux les autres, tout en ne révélant pratiquement jamais ce qu'elle avait en tête. Très joueuse aussi avec ses "victimes", elle aprécie particulièrement la chasse à l'homme, laissant les animaux tranquilles, les jugeant un poil plus intelligent que la race humaine.

Elle développe aussi un côté plus que violent et agressif, d'où son grand intérêt pour l'assassinat et sa passion pour le combat et tout autre arts martiaux. Elle ne se sépare pratiquement jamais de son arme, une grande épée blanche tachées de sang... Celui de ses dernières proies.

Elle est aussi assez prétentieuse et semble parfois sous-estimer certaines personnes, surtout quand elle est en grand état de folie après avoir eu l'erreur de gouté une goutte de sang de son adversaire...

Toute fois malgré sa grande quantité de défauts, Higure n'en reste pas moins une jeune femme à nombreuses qualités. Peut être moins que ces défauts certes... Mais il ne faut pas non plus les oubliés.
De nature très calme et patiente, elle n'est ni susceptible, ni colèrique. Parfois ayant un petit côté maternel, elle sait s'occuper des plus jeune, et malgré son caractère froid et rigoureux, montre un certain côté protecteur. Aussi très imaginative, elle réussit à trouver les pires tortures à causé, et bien sur, ose les mettres en pratiques, et ceux sur une cible au hasard et inocente, ou alors précise et "fautive", d'après ses propres lois.
Niveau combat, elle est d'une grande agilité et d'une discrêtion féline. Doté d'une aussi grande rapidité, elle court plus vite qu'un adolescent normal (sachant qu'elle est adulte) et à un certains don pour se "fondre dans le décors", tel un caméléons. Possédant aussi une grande force, voir titanesque digne d'une femme au foyer en pleine crise de la quarantaine et de plus très en colère, (oua la comparaison O_O") elle sait l'utilisée à bon escient mais s'en abstrait la plupart du temps.

Sa grande technique de combat est la peur, celle d'éffrayé toutes victimes avant de les abattre sans regrets ni coeur. Le sang... Elle est étrangement attirée par ce liquide rougeâtre et vital à un être vivant. Telle un vampire, elle aime avoir le plaisir de le goûter et de le boire. Une fois fait, c'est SA proie, et à personnes d'autre. Curieusement, les nuits de pleines lune, son désire sanguinaire augmente considérablement. Elle en devient tellement folle, qu'elle n'hésite pas à massacrer si elle ne s'enferme pas toute seule, n'ayant aucun contacte avec ce dit liquide rouge flamboyant.

Oui, Higure est une personne effrayante, violente et pratiquement sans coeur. Pratiquement? Derrière tout ça ne se cache-t-il pas un appel à l'aide? ... Est ce vraiment la vrai Higure? Misa cherche sans doute à s'enfuir de ce corps... De son emprise...

Histoire : Pour commencer cette longue lecture, je vais résumé ce qu'elle a vécu principalement, ainsi que ses soudains changements de caractères.

Higure naitra le 31 octobre 1987, à Londre en Angleterre. Sa naissance fut des plus étrange, vu que le grand Edward Felibirer, cet homme puissant et richissime cacha sa femme lors de la grossesse et de l'accouchement. Le jour de sa naissance, au grand manoir de celui-ci, on entendit ce soir là, à minuit pille, des cris affreux et stridents, comme si un meurtre était en cours dans ce bâtiment somptueux. Le lendemain matin, une jeune femme en sortit, blanche comme un linge, semblant plus que terrifié par la veille. Elle prétendait que la jeune mère s'était suicidé et le père écrasé par une voiture en courant sur la chaussée. Mais la police de Londre remarqua que le corps avait été trainé jusqu'au milieu de ce chemin routier...

D'après le témoignage d'un vieil homme du voisinage, la jeune femme serait sortit en courant, l'enfant dans les bras et criait à l'aide devant le corps de son maitre. Puis quelques temps plus tard, il avait vu cette femme donné l'enfant à un jeune couple étrangé passant en voiture dans cette rue, les roues entachées de sang...

Puis cette petite fille, du jolie nom de Misa ne fut pas retrouvé en Angleterre depuis. Quelques année plus tard, une certaine Seika Tenshi Higure entrait en première année de primaire, adoptant un comportement bizarre auprès de ses camarades et de ses professeurs. Quelques temps après, le meurtre du jeunes couples Shirasaki fut prononcé, et la petite Higure fut à la rue au même moment. Elle disparut quelques temps, de nombreux meurtres mystérieux ayant lieux au Japon pendant son "absence". Enfin... Personne ne l'avait vu jusque là.

Quelques années plus tard, une jeune chanteuse très idolée au Japon apparu après la jeune Hoshina Utau, s'étant retirée. Cette chanteuse à la voix extraordinaire selon médias et fans se faisait nommée "Dark Angélina", représentée par la grande et imposante boîte qu'est Easter Compagny. Les meurtres continuent de plus belles, et le mystère du meurtrier n'est toujours pas levé.

Pour continuer cette description de l'histoire de la jeune Tenshi Higure Seika, quelques détails sur certains moments clés de sa vie parsemée de souffrance et plus que tout, de secrets et de mensonges.

//31 octobre 1997, par une nuit de pleine lune, dans la rue du manoir du richissime Anglais Edward, témoignage de monsieur Lusther//


"Ce que j'ai entendu je le garderais en mémoire pendant encore quelques années... Le temps pour moi de mourire bien vieux. Je suis le voisin en face de ce cher Edward, et dieux sait qu'il me méprisait mais à un point... Je ne serais vous dire tellement qu'il me détestait... Naturellement, sa femme aussi, la belle Isabella, une magnifique jeune fille anglaise aux très lointaines origines espagnols. Mais je les trouvaient plutôt étranges ces temps ci. Isabella ne sortait vraiment pas du manoir, seul son mari ou encore ses domestiques en sortaient. Pendant une periode de neuf mois elle était restée cloitrée chez elle, à ne rien faire... Selon moi. Aucun signe de vie d'elle, pourtant j'aurais été au courant si elle était partit en voyage... Facile! Elle ne pars jamais sans son bien aimé... Pas le moins du monde! Enfin bref... Après ces neufs mois, nous étions le soir d'Halloween... Oh je m'en souviens comme si c'était hier!

- Monsieur Lusther... C'était hier...

... Oui... Ma mémoire me joue surement des tours HAHAHA! ... Bon... Reprenons... Euuuh... Où en étais-je déjà?

- Après ces neufs mois le soir d'Halloween...

Hmmm Bien sur, je vous remercie. Donc ce soir d'halloween, c'est-à-dire hier, je restais comme à mon habitude chez moi, assis sur ma vieille chaise. Puis je me suis mis à tomber, elle s'était cassé, et pour moi c'était un mauvais présage... Vraiment mauvais... Suite à cela j'ai cassé un verre, ce qui ne me rassurait pas plus qu'avant avec ma chère chaise cassé... Soudainement, j'ai entendu un bruit bizarre venant du manoir. C'était vraiment méconaissable, je n'avais jamais entendu ce son de ma vie... Je n'arriveras même pas à vous le décrire c'est peu dire!
Donc me voila arriver à ce point où je sors de chez moi et marche jusque bout du trotoir. Là, je regarde le manoir... Non, je le fixe. Après quelques minutes comme ça, je m'apprêtait à partir quand j'entendit un cris effroyable féminain, et je ne peux pas me tromper... C'était Isabella. Suivit le cris de ce qui me semblait venir d'Edward, et de quelques autres personnes que je ne connais pas, venant surement de domestiques. Alors qu'il faisait plutôt bon temps ce soir là, ces cris m'avaient glacés le sang. Je suis rentré directement chez moi et me suis posté a ma fenêtre quand j'ai vu la grande porte s'ouvrit. Il faisait nuit et bizarrement les lampadaires n'affichaient plus aucune lumière. Je voyais juste à la pleine lune une silhouette féminine transporter ce qui semblait être un corps sur la chaussée. Puis les lumière revinrent, la silhouette n'était plus là, juste une jeune domestique en pleure devant le corps de son maitre au mileu de la rue, un bébé dans les bras. Ce bébé semblait calme, éveillé et ne pleurait pas. Ce qui m'étonnait beaucoup. Elle venait de naitre... Je voyais ensutie une voiture écrasé par mégarde le corps d'Edward. Elle s'arrêta, et en sortit un jeune couple étranger, d'origine asiatique selon moi. J'ai a peine entendu mais je crois que la jeune femme avait dit aux étrangers "Pitier... Oublié ce que vous venez de voir, ne vous posez pas de question et prenez avec vous ce m.... Cette enfant. Elle s'appelle Misa. Donnez lui votre nom. Elle vient de naitre et... S'il vous plait..."
Je l'entendais les suplier et sangloter, finalement ils étaient repartit avec la petite Misa. Et j'ai vu cette jeune femme se suicider aux côté d'Edward, se tranchant les veine d'un petit couteau qu'elle avait dans sa poche... ... Je crois que c'était des Japonais.

- Bien monsieur Luther je vous remercie pour ce témoignage. Vous pouvez a présent partir.

Bien je vous remercie. //Il sortit de la pièce, prenant soin de fermer la porte derrière lui//

- Hey... Je suis pas sur de ce qu'il vient de dire...
- Ah? Et pourquoi?
- Parce qu'hier soir il avait beaucoup trop bu et n'avait pas toute sa tête... C'est un vieux fou
- Bouarf, on verra bien, on arrange ça a notre sauce dans le rapport et finit le boulot!"



//Fin du témoignage de monsieur Luther, non dévoilé au public//


Le prochain portera sur Higure. Misa ayant disparut d'Angleterre, nous parlons maintenant d'une petite fille surdouée appelé Seika Tenshi Higure, entrée en première année de primaire à 6 ans, renvoyé a la fin de ces 6 ans. Dans la scène suivante pouvant parraitre un peu violente, Higure à 7 ans, se trouvant avec ses parents... Dans des circonstances un peu glauque.

//Maison des Shirasaki, salon, la jeune mère adoptive est allongé par terre dans un bain de sang, le père à genoux jurant sur la petite, couverte du liquide rougeatre de sa mère, une lame à la main, le regard vide//

- Souillée Shirasaki... Elle l'a souillé! Ce nom dont tu étais si fière de lui avoir donner... C'est immonde... Elle est immonde... Regarde là Shirasaki... Celle dont tu dis être si fière... Celle que tu dis tant aimée... C'est un monstre!! Regarde... Regarde... REGARDE CE QU'ELLE T'A FAIT BON DIEU!!
- ... Papa... Maman... Elle va pas bien?

Le jeune homme ecquarquilla les yeux. Elle venait elle même de lui infliger le coup de grâce la conduisant à la mort et elle posait cette question... Quelques larmes coulèrent le long de sa joue, pourtant sortant d'un ragard figé et vide. Il cru voir de la peur s'y dresser...

- Maman est... C'est moi qui est...
- ... Tu l'a tué Higure...
- ... Non... Ce n'est pas moi... Je n'ai rien fait... Maman... Je ne l'ai pas tuée...

Ses pleures devenèrent très abondant. Elle ne pouvait les controlé, et leva la main tenant la lame devant son père adoptif.

- ... Higure... FAIT PAS SA!!
- ... Papa je... Pardon...

Soudainement, elle abaissa son bras avec violence, implantant cette lame au niveau du cou de son "père", le tuant sur le coup. Il tomba aux côtés de sa compagne.

- ... MAIS POURQUOI TU AS FAIS SA!!!!!!!

C'était elle qui venait de crier... Et pourtant c'était elle qui les avait tué... Vraiment?

//Fin de cette scène. Après cela quelques heures plus tard, la petite maison fut incendier, et la petite Higure fut introuvable... Elle avait disparut//


Suivant cet évènement tragique dont personne ne connaitra la vérité derrière ce meurtre, d'autre ont été commis, et ceux durant plusieurs années, dans des circonstances bizarre et très barbarre. Puis, 15 ans plus tard, Higure revint à ses 22 ans et fut découverte comme responsble de certains meurtres mystères qui ont eu lieux ses 15 dernières années. On apprendra ensuite que Higure disparaitra une fois de plus, se cachant au gouvernement et à son exécution après qu'elle est été jugée. Un an plus tard, Hoshina Utau se retira de ses rangs de chanteuse au sein d'Easter, maintenant faisant place à "Dark Angélina", une chanteuse de 23 ans très idolée au Japon, chantant en Anglais mélangé à du Japonais. Higure est introuvable.

C'est seulement quand elle fit son entrée musicale que certaines rumeurs couraient les rues, disant que Easter Compagny cachait une grande hors la loi dans ses locaux. De ce fait, la compagnie commençait à chuter, et c'est seulement quand Dark Angélina devint célèbre qu'elle reprit sa hauteur commercial.
Seulement Easter utilise bien sur ses jeunes talents pour récupérer les oeufs X... Et bien sur cette jeune fille était utilisé. On apprendra qu'elle était utilisée non seulement pour la chanson qui récupérant les X-Egg, mais aussi pour faire taire certaines personnes qui en savaient un peu trop sur la compagnie. On apprendra aussi que les meurtres devenant de plus en plus nombreux battaient encore leur plains dans les rues japonaises.
Autour d'elle semble planer une mystérieuse voix résonnante et enfantine, parlant avec la jeune femme... Mais d'où provient-elle?

Signe particulier ? : Une aura étrange qui fait donner un sensation de mal être à ceux qui s'approche un peu trop d'elle...




♣ Shugo Chara ♣



Prénom : Shinkusu

Description :Shinkusu n'a jamais été vraiment vu.Ce shugo chara n'est pas là par hasard, il renferme une partit du passé d'Higure. En effet, certains médecins en examinant la jeune fille après l'avoir découverte en tant que meurtrière ont émis l'idée qu'elle aurait pu avoir une soeur jumelle. Effectivement, la naissance ne fut prise que par un enfant, l'autre étant mort quelques temps auparavant. Le changement soudain de caractère de la jeune fille peut être dû au faite qu'elle est encore connecté à sa soeur, non visible. Il est a supposé que son Shugo Chara doit avoir exactement la même apparence que sa soeur, qu'elles soient fausses jumelles ou pas. Mais personne n'a vraiment vu ce petit être, sauf peut être quelques membres de l'Easter. Surement caché au plus profond d'elle même, seul la voix du Shugo se fait entendre en résonnant autour de la jeune fille, et encore il n'y avait que les détenteurs de Shugo Chara ou enfants qui pouvaient l'entendre. Le directeur Hoshina de la compagnie peut dire qu'elle ressemble à une petite guerrière armurée aux cheveux mi-longs et châtains, de grands yeux verts clairs a sa porté, et un sourire des plus sadique en coin de ses lèvres.

Shinkusu représente la jumelle perdue d'Higure, représentant aussi son désir de compagnie d'une soeur. Mais apparement, cette jumelle dont elle a tant besoin serait très meurtrière, alors qu'en temps normal, Higure non. Mais ayant pris cette habitude de tueries, cris, souffrances et sangs, Higure finit par céder et devint passionnée de ce genre de choses elle aussi.

Physique de Chara-change : Pratiquement toujours en Chara Change, elle n'a pas de physique particulier, ne serait ce qu'un air plus dur et un regard froid disant "Je veux ta mort".

Physique de Chara-Nari : Chara-Nari? Peut être pendant les assassinats... Mais dieu seul sait comment se passe sa Chara Nari...
Phrase de Chara-Change : "Said no more, you..."
Phrase de Chara-Nari : Si tu as l'ocasion de l'entendre tu es déjà mort...



♦ Test RPG ♦



"Plic ploc plic ploc tombe la pluit..."

- Shinkusu...

"Plic ploc plic ploc, la nuit aussi"

- Sa suffit Shinkusu!

"Et ben quoi!"



Très tard dans le nuit, vers minuit et demi, une pluie abondante s'abattait sur cette grande ville au teint paisible. Une grande foule de gens s'étaient réfugiés sous un arrêt d'autobus, tandis qu'Higure était debout sous celui d'à côté... Toute seule. Oui, Higure avait beau être la chanteuse la plus connue de tout le pays, particulière idolée dans cette ville, on essayait tout de même de l'éviter. On écoutait ses chansons, s'arrachaient les billets pour ses concerts, s'extasiait quand elle sortait un nouvel album...

*C'est stupide...*

Mais elle était tout de même évité. Quelque chose en elle éloignait les personnes autour d'elle, alors qu'en temps normal elle les attirait par son chant mélodieux et harmonieux. Assise, seule et abritée de la pluie, Higure soupira.

- Ils me fuient tous...

"Bouarf"

- ... Ils TE fuis tous...

"Moi??!"

- En particuliers les enfants... A partir du moment où tu parles et qu'ils t'entendent... Ces jeunes enfant de 5 ans environ... Ils me fuient tous

"... Fait as ta chochotte Higure"



Mais étais-ce de sa faute que tout ceci s'était produit? Elle n'avait jamais demander à venir sur terre a ce qu'elle sache... Au contraire, elle aurais préféré rester dans l'oubli, perdu dans un monde que personne d'en connait l'existence mise à part ceux qui y accèdent... Le royaume des morts.
Higure sortit de son abris et marcha sur la chaussée, se trempant jusqu'aux os. Après tout... Ce n'est qu'un pleure de dame nature alors... Pourquoi en échapper si elle vous rattrape toujours? C'est ce qu'elle pensait... De ce fait, elle alla se promener sous la pluie. Elle s'arrêta petit à petit, et le soleil revint rapidement. Toujours attirants diverses regards sur elle, elle essaya de les éviter mais n'y arrivant pas, elle s'en alla vers les locaux d'Easter et y entra. Directement, sans passé par aucune autre pièce n'empruntant que les couloirs, elle arrivea à sa chambre, où plutôt à la suite de luxe qu'on lui avait réservé pour son excellent travail. Elle s'assied gracieusement sur son lit puis pris une mine réffléchit.

*Stupide... Tout ça est stupide...*

"J'entend ce que tu pense tu sais"

*Alors pourquoi tu ne te montres pas sale créature...*

"Je vois que tu me complimentes j'en suis ravie!"

- Shinkusu, tu ne peux pas me lâcher un peu des fois?

"Impossible, sinon où me cacherais-je?"

- Dans un rideaux ou une poubelle tient!

"... Pas possible.... Tient, en parlant de poubelle..."

- ... Hein? Said no more.... Non SHINKUSU!!


Mais il était trop tard. Contre le gré de sa propriétaire, Shinkusu fit un Chara Change et l'obligea à piétiner sa corbeille à papier et à déchirer les rideaux. Puis elle l'amnena au téléphone de service d'entretien et dit : "Je reviens dans ma chambres et quoi? Elle est en piteuse état!! Montez m'arranger ça immédiatement!!" Puis elle raccrocha, la libérant du Chara Change.

- Mooh Shinkusu! Arrête de n'en faire qu'à ta tête!

"Hahaha! Tu m'amuses tellement soeurette!"

- Tu n'es pas ma soeur! Juste sa ressemblance!

"La différence?"

- Imité... Mais pas égalé!

"Hahaha! Tu ne l'a jamais rencontré comment le sais-tu?"

- ... Tu n'es pas elle... Je suis fatiguée maintenant...

"Moi aussi tient! Dormons!"

- Oh sa fait bien longtemps que je ne sais même plus ce que veux dire ce mot... "Dormir..."


Shinkusu ronfflotait déjà à moitié quand elle avait murmurer ses paroles. Higure soupira puis s'allongea sur son lit, essayant de s'abandonner au sommeil. Mais ce fut impossible, elle ne put que fermer les yeux quelques instants, avant d'entendre entrer le service d'entretient, un homme venu pour nettoyer. Agacé du dérangement, elle se leva à moitié.

- Bonsoir! Je suis là pour votre demande...
- ... Said no more... murmura-t-elle. Vous me dérangez... Fermez la porte s'il vous plait...
- Heu... Bien...


L'homme ferma la porte derrière lui. Puis on entendit un cri et la porte se rouvrit, laissant apparaitre l'homme tentant de s'enfuir, mais elle ne bougea pas. Il était inutile de le tuer, qu'il court le furet, elle le rattrapa bien un de ces jours...





Vous ne découvrirez jamais son véritable secret




Seika Tenshi Higure {*Finit?*} 20_des10




♥♠♣♦ Vous ♦♣♠♥



Prénom : Nina =p
Âge : 14 ans... Vive la jeunesse µ
Comment avez-vous connu le forum? : C'est mon double-compte à Shawne Erlie XD
Vous trouvez le forum … : Horrible, dégoutant >< ... T'y a cru? XD Nan sérieusement, il est Kawaii *-* Bon la tête d'Hinamori un peu rasé me traumatise toujours autant \TOT/ ... Quand même, deux compte ici, c'est pas rien! Ce qui montre que j'y suis attachée XD
[b]Code du forum :
Code bon (je ne me referais pas avoir une seconde fois --')



Et voila j'ai fais la fiche \O/


Dernière édition par Seika Tenshi Higure le Mar 29 Déc - 4:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Seika Tenshi Higure {*Finit?*} Empty
MessageSujet: Re: Seika Tenshi Higure {*Finit?*}   Seika Tenshi Higure {*Finit?*} Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:00

Bon, bein re-bienvenue Nina, bonne chance pour ta fiche...

Beaucoup de lecture ? Vie horrible ? Statut triste ? Mort ? Souffrance extrême ? Rah, bon sang, je salive d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seika Tenshi Higure {*Finit?*} Empty
MessageSujet: Re: Seika Tenshi Higure {*Finit?*}   Seika Tenshi Higure {*Finit?*} Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:20

Tu en salives d'avance? Haha XD Nan mais je pense que je la mettrais ce soir... Ou demain... Enfin au moins la présentation du personnage ce serais déjà pas mal XD Le Shugo ça attendra peut être un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Seika Tenshi Higure {*Finit?*} Empty
MessageSujet: Re: Seika Tenshi Higure {*Finit?*}   Seika Tenshi Higure {*Finit?*} Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:22

Commence déjà part les parties les moins longues, tu sera débarassée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seika Tenshi Higure {*Finit?*} Empty
MessageSujet: Re: Seika Tenshi Higure {*Finit?*}   Seika Tenshi Higure {*Finit?*} Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:31

Ba j'ai déjà fait le nom et le prénom que j'ai fusionné en "nom complet", car pour l'écrire ça m'as prit une quinzaine de lignes ^^" Quand je vous disais que ça allait être long XD
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Seika Tenshi Higure {*Finit?*} Empty
MessageSujet: Re: Seika Tenshi Higure {*Finit?*}   Seika Tenshi Higure {*Finit?*} Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:34

Oo Un nom d'une quinzaine de ligne ? Ta fille est une aristocrate qui possède plusieurs titres ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Seika Tenshi Higure {*Finit?*} Empty
MessageSujet: Re: Seika Tenshi Higure {*Finit?*}   Seika Tenshi Higure {*Finit?*} Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:00

Une quinzaine de ligne pour le nom o_o" ? Sa promet d'être... Très intéressant se personnage 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Seika Tenshi Higure {*Finit?*} Empty
MessageSujet: Re: Seika Tenshi Higure {*Finit?*}   Seika Tenshi Higure {*Finit?*} Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:10

XD Nan en plus clair, c\'est une explication du pourquoi de ce nom. Normalement elle devait être Shirasaki Misa, mais sa \"mère\" préféré Seika Tenshi Higure, j\'explique donc pour quoi avec quelques paroles de la mère sur ce qu\'elle a ressenti après l\'avoir recueilli, sur quelques paroles de son père a sa mort et enfin quelques paroles d\'Higure au même moment, étant toute jeune (moins d\'une dizaine d\'année) enfin bref, l\'origine est un peu longue aussi. Enfin, elle se comporte un peu comme une arristocrate, mais elle fait partit du tiers-état x)


Dernière édition par Seika Tenshi Higure le Lun 28 Déc - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Seika Tenshi Higure {*Finit?*} Empty
MessageSujet: Re: Seika Tenshi Higure {*Finit?*}   Seika Tenshi Higure {*Finit?*} Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:13

Ah, ça explique tout...Ouf, parce que 15 lignes pour un prénom, c'est limite, pis pas facile à retenir...(enfin, ça depend si il est compliqué ou pas)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seika Tenshi Higure {*Finit?*} Empty
MessageSujet: Re: Seika Tenshi Higure {*Finit?*}   Seika Tenshi Higure {*Finit?*} Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:16

Oui parce que quinze lignes déjà avec mon imagination limitée aussi sa m'étonnerais que je vous sortes un truc pareil XD

Sinon aaaaaah que je me suis n'amuser à faire la signature! ... Bon pas longtemps, même pas 5 minutes XD Elle est facile à comprendre... Non? XD C'est quand Higure pètes plombs en gras, son Shugo en italiques, ça lui arrive très peu souvent et je l'es mise en japonais pour faire mieux quand on le lit à voix haute et à bonne vitesse... Je l'avais mis parce que la flèèèèèèème de faire la signature XD

Bon okay, je retourne à ma fiche --'
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Seika Tenshi Higure {*Finit?*} Empty
MessageSujet: Re: Seika Tenshi Higure {*Finit?*}   Seika Tenshi Higure {*Finit?*} Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:22

Bah je comprend que un ou deux mots, et je m'y connais pas beaucoup en formations de phrases en japonais ^^' Et puis je suis sûre que c'est plus facile qu'on ne le pense de faire un nom d'une quinzaine de lignes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seika Tenshi Higure {*Finit?*} Empty
MessageSujet: Re: Seika Tenshi Higure {*Finit?*}   Seika Tenshi Higure {*Finit?*} Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:27

Tu veux la traduction? XD Je l'a connais par coeur ù_ù

Nan mais vraiment, je pourrais jamais vous sortir un nom d'une quinzaine de ligne, déjà que j'ai eu du mal pour trouver celui d'Higure --'
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Seika Tenshi Higure {*Finit?*} Empty
MessageSujet: Re: Seika Tenshi Higure {*Finit?*}   Seika Tenshi Higure {*Finit?*} Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:31

Oui, je la veux T-T

Ah, mais les noms longs sont pas forcément plus compliqué, regarde le pendu, tu trouve plus facilement les mots longs que les tout courts ! (mais quel est le rapport ?) Après, ça dépend si tu veux faire des jeux de mots (ces derniers mois, c'est ce que je me suis "amusée" à faire...même, je définit mon perso à partir de son nom...Hein ? Comment ça c'est pas interessant ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seika Tenshi Higure {*Finit?*} Empty
MessageSujet: Re: Seika Tenshi Higure {*Finit?*}   Seika Tenshi Higure {*Finit?*} Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:44

C'est possible oui... Mais j'y arrive pas T^T

Sinon voici la traduc :


"Mélancolie... Oui mais... Tellement heureuse non? ^^"
- ... Non... C'est... Un mensonge... TU MENS!!
"... Higure-san est..."
- C'EST FAUX!! TU MENS!!
"HIGURE-SAN!!"
- C'EST COMPLETEMENT FAUX!!
"HIGURE-SAN STOP!!
- ... Désolé...

Kanashimi voulant dire tout ce qui tourne autour de tristesse, un mal être. Datte est comme Demo, mais. Ee une façon de dire oui. Tanoshii comme dans "Tanoshii Kurisumasu", joyeux, heureux. Nee désigne les petits mots comme "hein?" ou "n'est ce pas?". Quand on entend un japonais parlé, suite à un nom ou prénom ils mettent "ga" pour "il est", donc dans ce cas "Higure-san ga..." c'est "Higure-san est...". Chigai, faux. Uso, mensonge. Suto pu, pour "stop" à l'anglaise, écrit à la japonaise. Comme Kurisumasu, voulant dire Christmas. Et gommen, tout le monde le connait ^^

Le reste n'est que de la construction, j'ai pris des petits cours tellement que j'aime cette langue XD
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Seika Tenshi Higure {*Finit?*} Empty
MessageSujet: Re: Seika Tenshi Higure {*Finit?*}   Seika Tenshi Higure {*Finit?*} Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:53

Oo Chapeau, je suis impressionnée...Par contre, c'est quoi la différence entre "Uso Da" (vive higurashi \o/) et "Uso Dayo" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seika Tenshi Higure {*Finit?*} Empty
MessageSujet: Re: Seika Tenshi Higure {*Finit?*}   Seika Tenshi Higure {*Finit?*} Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:03

Pas grand chose a par le "yo" XD Comme dans naruto quand il dit "dattebayo" et qu'il dit " 'te bayo", pour racourcir, on peu mettre Uso dayo, ou Uso Da, sachant que généralement on préfèrerais dire Uso Dayo pour une fille et Uso Da pour un garçon, mais c'est pas obligatoire c'est juste plus courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Seika Tenshi Higure {*Finit?*} Empty
MessageSujet: Re: Seika Tenshi Higure {*Finit?*}   Seika Tenshi Higure {*Finit?*} Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:05

Aha ! Ah, par contre, les exemples Naruto ça va pas le faire, je ne regarde plus depuis des années ^^'faut dire que la série traine en longueur... Mais merci pour l'explication !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seika Tenshi Higure {*Finit?*} Empty
MessageSujet: Re: Seika Tenshi Higure {*Finit?*}   Seika Tenshi Higure {*Finit?*} Icon_minitimeMar 29 Déc - 4:38

J'ai enfin fais la fiche \O/ A y ais, terminée :p Découvrez la hyper glauque Higure-san XD Qu'est ce que j'ai pu en mettre du temps là dessus --'
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Seika Tenshi Higure {*Finit?*} Empty
MessageSujet: Re: Seika Tenshi Higure {*Finit?*}   Seika Tenshi Higure {*Finit?*} Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:50

Oo Que dire, si ce n'est que ta fiche me met dans un mélange d'admiration, de fascination et...une lègere inquiétude ? Et un peu WTF, mais ça c'est normal, tout du moins pour moi.

Au fait, ne t'approche plus de moi à moins de deux metres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seika Tenshi Higure {*Finit?*} Empty
MessageSujet: Re: Seika Tenshi Higure {*Finit?*}   Seika Tenshi Higure {*Finit?*} Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:30

Tout est parfait *o* !
Mais.... Les shugo chara ne sont pas censé être le rêve de leurs propriétaire ... ? Hum... Enfin bref, tu es acceptée, tu peux commencer le Rp (Même si ta fiche n'est pas encore dans les présentations validé, parce que j'ai la flemme de changer de compte =3=" //A deux Rp sur le feux avec ceux compte.//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seika Tenshi Higure {*Finit?*} Empty
MessageSujet: Re: Seika Tenshi Higure {*Finit?*}   Seika Tenshi Higure {*Finit?*} Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:48

Merciii ^^

Nimako --> WTF? Sa veut dire? XD

Je savais bien que t'aurais peur de ma Higure-chan MWAHAHAHAHA!!!


Reiko/Kimuko --> En fait je récapitule : Higure a une fausse jumelle morte peu avant l'accouchement et Higure aurait pu être moins seule si elle avait été vivante. Son Shugo Chara ressemble trait pour trait ainsi que de caractère à sa soeur, qu'elle aurait du être si elle avait survécu pendant la grossesse. Le rêve caché d'Higure est de retrouver sa soeur perdue bien trop tôt, c'est pour ça qu'elle prête grande attention à son Shugo Chara. De nature, c'est un ange, et sa jumelle le contraire. Mais comme elle est "liée" à son Shugo et à sa soeur, évidemment qu'elle sera double.

Tout tient sur ma personnalité. D'origine gémeaux (voulant dire "deux"), je suis très lunatique, je peux passé d'une personnalité à une autre, notamment d'ange à petit démon. Mais je me souviens que ma mère me disait assez souvent qu'elle aurait voulu voir à quoi ressemblait ma fausse jumelle, qui s'est décrochée au 7° mois de la grossesse. Elle avait eu peur que moi aussi, sauf que je suis bien vivante, je suis même arriver un peu en retard que la datte prévu. 7° mois où elle est morte, le 7° jour de ce mois, c'est pourquoi le 7 est mon chiffre porte bonheur.

Pour moi dans la vie, tout a une logique, enfin tout ce qui vient de moi vient d'autre par (comme le 7 porte bonheur se réfférant au décrochage de ma soeur). Alors évidemment, mes deux personnages, Shawne et Higure (ou Misa), toute leur personnalité se réffère à moi ou à ce qui m'entoure... A ma vie quoi, en version caricaturée.


Je suis compliquée? Moi? Naaaaan XD Juste que j'aime bien donner une histoire véritable en partit à mes personnages, je trouves que ça les rends plus vivants... Ainsi pour moi plus attachant. Shawne est aussi née de ma conscience, celle qui m'empêche de faire trop de bétise mais qui en fait quand même :DD Au départ elle était née pour une fiction, où pour cette dite fiction, je l'avais faite autrement. Mais petit à petit j'ai relier sa personalité à moi et à ce qui m'entoure, ce qui fait que je ne m'en sépare pas de ma petite Shawne.

Tandis que Higure est née d'un simple rêve. Il m'arrive des fois d'avoir des visages inconnu dans mes rêves matinaux, et j'ai vu cette jeune blonde seule, désespéré et completement déprimé, sans plus aucune volonté de vivre. Vite, je m'y suis attachée et j'ai fait naitre Seika Tenshi Higure, la "gloire de l'ange du crépuscule". Bien sur, tout sur elle est aussi reliée à moi et ce qui m'entoure, mais d'une bien autre manière, et toujours en version caricaturée. Comme un portrait de vous déformé en caricature, moi j'ai fait mes deux personnalité en version caricaturée.

C'est bien compliquée et difficile à expliquer, encore je ne sais pas si vous avez tout compris... Mais j'y accorde une grande importante à ma folle et à ma déprimée de la vie ^^ Donc je peux être soit en mode "Shawne", soit en mode "Higure" (ou Misa, comme vous voulez), soit les deux en même temps.



Bon je vais m'arrêter là sinon je vais vous embrouiller XD
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Seika Tenshi Higure {*Finit?*} Empty
MessageSujet: Re: Seika Tenshi Higure {*Finit?*}   Seika Tenshi Higure {*Finit?*} Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:55

WTF = What The F*ck (Mais qu'est ce que c'est que ce b*rdel ?!)

Oo Un gémeaux vraiment gémeaux, c'est rare ! (J'ai beau être lion, je suis pas courageuse du tout) 7 en chiffre porte-bonheur ? Serais-tu un peu divine ?

Et non, ce n'est pas complique du tout, je pense que tout le monde est un peu comme ça...Enfin, je veux dire que on s'inspire tous un peu de notre vie (Nimako, Tsuyoki et Ten sont un peu des part de moi...Ame je sais pas ><)

Oh si, embrouille nous, j'adore ne rien comprendre :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seika Tenshi Higure {*Finit?*} Empty
MessageSujet: Re: Seika Tenshi Higure {*Finit?*}   Seika Tenshi Higure {*Finit?*} Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:06

Aaaah What the f*ck! Sa y est je comprend XD Ce bordel ba c'est ma tite Higure :DD Incompréhensible XD Vous ne découvrirez jamais son véritable secret! ^^



C'est rare? XD Je sais pas je ne connais que moi en gémeaux --' Mais apparement... Oui je suis véritable gémeaux XD Lion *-* L'un de mes grand frère est Lion, mon oncle est Lion et mes deux petites cousines sont lion (ces deux là sont jumelles... De vrai jumelles... Y en a beaucoup eu dans la famille de ma mère, et comme le gène "jumeaux" est transmit seulement par la mère, c'est ce qui fait qu'il y aurais pu avoir une autre Nina :DD HORREUR MALHEUR TOUS AUX ABRIS!! XD)


Par contre à savoir que les gémeaux sont aussi bien flemmard que travailleurs... Autant dire que ça balance toujours plus d'un côté que de l'autre, je suis bieeeeeen plus flemmarde que travailleuse (oO Moi? XD juste quand sa m'arrange ù_ù) La preuve, je viens juste de me lever... Il fait déjà sombre dehors oO Ah oui mais... Se lever à 18 heures aussi --' J'ai gaché une journée entière TOT Je me rattraperais cette nuit... Je dis ça tout le temps et devient nocturne... Vive la nuit et la lune! \O/ (cette phrase est celle que Higure aime dire, sauf qu'elle a été prononcé en version Shawne ^^)

Je soule avec mon racontage de vie hein?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Seika Tenshi Higure {*Finit?*} Empty
MessageSujet: Re: Seika Tenshi Higure {*Finit?*}   Seika Tenshi Higure {*Finit?*} Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:18

Ouf, tu me rassure, parce que ne pas connaitre ça, c'est...heu...voilà, tu m'a compris, quoi ! ^^'

En général, c'est rare qu'une personne aie le même caractère que son signe...A part pour les défauts (je suis egoiste et paresseuse, comme les Lions sont sensés l'être)...Ma mère est gémeaux, une de mes tantes est gémeaux est la fille de la bibliothèquaire de ma 2nde ancienne maisoin la plus récente était gémeaux aussi :D Et dans l'astrologie chinoise, je suis chien...et l'astrologie indoue aussi...

Oui, vive la nuit, la lune et le vent, vive le vent, vive le...*kof kof* On as tous une part d'obscurité en nous...

Nan, j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seika Tenshi Higure {*Finit?*} Empty
MessageSujet: Re: Seika Tenshi Higure {*Finit?*}   Seika Tenshi Higure {*Finit?*} Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:48

Nimako a écrit:
une de mes tantes est gémeaux est la fille de la bibliothèquaire de ma 2nde ancienne maisoin la plus récente était gémeaux aussi :D

Oua OO What the f*ck? XD Ouiiii je connais t'inquiète pas ù.ù


C'est rare... Ba je me suis levée en apprenant quelques chose ^^ XD

Une par d'obscurité? Faut dire que j'en ais une graaaaande... XD Si tu savais toutes les c*nneries que j'ai faites et ceux pendant la nuit... De plus, je suis une fille TREEEES Lunatique. Donc aussi étrange que ça puisse parraitre, pendant les nuit de pleines lune (comme celle d'avant...) j'ai des envie très maso et gore ^^" heureusement sa m'arrive qu'à ces moments là XD D'où les envies sanguinaire de Higure la nuit de pleine lune... Je pars dans le compliqué encore une fois XD Bon, faut pas pensé que vais tuer quelqu'un ou encore me mutiler pendant ces moments là... Juste envie par exemple d'un film comme Saw (6 ù_ù ... mes jeux de mot débile --') où encore la soirée où j'ai envie de soupe à la tomate :DD Je te l'ai dit, Higure version caricaturé, moi qui regarde des films gore, elle les pratiques carrément XD


Bon... Je crois qu'on devrais arrêter le flood avant de se faire taper sur les doigts par Kimuko ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seika Tenshi Higure {*Finit?*} Empty
MessageSujet: Re: Seika Tenshi Higure {*Finit?*}   Seika Tenshi Higure {*Finit?*} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seika Tenshi Higure {*Finit?*}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsukiyomi Ikuto ( pas finit )
» Sakura Honda [Finit]
» Utau viens pousser la chansonette~ [Finit!!!]
» Je vous tuerai tous, je vous tuerai tous... Demain. [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser