Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Double compte de Nimako (vous savez, la folle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Double compte de Nimako (vous savez, la folle) Empty
MessageSujet: Double compte de Nimako (vous savez, la folle)   Double compte de Nimako (vous savez, la folle) Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:34

Haha, je vous l'avait dit que j'en ferrait un autre !Bon, pour ceux que ça intéresserais de revoir ma fiche :
Prénom : Il a pas changé depuis ^^
Pseudo : Ça, ça a changé ! Mais votre vision non...(enfin j'espère pour vous)
Âge : Si je vérifie, j'ai toujours 14 ans
Groupe sanguins : O négatif....Comment ça c'est pas le même ? Vous étiez pas au courant qu'on peut changer de groupe sanguin ? C'est à cause d'une maladie très rare, il y a une dizaine de cas par siècle !
Chiffre porte bonheur : Le 4 ^^ (ça veut dire que je dois créer encore deux comptes....non ?)
Aime : Toujours les mêmes choses, les sachets de nouilles instantanées bien épicés et les chips aux crevettes sont à rajouter car j'ai oublié de le mettre.....
Aime pas : Ça ne change pas trop non plus.....

Bon, sinon, pour ce compte si je met pas de couleurs, sinon à la fin il n'y en aura plus, et mettre tout le temps du vert à la fin ça fait mal aux yeux sur fond rose....
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Double compte de Nimako (vous savez, la folle) Empty
MessageSujet: Re: Double compte de Nimako (vous savez, la folle)   Double compte de Nimako (vous savez, la folle) Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:41

re Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
 
Double compte de Nimako (vous savez, la folle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double compte de Kimuko : REIKO ^v^
» C'est l'histoire d'une folle qui voulait mettre de l'ambiance...
» Nimako Agaru .oOValiderOo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser