Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est l'histoire d'une folle qui voulait mettre de l'ambiance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: C'est l'histoire d'une folle qui voulait mettre de l'ambiance...   Mer 12 Mai - 17:55

Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué

Féminin Nombre de messages : 508

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une folle qui voulait mettre de l'ambiance...   Jeu 13 Mai - 16:40

Hu, Groland et François Perusse, des classiques... Ah, d'habitude j'aime pas les reprises des sketchs de FP, mais celles-ci sont plutôt pas mal, hu...Ah, je connaissais pas la Fureur, j'aime beaucoup ! Même si j'integrerais pas à ma liste de préférés...Tiens, d'ailleurs, j'lai mise où, cette liste ?

*Met son casque à lampe et s'enfonce dans la montagne de papiers sur... non, sous... Ou plutôt à côté... Bref, la montagne de papiers qui encombre son bureau, rangé il y a deux jours*

Hu, j'ai retrouvé mes copies de chibi Autriche et Prussia, j'vais pouvoir redessiner leurs coupes et leurs costumes normalement ! Mais point de liste, j'ai du la brûler avec tout mes papiers ensanglantés... Ceci dit, ça fait du bien de se ré-écouter un ou deux sketchs, hu !

Ah, et la blonde, j'lavais déjà vu... c'est fou comme cela me fait rire à chaque fois... Mais c'est vrai qu'on parle d'Amerique pour désigner les USA... Mais quand même, pas connaitre la capitale de la Hongrie... Elle devrait faire une bonne cure d'Hetalia, celle là :D

"A quoi sert la subtilité quand on peut agir en bourrin ?" Nimako
"Cela explique tout..." Ame
Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'une folle qui voulait mettre de l'ambiance...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1