Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kyoko Hanamura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kyoko Hanamura Empty
MessageSujet: Kyoko Hanamura   Kyoko Hanamura Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:11


ID Card

Nom :Hanamura
Prénom :Kyoko
Âge :15 ans
Orientation :Hétéro
Rang :Jeune fille mystérieuse
Classe :en 1ère année de lycée ( a sauté une classe)
Métier :Lycéenne
Votre groupe :Non-Gardiens


Un peu plus vous

Histoire :Kyoko est née d'un couple plutôt drôle ! Son père Ren Hanamura est chauffeur professionnel, son travail est de transporter n'importe quoi à n'importe quelle destination ; il se déplace dans une BMW 530D noire extrêmement sophistiquée. Il faut un code pour pouvoir s'en servir, la clé de démarrage ne suffit pas ! Ren est plutôt calme et assez patient, il est réglo, indépendant, instinctif, franc, peut-être un peu froid aux premiers abords, mais au final il est assez sympathique quand on le connaît mieux. C'est un génie de tout ce qui est nouvelle technologie et de plus ceinture noire de karaté, il sait très bien se défendre !
Nanako, sa mère, est elle hôtesse de l'air. Elle est calme, douce, indépendante, généreuse et très à l'écoute des gens. Avec des métiers pareils, les parents de Kyoko ne sont pas souvent chez eux ! Ils sont très pris par leur emploi du temps surchargé...

Il n'est pas rare que Kyoko se retrouve seule chez elle, durant la semaine hormis quelques apparitions éclairs de ses parents... Ren étant plus présent que sa mère mais rentrant parfois un peu tard !A force Kyoko s'est sentie un peu délaissée même si elle sait très bien que ses parents l'aiment du fond du cœur... Ils auront eu du mal l'élever car ils n'ont pas beaucoup de temps libre devant eux et une fois responsable avoir pris le temps avec elle de lui expliquer les raisons pour lesquelles ils ne seront pas souvent là.

Les années passèrent et Kyoko grandit. Actuellement, elle a 14 ans et entre dans sa crise d'adolescence, ainsi qu'en 3ème. Mais, il ya quelques jours, elle n'avait pas remarqué tout de suite, un oeuf rouge orné d'ovales roses était apparu sous son oreiller ! Peu de temps après Reï naquit, sortit avec Sekai le chara d'Hikaru, tout allait bien jusqu'au moment où Kyoko trouva un oeuf vert amande avec des fleurs vertes foncées autour...
Caractère :Kyoko est une fille assez mystérieuse, un peu timide et peu sûre d'elle. Elle est très psychologue et intelligente. Assez énergique et franche, elle ne fait cependant pas facilement confiance aux gens !Kyoko est perplexe et n'aime pas trop parler devant une foule de personnes.
Le sport est son point faible : elle ne fait pas assez d'efforts et ne pratique aucun sport en dehors du collège. Par contre, elle a un don pour le dessin. Elle a aussi un talent pour le chant et rêve d'adopter le style emo, mais elle ne sait pas comment s'y prendre !
Physique :Kyoko a le teint couleur pêche, les cheveux prune fluides et lisses assortis à ses yeux qui sont légèrement en amande. Les traits de son visage sont plutôt fins et réguliers, son nez est aquilin et un peu en trompette, tandis que son menton est pointu. Côté coiffure, elle se fait généralement une sorte de chignon remonté avec pleins de mèches qui retombent, ce qui va bien avec la forme de son visage, triangulaire, et sa mâchoire un peu marquée. Question style elle est plutôt emo-girl, elle adore customiser ses affaires, et les vêtements de style gothique et emo...


Votre Shugo Chara :

Prénom :Reï
Physique de votre chara :Reï a de longs cheveux rouges coiffés en queue de cheval haute un débardeur rose bonbon, un short rouge, un bandeau rose autour de la tête avec un ovale rouge et enfin des baskets blanches et roses claires.
Objet de Chara-change :Un bâton de majorette
Physique de Chara-Nari :
Spoiler:
Phrase de Chara-change :Shihiro Change !
Phrase de Chara-Nari :Shihiro Akako
Rêve duquel il est né :Devenir plus forte en sport et plus sûre d'elle

Deuxième chara

Prénom : Etsuko
Physique de votre chara :
Kyoko Hanamura Bf36516
Objet de Chara-change ::Une barette avec une fleur verte émeraude sur la frange
Phrase de Chara-Nari : Hana Hime Midori !
Phrase de Chara-change :Midori Change !
Rêve duquel il est né :Avoir la main verte et être plus féminine

Pour le physique du chara-nari je mettrais l'image après


Vous, derrière l'écran

    Prénom :Marie
    Âge :18 ans et demi
    Vous venez … ? Ancienne membre !xd
    Commentaire sur le forum :
J'adore le nouveau thème qui est très beau et l'ambiance est sympa =)

Codes :[Code validé par votre Nimako chérie ]

Hors-sujet : Pour Etsuko je la présente ou pas ? (le deuxième chara de Kyoko qui n'est pas encore né)


Dernière édition par Kyoko Hanamura le Dim 11 Avr - 16:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Kyoko Hanamura Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Hanamura   Kyoko Hanamura Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:48

Hu, tout d'abord, re-bienvenue à toi, chère Kyoko ! Ainsi donc, tu as eut le bon goût de rester sur le forum...Comme je te comprend !

Bon, déjà, le code, c'est bon. Les lignes, ok. Par contre, la ponctuation...Aïe !>< Même si tu es une fille énergique, tout ces points d'exclamations tout partout (hein, comment ça c'est pas français ?), ça fait mal aux yeux !
De plus, le texte fait un peu "bloc", le fluidifier en séparant l'histoire en plusieurs paragraphes (par exemple, d'abord tu parle des parents, ensuite de l'histoire, 'fin fait comme tu le sent) ; met un peu plus de virgules, notamment dans le caractère, une phrase m'a choquée, tu ne l'a peut être pas fait exprès : "Elle est très psychologue et intelligente elle est assez énergique franche mais ne fait pas facilement confiance aux gens !" Je reconnais qu'il est dur de trouver le juste milieu entre trop ou pas assez par phrases, mais 4 adjectifs, c'est un peu...beaucoup...

Sinon, pour Etsuko, c'est comme tu veux, si tu veux laisser la surprise pour après...Tiens, d'ailleurs, faut que je finisse l'image que tu m'avais demandé...J'y suis presque, juste un problème au niveau des bottes et des gants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyoko Hanamura Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Hanamura   Kyoko Hanamura Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:50

Je te remercie !Pour la fiche je me suis appliquée à respecter les normes et désolée pour la ponctuation, ce n'a jamais été mon fort, même si je suis forte en français !
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Kyoko Hanamura Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Hanamura   Kyoko Hanamura Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:11

Hu, mais ce n'est rien, c'est normal de souhaite la bienvenue aux proies membres, qu'ils soient anciens ou nouveaux !

Bon, si tu as un peu de mal, veux-tu que je le fasse ? En attendant le feu vert de Kimuko...Pis je comptais faire un sujet sur les fautes de français dans le règlement, je pourrais mettre une partie ponctuation si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyoko Hanamura Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Hanamura   Kyoko Hanamura Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:14

Si ça peut arranger les choses... xd Bah ça m'aiderait, donc je te donne mon feu vert pour le faire c'est gentil de ta part !Je te remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Kyoko Hanamura Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Hanamura   Kyoko Hanamura Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:27

Re-bienvenue Kyoko =D

Citation :
Hors-sujet : Pour Etsuko je la présente ou pas ? (le deuxième chara de Kyoko qui n'est pas encore né)

Mais bien sûr <3

Comme la dis ma p'tite (grande) Nima', je ne vois presque pas de ponctuation >__> Corrige moi tout ça s'il te plait et on pourras te valider =)
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Kyoko Hanamura Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Hanamura   Kyoko Hanamura Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:55

Yamashita Kimuko a écrit:

Comme la dis ma p'tite (grande) Nima', je ne vois presque pas de ponctuation >__> Corrige moi tout ça s'il te plait et on pourras te valider =)

Trop tard, je l'ai déjà fait >> Je me suis permise de modifier deux-trois mots, pour ne pas trop alourdir de ponctuation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyoko Hanamura Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Hanamura   Kyoko Hanamura Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:09

Re ~
Bonne ponctuation ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyoko Hanamura Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Hanamura   Kyoko Hanamura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoko Hanamura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyoko Hanamura
» Kyoko Hanamura [Pas fini]
» Kyoko Hanamura est de retour !xd
» Yosuke Hanamura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser