Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le premier Chara nari[pv Kyoko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le premier Chara nari[pv Kyoko] Empty
MessageSujet: Le premier Chara nari[pv Kyoko]   Le premier Chara nari[pv Kyoko] Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:12

Kawelle était en route vers sont nouveaux collège, Avec Kyra qui elle n'arrètait pas de rire et parler du chara change et du chara nari qu'elle n'avais encore jamais fait. Devant l'école, Kawelle entendit les garçon jouer et crier au foot, il ne fallait jamais prononcer ballon devant Kyra sinon elle fait un chara change avec Kawelle. Un ballon passa au dessu du murait, le ballon était trop haut pour le taper, il était a la hauteur du 2eme étage, Kyra regarda le ballon et en le voyant elle fait.

Kyra: BALLON!!!!!!!!!CHARA CHANGE!!!!!!!!!!
Kawelle:NAN!!!!!!!!!!!!!!

Un ballon en forme de barète apparait dans les cheveux de kawelle, elle sauta mais elle sauta beaucoup plus haut que la moyene et arriva a la hauteur du ballon, en chara change avec kyra, Kawelle frappa le ballon de plein fouet et marqua un but, Kyra sans faire expret lacha le chara change avec kawelle a la hauteur du deuxième étage, Kawelle regarda en bas et dit.

Kawelle: Oh...AH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*tombe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier Chara nari[pv Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: Le premier Chara nari[pv Kyoko]   Le premier Chara nari[pv Kyoko] Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:11

Comme à son habitude Kyoko se rendait à son lycée, lorsqu'elle assista à un Chara change... Une jeune fille à la chevelure argentée et au regard d'améthyste volait dans les airs après un ballon puis elle le frappa en plein fouet pour marquer un but. Elle se rendit compte qu'à la fin de son Chara change la pauvre collégienne s'était retrouvée sur le toit du deuxième étage !Avant même qu'elle ait put réagir elle perdit l'équilibre et tomba Kyoko devait faire quelque chose avant qu'elle ne se fasse mal !Sans lui dire quoi que ce soit elle fit un Chara change avec Reï :

"Chara change !Shihiro Akako !"


Un ovale rose apparut sur son chignon, Kyoko courrut à toute vitesse afin de rattraper la jeune fille dans sa chute, celle-ci atterri dans les bras de Kyoko. Heureusement qu'elle ne pesait pas bien lourd car sinon l'adolescente se serrait effondrée par terre Reï était enthousiasme et soulagée.


"Bravo Kyoko !On a eu chaud !"

Kyoko aquiesia en regardant Reï puis elle posa la jeune fille à terre avec agilité son Chara change se termina à ce moment-là.

"Est-ce que ça va ? Tu es collégienne ? Moi je suis lycéenne tu as eu de la chance que je rattrape !Je m'appelle Kyoko Hanamura, elle c'est Reï mon Chara."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier Chara nari[pv Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: Le premier Chara nari[pv Kyoko]   Le premier Chara nari[pv Kyoko] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:46

Kawelle la remerci et lui souria, heureuse qu'elle n'était pas la seule a avoir un shugo chara; la jeune fille était tres belle et sont chara aussi. Elle regarda Kyra avec fureure et dit a la jeune fille.

"Je suis évectivement une collègiene, ravie de te rencontrer moi Ses Kawelle....Kawelle Hinamori ,Voici Kyra et Daicha mais shugo chara, et surtout ne dit pas Bal on devant Kyra sinon elle fait un chara change et sa devien comme sa^^"

(a finir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier Chara nari[pv Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: Le premier Chara nari[pv Kyoko]   Le premier Chara nari[pv Kyoko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier Chara nari[pv Kyoko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyoko Hanamura
» Kyoko Hanamura
» Kyoko Hanamura est de retour !xd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser