Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Yoshisa Rui [En cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yoshisa Rui [En cours] Empty
MessageSujet: Yoshisa Rui [En cours]   Yoshisa Rui [En cours] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:00


ID Card

    Nom : Yoshida
    Prénom : Rui
    Âge : 17 ans
    Orientation : Hétérosexuelle
    Rang :
    Classe : (A ne remplir que si vous êtes étudiant dans le Majiku Akademi)
    Métier : //
    Votre groupe : Gardien.



Un peu plus vous

    Histoire : (10 lignes minimum)
    Caractère :Pour commencer Rui est une personne très calme posé. En générale il ne se fait pas remarquer. Pourquoi? Tel est la question. Rui est quelqu'un de mystérieux. Il n'aime pas vraiment parler de lui, ou de sa vie. Il a tendance a fuir le sujet quand on en parle. Sinon c'est un garçon doux et gentil. Gentleman quand il en a envie et qu'il aime bien la fille. Rui n'est pas le genre de garçon a courir après une fille. C'est plutôt elle qui devra lui courir après. Quand il ne connais pas le gens ou qu'il se sent mal alaise il met une distance et devient froid. Il est du genre romantique et quand il a une copine il en prend bien soin. Un des mauvais coté de Rui c'est qu'il est très vite jaloux, il est aussi très rancunier. Et un peu colérique, mais rien de bien méchant. Par contre même si Rui aime le contact avec les gens parler et tout le tralalala, Il y a bien une chose qu'il n'arrive pas a accepter c'est qu'on le colle. Il est plutôt du genre solitaire. Enfin disons plutôt qu'il pense qu'il y a un moment pour parler pour être solitaire. Les moment pour parler son bien moins présent que les solitaire. Rui voudrait pouvoir avoir plus de contact avec les gens qui l'entour mais il n'arrive pas a en avoir.
    Physique :Rui est le genre de garçon qui se préocupe beaucoup de son corps et donc il prodigue les meilleurs soin a son corps: Tout les jours Rui prend le temps de se laver les cheveux tout les matin avec un le genre de shampoin qui coute trop cher pour ce que c'est. Il les sèche et les coiffe bien soigneusement. Sa peau: Rui a une vrai peau de bébé, tout douce, et ça c'est grace a de la pommade qu'il applique sur sa peau tout les jours aussi, matin et soir. Pour c'est mains il a toujours un petit savon désinfectant avec lui. Rui s'habille toujours a la mode mais décontracté. Il entretien son corps en fessant beaucoup de sport. Il est même l'un des meilleurs de sa classe. Pour en revenir a son visage il possède de beaux yeux bleu



Votre Shugo Chara :

    Prénom :
    Physique de votre chara : (Si image, la mettre sous spoil)
    Objet de Chara-change :
    Physique de Chara-Nari : (Si image, la mettre sous spoil)
    Phrase de Chara-change :
    Phrase de Chara-Nari :
    Rêve duquel il est né : (Expliquez comment votre chara est né et pourquoi celui-ci a pris cette forme)



Vous, derrière l'écran

    Prénom :
    Âge :
    Vous venez … ? (Dites combien de fois vous pouvez venir sur le forum par semaine)
    Commentaire sur le forum : (Votre avis nous intéresse.)



Dernière édition par Rui Yoshida le Sam 20 Aoû - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshisa Rui [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Yoshisa Rui [En cours]   Yoshisa Rui [En cours] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:10

Huu, Welcome & Fight pour le reste.


Dernière édition par Henna Sasukiko le Ven 19 Aoû - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Yoshisa Rui [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Yoshisa Rui [En cours]   Yoshisa Rui [En cours] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:17

Bienvenue ~

(Dis, dis ! C'est qui ton perso ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Invité
Invité




Yoshisa Rui [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Yoshisa Rui [En cours]   Yoshisa Rui [En cours] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:18

Ne serait-ce pas Rin Okumura de Ao No Exorcist ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Yoshisa Rui [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Yoshisa Rui [En cours]   Yoshisa Rui [En cours] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:23

Ah d'accord ! (j'ai crut que c'était quelqu'un d'autre, autant pour moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Invité
Invité




Yoshisa Rui [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Yoshisa Rui [En cours]   Yoshisa Rui [En cours] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:28

Coucou ! Alors là, je t'aime. Tu me réserve un RP, c'est obligé. Parce que genre... Ta Rin Okumura en avatar ! /MUR/

Pour être Gardien, je vais en discuter avec le staff, mais je veux voir ton niveau avant ~ D'ailleurs, va lire le règlement, il te manque un truc ~

So ; Good Luck ~
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Eimi
Double inversé de Kimuko
Chiaki Eimi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Shin
Relations:

Yoshisa Rui [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Yoshisa Rui [En cours]   Yoshisa Rui [En cours] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:30

Bienvenue !!! Contente de te voir parmi nous !

Mizu> C'est moi qui ai fait le vava ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshisa Rui [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Yoshisa Rui [En cours]   Yoshisa Rui [En cours] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:55

Mais y a déjà Natsuo qui voulait être gardien. ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshisa Rui [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Yoshisa Rui [En cours]   Yoshisa Rui [En cours] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:08

Henna>> Merci =)
Yakashi Yuna>> c'est bien Rin =) Tu as cru que c'était quel perso ?
Mizuki Aikawa>> Merci je ferais avec plaisir un Rp avec toi si tu veux je te montre mon niveau par Rp, en général je fais entre 15 et 30 lignes, mais si j'ai quelqu'un qui fait beaucoup de lignes je peux en faire plus bref ça dépend de mon inspi et du niveau de la personne =) Quant à la chose qui me manque et bien je n'ai pas encore trop eu le temps de travailler sur ma présentation =)
Chiaki Eimi>> Merci =)


    Édite de Kimuko ; J'ai corrigé les grosses fautes, mais attention aux fautes d'orthographe. ;)


Revenir en haut Aller en bas
Klein Arin
L'Adorable Golfeuse
Klein Arin


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Devant sa télé
Date d'inscription : 17/07/2011

Yoshisa Rui [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Yoshisa Rui [En cours]   Yoshisa Rui [En cours] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:45

Il a le même petit air que mon Hibari Kyoya d'amour sur un fanart que j'ai, sur le coup, j'ai crut que c'était lui ^__^

(Oui, oui, c'est bien Yuna, mais connectée sur mon double compte XD)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Yoshisa Rui [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Yoshisa Rui [En cours]   Yoshisa Rui [En cours] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:39

*Regarde... pas de message de sa part ? On va y remédier !*


Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Yoshisa Rui [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Yoshisa Rui [En cours]   Yoshisa Rui [En cours] Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:00

Avant que j'oublie de nouveau xX ;


    Fiche mis en pause
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Yoshisa Rui [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Yoshisa Rui [En cours]   Yoshisa Rui [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshisa Rui [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damien Orchid [en cours]
» Premier jour de cours, dur dur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser