Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aymery-chan ♥ [Complete ♥]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aymery-chan ♥ [Complete ♥] Empty
MessageSujet: Aymery-chan ♥ [Complete ♥]   Aymery-chan ♥ [Complete ♥] Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:13

ID Card



    Nom : Neils
    Prénom : Aymery
    Âge : 17 ans
    Orientation : Hétérosexuelle
    Rang : « Time Breaker ! »
    Classe : Seconde année de lycée (encore faut-il qu'elle aille en cours)
    Métier : //
    Votre groupe : Non-Gardiens (Même si elle leur donne parfois un coup de main)



Un peu plus vous



Histoire :






Lundi matin... l'empereur, sa femme et le p'tit prince... Aymery-chan ♥ [Complete ♥] Iconemilly3

Aymery est née en Angleterre. A Londres, plus exactement. Sa mère, Himeko Neils, tout juste mariée au père d'Aymery, Sebastian Neils. Les premières années de sa vie furent banales et sans surprises. Elle apprit à marcher à 11 mois, prononça son premier mot à 18 mois. Dès qu'elle commença à parler, son père lui apprit l'anglais et sa mère le japonais, car ils étaient tout deux bilingues. Aussi elle fut bilingue également. Elle vivait dans une famille aisée, noble même. Toujours bien habillée et bien soignée, toujours suivie par un domestique... Mais toujours seule. Elle se servit de cette solitude comme rempart, l'apprivoisa et en fit son amie. Un mur de solitude qui la coupait de tout. Mais ce mur n'était pourtant au début qu'une fine couche de contrariété. Aymery battit elle-même sa prison et elle s'y enferma. Loin de tout et surtout loin des autres.
Sa petite vie continua doucement, puis elle eut un petit frère. Ils n'avaient que trois ans d'écarts, mais elle ne s'était interressée à lui qu'après quelques années. Il était de loin le préféré de leurs parents, et elle était encore plus à l'écart qu'avant. Ils l'avaient appelé Aymeric. Ils oublièrent jusqu'à l'existence même d'Aymery... et cela lui sauva la vie...

... sont venus chez moi, pour me serrer la pince... Aymery-chan ♥ [Complete ♥] 24707587

C'était un jeudi. Toute la famille était invitée chez des amis. Ce que les adultes entendaient par "amis" c'était plutôt... hm... de la bienséance ? Il fallait "bien" se tenir, faire "bonne" impression, toujours "bien" répondre... Très agaçant pour une fillette de dix ans et son petit frère. Aussi la petite Aymery décida ce jour là de rester dans le jardin, à l'écart. Ces réunions débiles l'agaçaient. Quand un domestique vint la chercher pour le repas, elle lui répondit en japonais et s'enfuit. Ils ne la suivirent point, et elle s'isola dans un coin du jardin, de l'immense jardin. Elle s'assit dans l'herbe, et elle attendit.
Elle attendit longtemps, puis la nuit tomba. Se demandant ce que faire, elle retourna à l'entrée de la propriété. Mais ce ne fut que pour y voir leur voiture s'en aller... sans elle. Elle les suivit, en courant.

- Mum !

Elle trébucha et s'étala littéralement par terre, comme le beurre sur une biscotte, ou la confiture... A ce moment précis, une autre voiture percuta celle de ses parents. Elle poussa un cri de terreur et quelqu'un la releva et la tira en arrière. Les paroles de gens lui échappaient, elle ne voulait que courrir retrouver sa famille. Sa famille qui l'ignorait, la méprisait... La police, les pompiers, deux ambulances, tout ce petit monde arriva rapidement. La petite Aymery se débattit et accourut finalement, une fois libérée, aux côtés de ses parents. Elle poussa un second cri quand elle vit le sang, les blessures... l'horreur... Les services sociaux l'emmenèrent, le temps que ses parents se remettent.
Son frère décéda.

Chara-Change ! Time Out ! Aymery-chan ♥ [Complete ♥] Iconemilly1

Il lui fallut peu de temps pour se remettre, elle. Certes, Aymeric était son frère, mais elle ne l'avait quasiment jamais vu, et elle ne le connaissait presque pas. Ses parents, eux, souffrirent énormément. Son père commença à boire, sa mère finit par se droguer pour oublier que son mari buvait... Le cercle vicieux s'enclencha, et aussi sur que les aiguilles du temps continuaient de tourner, Aymery voyait sa petite vie presque tranquille s'auto-détruire. Sa mère, dans ses crises, l'accusait d'être une sorcière venue détruire sa vie. Son père lui reprochait sans cesse l'état de sa femme, et Aymery ne pouvait rien faire, ni pour l'un, ni pour l'autre. Alors elle se mura plus profondément dans sa solitude, et n'en sortit plus. Elle fuyait.

Un soir cependant, alors qu'elle en avait assez, assez de toute cette vie qui s'enfuyait, assez de ses parents, assez de tout, elle fit un voeux. Elle souhaita être plus forte, elle souhaita être libre, elle souhaita retourner dans son passé. Elle adressa sa prière à qui voudrait bien l'entendre. Elle ne croyait pas en Dieu de toute façon. Elle pria encore, longtemps, avant de s'endormir et de parcourir des rêves étranges et incompréhensibles. Elle avait treize ans.
Le lendemain matin, tôt, elle se réveilla. Elle jeta ses couvertures en l'air et observa l'Oeuf qui s'y trouvait. Oui, un oeuf. Elle le prit dans ses bras et le serra contre son coeur.

- Je ne comprends pas mais... si c'est une réponse... alors merci.

Elle s'occupa de cet Oeuf pendant les jours suivants. Il était gris, décoré de spirales roses et d'un cadran d'horloge. Elle l'aimait déjà, même si elle ne savait rien de ce qu'il était.
Au bout de quelques jours, l'Oeuf éclot. Une petite fille, aux cheveux bleus surmontés d'oreilles de lapin blanches, possédant une horloge rose en forme de coeur en sortit.

- Je suis Emilly, ton Shugo Chara !

Qu'était-ce qu'un Shugo Chara ? Peu importe, Aymery s'en fichait. Elle avait obtenu Emilly en priant, en souhaitant obtenir une solution. Alors Emilly était la solution.

- Tu vas réaliser mon souhait ? Tu es... une fée ?
- Non ! Emilly est ton Shugo Chara, une partie de toi ! Ton vrai toi !
- Mon vrai moi ? Tu es venue m'aider ?
- Je suis venue, parce que tu as un rêve, et que tu y crois. Continue de croire en toi et en moi ! Ok ?

Elle n'avait pas besoin de répondre, toutes deux savaient qu'Aymery croyait en elle, et en Emilly. Ca ne pouvait pas en être autrement, c'était comme ça. Parfois les choses les plus simples sont les meilleures. Aymery apprit beaucoup de choses d'Emilly. Ce qui concernait les Shugos Charas, les Chara-Changes, Chara-Nari, ... Puis elles continuèrent de vivre ensemble. Et un jour, alors qu'elles se baladaient dans la ville, seules comme toujours, elles firent la connaissance de Docky, un chien errant agressif. Il les poursuivit. Leur course les emmena dans un cul-de-sac. Aymery se retourna vers l'animal, terrifiée. Puis, il se passa quelque chose d'incroyable. Alors qu'Aymery allait crier à l'aide, Emilly fit quelque chose. Aymery se retrouva avec le cadran dans les cheveux, et des oreilles de lapin blanches.
Qu'est-ce que c'est !? C'est ridicule !
Non, ce n'était pas ridicule si ça lui sauvait la vie. Aussi l'animal sembla figé. Immobile, il avait la gueule ouverte comme pour la mordre, mais il ne bougeait pas.

- Chara-Change, Time Out !

Et tout fut si simple qu'elle comprit tout ce qui se passait. Et elle contourna l'animal avant de prendre ses jambes à son cou et de rentrer chez elle.
Emilly tu es la meilleure !


Chara-Nari ! Time Breaker ! Aymery-chan ♥ [Complete ♥] Iconemilly2

Quelques mois après, de longs mois qui passèrent sans nouveautés, Aymery découvrit autre chose. Cela commença comme une journée banale, ennuyante et sans interêt particulier. Elle avait quatorze ans.

- Milly... Je m'ennuie.

Oui, l'ennui. C'était quelque chose de courant pour la jeune fille à l'époque. Elle n'avait rien à faire de ses journées, à part aller en cours. Aussi dès la fin des cours, elle se baladait dans Londres à la recherche de quelque chose à faire.

- Aym, j'ai un mauvais pressentiment.

Sans savoir précisément ce que cela signifiait, Aymery et Emilly se dirigèrent au hasard dans les rues, à la recherche de la source de ces mauvaises ondes.

- Inutile, mauvais...
- Qu'est-ce que c'est ?!
- Tamafujun ! Aymery ! Il faut faire quelque chose !

Pourquoi pas ? Mais que faire ? Qu'est-ce que ça signifiait ?

- Aymery ! Faisons une Chara-Nari !
- Une quoi ? Pourquoi ? Comment ?
- Aymery croit en moi ! Croit en toi ! Ton vrai toi Aymery ! Ouvre moi ton coeur !

Emilly lui parlait en Japonais, c'était la première fois. Une petite lumière jaillit d'Emilly, puis d'Aymery, et elle s'emplifia. Emilly entra dans son oeuf, et fusionna avec Aymery. La jeune fille réapparut vêtue d'une robe noire et turquoise, de chaussures noires. Dans sa main flottait une horloge.

- Je vois... c'est ça... Emilly ?
- Soigne-le Aym !
- Hein ? Ah... ok.

Aymery bondit sur l'oeuf et le saisit dans sa main. Elle leva l'autre et le fit tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

- Review !

De manière étrange, l'oeuf redevint normal. Puis il disparut afin de retourner à son propriétaire.

- Tu l'as fait Aymery ! Tu es géniale !
- C'est grâce à toi, Emilly !

Mais ses soucis n'étaient pas finis. Lorsqu'elle rentra à la maison, son père lui passa un savon car elle était en retard, puis sa mère car elle s'était salie. Puis ses parents se disputèrent violement, son père frappa sa mère, et sa mère fit une crise. Ni une ni deux, Aymery appela les pompiers, puis elle cria sur son père, elle l'injuria pour ce qu'il avait fait. C'était la première fois qu'elle haussait le ton ou qu'elle disputait ses propres parents. Son père la frappa aussi, et elle s'enfuit.
Quelques temps après la police la retrouva. Elle lui apprit que son père était en prison pour quelques jours seulement, mais qu'il aurait interdiction d'approcher sa mère. Sa mère s'en était remise un peu, et elle l'emmena au Japon, non sans un lourd sermon. Himeko mit sa fille dans un pensionnat, et elle partit on-ne-sait-où.
Aymery passa trois ans dans ce pensionnat, et elle se fit exclure car elle n'allait pas en cours. Alors sa mère la mit à la Majiku Academi.

Aymery a 17 ans. Elle rentre aujourd'hui en seconde année au lycée de la Majiku Academi.

- Enchantée, je suis Aymery Neils.

Mais elle n'est plus seule, Emilly est avec elle.


Caractère :






Le caractère d'Aymery ? Un peu perdue dans ses rêves parfois, la tête dans la lune. En apparence, elle est violente, froide. Elle n'hésitera pas à frapper quiconque l'ennuie. Elle n'aime pas se laisser marcher sur les pieds. Amoureuse de sa solitude, elle n'aime pas la foule, les endroits bondés, ni les gens collants. "Pas très courageuse" pensent beaucoup de personnes, mais en réalité elle est surtout réfléchie. Lorsqu'elle évalue le danger ou qu'elle s'apperçoit qu'elle ne peut pas gagner, elle s'enfuit. C'est sans doute ce qui fait qu'elle se blesse rarement en combat.
Le fait de soigner les Tamafujun n'est qu'un amusement qui l'occupe quand elle s'ennuie. Elle aime beaucoup faire tourner en bourrique ses professeurs mais ne va quasiment jamais en cours, au risque d'agacer les Gardiens et l'équipe éducative. Impertinente, espiègle, elle aime jouer. Ce qu'elle aime aussi, c'est la nature. La vraie nature. Mais comme il est rare de trouver une foret vierge en pleine ville, elle aime se poster sur des arbres. Elle ne contrôle pas bien ses nerfs, ce qui lui donne parfois une réputation de jeune fille agressive.
En réalité, elle peut être gentille, comme le montre la présence d'Emilly. Véritable catastrophe ambulante, elle est très maladroite. En Chara-Change, elle est joyeuse, gentille et sûre d'elle.

Parlons de ses gouts, Aymery aime les choses épicées, les vêtements sombres. Elle n'aime pas trop être serrée dans ses vêtements. Elle écoute de la musique rock et du classique, surtout du piano. Cependant elle aime presque toutes les sortes de musique. Elle n'est pas superstitieuse. Elle aime les chats, les animaux domestiques et les félins sauvages. Au niveau amour, sa préférence se porte sur les mystérieux solitaires, les personnes gentilles et aimables sont souvent qualifiés d'idiots par Aymery. Pour les autres, il faut savoir qu'elle n'est pas très portée sur tout ce qui se rapproche à l'amour, cela ne l'interresse pas plus que ça. Elle ne supporte pas très bien le bruit et peut devenir "désagréable" très facilement.

Véritable tête brûlée, il lui arrive de se lancer dans une bataille perdue pour ensuite s'en aller discrètement. Elle n'est pas très douée pour jouer d'un instrument, mais elle se débrouille admirablement bien en sport et en dessin. Elle n'aime pas les sciences, mais adore lire. Ses résultats scolaires sont assez médiocres, et elle n'en a pas grand chose à faire... même si parfois si. Nerveuse et stressée parfois, elle est capable d'enchainer douze conversations pour oublier son stress... même si c'est relativement inefficace.
Aymery est aussi une boule d'énergie, toujours en mouvement... non c'est une blague. Comme un chat, elle aime passer des heures sur une branche d'arbre à regarder passer les oiseaux. Mais lorsqu'elle a un coup de fouet, elle ne tient pas en place et casse la figure du moindre gars qui l'énerve.

S'il y a bien une chose qu'elle ne peut supporter, c'est de repenser à ses parents. L'Anglais, langue maternelle, lui fait penser à cette période de sa vie, et elle peut s'énerver, beaucoup. Cependant tant qu'elle n'y pense pas, elle peut tout à fait parler en anglais pendant des heures.

Curieuse, elle aime connaître les moindre détails de votre vie, sans dévoiler une miette de la sienne. Le moindre bruit, la moindre rumeur est sujette à une enquète. Aussi est-elle très bien renseignée sur beaucoup de choses... sans que personne ne sache comment. Aymery ne va quand même pas révéler ses secrets proffessionels... !

Physique :






A quoi Aymery ressemble ? Aymery n'est pas très grande, un mètre soixante-deux seulement. Elle pèse environ cinquante-cinq kilogrammes. Sa poitrine n'est pas très développée, disons qu'elle n'est pas gonflée aux hormones pour faire du dix-huit mille en bonnet F. Ses cheveux sont courts, laissant deux mèches sur chaque côté de son visage, afin d'arriver jusqu'à son menton. Ils sont d'une couleur bleue turquoise, assez étrange, parfois verts et parfois bleus, suivant l'éclairage. Ses yeux, eux, sont d'un vert éclatant, couleur émeraude. Son visage est fin, et son nez droit. Elle ne se maquille pas, enfin très peu et juste de temps en temps. Elle ne porte pas trop de bijoux non plus et a un style vestimentaire très "sombre". Elle porte du gris, du noirs, du marron. Souvent se sont des pantalons, tee-shirt et une veste. En été parfois elle adopte quelques couleurs turquoises, oranges et blanches, mais rarement.
Ses épaules sont droites, non pas tombantes. Son dos est droit aussi, grâce aux heures de maintien qu'elle a subi pendant son enfance. Sa démarche est grâcieuse, et assez rapide. Elle excelle en sport, mais est aussi souple qu'un manche à balai. Ses jambes ont beau être musclées et endurantes, elles n'en sont pas moins fines et légères. Cependant, bien que concentrée, elle peut courir sans s'arrêter, vite et longtemps, mais si elle n'y pense pas, elle peut être terriblement maladroite. En revanche, elle n'est pas très agile, la rapidité et l'habileté (en période de concentration) restent sa spécialité. Enfin, elle n'a pas le vertige et est douée en escalade.
En conclusion, Aymery n'est pas une bombe de séduction, et elle ne se destine pas à ça. A vrai dire, elle est plutôt simple. Elle n'a pas besoin qu'on la juge sur son apparence, et elle n'aime pas qu'on la juge de toute façon. Elle est elle. Elle n'a pas besoin de s'étouffer sous trois couches de fond de teint. Quand aux couleurs sombres, c'est sans doute par question de gout... ♥




Votre Shugo Chara :






Prénom : Emilly (Mais personne ne connait son nom à part Aymery, les autres l'appellent Milly)
Physique de votre chara :
Spoiler:
Objet de Chara-change : Des oreilles de lapin blanches tombantes et la "montre" qu'Emilly tient dans ses cheveux.
Physique de Chara-Nari :
Spoiler:
Phrase de Chara-change : Chara-Change, Time Out. (Stoppe ou ralentit le temps sur une durée indéterminée)
Phrase de Chara-Nari : Chara-Nari, Time Breaker ! (Stoppe, Ralentit ou Recule le temps)
Rêve duquel il est né : Ayant vu sa vie se casser la figure, Aymery voulait tout arrêter, même le temps. Son rêve (improbable) est de remonter le temps ou du moins de le stopper à jamais. Son Chara-Nari peut stopper le cours du temps pendant une durée indéterminée (pour stopper une chute...). De plus son utilisation lui permet de stopper le temps uniquement pour certaines choses, par exemple : elle est en retard, alors elle stoppe le temps pour elle uniquement et elle va à son rendez-vous (ceux qui la voient auront l'impression qu'elle se téléporte car tout se sera passsé en un instant).

Spoiler:


Dernière édition par Aymery Neils le Mar 3 Mai - 22:12, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aymery-chan ♥ [Complete ♥] Empty
MessageSujet: Re: Aymery-chan ♥ [Complete ♥]   Aymery-chan ♥ [Complete ♥] Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:07

Welcome Welcome Darling !

Très bel avatar *SBAFF* 8D Bonne chance pour ta fiche -w-
Code validée <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aymery-chan ♥ [Complete ♥] Empty
MessageSujet: Re: Aymery-chan ♥ [Complete ♥]   Aymery-chan ♥ [Complete ♥] Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:28

Darling ? C'est mignon ~

Merci en tout cas, je ferais de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aymery-chan ♥ [Complete ♥] Empty
MessageSujet: Re: Aymery-chan ♥ [Complete ♥]   Aymery-chan ♥ [Complete ♥] Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:00

Welcome. :33
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Aymery-chan ♥ [Complete ♥] Empty
MessageSujet: Re: Aymery-chan ♥ [Complete ♥]   Aymery-chan ♥ [Complete ♥] Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:48

Bienvenue ♫

Oh ! Un autre anglais arrivé au Japon :D ?! On va bien s'entendre <3
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Aymery-chan ♥ [Complete ♥] Empty
MessageSujet: Re: Aymery-chan ♥ [Complete ♥]   Aymery-chan ♥ [Complete ♥] Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:54

Bienvenue =)

Ta Shugo ressemble à la mienne ! (enfin, à l'image que je me fais de la mienne XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Invité
Invité




Aymery-chan ♥ [Complete ♥] Empty
MessageSujet: Re: Aymery-chan ♥ [Complete ♥]   Aymery-chan ♥ [Complete ♥] Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:42

Il était provisoire, c'était si je trouvais pas mieux. Regarde regarde ! Celui-là est trop beau ._. ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aymery-chan ♥ [Complete ♥] Empty
MessageSujet: Re: Aymery-chan ♥ [Complete ♥]   Aymery-chan ♥ [Complete ♥] Icon_minitimeLun 2 Mai - 3:19

J'ai bien hâte que tu sois validée. Je veux rp avec toi. Bagare assurée xD
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Aymery-chan ♥ [Complete ♥] Empty
MessageSujet: Re: Aymery-chan ♥ [Complete ♥]   Aymery-chan ♥ [Complete ♥] Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:03

Carrément trop beau ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Invité
Invité




Aymery-chan ♥ [Complete ♥] Empty
MessageSujet: Re: Aymery-chan ♥ [Complete ♥]   Aymery-chan ♥ [Complete ♥] Icon_minitimeMar 3 Mai - 1:54

Ouah, je jette un nouveau coup d'oeil et *BAM* la présentation est vraiment magnifique :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aymery-chan ♥ [Complete ♥] Empty
MessageSujet: Re: Aymery-chan ♥ [Complete ♥]   Aymery-chan ♥ [Complete ♥] Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:05

Bon et bien voila, merci à tous, présentation terminée, complete !

Désolée pour la description physique... merdique assez bof. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Eimi
Double inversé de Kimuko
Chiaki Eimi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Shin
Relations:

Aymery-chan ♥ [Complete ♥] Empty
MessageSujet: Re: Aymery-chan ♥ [Complete ♥]   Aymery-chan ♥ [Complete ♥] Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aymery-chan ♥ [Complete ♥] Empty
MessageSujet: Re: Aymery-chan ♥ [Complete ♥]   Aymery-chan ♥ [Complete ♥] Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:13

Validée <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aymery-chan ♥ [Complete ♥] Empty
MessageSujet: Re: Aymery-chan ♥ [Complete ♥]   Aymery-chan ♥ [Complete ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aymery-chan ♥ [Complete ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est ennuyaaant ! [Nimako-chan &#9829;]
» Une balade qui frappe [ PV Aymery ]
» Aymery Neils - Time Breaker
» Aiko Fuyunori { Complete }
» Matthew McGregor { Complete }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser