Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il pleut dans mon coeur comme il pleut sur la ville [PV - Minaku Tashiti] [FINISH]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Echolls
Sing to me
Lucy Echolls


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre personnage
Nom de votre Chara: Pandora
Relations:

Il pleut dans mon coeur comme il pleut sur la ville [PV - Minaku Tashiti] [FINISH] Empty
MessageSujet: Il pleut dans mon coeur comme il pleut sur la ville [PV - Minaku Tashiti] [FINISH]   Il pleut dans mon coeur comme il pleut sur la ville [PV - Minaku Tashiti] [FINISH] Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:50

Lucy était plantée là, devant l'immense bâtiment qui se dressait face à elle. Sa capuche rabattue sur sa tête, elle laissait la pluie s'abattre sur ses vêtements et observait les alentours, tout était grisé par le torrent d'eau qui tombait sans retenu sur la ville et pourtant, elle se tenait tranquillement devant le lycée comme-ci elle attendait que la foudre l'attaque à son tour. Pandora, assise sur l'épaule de sa maitresse, ne semblait pas non plus être particulièrement affectée par le climat, cependant, elle avait dressé ses ailes au maximum, les pliant de façon à ce qu'elles forment une sorte de toit au dessus de sa petite tête. Ses prunelles couleur du sang regardaient le ciel et son sourire disait long sur son humeur. Finalement, elle tourna la tête :
-Que faisons-nous ?

Demanda-t-elle finalement à la jeune fille de sa voix douce et claire. Cependant, la demoiselle qui ressemblait fort à un garçon pour le moment, ne répondit rien, elle était bien trop occupée à réfléchir. Il n'y avait pas un chat et pourtant, elle était tendue, elle sentait quelque chose d'étrange, ce lycée, allait sûrement être la source de bien des problèmes futurs, c'était même certains. Son Shugo Chara l'avait elle aussi remarquée puisqu'elle ne l'avait pas trainé à l'intérieur de ce glacial endroit comme elle le faisait toujours quand le ciel leur tombait sur la tête. Finalement, Lucy lâcha un soupire et fit un pas en avant tout en ordonnant à sa petite créature :
-Mets toi dans ma poche.

Pandora s'exécuta aussitôt, plongeant dans le vide pour ensuite voler jusqu'à la poche ventrale du sweat de sa partenaire, ainsi dans cet endroit protégé de la pluie, elle était beaucoup mieux et le faisait comprendre par des petits sons de satisfaction. Après ça, la jeune fille s'avança jusqu'à la porte du lycée, posant la main sur la poignet bien froide. Cependant, juste avant qu'elle ne l'ouvre, elle entendit un bruit et se retourna tranquillement, c'est ainsi qu'elle aperçue une petite demoiselle, trempée. Surprise, elle demanda sans vraiment réfléchir :
-Qu'est-ce que tu fais là sous la pluie ?


Dernière édition par Lucy Echolls le Sam 16 Mar - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minaku Tashiti

Minaku Tashiti


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 19/01/2013

Votre personnage
Nom de votre Chara: Mia
Relations:

Il pleut dans mon coeur comme il pleut sur la ville [PV - Minaku Tashiti] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon coeur comme il pleut sur la ville [PV - Minaku Tashiti] [FINISH]   Il pleut dans mon coeur comme il pleut sur la ville [PV - Minaku Tashiti] [FINISH] Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:31

Un rêve..... non, un cauchemar, du brouillard et...... mes parents mourants devants mes yeux, leurs visages sont flous, du sang qui gicle. BRAAAAAA!!!!! Un orage me réveilla, comme d'habitude, j'ai fait un mauvais rêve, je commence à avoir l'habitude. Il pleut dehors, la météo c'était trompé, il avait prévu de la neige.... mais bon ce n'est pas grave, aujourd'hui j'ai une journée entiere devant moi. Je me lève et pose mes pieds sur le sol froid. Je descends l'escalier, je rentre dans la cuisine et j'ouvre le frigo. Rien... le néant aujourd'hui il faudra faire les courses.
-Bonjour Minaku ça va?
-Ahhhh! Encore ce monstre!
C'est vrai, j'avais eu,hier, un petit creux et je voulus faire une omelette, je pris l'oeuf que j'avais trouvé dans mon lit. Au moment où je voulus casser cette aliment, il commença à voler dans tous les sans et une petite créature ressortie, elle disait qu'elle s'appelait Mia et qu'elle était un shugo chaha non ...... shugo chara enfin je n'ai pas tout compris, c'était presque comique je courais autour d'une table et elle me suivait.....
-Minaku...MINAKU tu vas bien?

-Heu... oui.... tu veux quoi au juste?

-je te les déjà dis, je reflète la personne que tu voudrais être!

-Ce n'est vraiment pas drôle et arrête de sourire tout le temps, ce n'est pas ce que j'aimerais être!

Elle ne me connaît pas, je n'ai jamais demandé de pondre un oeuf comme une poule et que cette créature me dise que ma raison d'être c'est sourire.

-Tu c'est je ne parle pas d'être joyeuse, mais du dessin!

Le dessin...... Ma seul et véritable passion, c'est le bonheur de dessiner. Je décidas de faire confiance à ma petite moi. Mince je n'ai plus de parapluie et plus de blouson je vais devoir sortir comme ça, je n'ai vraiment pas de chance..... Je sors dehors et me presse de courir au centre ville, il fait froid, la pluie est violente, je cours au super marché, mais quand j'arrive devant.... Il est fermé. Oh non, comment je vais maintenant? Je n'ais plus rien à manger. Je me gèle sous la pluie, je n'ai plus qu'a rentrer.... En marchant je voie un grand bâtiment, cela doit être le lycée, je pourrai peut-être le visiter. Je m'avance et petit à petit je vois une silhouette qui devient de plus en plus nette, Ah c'est un garçon.... non une fille, une fille qui a l'air triste, je ne sais pas, mais bon je m'en fiche. Elle se retourne et me dis:

-Qu'est-ce que tu fais là sous la pluie ?

Elle avait l'air surprise, je ne savait pas trop quoi répondre, elle risque de le prendre mal si je ne souri pas, mais je ne sais pas comment faire, j'ai oublié. A la place je baisse les yeux de tristesse d'avoir oublié une chose aussi importante et lui dis:
-Ben... je voulais juste visiter le lycée.

Je ne sais pas trop quoi penser. D'un coup je me rends compte que mon sac est en train de bouger. Oh non Mia qui veut montrer sa présence! Je retiens le sac pour éviter qu'elle se monstre, je chuchote:

-Mia arrête de bouger!

Ouf elle fini par arrêter de bouger, je ne voudrais pas qu'on la voit, je vois bien le titre du journal "Minaku Tashiti arrête pour avoir caché un alien"
Revenir en haut Aller en bas
http://shugo-chara-forumrpg.forumactif.org/
Lucy Echolls
Sing to me
Lucy Echolls


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre personnage
Nom de votre Chara: Pandora
Relations:

Il pleut dans mon coeur comme il pleut sur la ville [PV - Minaku Tashiti] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon coeur comme il pleut sur la ville [PV - Minaku Tashiti] [FINISH]   Il pleut dans mon coeur comme il pleut sur la ville [PV - Minaku Tashiti] [FINISH] Icon_minitimeMar 5 Mar - 11:16

Lucy trouvait que cette inconnue semblait vraiment triste mais ne répondit rien et se contenta de plisser les yeux en la voyant murmurer quelque chose à son sac. Etait-elle folle ? Ou y avait-il quelque chose dans son cartable ? Peut-être un simple animal ou bien …. ? Quelque chose d’autre ? Pandora regarda discrètement la jeune fille, ses yeux rouge scintillait légèrement de l’intérieur de la poche de sa maîtresse comme-ci elle était un monstre tapis dans le noir.

Elle sentait la présence d’un autre Shugo Chara mais ne savait pas comment prévenir l’adolescente sans que l’étrangère remarque sa présence. Lucy quand à elle, se reprit un peu et s’approcha un peu plus de la mélancolique demoiselle. A en juger par son air jeune, elle devait être collège, donc elle voulait visiter le lycée ? Why not. Alors qu’elle s’apprêtait à lui répondre une phrase bateau et s’en aller, sa petite créature murmura tout bas :

-Libère toi de ta douleur, Chara-Change.

Une rose noire apparut sur le dos de la main gauche de la lycéenne, comme un tatouage qu’elle avait toujours eu. Alors soudainement, son caractère se modifia légèrement et elle sourit à l’inconnue d’un air joyeux, presque doux en s’exclamant :
-Si tu veux voir à quoi ressemble le lycée, je peux te montrer.

Après ça, le symbole floral disparut et elle retrouva son visage normal, un peu surprise de ce qui venait de se passer. Mais ce n’était le première fois qu’elle avait ce changement de caractère soudain, elle enfouit donc ses mains dans sa poche ventrale, attrapant sa petite Shugo Chara pour l’empêcher de faire d’autres bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Minaku Tashiti

Minaku Tashiti


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 19/01/2013

Votre personnage
Nom de votre Chara: Mia
Relations:

Il pleut dans mon coeur comme il pleut sur la ville [PV - Minaku Tashiti] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon coeur comme il pleut sur la ville [PV - Minaku Tashiti] [FINISH]   Il pleut dans mon coeur comme il pleut sur la ville [PV - Minaku Tashiti] [FINISH] Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:40

J'étais soulagé, Mia ne bougeait plus, j'avais peur d'être découverte. La jeune fille qui était devant moi avait l'air insociable, une fille assez discrète, je fus très surprise quand elle me dit si je voulais bien qu'elle me fasse visiter, je me suis sûrement trompé, mais j'avais comme un pressentiment, comme si se n'était pas vraiment elle mais bon, c'était seulementune impression. C'est sûr que je ne voulais pas me perdre.

-Oui..... je veux bien.

D'habitude, j'aurais laissé un vent à la personne qui m'aurait dis ça! je n'aime pas me faire aider. C'est vrai quoi! Moi au moins je sais me débrouiller. Cette fille eu l'air de regretter ce qu'elle disait et mis sa main dans sa poche. Elle m'invita à rentrer dans l'établissement. Moi je la suivais, ne pensant à rien, oubliant ce qui se passait autour de moi. Elle me fit rentrer dans une salle de cour sûrement, je me demande que fait Mia dans mon sac en ce moment, peut-être quelle dors? Enfin je ne vais pas m'inqueter pour un monstre. Je me demande de quelle planètes elle vient, le monde des mini nous c'est trop mignon. Cette jeune fille, avait l'air de m'attendre, c'est vrai que j'étais dans mes pensées.

-Excuse moi.

10 minutes plus tard elle se retourna, elle eu l'air très surprise, je ne compris pas tout de suite ce qui se passait. Puis je remarquas que mon sac était un peu plus lègés.

-Minaku....Minaku tu as vu j'ai réussi à sortir toute seule.....

-Q...quoi M..mia h..eu que fais tu la comment es-tu sorti?

-Il y avait un trou dans ton sac et je suis sorti comme une grande

J'étais paniqué, je ne savais plus quoi faire, je suis morte, le F.BI va venir m'arrêter pour élevage d'alien... non. Je commenças à reculer de ce machin, j'ai peur, elle me suit. Que faire, QUE FAIRE!

-chara changa draw

Un crayon apparu dans mes cheveux, je ne me contrôlais plus, mon visage pris un sourire heureux, je pris un bloc de feuille de papier et dessina, dessina. Que se passait t'il, comment, je ne sais plus sourire et du jour au lendemain je prends un grand cheese, je dessine comme ça devant tout le monde à une vitesse surprenante, les feuilles volent ans la pièce. D'un coup le crayon disparu, je ne comprends pas ce qui se passe, comment une chose pareille peux se passer!!! J'ai un sentiment de honte, comment j'ai pus faire ça! Mia me tourne autour comme un ange en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://shugo-chara-forumrpg.forumactif.org/
Lucy Echolls
Sing to me
Lucy Echolls


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre personnage
Nom de votre Chara: Pandora
Relations:

Il pleut dans mon coeur comme il pleut sur la ville [PV - Minaku Tashiti] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon coeur comme il pleut sur la ville [PV - Minaku Tashiti] [FINISH]   Il pleut dans mon coeur comme il pleut sur la ville [PV - Minaku Tashiti] [FINISH] Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:21

Lucy fut assez surprise de voir un Shugo Chara autre que le sien apparaître mais elle fut encore plus étonnée de voir que l’inconnue semblait avoir peur de sa mini elle, peut-être qu’elle ne savait pas que ce petit être était là pour l’aider ? Regardant autour d’elle, elle soupira de soulagement en songeant que la salle était vide puis laissa le Chara-Change de la jeune fille s’arrêtait tranquillement. C’était la première fois qu’elle voyait quelqu’un dessiner aussi vite, c’était assez impressionnant. Finalement, l’étrangère s’arrêta de griffonner sur son carnet et perdit son large sourire pour une mine honteuse.

La lycéenne libéra alors son petit ange aux ailes noires et la laissa même sortir de sa poche. Pandora qui avait quand même put observer toute la scène, agita ses ailes, volant jusqu’à l’autre Shugo Chara lui barrant le passage. Cependant, ce fut sa maîtresse qui s’exclama à l’intention de la collégienne :

-Ton Shugo Chara est bien indisciplinée, sortir sans permission et utiliser un Chara-Change aussi voyant devant une inconnue.

Enfin … Elle pouvait parler … Toute fois, malgré que ses paroles sonnaient comme des reproches, son petit sourire au coin de ses lèvres montraient qu’elle voulait simplement l’aider. Après ça, ce fut Pandora qui prit la parole de sa voix douce et claire en empêchant l’autre petit être de bouger, suivant ses mouvements pour ne pas qu’elle s’enfuit :
-Qui es-tu ?

L’ange avait toujours cet air joyeux et amical, tout le contraire de Lucy, elle tendait pourtant ses ailes, restreignant un peu plus les possibilités de fuite de l’autre Shugo Chara
Revenir en haut Aller en bas
Minaku Tashiti

Minaku Tashiti


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 19/01/2013

Votre personnage
Nom de votre Chara: Mia
Relations:

Il pleut dans mon coeur comme il pleut sur la ville [PV - Minaku Tashiti] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon coeur comme il pleut sur la ville [PV - Minaku Tashiti] [FINISH]   Il pleut dans mon coeur comme il pleut sur la ville [PV - Minaku Tashiti] [FINISH] Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:42

-Ton Shugo Chara est bien indisciplinée, sortir sans permission et utiliser un Chara-Change aussi voyant devant une inconnue.

J.. je ne comprends pas, elle connait ce nom? C'est une véritable invasion !!!!! Q...que faire, on doit faire quelques choses! On n'est perdu, les shugos chara vont tous nous tuer. Un petit shugo chara sorti de sa poche, quoi elle en n'a un aussi! Elle s'approcha de Mia et lui dit:

-Qui es-tu ?

Mia répondis avec un grand sourire.

-Je m'appelle Mia et je suis le shugo chara de Minaku, le shugo des dessins, mais elle refuse de croire que j'existe et fait comme si j'étais pas là. Elle ne veut pas me croire.

Mia continué de voler autour de moi comme un petit ange. Les 2 shugos chara parlaient entre eux. J'arrêtas la conversation:

-Hé, ho du calme. Déjà d'un.... ce machin ne m'appartient pas et de deux je n'ais jamais demandé d'avoir ce shugo. Je ne comprends pas ce qui se passe.

Je partis de la classe en courant éfraiyé, je ne comprenais rien! Pendant ce temps Mia pris un aire triste, elle ne savait vraiment pas quoi faire pour me persuader.

-Je ne sais plus quoi faire, elle n'écoute rien. Vous savez, elle un passé, qui la choqué et elle ne veut plus perdre des personnes qu'elle aime devant ses yeux. Donc elle s'est endurci pour ne plus avoir d'amie, mais elle n'est pas comme ça en réalité, elle à juste perdu ces parents devant ses yeux. Le faite, qu'elle a voulu changé, de ne plus être joyeuse lui à fait oublié le sourire.



Je courais.... la pluie me semblait plus forte qu'avant, je voulais sortir du lycée mais, je ne trouvais plus la sortie, je me pris une ronce dans la jambe et je tombas sur le sol, seule, trempé, je me mis genoux et je restas comme ça, je ne voulais plus bouger, je me sens faible, je n'ai plus la force de bouger. J'aimerais partir de ce monde et rejoindre mes parents qui sont loin d'ici. Les choses me dépasses. Que dois-je faire? Cette fille avait seulement l'air de vouloir m'aider, mais je n'en est fait qu'à ma tête. Je suis dans une impasse le mieux, c'est de rester là et attendre que je partes. Minaku tremblante de peur, s'endormis sous la pluie pour oublier tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://shugo-chara-forumrpg.forumactif.org/
Lucy Echolls
Sing to me
Lucy Echolls


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre personnage
Nom de votre Chara: Pandora
Relations:

Il pleut dans mon coeur comme il pleut sur la ville [PV - Minaku Tashiti] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon coeur comme il pleut sur la ville [PV - Minaku Tashiti] [FINISH]   Il pleut dans mon coeur comme il pleut sur la ville [PV - Minaku Tashiti] [FINISH] Icon_minitimeSam 9 Mar - 22:25

Lucy eut soudainement l'impression que cette fille était un petit chiot battu et désespéré. Cependant, elle la laissa filer sans rien dire et écouta ce qu'avait dire son Shugo Chara. Finalement, elle s'approcha un peu des deux créatures et tendit doucement ses mains, Pandora prit la main de l'autre petit être et l'emmena se pauser dans les paumes de la jeune fille qui sourit un peu en disant :
-Ne t'inquiète pas, je vais t'aider.

Après tout, ce Shugo était tellement mignon qu'elle ne pouvait qu'avoir l'envie de l'aider et puis … Mais était-ce vraiment de l'aide qu'elle voulait lui apporter ? La demoiselle glissa la créature de l'inconnue dans sa poche ventrale pendant que son propre ange se remit à voler. Elle savait déjà ce qu'elle avait à faire, pas besoin que sa maîtresse le lui ordonne. Fermant les yeux, elle se concentra puis rouvrit ses paupières, ses pupilles s'allongèrent alors pour devenir semblable à celle d'un serpent et sa vision se modifia, son Shugo Chara était dotée de cette petite particularité étrange, celle de pouvoir voir les sentiments principaux qui se trouve dans le cœur des gens et pour le moment, elle ciblait la douleur, la peur, la tristesse, ces émotions destructrices que cette Minaku devint ressentir à ce moment.
-Suis moi !

S'exclama-t-elle ensuite en reprenant une vue normale et partant à tire d'ailes. Lucy la suivit d'un pas rapide, jusqu'à l'endroit où se trouvait l'autre jeune fille, elle était là allongée et visiblement inerte. La lycéenne s'abaissa et posa sa main sur le front de la demoiselle pour voir si elle n'était pas malade, Pandora s'exclama :

-Libère toi de ta douleur, Chara-Change !

Une rose noire se tatoua alors sur le dos de la main de la demoiselle et une sorte d'onde noire entra dans la tête de Minaku, des pulsions augmentant sa douleur, sa peur, sa peine, son désespoir. Elle lui privait toute possibilité de voir son Shugo Chara comme une créature là pour l'aider, elle voulait qu'elle rejette sa mini-elle mais ne pouvait que l’inciter à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Minaku Tashiti

Minaku Tashiti


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 19/01/2013

Votre personnage
Nom de votre Chara: Mia
Relations:

Il pleut dans mon coeur comme il pleut sur la ville [PV - Minaku Tashiti] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon coeur comme il pleut sur la ville [PV - Minaku Tashiti] [FINISH]   Il pleut dans mon coeur comme il pleut sur la ville [PV - Minaku Tashiti] [FINISH] Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:15

Je suis dans une pièce noir, je me sens mal. Comment est-possible? Il y a un orage, dans une pièce? Les éclaires frappes autour de moi. C'est un cauchemars, mais il n'est pas comme les autres. Un éclaire me frappas."AAAAAAAhhhhh" j....j'ai mal, je suis vraiment dans un rêve? Je vois ma vie défiler devant mes yeux, comme quand on va mourir, mais la je ne vois que mes malheurs, mais non pas les bons souvenirs que j'ai oubliés. Comment cela peut...... attendez pourquoi je me plaindrais, la vie ce n'est rien pour moi. Peu à peu la douleur de la jeune fille s'amplifiait, elle oubliait tout, les bons moments passés avec ces parents, peu à peu elle avait peur et peu à peu elle ne tenait plus à la vie. Dans la réalité, elle était encore endormie et bougé dans tous les sens, Mia s'inquiétait de sa protégé.

-Minaku, qu'est-ce que tu as?

La jeune fille se réveilla, elle regarda un peu par tout, Mia apparue devant ses yeux soulagé de voir qu'elle n'était pas morte, mais Minaku levas le bras et la frappa. Le shugo chara fut propulsé contre un mur, elle ne comprenait pas pourquoi cette dépressive lui avait fait mal. Puis elle comprit que c'était Lucy qui était derrière tout ça. La pauvre petite se leva et vola vers cette coupable.

-POURQUOI VOUS AVEZ FAIT CA! VOUS M'AVEZ PROMIS DE M'AIDER!

Mia était folle de rage, mais malgré sa colère, elle se santait de plus en plus faible et avait du mal à voler. Elle se retourna et vue Minaku debout qui n'avait plus de regards, qui répétait cette phrase tout bas.

-Quand la vérité toque à la porte, parfois on tombe plus bas que la mort.

-Arrête tes bêtise, tu as besoin de vivre! lui répondis à son shugo

Mais le jeune fille répétais toujours la même phrase, elle avait tout oublié, même sa passion qui la rendais tellement heureuse. Mia n'eut plus la force de résister et s'écroula sur le sol, souffrante puis, un demie cercle l'entoura, noir comme les ténèbres. Une lumière aveuglante arriva et Mia n'était plus là, il y avait un shugo chara X. Minaku qui étais levé suivi comme hypnotisé par ce petit démon.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://shugo-chara-forumrpg.forumactif.org/
Lucy Echolls
Sing to me
Lucy Echolls


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre personnage
Nom de votre Chara: Pandora
Relations:

Il pleut dans mon coeur comme il pleut sur la ville [PV - Minaku Tashiti] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon coeur comme il pleut sur la ville [PV - Minaku Tashiti] [FINISH]   Il pleut dans mon coeur comme il pleut sur la ville [PV - Minaku Tashiti] [FINISH] Icon_minitimeSam 16 Mar - 15:33

Lucy regardait la jeune fille se tordre de douleur puis elle retira sa main et se mit debout, la laissant se réveillant tranquillement, un léger sourire sadique sur les lèvres et eut presque envie de rire quand Minaku frappa Mia, naturellement elle se retint, sa mini-elle observant également la scène, une expression neutre sur le visage. Quand l'autre Shugo Chara comprit ce qu'il se passait, elle vola de colère jusqu'à la lycéenne en criant mais Pandora s'interposa, déployant violemment ses ailes en laissant des toutes petites plumes noires virevolter et tomber pour ensuite disparaître.
-Nous rendons simplement service à Minaku, puisqu'elle ne veut pas de toi.

Lui expliqua froidement l'ange noire. Le regard de la collégienne était totalement vide et elle répétait sans cesse une phrase emplit de désespoir, son Shugo Chara porta bientôt la marque X, Lucy avait admirablement réussis son coup pourtant elle perdit son sourire, reprenant un air froid et tourna le dos à Minaku :

-Viens Pandora, on a plus rien à faire ici.

La petite créature vint se poser sur l'épaule de sa maîtresse en repliant ses grandes ailes d'oiseau noir dans son dos et les deux demoiselles s'en allèrent, retournant à l'intérieur du bâtiment. Les derniers mots que prononcèrent la lycéenne à l'égard de la collégienne furent :
-Et ainsi, je t'ai offert la rédemption.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il pleut dans mon coeur comme il pleut sur la ville [PV - Minaku Tashiti] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut dans mon coeur comme il pleut sur la ville [PV - Minaku Tashiti] [FINISH]   Il pleut dans mon coeur comme il pleut sur la ville [PV - Minaku Tashiti] [FINISH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il pleut dans mon coeur comme il pleut sur la ville [PV - Minaku Tashiti] [FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Purification [PV Minaku Tashiti]
» Presentation Minaku tashiti
» une chambre pour Minaku tashiti
» un rp avec Minalu Tashiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille :: RPs Finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser