Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Premier jour de cours, dur dur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier jour de cours, dur dur...  Empty
MessageSujet: Premier jour de cours, dur dur...    Premier jour de cours, dur dur...  Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:29

Et ça y est, ce que je redoutais est malheureusement arrivé, je suis en retard....
Après m'être précipitamment levé de mon lit, je m'étais habillé à la vitesse de l'éclair, mettant en désordre l'intérieur de mon sac de cours. Des feuilles et quelques bouquins des cours de la journée seraient nécessaires je pense, avec l'élément indispensable qu'est le stylo. Je m'étais empressé de sortir et me mis à courir dans tout le bâtiment jusqu'au bâtiment principal du lycée.

# Bon qu'est-ce que j'ai comme cours moi maintenant?#


Je parcourais la feuille avec mon emploi du temps jusqu'à trouver ce que je cherchais. Cours de maths pour bien commencer la journée, moi qui ait horreur de ça. Je regardais autour de moi et remarquais quelque chose : Devil n'était pas à côté de moi. Où était-il donc passé?
Je n'avais pourtant pas trop le temps de penser à ça, le temps pressait et si je voulais avoir une chance d'arriver avant que le professeur ne fasse l'appel, je me devais de me dépêcher. Je montais les escaliers quatre à quatre et me retrouvais face à un long couloir rempli de monde. Une foule pareille alors que la cloche avait déjà sonné? J'avais du mal à y croire. De plus, je me rendais compte qu'étant nouveau dans ce lycée, je ne savais pas dans quelle salle j'étais et avec ce monde ça allait être dur. Je tentais de me faufiler entre les lycéens, mais ceux-ci maugréaient et me bousculaient. Je n'osais trop répondre, surtout que certains ressemblaient à des armoires à glace et il m'était impossible de les affronter avec mon caractère actuel. Et Devil qui n'est toujours pas là...
Je regardais les salles et aucun numéros affichés dessus, me voilà bien avancé. En quelle salle je suis? Je regardais de ça et là, me grattant la tête comme pour réfléchir, mais j'ignorais totalement où aller et je n'osais pas demander surtout que j'ai le col de ma chemise de la couleur des 2ème année et que je suis sensé m'y retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de cours, dur dur...  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours, dur dur...    Premier jour de cours, dur dur...  Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:38

Comme toujours en retard je me baladais dans les couloirs à la recherche de la salle de mon premier cours de la matinée... C'était un cours maths, pour une personne comme moi qui n'aime pas trop ça la journée commence bien !Enfin je pouvais peut-être discuter avec Sasukiko pour passer le temps, ma chère voisine de classe, elle me fascinait aussi bien par sa beauté que par son côté rêveur... J'avais envie de briser la glace pour de bon avec elle pour découvrir sa véritable personnalité, je n'étais pas du genre à croire les rumeurs. Alors que j'avançais dans les couloirs mon attention fut attirée par un jeune homme qui semblait bien perdu, peut-être parce qu'il nouveau. Toujours prêt à venir en aide aux autres je m'approchais de lui souriant,il avait un papier à la main sûrement son emploi du temps j'étais juste derrière lui, je lui mis une main sur son épaule droite :

"Hey !Tu es nouveau ? Moi c'est Akatsuki Shiroyume tu as besoin d'aide ?"

Je me penchais pour voir son document, il était dans le bon bâtiment c'était déjà ça, au moins on aurait moins de chemin à parcourir pour trouver la bonne salle... Bien sûr au moment où je m'y attendais le moins m'entendant parler à quelqu'un Tamaki sortit de la poche avant de mon sac de cours. Plutôt banal noir en toile et porté en bandoulière sur mon épaule droite, il pesait son poids d'ailleurs... Je me demande dans quelle classe est la jeune inconnu que je viens d'aborder, si on était dans la même classe ça m'arrangerait comme ça j'aurais au moins une bonne raison d'être en retard ! N'est-ce pas la première des choses a faire d'aider son prochain ? En plus ça ne me dérange pas du tout, au contraire !Tamaki comme à son habitude me réprimanda :

"Aka' t'es encore en retard, au lieu de faire la grasse matinée tous les matins tu ferais mieux de penser à écourter tes heures de sommeil et à te coucher moins tard !"

"Oui bon ça va je sais bien tout cela !Bon tu es dans quelle salle ? On est dans le bâtiment A je crois que le bon. Tu es en quelle classe ? Moi en première année de lycée !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de cours, dur dur...  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours, dur dur...    Premier jour de cours, dur dur...  Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:14

Alors que je réflechissais encore, je sentis une main se poser sur mon épaule. Un peu surpris, je me retournais et vis un élève me sourire.

"Hey !Tu es nouveau ? Moi c'est Akatsuki Shiroyume tu as besoin d'aide ?"


Je m'apprêtais à lui répondre, mais je me ravisais, son comportement m'étonnait quelque peu. Il se pencha pour voir mon emploi du temps, puis je vis un Shugo Chara sortir de son sac. Alors comme ça, lui aussi en avait un. Ce jeune homme et ce Chara ne pensaient surement pas que je pourrais voir ce petit être féerique et parlaient ensemble. Enfin, c'était surtout le petit être volant qui parlait. Et qui plus est, il réprimandait son ami. Etrange, Devil ne m'avait jamais fais le coup.
Alors que j'étais un peu perdu dans mes pensées, il reprit la parole me sortant de mon nuage.

"Bon tu es dans quelle salle ? On est dans le bâtiment A je crois que le bon. Tu es en quelle classe ? Moi en première année de lycée !"


Et mince. Il est en première année. Pas de chances. Pourtant, il me fallait lui répondre il saurait surement m'indiquer le chemin et m'éviter une heure de retenue dès mon premier jour. Ce qui passerait mal sur mon bulletin scolaire. Même si cela causerait du tord à mes parents, et que cela me procurerait un certain plaisir, je pensais d'abord à mon avenir plutôt qu'à eux.
" Effectivement, j'aurais besoin d'un peu d'aide... D'après mon emploi du temps, je suis en 102 et je ne sais absolument pas où c'est... Par contre, je suis en deuxième année de lycée."

Cela m'agaçait quelque peu qu'on ne soit pas dans la même classe, j'aurais eu au moins quelqu'un que je connaissais à peu près. Je suis pas quelqu'un de très locasse, et j'engage avec beaucoup de mal la conversation. Pour une fois que quelqu'un le fait, ce n'était pas la "bonne" personne, dans le sens où je n'avais pas le même âge.
" Au fait, moi c'est Ishikawa Masaki. Est-ce que tu saurais où se trouve la classe 102?"

Je ne savais pas quoi dire d'autre, et c'est regrettable. Je n'étais pas le genre de mec normal à demander le numéro de portable ou de donner des lieux de rendez-vous pour bavarder un peu. Non. J'étais ce genre de mec distant et renfermé, fichtre caractère qu'est le mien. Mais bon. Pourtant, son nom me rappelait vaguement quelque chose. Comme si je l'avais déjà entendu quelque part, mais ça ne me revenait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de cours, dur dur...  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours, dur dur...    Premier jour de cours, dur dur...  Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:06

La salle 102 ? Tiens comme par hasard ma mémoire me fait défaut juste au mauvais moment... En plus ce pauvre garçon à l'air encore plus paumé que moi. Bon sang Aka' fais un peu fonctionner tes neurones et oublie un peu ta paresse !A propos de mémoire, à présent Sasukiko n'apparaîtra plus que dans mes souvenirs et plus jamais devant moi. Je n'ai jamais su ce qu'elle était devenue, si elle avait changé d'école ou si elle eu des soucis de santé mais je préférais ne plus y penser... Et pourtant parfois j'avais la certitude que j'allais la trouver assise à la place qu'elle occupait autrefois, le regard lointain comme toujours mais je crois bien que c'est mon imagination que me joue des tours. Elle n'était plus là et je pensais encore à elle, je n'avais même pas eu le temps de la connaître et pourtant j'aurais tellement aimé... Puis la voix de mon interlocuteur me fit revenir à la réalité j'écarquillais les yeux, de quoi parlait-on ? Ah oui de la salle où il avait cours !Il est marrant lui, je ne sais pas où elle est sa salle moi !Mouarf ça m'apprendra à vouloir aider sans réfléchir aux conséquences avant, quoique il à l'air sympa tout de même. Je lui répondis tout naturellement :

"Je n'en ai aucune idée !Tu permets...?"

Lui demandais-je alors que ma main saisissait déjà la feuille qu'il tenait entre ses mains, je lui pris doucement puis promenais les doigts sur les petits cadres de couleur avec le nom de la matière et celui de la salle ainsi que les horaires inscrits dessus. Mon index se stoppa net sur l'horaire concernée, effectivement il était bien inscrit '102' la cadre était jaune d'or, on pouvait lire en lettres noires 'géographie' ben tiens j'échangerais bien mon cours avec le sien au moins c'est moins ennuyeux que les maths... Oh mais quel hasard !Nos salles étaient à côté !La mienne était la salle A103 la sienne A102, comme ça je pourrais venir m'incruster à la pause huhuhu. Après une bonne sieste pendant le cours de maths je serais plus d'aplomb !Je manque de sommeil, et puis pour ce qu'on nous apprend pendant ce cours, on m'aurait parlé dans une langue inconnue ça aurait été pareil !

"Nos salles sont à côté, et tu es dans le bâtiment A comme moi regarde on voit la lettre 'A' juste avant le chiffre 102. Ah et voilà mon chara râleur j'ai nommé Tamaki."

Je sentis un mini-coup de pied dans les fesses sursautais légèrement puis lançais un regard noir à son auteur. Celui-ci me fit l'un de ses plus grands sourires avec un côté fourbe que je connaissais bien puis il s'adressa à mon camarade :

"Enchanté !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de cours, dur dur...  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours, dur dur...    Premier jour de cours, dur dur...  Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:50

Me voilà pas plus avancé qu'auparavant, nous sommes tout autant perdus l'un que l'autre. Seul point positif, nos salles sont côte à côte. Du moins, j'espère qu'ils tolèreront ce retard et qu'ils ne m'enverront pas à la vie scolaire ou je ne sais quel autre endroit à dormir debout. Pour un premier jour, ça le ferait mal. M'enfin, le voilà qu'il me présente son Chara, et le mien n'est toujours pas là. Bon sang, ne me dîtes pas qu'il est aussi fainéant que moi et qu'il ne veut pas bouger le postérieur de son œuf...? Je crois que si.

" Il nous suffit juste de savoir par où aller maintenant. Enchanté Tamaki. J'ai également un Chara, mais j'ignore ou il est encore ..."

Alors que j'allais terminer ma phrase, Devil se cogna à mon dos un peu déboussolé.

" Je retire ce que j'ai dis, le voilà. C'est Devil "

"Enchanté. Désolé pour mon retard Masaki, je ne te trouvais pas... "

Pour être mon Chara, il l'était bel et bien. Avec un sens de l'orientation aussi bon que le mien, nous deux réunis c'était la catastrophe. Il souriait avec embarras à Tamaki et Akatsuki, puis vint se poser sur mon épaule comme à ses habitudes. Il se mit à bailler en faisant un bruit monstre. Puis un blanc énorme s'installa, je ne savais plus quoi dire et Devil était trop occupé à rêver plutôt qu'à me venir en aide. M'enfin passons, je devais trouver un truc et vite.

" On commence par où? "

Non, je n'avais pas trouvé mieux... Pitoyable. En attendant une éventuelle réponse, mes neurones se mirent en route. Parce que oui, ça arrive. Et je me souvenais d'où j'avais entendu ce nom. Une surveillante l'avait prononcé lorsqu'elle m'avait remis les clés de ma chambre. C'est mon colocataire. Dieu, que suis-je bête d'avoir une mémoire si courte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour de cours, dur dur...  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours, dur dur...    Premier jour de cours, dur dur...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour de cours, dur dur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Recensement.
» Le premier Chara nari[pv Kyoko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser