Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salon de thé } Nimako & Akane PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Salon de thé } Nimako & Akane PV Empty
MessageSujet: Salon de thé } Nimako & Akane PV   Salon de thé } Nimako & Akane PV Icon_minitimeVen 12 Fév - 7:27

Le salon de thé que Nimako avait parler avait -certainement- quelques chose d'étrange, comme si l'endroit tout entier avait était créer pour n'importe quelles personne, hommes ou femmes, Kimuko comprenait pourquoi Nimako aimer bien cette endroit : Il était chaleureux et il semblait y avoir une très bonne ambiance. Une douce musique semblait s'en échapper... Sauf si c'était l'imagination de Kimuko, ce qui était fort probable. La groupe de filles s'arrêtèrent devant la porte du salon. La blondinette jeta un petit regard à Nimako qui semblait... Ravis ? En colère ? Kimuko n'en sut rien, sa nouvelle amie avait une expression neutre. Oh mon dieu, elle lui en voulait certainement ! La blondinette et la brunette n'avait pas parler durant le trajet -Et Akane semblait beaucoup trop timide pour dire quoique se soit.

L'intérieur du salon de thé semblait encore plus chaleureux que l'extérieur, les tables étaient bien placées, une vitrine prêt de la caisse pour pouvoir choisir et pouvoir payer ensuite et une bonne odeur flotté dans l'air. On aurai dit que Kimuko était comme un enfant fasciner par la neige qu'il voyait pour la première fois. La blondinette regardait tout et n'importe quoi, fasciner par les lieux -étant donner qu'elle est SDF, elle a très rarement la chance d'entrée dans ce genre d'endroit. Mais ce n'est pas le sujet du jour. Kimuko regarda Raura qui était déjà contre la vitrine à regarder les différents choix... C'était à ça que Kimuko voulait ressembler ? Une gourmande qui ne pense cas manger ? La jeune fille ne peut s'empêcher de lancer un regard blaser à son Shugo Chara, avant de se rendre compte du sac en plastique qu'elle tenait avec les perruques qu'elle avait soigneusement emprunté, enfin voler, pendant le « concours », il était temps de lui en parlant !


« E-euh... »


Kimuko se tourna vers Akane. Non, elle n'arriverai jamais à parler à Nimako en face après ce qu'il vient de se passer. Voyant qu'elle s'était tournée vers la jeune nouvelle, Kimuko rassembla toute ses forces et -malgré sa gêne et ses rougissement- dit

« Tu t'appelle comment ? »


(Enfin.... Désolée du retard. ^^")
[J'ai fais, pour ne pas que l'on se perde, un ordre de passage (Si ça ne gêne personne) : Kimuko (moi) - Nimako - Akane)
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Salon de thé } Nimako & Akane PV Empty
MessageSujet: Re: Salon de thé } Nimako & Akane PV   Salon de thé } Nimako & Akane PV Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:07

[bah, c'est pas grave ^^ ("De toute façon, c'est pas à toi de te plaindre, vu que tu peux trainer pendant plus d'un mois avant de donner une réponse...Mais tu va faire un effort cette fois, n'est ce pas Morgane ? -...Sans commentaires...")]
[Moi ça ne me gêne pas parce que tu est bonne posteuse, mais je vais gêner Akane...]
[(Oui, parfaitement, un 3eme HS !) Je dois vraiment être atteinte, au lieu de lire "Ravis" (qui aurait d'ailleurs du s'écrire ravie *Paf* d'accord, d'accord, j'ai rien dit...), j'ai lu "Raivis" (LAAATTVVIIAAA !)]

La rue était à l'image du salon de thé. A moins que ce soit le salon de thé qui ne soit à l'image de la rue, ce qui est même plus logique. Quoiqu'il en soit, les deux étaient, par les délicieuses odeurs chaudes et sucrées flottantes dans l'air, les étalages de fleurs, les musiques simples mais gaies et sourires étincelants des gens, des lieux attirants, pas seulement pour leur beauté ou leur confort, non, mais cette impression d'aisance qui y régnait. Ici, on avait presque l'impression d'être accueillit à bras ouverts. La bonne humeur étant contagieuse, la foule semblait irradier de bonheur. Nimako ne fit pas exception à la règle : une petite flamme s'était allumé en elle. Cependant, elle se garda bien de la montrer : emportée dans son enthousiasme, elle se mettrait surement à bavarder avec Kimuko et laisserait de côté...comment elle s'appelait, au fait ? Aussi loin qu'elle se souvenait, la brunette ne pensait pas avoir demander son nom. Était-ce considéré comme impoli d'inviter une jeune fille sans savoir comment elle s'appelle ? Bah, elle aurait bien le temps de lui demander après, devant une bonne boisson et une part de gâteau. Et puis ce n'était peut-être pas si mal de faire connaissance avec elle, elle faisait de si beaux vêtements, en tout cas en dessin. Bon, elle pouvait voir Ame, ce qui faisait un peu honte à Nimako, mais ce n'était peut-être pas plus mal de mettre fin à cette mauvaise habitude. Oh, et puis elle verrait ça pus tard. Les décisions et elle, ça fait deux.

Le salon de thé était décoré à la façon d'une maison de poupées par certains côtés, mais par d'autre elle avait un style plus rustique, plus campagnard. Quelque chose qui plaisait beaucoup à Nimako, mais encore plus à Ame, bien qu'elle aimait pus les choses luxueuses. Tiens, en parlant d'Ame, elle avait arrêté de parler avec la shugo chara de la jeune styliste, et regardait désormais Raura, collée à la vitrine de pâtisseries.


"Tss, si c'est pas malheureux, ça, un comportement aussi relaché...Nimako, ne t'avise jamais de de faire ça... Nimako ?"

La jeune fille n'était plus à côté d'elle mais...collé à la vitrine, comme Raura, sauf qu'elle bavait un peu plus.

"Ni...Nimako ?!
-Hu ? Tu as dit quelque chose, Ame ?
-Non, rien...
-E-euh..."


Cette phrase Ce mot Cette onomatopée venait de Kimuko. Mais la blonde venait tout juste de tourner la tête vers la styliste, donc c'est certainement à elle qu'elle s'adressait. D'ailleurs, la question qui suivit ne pouvait que lui être adressée.

" Tu t'appelle comment ? "

Voilà ce qui réglait l'épineuse question du nom. Cela allait faciliter les pensées de Nimako... Quoique... quand on pense à une personne, ce n'est pas forcément à son nom...par exemple, Kimuko lui évoquait une image de la blonde, toute souriante, entourée d'une auréole, et...non, rien. Puis, après le nom, il fallait lui trouver un surnom...Même si celui-ci n'était pas forcément en rapport avec le prénom. Par exemple, Nimako s'en souvenait, cette fille avec qui elle avait été tant amie, elle l'avait souvent appelée Tai. Bon, en vérité, c'était pour "Taitsu" (collant), mais bon, c'était quand même un surnom affectueux, hein ? Bon, par contre, le fait qu'en retour elle l'appelait Ki-chan, c'est vrai, c'était bien en rapport avec son prénom...

[Yahou, enfin fini, depuis plusieurs jours que c'est dans mes brouillons...Je devrais relire le début, pour voir si tout va bien ensemble, mais bon, je ferrais ça plus tard...]
[Pour la fin, je savais pas comment finir, donc j'ai encore parlé de l'unique amie d'enfance de Nimako, même si j'aurais aimé introduire ce passage plus tard >< Mais maintenant que j'y pense, Ki-chan, ça peut aussi aller à Kimuko >>...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de thé } Nimako & Akane PV Empty
MessageSujet: Re: Salon de thé } Nimako & Akane PV   Salon de thé } Nimako & Akane PV Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:10

*Hein ? C'est à moi qu'elle parle ? J-j-j-j'en sais rien. Hé, arrête de trembloter ! T'es avec des filles de ton âge... Mais c'est pour la première fois que je pratique le japonais devant des gens. Nan, attendez... Prend ton souffle, donne-lui un beau sourire et dit ton nom, ok ? Voila, comme ça...*

Je lui adresse un sourire.

Mon nom à moi, c'est Akane. Avant, pour rire, on m'appelait Akaska, mais bon... c'est joli Akaska, n'est-ce pas ?

*Mais purée ! Déballe pas ta vie ! T'aurais pu dire trois mots, ça aurait suffit. Genre "Je suis Akane". Ni plus ni moins ! Im-bé-cile-! Déja qu'elles te paient le thé alors n'en rajoute pas !*

Je m'éfforce de sourire

La-la-laa-euuh boutique de vêtements n'est pas... pas loin de ce salon... c'est...

*Ferme-là, et retournes-toi. T'en as assez fait.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de thé } Nimako & Akane PV Empty
MessageSujet: Re: Salon de thé } Nimako & Akane PV   Salon de thé } Nimako & Akane PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de thé } Nimako & Akane PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i Yukimura Akane !
» Nimako Agaru .oOValiderOo.
» Double compte de Nimako (vous savez, la folle)
» Un cadeau pour Kimuko et Nimako...^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser