Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 i Yukimura Akane !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




i Yukimura Akane ! Empty
MessageSujet: i Yukimura Akane !   i Yukimura Akane ! Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:45

♥Carte d'identité ♥


Nom : (Obligatoire) Yukimura
Prénom : (Obligatoire) Akane
Âge : (Âge minimal 6 ans) 12 ans 1/2
Date de naissance : Le 22 Mai 1997
Origine : Mère : Polonaise Père : Japonais

Rang personnelle : Chara Nari ! Stylist Flower !

♠Votre personnage ♠

Physique : (4 lignes minimum) Cheveux rouges foncés qui lui tombent aux épaules et la moitié est atrappée par une barette. Elle a un fleur rouge fluo qui attrape sa frange. Elle a les yeux poupres, et hors de son habit d'uniforme scolaire, et a un style "Kawaii". Comme son rêve est d'être styliste, elle fait parfois elle-même ses propres habits ! Mais attention ! Elle n'aime aps le style Yamamba ! Elle trouve ce style "trop éxagéré".
Caractère : (4 lignes minimum) Akane est plutôt calme (même si parfois elle bouge de partout, mais ça, c'est quand on lui dit que le salon du stylisme a réouvert ses portes !), amusante et elle est... têtue. Si elle veut faire quelque chose, mais on l'empêche, elle y va quand-même ! Mais elle est toujours aimée par tous, parce qu'on l'aime bien !
Histoire : (10 lignes minimum) Yukimura Akane, avait une vie plutôt normale et commune. Son père tenait sa propre boutique de vêtements en Pologne. sa mère, elle, travaillait avec lui. C'est comme ça que Akane découvrit le goût du stylisme et de la mode ("ce métier est fait pour moi ! il n'y a aucun doute !). Mais un jour, sa boutique a été rachetée. Donc ils ont emménagé au Japon, à Osaka. Puis ses parents ont découvert de beaux alentours dans les environs de l'Académie Seiyo. Akane est donc transférée dans cette école.Mais quand-même, elle était perdue, et se disait qu'elle ne pouvait être styliste ("les habits des stylistes japonais sont bien plus beaux que moi... moi je ne ne fait à peine le quart de la moitié du commencement du début !). Voila comment son Shugo Chara, Uyo, est née, un beau lendemain matin... Puis elle découvre qu'elle peut faire des "Charas Change", et des "Charas Nari". Même avec tous ça, elle n'a même pas encore été remarquée par les gardiens de l'Académie Seiyo !
Aime et aime pas : (Dites ce que votre personnage aime et n'aime pas.)
Aime :

  • Les trucs Kawaii. Que ce soit Accessoires, vêtements, figurines etc...
  • Les plats bien piquants
  • Le Dessin (îmaginer les vêtements)
  • Les Mathématiques (faire les vêtements)


N'aime pas :

  • Les personnes chiantes
  • Les personnes qui se prend pour de la merde
  • Les plats acides
  • L'Anglais (la matière)


Signe particulier ? : En fait, sa fleur rouge fluo qu'elle a va lui servir pour le Chara Nari ! =)
Elle parle trois langues ! Courament, plus ou moins... Elle parle le Japonais (sa mère), le Polonais (son père) et le Français (sa grand-mère paternel).

♣ Shugo Chara ♣

Prénom : (Le prénom de votre Shugo Chara) Uyo
Physique de Chara-change : (S'il y a) Juste la fleur qui attrappe sa frange devient toute blanche et puis rose.
Physique de Chara-Nari : (S'il y a) Voir Dessin en bas de la présentation
Phrase de Chara-Change (S'il y a) : Chara Change ! Dress ! Dressup ! Dressing !
Phrase de Chara-Nari (S'il y a) : Chara Nari ! Stylist Flower !

♦ Test RPG ♦
Cette partie sert a évoluer votre capacité en RP. Plus il est bon, plus vous avez de chance a avoir un deuxième Shugo Chara. Bien sur, ce n'est pas parce que vous postez un bon test ici, que vous allez forcément avoir un deuxième a coup sur.

Il fait tellement beau dehors ! Ca me donne envie de sortir ! C'est dailleurs ce que je fait, en atrappant mon besace, en enfilant ma veste et mes chaussures. Ca me changera de rester dans ma chambre à rester sur ma PSP ! Et puis, comme je viens d'emménager, pourquoi ne pas visiter les lieux ? Si il y a un centre comercial pas loin par exemple... acheter des vêtements kawaii... mmmmh...
Un parc arrête mes pensées. Un parc avec un banc. Ouais, un banc. Mais ça m'est égal. Ma décision est prise : j'y vais donc m'y asseoir. Mais quand je m'asseoit, je vois que je n'ai pas tout vu du parc : un tobbogan, un tourniquet et... une balançoire. J'aime bien les balançoires, moi. Dommage que j'ai passé l'âge. Je sors l'oeuf d'Uyo de ma besace.


Akane : Hé, Uyo, tu dors ? On est dehors.

Uyo se réveille, en baillant.

Uyo : Mh... Fatiguée...

Akane : Oui, je sais, moi aussi. Mais seulement à neuf heures, il fait beau ! Maman a vraiment raison : le Japon, c'est si beau...

Uyo se contente d'hocher la tête, et s'arrête net.

Uyo : NEUF HEURES ? Mais normalement t'es au lit ! Pour une fois que t'as pas école, tu te débrouilles pour te lever tôt...

Akane : Tu sais pourquoi je me suis levée tôt, au moins ?

Uyo : Pour... ?

Akane : Pour trouver un centre commercial où il y a des vêtements kawaii... Et pour avoir plus d'inspiration.

Uyo : Tiens, un peu d'inspiration sur un nouveau look, rien que pour toi : Dress ! Dressup ! Dressing ! Chara Chan...

Akane : Non non non ! On peut nous voir !

Uyo : Qui, à part une tarée comme toi, peut venir dans un parc pour enfants à neuf heures du matin ?

Akane : Oh ça va --°

Puis je décide de me relever et d'arpenter le quartier. Une confiserie, un magasin de chaussures, un autre de jeux vidéos (cool !), et puis, à trois pas plus loin... mon école. L'Académie Seiyo, celle que je n'ai vue qu'en photo. N'empêche ! Elle est énormissime ! Après l'avoir vue, je me tourne vers Uyo.

Akane : Tu sais quoi ? On rentre à la maisonet on continue de jouer à la PSP ? T'en dis quoi ?

Uyo sourit.

Uyo : Bonne iddée. Rentrons, maintenant.

♥♠♣♦ Vous ♦♣♠♥


Prénom : (Pas obligatoire) Myriam
Âge : (Pas obligatoire) 12 ans 1/2
Comment avez-vous connu le forum ? : Je regardais le 56è épisode de SC, et j'ai eu l'idée de taper sur Google "SHUGO CHARA RPG". Vous étiez les premiers dans la liste ! :D
Vous trouvez le forum … : (Votre avis nous intéresse) Il a l'air sympa, le design est top, et c'est pour ça que ça m' donné envie encore plus de m'inscrire ! :D
Code du forum :Le code est juste, validée~

Dessin :
Spoiler:


Dernière édition par Yukimura Akane le Ven 25 Déc - 22:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i Yukimura Akane ! Empty
MessageSujet: Re: i Yukimura Akane !   i Yukimura Akane ! Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:19

Heeeeellooo!! \O/ Et Irashai sur le forum des fofolles! 8D XD

Super la fiche, j'ai juste repéré quelques fautes (mais bon... Tout le monde en fait :DD ) Et pour le physique de Chara-Nari, j'aimerais que tu décrives un tout de même, car sur le dessin (que j'aime bien ^^) il n'y a pas les couleurs, pour s'imaginer un peu plus le personnage lors de sa transformation ;)

Sinon le code est faux... T'inquiète, je me suis faite avoir moi aussi XD Il faut le chercher mieux, incruster dans le règlement... Enfin bref XD Le citron *ç* Et ouais, j'aime ça ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
i Yukimura Akane ! Empty
MessageSujet: Re: i Yukimura Akane !   i Yukimura Akane ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:00

Je ne veux pas être vexante mais tu n'es pas une administratrice Shawne, donc je te pris de ne pas faire le boulot des celles-ci à leurs places.

Ne pas répondre à se message merci.



Bienvenue Akane 8D ! Comme la dit Shawne en faisant mon boulot (et celui de Mayu, mais elle le fait jamais =__="), le code est faux.

Pour le physique, comme (encore une fois) Shawne la dit, il faudrait soit le mettre en couleur, soit nous le décrire le physique.

Et n'oublie pas de faire la partie "Test RPG" et de mettre un avatar parce que sans ça, je ne pourrai pas te valider ^_-

Nous sommes les premiers sur Google quand on tape "Shugo Chara RPG" O_O ?! //Court voir// WTF c'est vrai ;___; //Est émue//
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




i Yukimura Akane ! Empty
MessageSujet: Re: i Yukimura Akane !   i Yukimura Akane ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:05

Tu sais, j'étais aussi émue quand un jour j'ai tapé "forum K-On!", jsuis la prèm ! :D Je sais ce que ça fait ^__^

Excuse-moi, mais je ne n'ai aps compris le Test RPG... Dis, tu pourras m'aider, s'il te plaît ? =)

Mh... Je suis nulle en colorisation... mais je vais mforcer x_x""

Et l'ava, je suis assez calée en Graphisme (Merci Tofiltre ! =D). Je vais l'ava de suite ^^

Aussi, je vais chercher le fameux code =)


Dernière édition par Yukimura Akane le Jeu 24 Déc - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
i Yukimura Akane ! Empty
MessageSujet: Re: i Yukimura Akane !   i Yukimura Akane ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:18

Il faut que tu fasse un petit RP (style One-shot) où tu dois décrire une journée/un moment de l'histoire de ton personnage (Ou autre). Tu as compris (j'explique comme un chien mort, je sais u___u")

Si tu veux, je prend l'image, tu me dis les couleurs des habits, des yeux etc et je te le colorie ^^ (Avec mon super logiciel de coloration =3)

Il est bien fait je trouve OoO

Ouki ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




i Yukimura Akane ! Empty
MessageSujet: Re: i Yukimura Akane !   i Yukimura Akane ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:07

Tu parles de l'ava ? L'ava je l'ai colorisé ave moult logiciels (Paint, Pixia et Tofiltre). Et a signa, c'est Tofiltre ^.^ Mais Merci =)

Pour le dessin... trop tard xD

i Yukimura Akane ! Chara_10

Je crois avoir compris pour le Test RPG, Merci encore ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
i Yukimura Akane ! Empty
MessageSujet: Re: i Yukimura Akane !   i Yukimura Akane ! Icon_minitimeVen 25 Déc - 4:00

Lol le dessin XD !! J'adore le bonus 8D !

De rien 8D ! (Quouwa ?! Moi ? Bourré ? Mais naaaaan =D)

Et de rien encore 8D

Le test RP est pas mal, manque plus que le code est je pourrai te valider 8D (Alalala, j'aime être admin moi //SBAF venu de nul part UoU///)
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




i Yukimura Akane ! Empty
MessageSujet: Re: i Yukimura Akane !   i Yukimura Akane ! Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:13

Mais... J'AI les deux codes O_O°
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
i Yukimura Akane ! Empty
MessageSujet: Re: i Yukimura Akane !   i Yukimura Akane ! Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:49

Ah oui, désolée, je n'avais pas vu >o< //Honte à moi//

hum... Tu es validée ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





i Yukimura Akane ! Empty
MessageSujet: Re: i Yukimura Akane !   i Yukimura Akane ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
i Yukimura Akane !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser