Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tsukiyomi Ikuto ( pas finit )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tsukiyomi Ikuto ( pas finit ) Empty
MessageSujet: Tsukiyomi Ikuto ( pas finit )   Tsukiyomi Ikuto ( pas finit ) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:12


ID Card

    Nom : Tsukiyomi
    Prénom : Ikuto
    Âge : 5
    Orientation : Hétéro
    Rang : Force Spéciale
    Classe : aucun
    Métier : aucun
    Votre groupe : non-gardiens



Un peu plus vous

    Histoire :
    Caractère :
    Physique :



Votre Shugo Chara :

    Prénom :
    Physique de votre chara : Objet de Chara-change : Physique de Chara-Nari :
    Phrase de Chara-change :
    Phrase de Chara-Nari :
    Rêve duquel il est né :



Vous, derrière l'écran

    Prénom : Simon
    Âge : LOL
    Vous venez … ? québec
    Commentaire sur le forum : c'est assez bien


Codes : [/justify][/font]


Dernière édition par Tsukyomi Ikuto le Sam 15 Mai - 14:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsukiyomi Ikuto ( pas finit ) Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi Ikuto ( pas finit )   Tsukiyomi Ikuto ( pas finit ) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:18

Bienvenue !Bonne continuation pour ta fiche ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Tsukiyomi Ikuto ( pas finit ) Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi Ikuto ( pas finit )   Tsukiyomi Ikuto ( pas finit ) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:00

Tout d'abord, bienvenue Simon ! Ah, enfin on l'a ! Cependant, avant que tu continue, une petite chose... Ikuto vient de l'autre monde, comme le dit le contexte, et donc se retrouve soudainement libre d'Easter (et de sa soeur tant que personne ne la prend). Pense-tu vraiment qu'il va aller à Velikonoce ?

Bon, quand au fait qu'il conserve le même âge et/ou son shugo chara, j'en sais rien, on à seulement défini par rapport aux gardiens... J'avoue que ce serait dommage de se priver d'un Ikuto sexy avec des oreilles de chat ! Ah, mais du coup, il va se retrouver avec un Amu enfant sur les bras...Hu hu hu... d'ailleurs, l'objet de chara-change d'Ikuto n'est pas un violon, mais des oreilles et une queue de chat.

Et n'oublie pas le code !


Voilà, c'était tout pour les grognements quotidiens de Papa Nimako :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsukiyomi Ikuto ( pas finit ) Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi Ikuto ( pas finit )   Tsukiyomi Ikuto ( pas finit ) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:06

Bienvenue ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Tsukiyomi Ikuto ( pas finit ) Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi Ikuto ( pas finit )   Tsukiyomi Ikuto ( pas finit ) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:57

bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Tsukiyomi Ikuto ( pas finit ) Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi Ikuto ( pas finit )   Tsukiyomi Ikuto ( pas finit ) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:03

En tant qu'immense fangirl d'Ikuto, et tout comme mon cher Papa, je me dois de râler XD
Comme elle l'a dit, l'objet d'Ikuto c'est bien ses oreilles et sa queue de chat, le violon à la limite, c'est pour Death Rebel.
Pour Yoru, il ressemble pas à un chat, C'EST un chat ...
Ca n'est pas une critique, mais si tu ne connais pas le personnage, pourquoi vouloir l'interpréter ? A ce moment, autant te créer un perso à toi, non ? Encore une fois, c'est pas une critique, hein !
Mais sinon, bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Invité
Invité




Tsukiyomi Ikuto ( pas finit ) Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi Ikuto ( pas finit )   Tsukiyomi Ikuto ( pas finit ) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:55

bref merci pour tous ces mots ^^ , mais je voulais juste remplir vite fais sans reflechir le truc du shugo pour je ne sais quel raison bizarre Tsukiyomi Ikuto ( pas finit ) 364272 , mais je vais corriger tous ca et j'ecrirais finit pour que vous puissiez venir vraiment voir merci a tous ^^

ps : pour l'objet de chara change je me suis melanger avec la forme death rebel >.<
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Tsukiyomi Ikuto ( pas finit ) Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi Ikuto ( pas finit )   Tsukiyomi Ikuto ( pas finit ) Icon_minitimeVen 14 Mai - 1:11

Bienvenue ~

    Comme l'a si bien dit Nimako, Ikuto vient de l'autre monde et, si tu avais lu le contexte, tout les personnages de l'autre monde sont redevenu des enfants -bien sûr, ils sont dans leurs familles qui sont aussi ici [Genre ouai, c'est chercher loin]- et ils n'ont PAS de shugo chara. Si tu compte toujours le jouer, tu peux enlever... je dirai 5 ans environ au personnage et le SC... Bah Yoru n'existe pas dans se monde.

    Aussi, pourquoi travaille-t-il au Velikonoce alors que, dans l'autre monde, il veut être libre de l'Easter ? (Hum... Je répète ce que dis Nimako là. Oh whatever).

    Enfin, chose très importante, vu que tu as pris Ikuto qui est un personnage du manga, je vais être TRÈS, mais alors TRÈS exigeante sur la manière dont tu le joue. Si c'est trop OC à mon goût -et à celui de Nimako-, nous sommes en droit de t'ordonner te demander de changer de personnage.


Bref. J'attends la suite de ta présentation.

édite : shame, j'ai oublié le plus important... Le nom de famille de Ikuto c'est Tsukiyomi et non Tsukyomi (Gosh... C'est même pas japonais ça)
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Tsukiyomi Ikuto ( pas finit ) Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi Ikuto ( pas finit )   Tsukiyomi Ikuto ( pas finit ) Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:16

Bienvenue ^^''
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Tsukiyomi Ikuto ( pas finit ) Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi Ikuto ( pas finit )   Tsukiyomi Ikuto ( pas finit ) Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:48

Plus de nouvelle depuis un moment, je met la présentation à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tsukiyomi Ikuto ( pas finit ) Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyomi Ikuto ( pas finit )   Tsukiyomi Ikuto ( pas finit ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukiyomi Ikuto ( pas finit )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ikuto Tsukiyomi
» Tsukiyomi Ikuto .oOValiderOo.
» Versoin de Novembre [Utau Hoshino/Tsukiyomi]
» Sakura Honda [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser