Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment ça, personne ne lit le manuel ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Comment ça, personne ne lit le manuel ? Empty
MessageSujet: Comment ça, personne ne lit le manuel ?   Comment ça, personne ne lit le manuel ? Icon_minitimeDim 9 Juin - 23:35

*Un immense écran noir s'allume, non sans problèmes, avant que le son et l'image se stabilisent. La scène représentée est masquée par l'obscurité, bien qu'on puisse distinguer que la pièce est grande. La caméra tourne sur une jeune fille, le visage distinguable grâce à une lampe hors-champ, qu'un bref mouvement de caméra montre être une lampe-Pokéball. S'en suit un son de micro.*

Bonjour, ici Nimako. Ou bonsoir ? J'ai perdu la notion du temps à être enfermé dans cette pièce. Mais étant donné que ma créatrice cherche à me supprimer, je suis bien obligée de me cacher et de me nourrir de sachets de nouilles instantanée et de snacks... Ce qui au fond ne change pas grand chose, mais bref ce n'est pas le sujet...

Donc, cela fait un petit moment que je suis au chômage, et miss Marie aka Chii m'a fait une "offre qu'on ne peux refuser". Commenter des topics RPs. Faire des critiques, des pronostiques, le tout avec ce ton frais et léger et formidable de votre personnage préféré, j'ai nommé Casimir. Mais en fait, je sais pas faire la voix de Casimir, donc ce sera juste des commentaires.

Le but ? Glisser des pubs entre les com's pour amasser de l'ar... Ah, mince, je suis pas sensé dire ça, euh... Bah, vous savez, quand vous avez envie de demander l'avis de quelqu'un sur un sujet, ou tester votre niveau, et bien désormais vous avez une personne vers qui vous tourner, moi, la Super High School Level Reviewer !

Bien évidemment, il ne s'agit que d'un prototype, un petit truc pour rajouter de l’animation. Si l'on voit que ça marche pas, la rubrique sera fermée, donc... N'hésitez pas à demander un commentaire par MP, à moi ou à Chiaki !
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça, personne ne lit le manuel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On dit que la nourriture est meilleure quand on la partage avec la personne que l'on aime {Pv:Kaname Neji}
» Comment faire un poste Vacant ?
» Comment aborder un(e) inconnu(e), mode d'emploi. [Libre~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Les choses importantes. :: Autres :: Critiques & com's en vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser