Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Purification [PV Minaku Tashiti]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shoan Loan

Masculin Nombre de messages : 57

Votre personnage
Nom de votre Chara: Amaya (nuit de pluie)
Relations:

MessageSujet: Purification [PV Minaku Tashiti]   Sam 16 Mar - 23:25

Purification ♛

- Psst. La fenêtre.

Il est en cours alors je dois m'efforcer d'être concise. Par chance, il comprend que je ne piaille pas juste pour l'empêcher d'écouter le cours de mathématiques cette fois et il jette un coup d'oeil à la dite fenêtre. Je traduis son froncement de sourcil comme un essai de décryptage de la forme floue qu'on peut apercevoir si on y fait attention. Pour moi, c'est plus facile, j'ai pu me coller à la vitre quand je l'ai vu.

- Tamago... ? Murmure-t-il si bas que j'ai du mal à comprendre.
- Non, pire... Kyara... Et il a le temps de tout détruire d'ici la fin du cours. Trouve une excuse.
- Madame ? Excusez-moi, pourrais-je aller aux toilettes, s'il vous plaît ?
- Allez-y mais dépêchez-vous.
- Merci.

Je dois avouer que ça a du bon parfois que Loan soit Loan. C'est à dire qu'aucun de ses profs ne songerait qu'il puisse un jour mentir. Résultat ses excuses sont crédibles et il nous ait facile de duper n'importe qui avec. Nous nous retrouvons donc très rapidement dehors, le bruit des pas de Loan tranchant le silence complice. Encore par chance, le KyaraFujun semble se contenter de l'espace vers le fond de la cours. Il semble avoir parcouru déjà une certaine distance pour arriver ici. Peut être vient-il de la primaire ou du collège non loin ? Possible. Il faut espérer qu'il n'ait alerté personne d'autre que nous.

- Vas-y, Amaya !
- The follies are the only things than one never regrets. Chara-Change !

Le chat rouge se dessine sur sa joue. Il montre du doigt le Shugo, l'interpellant sans aucune gêne. Loan n'aurait jamais réagi ainsi tout seul. Il aurait trouvé ça déplacé et ses propos... Ses propos lui auraient fait honte. Déjà parler à un KyaraFujun, il aurait trouvé ça stupide, je paris. Je suis ravie que les Chara-Change existent !

- Hey toi, le KyaraFujun ! Ouais, toi, le désespéré de service ! Qu'est-ce qu'on t'a fait, dis-moi ?! T'as pas l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
Minaku Tashiti

Féminin Nombre de messages : 41

Votre personnage
Nom de votre Chara: Mia
Relations:

MessageSujet: Re: Purification [PV Minaku Tashiti]   Mar 19 Mar - 22:12

Au milieu de la cour, on pouvait voir une jeune fille, qui avait l'air fragile, un tint blafard. Son regard était vide, on aurait dit que sa vie n'était rien.... elle était comme hypnotisé. En réalité, il se passait quelque chose, quelques choses que les gens normaux ne pouvaient voir. Un shugo chara X se promenais dans la cour du lycée suivi par Minaku. Il s'amusait à détruire tout ce qui pouvait avoir signification de bonheur. Que pensait la jeune fille à ce moment-là? Elle ne voyait que ces parents mourants, des dessins pédants leurs couleurs, donc leurs vies et cette phrase qui raisonnait dans sa tête:

"quand la vérité toque à la porte, parfois on tombe plus bas que la mort"

Le désespoirs de Minaku était si grand que son shugo chara qui était une petite fille toute mignonne est devenue puissant et au pourvoir dévastateur. Tout ce que pensait ce shugo était de détruire tout le bonheur. Le dessin n'était plus qu'une arme de destruction, la passion n'existait plus, ce démon était presque impossible à purifier. Alors que le shugo chara X détruisait tout sur son passage, un lycéen arriva, il voulait sûrement purifiée il lui dit:

- Hey toi, le KyaraFujun ! Ouais, toi, le désespéré de service ! Qu'est-ce qu'on t'a fait, dis-moi ?! T'as pas l'air bien.

Le shugo l'examina pour trouver une trace de sentiment, d'humanité, d'expression, il détecta de suite. Il commença à s'énerver, la cause? Il santa tout simplement la bonheur qui se dégageait. Il lança une attaque:

-The pencil et Despairs In the meeting!

Une attaque violente et très puissante se dégagea, visant le jeune homme. C'était fini pour lui, le shugo était capable de le tuer, il en avait en tout qu'a la volonté. De tuer toute personne heureuse qui se trouverait sur terre, enfin s'il ne la détruit pas. Ce monstre était devenu cruel, on pouvait entendre à travers du corp de Minaku
"Non... Personnes à la droit d'être heureux, si une personne sur terre ne les pas, autant supprimer la vie"
Le jeune homme ne faisait pas peur à Mia, enfin, si on pouvait l’appeler ainsi.
Voir le profil de l'utilisateur http://shugo-chara-forumrpg.forumactif.org/
Shoan Loan

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Purification [PV Minaku Tashiti]   Dim 31 Mar - 0:59

Purification ♛

- The pencil et Despairs In the meeting !
- Ok si tu veux jouer ! Off-ground tag !

Et une attaque violente, une. Et une esquive, une. Parce que oui, l'attaque est puissante, certes. Mais encore faut-il pour qu'elle le devienne qu'elle le touche et c'est là-dessus que Loan se base pour ne pas se faire tuer. Il faut dire que cette technique développe l'agilité alors l'esquive devient encore plus facile qu'à la normale. Peu étrangement, notre mine joyeuse semble l'agacer. Le cercle vicieux infernal habituel : Plus on semble amusés, plus ça énerve, plus ils s'énervent en nous attaquant, plus ça nous amuse.

- Ouhouuuuu ! Ca c'est amusant !
- Non... Personne n'a le droit d'être heureux. Si une personne sur terre ne l'est pas, autant supprimer la vie.
- Donc à la moindre difficulté, tu crois qu'il vaut mieux tuer tout le monde et abandonner l'idée d'être heureux ? Si le malheur n'existait pas, le bonheur non plus, et la vie n'aurait plus aucun intérêt. Baka-chi. Si tu rejettes tes rêves aussi facilement, chercher à faire payer tes faiblesses aux autres, c'est vraiment stupide.

Voir pathétique. Mais ni moi ni Loan ne sommes particulièrement méchants, crus certes, mais méchants non, donc nous gardons cette partie du commentaire pour nous. Même si elle a l'air vraiment mal, c'est sans intérêt de la laisser s'apitoyer sur son sort. Les humains, il faut les secouer un bon moment avant qu'ils ne réagissent. Des êtres butés de nature... Pour l'instant, Loan se contente d'esquiver ses attaques et de tenter de la raisonner. On essaiera des attaques un peu plus tard.

- Ce n'est pas en te lamentant que tu changeras quoi que ce soit à ta vie... Alors ne compte pas sur nous pour pleurer sur ton sort !

Spoiler:

Minaku Tashiti

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Purification [PV Minaku Tashiti]   Jeu 4 Avr - 21:05

Minaku

Le shugo chara X lançait des attaques de plus en plus puissante, mais le jeune homme semblait s'amusait ce qui énervait Mia encore plus puis il ajouta:

- Ce n'est pas en te lamentant que tu changeras quoi que ce soit à ta vie... Alors ne compte pas sur nous pour pleurer sur ton sort !

Le chara, bien sûr ne comprenait pas, mais Minaku elle voulu lui répondre, malgré qu'elle était possédée, elle lui dit avec une phrase sans expression restant sous possession:

-Pleurer sur mon sort? Le malheurs crée le bonheur? Donc c'est réciproque non? Alors si je détruis le bonheur le malheur disparaitra. La vie n'est que souffrance et désespoirs, je n'ai qu'à la détruire et il n'y aura plus de problèmes, les sentiments n'existeront pas, ce sera un monde p.a.r.f.a.i.s.

Le bonheur n'existais plus dans son coeur. Le jeune homme ne pouvais pas comprendre son malheur et sa peine, Minaku le ressentait et voulu lui faire comprendre. Elle lui envoya des images de son histoire les plus graves, elle envoya les images de ces parents en sang inerte sur la neige, elle qui se fait battre et ses cauchemars, les plus horribles.

-Tu vois enfin mes peines et ce que je ressens, je vais t'aider, tu ne seras jamais comme moi, car je vais éliminer tout le malheur de ton corps donc te tuer.

Le shugo chara X envoya une attaque, la plus puissante, mais il esquiva, Mia recommença, plus rien ne pouvait l'arrêter, la rage, la peine, la colère, le mélange le plus grand qui peut l'éxisté.

-LE BONHEUR N'A PAS LE DROIT D'EXISTER! S'IL PEUT CREER LE MALHEUR!

D'habitude les shugos qui deviennent comme Mia son triste au fond, mais là! C'était la rage qui ne partira jamais. L'attaque toucha le jeune homme qui tomba par-terre blessée faisant tous pour se relever. Mia voulu donner le coup de grace quand elle fût arrêtée, elle pensait:

*Non ce n'est pas moi, c'est cette fille qui m'a transformé!

Mais, malgré l'arrêt de Mia, cela ne pris pas longtemps avant qu'elle redevienne en rage, Minaku ne voulait sûrement pas être purifié.

Shoan Loan

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Purification [PV Minaku Tashiti]   Mer 10 Avr - 14:42

Purification ♛

- Pleurer sur mon sort ?
- Mais trop ! Un peu de courage, quoi, zut !

Quand je dis qu'il faut secouer les humains, c'est pas des blagues. Ils sont vraiment mais vraiment à la ramasse parfois. Ils ont le droit de pleurer et de se plaindre un peu... Même péter des câbles pas possible s'ils le veulent... Mais de là à mettre un x sur leur œuf, je les trouve stupide. Perdre espoir aussi facilement, de mon avis personnel, c'est trahir son œuf. Et penser qu'on peut tout détruire et que ça permettra par la suite de se sentir mieux par la suite, ben idem. Je sais que c'est un avis plutôt tranché mais ça fait parti de ce que désire Loan après tout : Arrêtez de se prendre la tête sur tout...

- Le malheur crée le bonheur ? Donc c'est réciproque, non ? Alors si je détruis le bonheur le malheur disparaitra. La vie n'est que souffrance et désespoir, je n'ai qu'à la détruire et il n'y aura plus de problème, les sentiments n'existeront pas, ce sera un monde p.a.r.f.a.i.t.
- Nap, ma vieille, si tu détruis le bonheur, tu détruis la vie, donc le monde n'existera plus et c'est tout. Et c'est présomptueux de penser que tu es capable de détruire le monde, franchement... Tout ce que tu fais, c'est taper sur tout le monde, ça ne détruit rien du tout à part toi-même. Nous on veut t'aider. Mais si tu n'y mets pas du tien, ça ne servira à rien...

Bien sûr c'est un joli discours et elle va sans doute ne pas nous croire. Pourtant... C'est vrai, n'est-ce pas ? Si plus rien n'existait... Plus rien n'existerait. C'est tout. Il n'y aurait aucune satisfaction à ce que le monde soit totalement détruit et sans sentiment. Il serait détruit. Et c'est tout. Ce ne serait même pas triste puisque plus personne ne serait là pour le voir. Bien sûr, on a tous en tête que c'est mieux que de souffrir à certains moments de notre vie particulièrement douloureux. Mais je crois que nous avons torts. On grimace en recevant de terribles images. Mais nous les chassons bien vite, énervés par le geste. Je déteste les personnes qui jouent aux écorchées vives et tentent de montrer l'étendue de leur malheur aux autres. Le pire, c'est quand la dite personne "refuse d'en parler" avant de finalement cracher le morceau. On peut être sûr qu'ils ne désiraient que ça, d'en parler, au fond. Autant dire les choses directement dans ces cas-là. Bref. Je la vois bien être ce genre de fille. M'énerve.

- Tu vois enfin mes peines et ce que je ressens.
- Alors c'est ça ? Tous les jours, en voyant les autres sourire, tu te dis que n'importe qui est plus heureux que toi ? Pourtant, tout le monde souffre. Plus ou moins, c'est vrai. Mais ceux qui survivront le plus longtemps sont ceux qui gardent espoir et sourient. Tu crois qu'on sourit pourquoi, moi et mon Shugo ? Parce que nous n'avons pas souffert ? Stupide.
- Je vais t'aider, tu ne seras jamais comme moi, car je vais éliminer tout le malheur de ton corps donc te tuer.

- Je ne veux pas que tu m'aides. Car effectivement, je ne serai jamais comme toi. Contrairement à toi, je me battrai jusqu'au bout, peu importe ce qu'on me fera subir et ce que j'ai déjà subi par le passé !

La technique ne pouvait pas durer éternellement et malheureusement, nous fûmes très vite balayer par une attaque lorsqu'elle nous toucha. La douleur fut soudaine et brutale mais on continuait de sourire. On était ensemble après tout. Même s'il avait mal, si sa sœur lui manquait, si tout semblait vouloir le détruire, sa lumière brillait. Je n'avais pas peur et peut être était-ce pour ça que j'étais sûre qu'on y arriverait. Tant qu'il croyait en moi, en ses rêves et ses espoirs, rien ne pourrait éteindre sa lumière. Il se releva, lui lançant un regard de défi, profitant d'un temps d'arrêt pour se pointer devant elle.

- Vas-y approche, frappe-moi autant que tu veux mais je ne compte pas baisser les bras ! Je n'abandonne pas mes rêves et mes espoirs facilement ! PAS COMME TOI ! Dark claw of cat !

L’œuf se retrouva marqué par d'importantes traces de griffes. Sombres griffes que Loan fit disparaître à ses mains une fois l’œuf tailladé. Enfin, il passait à l'attaque ! Je sais qu'il n'aimait pas cette technique car frapper un œuf le dérangeait et que risquer de le briser le répugnait carrément, cependant, il semblait plutôt dangereux et nous n'avions plus le choix. En plus... La prof risquait d'envoyer quelqu'un chercher Loan s'il ne revenait pas rapidement. Quoi que, possible que la cloche ait déjà sonnée, l'heure était déjà bien avancée lorsque nous sommes sortis. En espérant que personne ne le cherche pendant l'interclasse, nous avions sans doute encore un peu de temps devant nous pour le persuader d'accepter d'être purifié.
Minaku Tashiti

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Purification [PV Minaku Tashiti]   Mer 10 Avr - 17:04

Minaku

- Alors, c'est ça ? Tous les jours, en voyant les autres sourire, tu te dis que n'importe qui est plus heureux que toi ? Pourtant, tout le monde souffre. Plus ou moins, c'est vrai. Mais ceux qui survivront le plus longtemps sont ceux qui gardent espoir et sourient. Tu crois qu'on sourit pourquoi, moi et mon Shugo ? Parce que nous n'avons pas souffert ? Stupide.

-Baratin! Tu dis ça pour qu'après, mon malheur revien, il est infinie, j'ai beau essayer de vivre comme les autres, cela ne me fait ni bonheur ni joie, que le sourire lui-même m'a abandonné. Tu me reproche de vouloir éliminer le malheur donc, détruire la vie, eh bien, tant mieux.

Au fond, Minaku savait que le jeune avait raison, mais son orgueil l'empêchait de l'admettre, c'est vrai qu'elle exagérait. On aurait presque dit que c'était Minaku qui contrôlait Mia.

- Vas-y approche, frappe-moi autant que tu veux, mais je ne compte pas baisser les bras ! Je n'abandonne pas mes rêves et mes espoirs facilement ! PAS COMME TOI ! Dark claw of cat !

Des traces de griffe apparue puis disparue et l'oeuf fut sérieusement abimée, mais le jeune fût surpris d'entendre une voie étrange.[/b]

-Je t'en supplie, Purifie Minaku, oui, elle a eu un dur passé, oui, elle veut détruire la vie, mais avant le drame sa peine n'était pas si importante. C'est une fille qui a emplifié la douleur de Minaku et l'a rendu complètement folle, je t'en supplie, moi, Mia, le shugo chara de Minaku ne peut plus accepter son malheur.

L'oeuf qui était blésé de tout par avait du mal à volée et laissé tout de même passer de petite attaque, la puissance avait faiblit depuis l'attaque puissante du jeune homme, mais cela n'empêcha pas le shugo chara X de faire toutes sortes d'attaques, mais Minaku se sentait faible et avait du mal à tenir sur ses jambes, mais elle se forçait à rester pour tuer le jeune homme.La pluie était de plus en plus forte, s'était pire qu'une averse. La jeune file était sûrement malade physiquement que mentalement et, se retenait de ne pas tomber sur le sol humide et mouillé.

-Je n'ai pas abandonnée mes rêves aussi "facilement" que tu le dis, je n'ai arrêté de croire à ces squand j'ai compris que rien ne pourrait changer.

Là, c'est trop, Minaku exploitait Mia, alors qu'elle était très blessé et, voulu qu'elle continue à utiliser ces pouvoir les plus forts même si elle devait disparaître.

Shoan Loan

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Purification [PV Minaku Tashiti]   Mer 10 Avr - 20:26

Purification ♛

- Baratin ! Tu dis ça pour qu'après, mon malheur revienne, il est infini, j'ai beau essayer de vivre comme les autres, cela ne me fait ni bonheur ni joie, que le sourire lui-même m'a abandonné. Tu me reproche de vouloir éliminer le malheur donc, détruire la vie, eh bien, tant mieux.
- Amaya... Si elle continue dans cette voie...
- Loan ! Tu as dis toi-même de ne pas abandonner ! Pour une fois, tu as un rôle qui te plait et que tu peux parfaitement assumer ! Alors fais-le !

Apparaissant juste à ses côtés, n'abandonnant pas pour autant le Chara-Nari bien sûr, mais apparaissant comme simple spectre transparent, je l'avais disputé d'une pensée aussi stupide que le léger doute que je voyais transparaître dans son regard. Il n'aimait pas plus cette option que moi. Sauf que j'étais particulièrement butée. Même si... En étant rationnel... On voyait bien qu'elle ne voulait pas être purifiée... Et si on le faisait contre son gré... Disons que ce n'était pas quelque chose de très bien. Mais on devait prendre une décision entre trois options. Chercher encore à la convaincre. La purifier de force. Ou... la détruire. La troisième option était la pire évidemment. Et je lui interdisais d'y penser. Rester donc les deux autres... Une voix nous fit sursauter, si bien que ma projection d'image vacilla un instant.

- Je t'en supplie, purifie Minaku ! Oui, elle a eu un dur passé, oui, elle veut détruire la vie, mais avant le drame sa peine n'était pas si importante. C'est une fille qui a amplifié la douleur de Minaku et l'a rendu complètement folle, je t'en supplie, moi, Mia, le shugo chara de Minaku ne peut plus accepter son malheur.
- Bon là, on n'a plus le choix ! Loan !
- It's you the cat ! Catch the badge !

Plus le choix, maintenant. Deuxième option. Une pancarte apparait entre nos mains avant qu'on ne l'envoie vers l’œuf impur. La pancarte se plie et l'englobe dans sa totalité, avant de le relâcher quelques secondes après et de revenir vers nous. Nous la faisons disparaître, n'en ayant plus l'utilité. Enfin. L’œuf redevient un JunsuiTama et bizarrement... éclo ! Waouh ! Alors elle a vraiment un Shugo Chara, finalement ! Une petite Shugo brune avec de beaux yeux bleus. Le Chara-Nari s'arrête et je me retrouve assise sur l'épaule de Loan, reprenant tous les deux notre souffle. Reste à savoir si elle nous en veut de l'avoir purifié, maintenant...

- Ben c'était pas du gâteau cette fois... Je lâche néanmoins.

Dernière édition par Shoan Loan le Jeu 11 Avr - 21:52, édité 1 fois
Minaku Tashiti

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Purification [PV Minaku Tashiti]   Jeu 11 Avr - 21:11

Minaku

- It's you the cat ! Catch the badge !

Le jeune homme fit un chara nari puis, une pancarte apparue dans sa main et enroula l'oeuf X, il resta quelque seconde avant de disparaitre. L'oeuf X redevenu pur et Mia sorti de sa carapace essoufflé et affaiblie par les tortures de Minaku, elle regarda un peu autour d'elle et fini par se souvenir de cette jeune fille qu'il avait trahi en disant qu'elle l'aidererait pour se faire accepter de Minaku, mais, au contraire avait augmenter sa douleur. Elle enrageait rien qu'à l'idée de penser à elle! Elle se retourna vers le jeune homme et, avec un petit sourire rassuré lui dit:

-Merci de m'avoir aidée, même moi, avant je n'aurais jamais arrivé à raisonner Minaku.

Enfin, la purification avait été plutôt de force puis, Mia entendit un bruit d'écroulement et elle se retourna rapidement et vit que Minaku s'était écroulé sur le sol, inerte sur le sol et, le regard dans le vide comme possédé, en faite la purification de force n'a jamais raisonné la jeune fille mais à juste purifié l'oeuf. Mia vola le plus vite possible en tombant quelques fois suivi du jeune homme et son shugo. Minaku avait son regard vide, comme il y 5 minutes.

-Oh non.... relève-toi idiote, te laisse pas faire!

La jeune fille ne répondait pas, elle n'avait pas changé depuis l'impurifiuation, Mia était inquiète qu'elle ne puisse pas redevenir normal, vu son état. Minaku voulait toujours détruire le monde, mais ne pouvait rien faire puisque son shugo chara était redevenu normal. Le jeune homme observait la scène attentivement.

-Minaku, arrête, s'il te plait, depuis le début que l'on se connait tu me fuyais, tu me repoussais, mais moi je croie quand même en toi et je n''ai pas envie que tu finisses comme ta mère. Dépressive, ayant toujours peur de tout.

Mes rêves? Existe t'ils encore?Q....quoi ma mère? Cette jeune femme qui a tout abandonné, quand j'étais petite, je priais tous les jours qu'elle guérisse de sa déprime et qu'aussi que je ne devienne jamais comme elle. Mais... mais c'est ce que je suis en train de faire! N...non qu'es que je suis en train de faire!

Les yeux de Minaku se fermèrent et elle les ouvra et comme par miracle, elle avait l'air éveilla. Elle s'assit regarda autour d'elle et vu le jeune homme. Mia apparue devant ses yeux, Minaku surprise jeta un petit sursaut et dit

-Tu fais quoi ici? Je t'avait dis de ne plus m'approcher!

Apparemment, Minaku avait tout oublié des paroles de Mia et, était toujours dans une peine qui cachait son sourire. Elle regarda le jeune homme et lui dit:

-T'es qui toi? Dis-moi ce qui se passe.
C'est vrai que l'on dirait que, physiquement, Minaku mais fragile mais, elle est tout le contraire.

Shoan Loan

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Purification [PV Minaku Tashiti]   Jeu 11 Avr - 22:13

Purification ♛

- Merci de m'avoir aidée, même moi avant je ne serai jamais arrivée à raisonner Minaku.

Et c'était bien là la cause de notre inquiétude... Si elle ne voulait pas être purifiée, il était injuste de le faire... Sans compter qu'il était bien plus facile de briser un œuf que de le purifier. En la voyant s'effondrer, Loan fronça les sourcils et je m'apprêtais presque à faire un chara-change si jamais elle ne voulait toujours pas se calmer. Il observa calmement le shugo parler de la mère de le jeune fille, ce qui faisait apparemment parti de ses rêves. Mais cela ne nous regardait pas alors il resta silencieux, tout comme moi pour une fois.

- Tu fais quoi ici ? Je t'avait dis de ne plus m'approcher !

Je me pointe juste devant son visage, les mains sur les hanches, l'air énervé. Non mais comment elle ose réagir comme ça, celle-là ? C'est bien une humaine !

- Ne t'énerve pas contre ton Shugo Chara, surtout pas quand elle vient de sauver tes rêves ! Dis-lui, Loan que c'est bête !
- C'est effectivement injuste et inutile de s'énerver contre un Shugo Chara. Elle te suivra partout, maintenant. Mais tu t'y habitueras. Tu l'apprécieras, même, sans doute,
avoua-t-il d'une voix à nouveau douce.
- T'es qui toi ? Dis-moi ce qui se passe.
- Ne nous donne pas d'oooooordres ! Non mais ! On vient de te sauver, alors un peu de respect !

Je me sentis soudainement tiré en arrière et remarquai trop tard que c'était Loan qui avait saisi le bout de mon t-shirt avec deux de ses doigts, me forçant à arrêter de ronchonner contre l'humaine purifiée. Puis il lui sourit amicalement. Beuh.

- Je suis Shoan Loan, un gardien, l'Empereur pour être précis. Et la petite qui te suit partout est ton Shugo Chara. La mienne, celle qui te fait injustement la leçon, se nomme Amaya. Tu devrais vite croire en ta Shugo. Ou tes rêves disparaîtront. Ou pire tu deviendras une proie parfaite pour ceux qui cherchent à faire disparaître tes espoirs. Je n'aimerai pas devoir te raisonner à nouveau.

Dernière édition par Shoan Loan le Mar 16 Avr - 19:50, édité 1 fois
Minaku Tashiti

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Purification [PV Minaku Tashiti]   Lun 15 Avr - 18:36

Minaku

- Ne t'énerve pas contre ton Shugo Chara, surtout pas quand elle vient de sauver tes rêves ! Dis-lui, Loan que c'est bête !

- C'est effectivement injuste et inutile de s'énerver contre un Shugo Chara. Elle te suivra partout, maintenant. Mais tu t'y habitueras. Tu l'apprécieras, même, sans doute.

Sans doute, oui, mais Minaku était persuadé de n'avoir besoin de personne et elle sortie cette phrase en peu désagréable.

- T'es qui toi ? Dis-moi ce qui se passe.

- Ne nous donne pas d'oooooordres ! Non mais ! On vient de te sauver, alors un peu de respect !

-Me sauver? Qu'es que tu racontes et de toute façon j'ai besoins de personne

- Je suis Shoan Loan, un gardien, l'Empereur pour être précis. Et la petite qui te suit partout est ton Shugo Chara. La mienne, celle qui te fait injustement la leçon, se nomme Amaya. Tu devrais vite croire en ta Shugo. Ou tes rêves disparaîtront. Ou pire tu deviendras une proie parfaite pour ceux qui cherchent à faire disparaître tes espoirs. Je n'aimerai pas devoir te raisonner à nouveau.

-Un gardien.... connais pas, c'est ... un club? De toute façon jm'en fous! De quelle droit me donne tu des leçons sur mes rêves, qu'es que tu en sais? Tu me ne connais pas et je ne te connais pas.

-Minaku.... dis le petit shugo chara

Elle était perdue, la jeune fille ne savait plus quoi faire et était très méfiante, même de ces proches. Mais au fond d'elle, il y avait aucune colère mais, que de la tristesse qu'elle cachait en jouant la dure. Elle baissa les yeux, honte d'être si méchante avec autrui.

-Minaku, arrête. Soit toi-même.

-Toi aussi, tu me connais mal!

Minaku, mis sa main sur sa tête, elle se sentait faible et avait un peu de fièvre, sûrement les deux heures passé dehors, entre son évanouissement et la purification, ça fait du temps tout ça. Elle toussa un peu, mais fût tout pour tenir alors qu'elle se sentait vraiment mal. Mia regardais Minaku avec tristesse, elle ne la niait pas, car elle connait sa souffrance.

Shoan Loan

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Purification [PV Minaku Tashiti]   Lun 15 Avr - 23:47

Purification ♛

- Me sauver ? Qu'est-ce que tu racontes ?! Et de toute façon, je n'ai besoin de personne !
- Les humains ont vraiment beaucoup trop d'égo... Elle se rend même pas compte qu'on vient de l'aider...

Je dé-te-ste ce genre de comportement ingrat ! Ingrate, ingrate ! Mais bon. Elle a besoin d'aide. Et ça fait du bien à Loan d'aider les autres quand il ne peut pas affronter de manière frontale tous ses problèmes à lui. Alors pour l'instant, je le laisse faire... Ca lui donnera du courage. Les humains ne sont pas fait pour rester seul. Mais ça, certains ne veulent pas le comprendre...

- Un gardien... 'Connais pas. C'est... un club ?
- Plus ou moins.
- Un club bien spécial on peut dire ! Hihi !
- De toute façon j'm'en fous !
- Alors ne pose pas la question si cela ne t'intéresse pas.
- De quel droit me donnes-tu des leçons sur mes rêves, qu'est-ce que tu en sais ? Tu ne me connais pas et je ne te connais pas.
- Je ne te donne pas des leçons de moral. Tu fais ce que tu veux. Si tu veux bousiller tes rêves, c'est ton problème et la prochaine fois je ne t'aiderai pas si c'est ce que tu souhaites vraiment. Mais... Ton Shugo est la preuve que quelque part... Tu y crois... Et c'est ce qui me pousse à essayer de t'aider.

Il regarde, attendri, la petite Shugo voletant à ses côtés. Oui, c'est ça qui nous pousse à l'aider. Le Shugo... Le rêve de la demoiselle. Car il est important de ne pas abandonner ses rêves. Même pour les personnes butées.

- Minaku... Minaku, arrête. Sois toi-même.
- Toi aussi, tu me connais mal !
- Elle te connait mieux que toi-même. C'est son rôle de Chara.

Aucun de nous ne fait de commentaire sur sa manière de se prendre la tête entre les mains, visiblement souffrante à cause des précédents événements. Normal de souffrir en se butant toujours dans la mauvaise direction... Ok, ça va, je garde ça pour moi.

Dernière édition par Shoan Loan le Mar 16 Avr - 19:50, édité 1 fois
Minaku Tashiti

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Purification [PV Minaku Tashiti]   Mar 16 Avr - 16:03

Minaku

- Je ne te donne pas des leçons de moral. Tu fais ce que tu veux. Si tu veux bousiller tes rêves, c'est ton problème et la prochaine fois je ne t'aiderai pas si c'est ce que tu souhaites vraiment. Mais... Ton Shugo est la preuve que quelque part... Tu y crois... Et c'est ce qui me pousse à essayer de t'aider.

-Je ne comprend rien, tu ne m'a même pas aidée, je me souviens juste que j'ai rencontré une fille, je me suis enfuie et je me réveille ici, quelqu'un peu au moins me dire ce que je fais ici?

- Elle te connait mieux que toi-même. C'est son rôle de Chara.

-Je ne comprend plus rien!

Pour le jeune homme, c'était sûrement simple, mais pour une jeune fille perdue depuis cinq ans, c'était plus dur! Le pluie c'était arrêté , le soleil commença à refaire surface. Minaku leva la tête pour le voir, ce souvenant de tout, de son enfance, de ses peines, de ses.... de ses rêves. Mais, elle était têtue et ne voulait pas admettre ses fautes, elle n'osait pas. Mia fini par prendre la parole:

-Elle s'excuse

-Q...qu'es que tu racontes, jamais!

Elle se retourna en souriant:

-Tu crois que je suis aveugle?

-Arrête de dire des choses que je ne pense pas!

Mia lâchait un petit rire, car elle savait qu'elle avait raison, Minaku avait presque honte et faisait tout pour le cacher. Elle était un petit peu agacé de ce que disait Mia, surtout qu'elle arrivait à dire ce qu'elle pensait. Elle regarda un peu le jeune homme et tourna la tête presque aussitôt.

-Minaku, arrête de te la jouer!

-Hein... tu peux pas la fermer?

Apparemment Mia avait repris du poil de la bête, elle n'était plus faible. Minaku commençais à avoir honte.

Shoan Loan

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Purification [PV Minaku Tashiti]   Mar 16 Avr - 18:16

Purification ♛

- Je ne comprends rien, tu ne m'as même pas aidé, je me souviens juste que j'ai rencontré une fille, je me suis enfuie et je me réveille ici, quelqu'un peu au moins me dire ce que je fais ici ?

Une fille... Je m'approche de l'oreille de Loan pour pouvoir chuchoter et qu'il puisse m'entendre et il me jette un regard interrogateur, attendant que je pose la question qui me chiffonne.

- Cette fille... Un rapport avec le Velikonoce ?

Il hausse les épaules, un air désolé sur le visage. D'accord. Il n'en sait pas plus que moi. Je me demande s'il y a un rapport... Ou pas... Créer des œufs x... Je ne sais pas trop quoi en penser alors pour l'instant, je préfère me concentrer sur l'humaine et son Shugo Chara.

- Elle s'excuse.
- Q... qu'est-ce que tu racontes, jamais !
- Tu crois que je suis aveugle ?
- Arrête de dire des choses que je ne pense pas!

Je regarde Loan. Il me regarde. On se regarde et... on pouffe de rire. Il est plus discret que moi, se cachant poliment derrière sa main. Mais il est clair que c'est amusant. Elle a beau cherché à nier, elle est grillée. Ca a le mérite de nous redonner le sourire à tous les deux.

- C'est rien. Du moment qu'elle ne t'abandonne plus.
- Mais maintenant, t'es là pour la rappeler à l'ordre de toute manière ! Moi aussi ça a commencé bizarrement avec Loan mais ça va mieux maintenant !

Comme elle semble vraiment perdue, Loan se décide à ignorer sa façon de tout nier en bloc, souriant gentiment et lui faisant un topo de la situation actuelle.

- Il y a quelques temps... Tu as prié pour ça, non ? Voir ton rêve se réaliser. Et il y a un œuf étrange que tu as vu apparaître et que tu as décidé de garder avec toi. Et maintenant, il a éclos et a donné naissance à ton Shugo Chara. Elle représente tes rêves, tes espoirs... tout ce qui est important. La fille que tu as croisé à essayer de la détruire parce que tu doutais. Tu étais une proie facile.

- Yep ! Et on a fait en sorte que...

- Le plus important est que ça ais raté pour cette fois. Mais tu dois croire en tes rêves. Ou sinon... Il y aura quelqu'un qui réussira à te briser définitivement.

- ...Tu minimises notre implication dans l'histoire pour pas paraître vantard... N'empêche que c'était super drôle de purifier Minaku-san ! Dangereux mais franchement trooooop drôle !

- ...Pas spécialement...

- Dans ce cas, qui a hurlé "Ouhouuuu c'est amusant !" tout à l'heure ? Hein, dis-moi ?

- ...

Toussotement. Je ricane face à ses joues rouges et son regard fuyant. Il ne peut pas contredire, je suis tout à fait en mesure de vous dire que ce n'était pas juste parce qu'il était sous l'emprise d'un Chara-Nari qu'il semblait s'amuser autant. Et un point pour moi.

- Bref... Fais attention à ta Shugo ou ça risque d'être problématique à l'avenir.
Minaku Tashiti

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Purification [PV Minaku Tashiti]   Mer 17 Avr - 11:17

Minaku

Minaku vis Amaya s'approcher de l'oreille de Loan pour lui chuchoter quelque chose, Minaku vu les aires interrogateurs de ces deux personnages, elle aurait voulu les questionnait, savoir ce qui se passe. Mia semblait aussi intrigué que moi, mais quand Mia dit que je m'excusais, ils rigolèrent à en avoir mal au ventre, Minaku devenu toute rouge de honte, Mia rigola un bon coup puis fini son action par un magnifique sourire.

- C'est rien. Du moment qu'elle ne t'abandonne plus.

- Mais maintenant, t'es là pour la rappeler à l'ordre de toute manière ! Moi aussi ça a commencé bizarrement avec Loan mais ça va mieux maintenant !

- Il y a quelques temps... Tu as prié pour ça, non ? Voir ton rêve se réaliser. Et il y a un oeuf étrange que tu as vu apparaître et que tu as décidé de garder avec toi. Et maintenant, il a éclos et a donné naissance à ton Shugo Chara. Elle représente tes rêves, tes espoirs... tout ce qui est important. La fille que tu as croisé à essayer de la détruire parce que tu doutais. Tu étais une proie facile.

- Yep ! Et on a fait en sorte que...

- Le plus important est que ça ais raté pour cette fois. Mais tu dois croire en tes rêves. Ou sinon... Il y aura quelqu'un qui réussira à te briser définitivement.

-Hi hi

-Qu'est-ce qu'il y'a Mia?

-Je repense seulement que tu avais voulu plutôt faire un oeuf durt avec que le garder!

-ouais...mais.. bon j'ai pas fait exprès et voilà

- ...Tu minimises notre implication dans l'histoire pour pas paraître vantard... N'empêche que c'était super drôle de purifier Minaku-san ! Dangereux mais franchement trooooop drôle !- ...Pas spécialement...
- ...Pas spécialement...

- Dans ce cas, qui a hurlé "Ouhouuuu c'est amusant !" tout à l'heure ? Hein, dis-moi ?

- ...

Amaya commença à rigoler, Mia rigolé sans être forcément discrète et pour la première fois depuis sa jeune enfance, Minaku fît un sourire qui étonna Mia.

- Bref... Fais attention à ta Shugo ou ça risque d'être problématique à l'avenir.

-Ne t'inquiète pas, je surveillerais Minaku de près, elle arrêtera de faire la dur!

Minaku, continuais à dire à Mia, qu'elle ne pouvait pas la fermer ect....

-Merci... Loan, de m'avoir aidée, à toi aussi Amaya. Dit-elle gênée

Shoan Loan

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Purification [PV Minaku Tashiti]   Mer 17 Avr - 23:03

Purification ♛

Mia se mit à rire avec moi, de manière tout aussi discrète d'ailleurs, -vive l'ironie- et même Minaku eut un léger sourire... En fait seul Loan regardait ses chaussures avec beaucoup d'intérêt, passant une main gênée entre ses cheveux bleus, les joues toujours brûlantes. C'est sûr, le petit Empereur parfait était censé être juste parfait, pas s'amuser à purifier un TamaFujun en le hurlant un grand sourire aux lèvres sous l'emprise d'un Chara-Nari...

- Ne t'inquiète pas, je surveillerais Minaku de près, elle arrêtera de faire la dure !

Elles ne semblaient pas nous en vouloir d'avoir purifié Mia. Tant mieux ! C'était une bonne chose. Au final, on avait bien fait de les aider. C'était distrayant. Dangereux mais très amusant.

- Merci... Loan, de m'avoir aidé, à toi aussi Amaya, dit Minaku, gênée.
- C'est gentil, ça ! T'as vu Loan, elle t'a remercié ! Comme quoi t'es un bon gardien et tu mérites ta place ! On peut faire des trucs bien, même en s'amusant, même si c'est pas toujours parfait !
- A-Amaya... Arrête d'être gênante...
- L’Empereur s'est amusé ! L'Empereur n'est pas forcément parfait ! Loan n'est pas juste un élève calme et studieux ! Na na na nère euh !
- ...Méchante.

- Moi aussi je t'aime !

Avec un léger sourire, il reporte son attention sur Minaku, redevenant sérieux -malheureusement...

- Bon, je crois qu'il est temps de retourner en cours. Si tu as des questions, n'hésites pas, dans la mesure du possible j'essaierai d'y répondre.
- Beurk, les cours... Encore un truc sérieux... Nul...

Minaku Tashiti

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Purification [PV Minaku Tashiti]   Ven 19 Avr - 11:44

Minaku

- C'est gentil, ça ! T'as vu Loan, elle t'a remercié ! Comme quoi t'es un bon gardien et tu mérites ta place ! On peut faire des trucs bien, même en s'amusant, même si c'est pas toujours parfait !

- A-Amaya... Arrête d'être gênante...

- L'Empereur s'est amusé ! L'Empereur n'est pas forcément parfait ! Loan n'est pas juste un élève calme et studieux ! Na na na nère euh !
Minaku se demanda si tout les shugo chara était aussi puérile, Mia aussi l'était aussi. Enfin bref..... la jeune fille rigola un peu, n'ayant pas habitué à être contente, Mia ne pense pas que Minaku deviendra gentille, mais petit à petit elle commença à devenir humaine, mais cela est sûrement loin. Minaku se releva, Loan dit:

- Bon, je crois qu'il est temps de retourner en cours. Si tu as des questions, n'hésites pas, dans la mesure du possible j'essaierai d'y répondre.

-Toi aussi....
Les deux filles se regardèrent et Mia compris ce que voulait dire Minaku, pendant que Amaya et Loan ce regardèrent d'un aire interrogateur.

-Bon bref... avec tout sa j'ai perdu un temps précieux
Le jeune fille reprit en aire dure, ses vêtement était trempé. Mia continuait à sourire en tournant autour de Minaku.

-Il faudra que je retrouve cette fille, je me suis enfuis elle à dût me prendre pour une folle.
Mia prît un regard dur en repensant que c'est sa faute si la jeune fille était devenue comme sa, le chara se tourna vers Loan et fit un signe de tête pour lui dire qui s'agissait d'elle. Minaku s’éloignait, elle était à environ 10 mètre de Loan qu'elle se retourna et lui dit:

-Si la prochaine fois tu m'embête encore.... je te tue.

FIN

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Purification [PV Minaku Tashiti]   

Purification [PV Minaku Tashiti]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1