Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Presentation Minaku tashiti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minaku Tashiti

Féminin Nombre de messages : 41

Votre personnage
Nom de votre Chara: Mia
Relations:

MessageSujet: Presentation Minaku tashiti    Sam 19 Jan - 18:50

ID Card

[list]Nom :Tashiti
Prénom :Minaku
Orientation : Hétérosexuelle
Rang : Heu.. collégienne
Classe : 5 eme
Métier : (A ne remplir que si vous êtes adultes.)
Votre groupe :  Non Gardien  

Un peu plus vous

[list]Histoire : c'est une fille qui à perdu ces parent quand elle étais jeune ( 5 ans ) elle à échappé à l’orphelinat et c'est installé dans une maison d’héritage, c'est sa voisine qui ce fait passer pour sa mère. Depuis la mort de ces parent elle ne fait que des cauchemars ( secret pour l’instant) et tout le monde l'appelle monstre-cerne. Elle attend que quelqu’un l'aide. Quand elle était primaire petit à petit ne parlait plus et jouait plus, elle n'a plus sourit depuis longtemps et se laisse aller dans la vie. Elle ne révise plus ces contrôle et s'enfonce dans le mal jusqu'aux jour ou elle va aller à se collège ou tout va changer, bien sur cela va surement prendre du temps mais peut être que elle va finir  par dire son cauchemars à des personnes? On verra. En maternelle elle était la plus joyeuse des filles toujours contente malgré l'accident mais en dernière section ces cauchemars on commencé. Aujourd'hui c'est la plus triste de toutes les filles.

Caractère : Très discrète, ne parle pas, a pas d'amie et pleure souvent, elle ne connait plus le plaisir du rire depuis longtemps donc elle parle souvent froidement mais on sait pas comment elle se comporte avec ces amies. Quand quelqu'un lui parle elle à un regards froid et perçant qui donnes des frisson. elle sursaute beaucoup, par contre quand elle aura des amies son caractère va beaucoup changer, mais on ne n'en  sait pas plus pour le moment en tout qu'a.

Physique: Elle à une grande queux de cheval brune avec des yeux tout mignon, une petite poitrine.  Son uniforme est un peu trop grand pour elle et elle s’habille sauvant en noir ou rose ou bleu. Ce l'on son humeur elle s'habille on en gothique ou en fushia. Elle aime bien mettre des jupes mais n'ose pas trop. Toujours avec le même  collier  et la même bague. Quand elle est joyeuse elle à toujours une fraicheurs unique. Quand elle est triste ( c'est souvent comme sa ) elle est négligé.

Votre Shugo Chara :
[/img

[list]Prénom :Mia
[b]Physique de votre chara :
Spoiler:

Objet de Chara-change :un crayon apparait dans les cheveux
[b]Physique de Chara-Nari :
Spoiler:

Phrase de Chara-change : chara changa draw
Phrase de Chara-Nari :Freedom in the drawing
Rêve duquel il est né : Il est née de mon rêve de dessinatrice et le faite de  déssiner me fait libérer de mes cauchemars

[/b][/b]

Vous, derrière l'écran
[b]

[list][b]Prénom :
Mélodie
Vous venez … ? (Dites combien de fois vous pouvez venir sur le forum par semaine) 6 ou plus
Commentaire sur le forum : rien a dire
Code :[Yup, that the one~Mosu Nimako]
[/b][/b]

Dernière édition par Minaku Tashiti le Dim 14 Juil - 15:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shugo-chara-forumrpg.forumactif.org/
Hanayo Neji
Les apparences sont parfois trompeuses

Féminin Nombre de messages : 70

Votre personnage
Nom de votre Chara: Taiyo
Relations:

MessageSujet: Re: Presentation Minaku tashiti    Sam 19 Jan - 19:48

Bienvenue !Alors je ne suis pas admin mais je peux déjà te conseiller :

- d'utiliser le correcteur d'orthographe BonPatron ta fiche en a bien besoin
- de ne pas utiliser une Vocaloid en avatar
- de ne pas prendre Hatsune Miku en avatar elle est déjà prise
- de songer à mettre le code qui est dans le règlement

Ensuite sache que si ton personnage est une personne normale elle n'a pas de chara par conséquent, donc elle ira dans le groupe des Non-Gardiens, à moins que tu veuilles rentrer chez les Velikonoce (équivalent d'Easter). Voilà bonne continuation !

Garde - Faux garçon manqué

Féminin Nombre de messages : 508

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

MessageSujet: Re: Presentation Minaku tashiti    Sam 19 Jan - 23:16

Huu... Bienvenue, mais... Tu as actuellement recopié toute la fiche à la main, ou tu as fait un copié-collé de l'exemple ? Tu sais, il y avait le code de la fiche en bas, avec le gras, les titres, le texte centré... Enfin bref.

Malheureusement, si tu as changé certaines choes qui t'on été demandées -n'oublie pas le correcteur d'orthographe, je vois un bon nombre de fautes qui auraient pu être évitées !-, ce n'est toujours pas suffisant :
-Ton Shugo Chara est Rin. Or, c'est déjà le chara de notre très chère fondatrice Kimuko. Il te faut le changer.
-Ton histoire ne fait que quatre lignes. Même pas cinq, quatre. Or, nous en demandons 10.
-De même, ton caractère fait deux lignes et demi, la moitié des 5 demandées. Déjà que 5 lignes, cela fait vraiment plat, comme caractère...
-Ah, je crois avoir compris, tu écrit depuis ton portable, c'est cela ? Nan, parce que sérieusement, quand on demande 5 lignes de physique dans la fiche que tu as copié/collé, c'est qu'il y a un sacré problème si tu n'en donne qu'une à la fin !
-Enfin, je te prierais d'aller lire le règlement. Si tu l'avais fait, au lieu de sauter à la fin et copier la phrase, tu saurais que ce n'est pas le code.
-Ton avatar n'est pas de la bonne taille. Il doit faire entre 200x300 et 200x400. C'est dans le règlement que tu es sensé avoir lu.

Une fois que ces critères seront remplis, ce sera avec joie que je validerais ta fiche. Tout du moins, s'il n'y a pas d'autres problèmes.

"A quoi sert la subtilité quand on peut agir en bourrin ?" Nimako
"Cela explique tout..." Ame
Minaku Tashiti

Féminin Nombre de messages : 41

Votre personnage
Nom de votre Chara: Mia
Relations:

MessageSujet: Re: Presentation Minaku tashiti    Dim 20 Jan - 20:40

Je vous demande pardon de ne pas avoir bien lut au début, là je les relus complétements et franchement je n'ai jamais été bonne en orthographe, par contre j'ai mis l'image sous spoiler et sa fait pas comme les autre, sa envoie sur un lien de la photo, je sais pas pourquoi.
Voir le profil de l'utilisateur http://shugo-chara-forumrpg.forumactif.org/
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué

Féminin Nombre de messages : 508

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

MessageSujet: Re: Presentation Minaku tashiti    Sam 26 Jan - 13:08

Waaaww, je suis vraiment en retard pour mes validations... Hm... Je dirais que c'est bon, mais juste juste niveau contenu... Et la prochaine fois, pourras-tu attendre d''être validé avant de poster un peu partout ? Bon, cette fois çi, on va dire que c'est bon, car j'ai vraiment mis du temps. Allez, validée, jeune fille !

"A quoi sert la subtilité quand on peut agir en bourrin ?" Nimako
"Cela explique tout..." Ame
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation Minaku tashiti    

Presentation Minaku tashiti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1