Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Utau viens pousser la chansonette~ [Finit!!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Utau viens pousser la chansonette~ [Finit!!!] Empty
MessageSujet: Utau viens pousser la chansonette~ [Finit!!!]   Utau viens pousser la chansonette~ [Finit!!!] Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:46


ID Card

    Nom : Tsukiyomi
    Prénom : Utau
    Âge : 15 ans
    Orientation : Bisexuelle
    Rang : (Le rang que vous voulez au dessus de votre avatar, soyez imaginatif)
    Classe : (A ne remplir que si vous êtes étudiant dans le Majiku Akademi)
    Métier : (A ne remplir que si vous êtes adultes.)
    Votre groupe : Non Gardien



Un peu plus vous

    Histoire : Mon histoire n'est pas fabuleuse, elle ne ressemble pas à un conte de fée, mais mon histoire m'a permis d'être ce que je suis...et je vais vous la conter. Il y maintenant 15 ans, je suis née vers Osaka dans une famille modeste avec père, mère et grand frère. Lorsque j'étais petite, mon père partit, nous laissant moi et Ikuto entre les mains de ma mère. Celle ci était douce jusqu'à la rencontre de notre beau père qui ne cesse de nous utiliser pour ses propres intérêt. Mais Ikuto resté entre ses griffes, notre beau-père l'accusant du malheur de notre mère et qu'il devait le remercier de la rendre à nouveau heureuse, par conséquent il se dit avoir une dette envers lui. Moi je reste pour Ikuto, mon grand frère et mon amour l'aidant autant que je peux pour pas que beau-père le réprimande.

    Petit à petit, on me demanda d'utiliser mes talent de chanteuse pour attirer la clientèle, même si cela est mon rêve, chanter et montrer mon talent au monde...je ne chante pas ce que mon veux m'emprisonnant moi aussi dans un cercle vicieux dont je ne peux pas encore échapper. Je faisait toute les scène du pays sous le nom de Hoshina Utau, prenant le nom de famille de notre mère. Malgré tous cela, j'allais à l'école, rencontrant des gens, mais toujours sans m'y attacher ayant grandi dans l'idée de ne plus dépendre de personne, de me débrouiller seule. En rencontrant certaine personne, j'ai réussi à me détaché de l'emprise de notre beau-père entrant dans une agence à part et commença à chanter mes chanson, celle qui vienne de mon cœur.

    Caractère :Mon caractère? Je suis de base assez froide et méfiante, très compétitive aussi, mais je peux être avec certaine personne assez calme, douce et souriante. J'aime être seule avec moi même, cherchant les réponse à des questions qui n'en en on finalement pas de précise, que du vague qui change à chaque évolution de mon âme, mais j'apprécie aussi la compagnie des gens avec qui je me sens bien, appréciant certaine tendresse mais toujours en essayant de ne pas trop m'y attacher. je dois avouer que certaine fois je peux facilement m'énerver même si je suis d'apparence calme et réfléchit, je cache en moi mon passé, le refoulant et lorsque quelque chose enfonce le tous, j'explose et peux énormément m'emporter.

    Physique : Côté physique je n'ai rien de particulier, de long cheveux blond et fin, brillant sous le soleil, des yeux violet parfois bleu reflétant mon cœur. Ma silhouette et fine et gracieuse, des courbe élégante et la ou il faut. Je fait très attention à mon apparence m^me si j'ai une peau parfaite et pâle, d'une douceur enfantine. Ma voix elle est aiguë et agréable dans les tons, souvent douce même. Côté vestimentaire, j'aime de tous, souvent coloré même si le noir et le violet reste mes couleurs fétiche faisant ressortir mon teint. Je préfère aussi, les jupes que les pantalon, cela fait plus féminin, et quand on a un beau corps, il ne faut pas se priver de le mettre en valeur.



Votre Shugo Chara :

    Prénom : Remilia
    Physique de votre chara :
    Spoiler:
    Remilia me ressemble beaucoup, une moi miniture en faite, elle aime le rouge et s'habit en diablesse.
    Objet de Chara-change :Un colier avec un rubis dessus
    Physique de Chara-Nari :
    Spoiler:
    Je porte les même habit que ma chara.
    Phrase de Chara-change :Let's go charm!
    Phrase de Chara-Nari :My heart, charm they, Lunatic Charm!
    Rêve duquel il est né : J'ai toujours rêver attirer l'attention, osé me montrer et m'imposer, révélé mon charme.



Vous, derrière l'écran

    Prénom : Lia~
    Âge : 18 ans
    Vous venez … ? Pour le moment je pourrais venir au moins 3 fois dans la semaine ^^
    Commentaire sur le forum : Il m'intéresse beaucoup et propose beaucoup de possibilité d'histoire


Code:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Utau viens pousser la chansonette~ [Finit!!!] Empty
MessageSujet: Re: Utau viens pousser la chansonette~ [Finit!!!]   Utau viens pousser la chansonette~ [Finit!!!] Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:20

Bon. Je vois que le code est là bien qu'il y a une faute. Bravo. Ça prouve que tu n'as pas lu le règlement. Retournes immédiatement le lire de A à Z sans sauter d'étapes, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Utau viens pousser la chansonette~ [Finit!!!] Empty
MessageSujet: Re: Utau viens pousser la chansonette~ [Finit!!!]   Utau viens pousser la chansonette~ [Finit!!!] Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:33

Y'avait pas un truc concernant les perso' de Shugo Chara, dans le réglement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Utau viens pousser la chansonette~ [Finit!!!] Empty
MessageSujet: Re: Utau viens pousser la chansonette~ [Finit!!!]   Utau viens pousser la chansonette~ [Finit!!!] Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:18

Oui, il y a. Il est situé dans le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Utau viens pousser la chansonette~ [Finit!!!] Empty
MessageSujet: Re: Utau viens pousser la chansonette~ [Finit!!!]   Utau viens pousser la chansonette~ [Finit!!!] Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:42

Du coup, y'a pas un souci avec la fiche ? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Utau viens pousser la chansonette~ [Finit!!!] Empty
MessageSujet: Re: Utau viens pousser la chansonette~ [Finit!!!]   Utau viens pousser la chansonette~ [Finit!!!] Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:33

C'est ce que j'ai dis. Il faut que la miss retourne lire le règlement de A à Z.


Désolée que ça tombe sur toi, Utau, mais j'en ais fichtrement marre de ces gens qui ne lisent pas tout ce qui est dans la partie règlement...
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Utau viens pousser la chansonette~ [Finit!!!] Empty
MessageSujet: Re: Utau viens pousser la chansonette~ [Finit!!!]   Utau viens pousser la chansonette~ [Finit!!!] Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:58

Ah, désolée, j'avais mal compris ton message, désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Invité
Invité




Utau viens pousser la chansonette~ [Finit!!!] Empty
MessageSujet: Re: Utau viens pousser la chansonette~ [Finit!!!]   Utau viens pousser la chansonette~ [Finit!!!] Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:31

... Ouais enfin, bienvenue quand même hein. *vient faire l'incrust juste pour apaiser les mots doux de Kimuko*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utau viens pousser la chansonette~ [Finit!!!] Empty
MessageSujet: Re: Utau viens pousser la chansonette~ [Finit!!!]   Utau viens pousser la chansonette~ [Finit!!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utau viens pousser la chansonette~ [Finit!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hoshino Utau
» Hoshino Utau .oOValiderOo.
» Versoin de Novembre [Utau Hoshino/Tsukiyomi]
» Tsukiyomi Ikuto ( pas finit )
» Sakura Honda [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser