Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Matthew McGregor { Complete }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Matthew McGregor { Complete } Empty
MessageSujet: Matthew McGregor { Complete }   Matthew McGregor { Complete } Icon_minitimeMar 9 Nov - 5:56



MATTHEW MCGREGOR
feat. Oz Bezarius or Len Kagamine




PHOTOS D'IDENTITÉ

Matthew McGregor { Complete } Dfr Matthew McGregor { Complete } Photo_63429097_avatar_2

CARTE D'IDENTITÉ


    Rang : Je passerais commande en temps & & lieu :D <3
    Age : 17 ans
    Classe : 3ème Lycée
    Métier : Mannequins à temps partiel & Empereur.
    Origine : Américaine
    Groupe : Gardien
    Orientation sexuelle : Bisexuelle ; Tendance Homosexuelle.


    SHUGO CHARA


    Nom : Takada
    Physique de votre chara : Takada's Physical ; Clique
    Objet de Chara-Change : Une montre & & une carte du temps. La carte, Sa lui permet de mettre en pause le temps pendant quelques minutes. La montre, Sa lui permet d'avancer ou de reculer de temps de 2 heures maximum.
    Physique de Chara-Nari : Takada's Chara Nari ; Clique
    Phrase de Chara-Change :
    Phrase de Chara-Nari : Chara Nari ; Key Time
    Rêve duquel il est né : Du rêve de gamin de pouvoir avoir plus de temps pour vivre une journée. Idiot non ? C'est pour cette raison que Takada contrôle le temps.



Matthew McGregor { Complete } 101109114016866588





MA VIE :
« Tout le monde à quelque chose à raconter... ♥»





I. Naissance.

Le soleil déjà haut dans le ciel annonçait une merveilleuse journée pour le jeune couple qu’était, dans ce temps là, Sophia et Antoine McGregor. Ce couple si… parfait ? Oui, parfait. Ils étaient un mélange si magnifique. Sophia, une grande dame aux jambes fines, au regard enjoliveur ainsi que des cheveux longs, bouclés et blonds. Antoine, un homme à la carrure imposante, aux cheveux aussi noirs que la nuit et aux yeux d’un vert froid… Chacun était l’opposé de l’autre et pourtant ils étaient éperdument amoureux. À peine étaient-ils sortit de l’Université qu’ils allaient se marier. Les deux jeunes gens, venant d’une famille plutôt aisé, eurent un mariage magnifique. Un mariage digne des plus beaux contes de fée de notre enfance… Une lune de miel à Bora-Bora fit naître dans le ventre de la jeune femme Matthew. Bien sur, ce fût une annonce si merveilleuse dans la vie dans le jeune couple… Ainsi, au bout de neuf mois, un 14 Février, notre jeune Matthew est née. Un petit bambin aux joues roses… Même à quelques mois, il était déjà merveilleusement beau. Il a grandit en ayant la meilleure nourriture pour bébé, les meilleures jouets, tous ce qu’il y a de meilleurs dans le monde en fait. 1 an après sa naissance, sa mère retomba enceinte. Encore une bonne nouvelle ! Cependant, son père commença à travailler de plus en plus… Et voilà comment Norah McGregor, sa sœur, à rejoint la famille. Les deux jeunes on grandit ensemble comme des meilleurs amis. Il était impossible de les séparés. Ils on grandit, encore et toujours. Leurs parents travaillaient de plus en plus. Ils finirent par ne plus être présent pour eux du tout. C’était une gardienne qui les surveillait, les nourrissait… Avec leur nounou, ils ne se sont jamais sentit seuls. Du moins, Norah non. Matthew lui aurait eu besoins d’une présence masculine dans sa vie…

II. Adolescence.

L’adolescence. La puberté, l’âge ingrat, sa porte bien des noms… Pour Matthew, c’est tout simplement une période de changement. Avec sa sœur, cette étape de la vie étaient plutôt merveilleuse, sachez-le. Leur nounou n’était plus présente maintenant. À 13 et 14 ans, leur parent on dit qu’ils étaient assez matures pour s’occuper eux même de leur nourriture et de tout. Ils n’ont jamais fait le ménage, cependant. Il y avait une femme de ménage pour ça. Avant, il y avait aussi un chef cuisinier, avant ai-je bien dis. Son père la foutu à la porte après l’avoir vu faire des avances à Sophia… Ainsi, Matthew n’a jamais eu de réelle relation avec son père. Plus le temps avançait, plus il le haïssait de n’être pas présent pour lui ni pour sa sœur. Le jeune homme était très protecteur envers la cadette. Aucun garçon ne pouvait sortir avec elle sans qu’il leur fasse passer un interrogatoire, ce qui pouvait énervée Norah la plus part du temps. Mais bon, elle a finit par s’y faire, que voulez-vous… À 14 et 15 ans, les deux jeunes se sont faits approchés par une agence de mannequin. Non pas par « miracle » mais seulement car leur mère c’était occupé de tout. Étant une grande avocate, sa mère avait des contacts un peu partout. Et elle avait bien remarquée que ses enfants étaient tout simplement magnifiques ! Et, à ce jeune âge, c’est comme ça qu’a commencé la carrière du duo Norah & & Matthew. Au même moment où il a commencé sa carrière, son Shugo Chara est né. Matthew souhaitait pouvoir devenir lui-même, arrogant chieur et tout, et de pouvoir avoir plus de temps pour lui. Car entre l’école et les séances photos, il n’y avait plus grand temps à lui… Et ainsi, un énorme changement arriva dans sa vie. Takada sortit presque immédiatement de son œuf. Depuis, ils sont… amis ? Pas certaine… Norah et Matthew, eux, ont faits plusieurs séances de mannequinats tous en étant étudiant… Mais bien sur, tout bonne chose à une fin. Ils ont du se séparés. Ils ont décidés de ne pas prendre la même agence de mannequinat. Ainsi, Norah est resté à New-York, leur ville natal, et Matthew est partit au Japon, chez sa tante, pour continuer sa carrière… Cependant, les deux jeunes gardent toujours contact… Matthew à d’ailleurs une photo de lui et sa sœur dans son porte feuille. Elle, âgé de 16 ans, et lui, âgé de 17 ans, ressemble traits pour traits à un couple, c’est adorable… Même au Japon, Matthew est connu. Ses photos sont sur des panneaux et des magasines. Cependant, garde la tête sur les épaules car il continu ses études quoi.

III. Aujourd’hui.

À son arrivé au Japon, il a été complètement déboussolé. Décalage horaire, sa sœur qui n’était pas avec lui… Il était seul, complètement. Il ne connaissait rien du Japon appart la langue qu’il avait apprit parfaitement avant de partir, ainsi quand il parle il a un petit accent américain très adorable. Et voilà, Matthew est maintenant seul dans ce grand aéroport du Japon. Il marcha pour aller chercher ses quelques valises, mit la capuche de sa veste sur sa tête et partit à l’extérieur. De là, sa tante l’attendait pour l’amener dans son nouveau chez lui. Une grande maison avec plusieurs chambres. Il choisit une chambre au hasard et y entra. Une salle de bain reliée à cette chambre aux murs pauvrement décorés. L’avion l’avait épuisé, il se coucha donc sans manger. Quelques jours plus tard, il faisait son entré à l’Académie Seiyo. Automatiquement, il eu droit aux cris des filles. Ô malheur… C’est ainsi, qu’à 17 ans, il se retrouva à l’Académie Seiyo, au Japon. En même temps, pour je ne sais quelle raison, il fût recruté par les Gardiens aussi vite qu'il était arrivé... Ainsi, depuis, il occupe la place de l'Empereur, du moins quand il n'est pas en séance photo...




MON CARACTÈRE
« Parce que je suis unique ! »





Qualités & Défauts

« Je suis unique en mon genre. Je suis moi-même tout en ne l’étant pas… »

Matthew, notre beau Matthew est séparé entre sa véritable personnalité et la personnalité qu’il doit avoir vis-à-vis tout le monde qui l’entourent. Il aimerait être lui-même mais il ne l’est pas. Ce gentil gamin souriant, vous pensez que sait lui ? Eh bien… Vous vous trompez. Matthew, il a toujours rêvé qu’une journée est plus de 24 heures car avec son travail, même à temps partiel, avec l’école, il n’a plus de temps pour lui. Et se visage faux visage heureux jour comme nuit le fatigue.

Commençons par sa fausse personnalité. Le meilleur pour le début.

Depuis qu’il a 10 ans qu’il se cache sous cette personnalité idiote. Ce gamin gentil, adorable, intelligent, aux notes meilleures que toutes. Non mais sérieusement. Il est timide et réservé sous cette apparence. Il n’arrive pas à parler aux filles correctement, de peur de faire une gaffe et de recevoir une baffe * Oh je fais des rimes. *. Ses joues s’empourprent rapidement quand il parle à des filles de son âge ou 2 ans plus jeunes. Après cet âge, il est parfait. Un vrai grand frère. Attentionné, il ne cherchera jamais, au grand jamais, à rabaissé les gens. Si vous voulez vous confiez à lui, vos secrets seront bien gardés tant que Takada ne mettra pas son grain de sel.

Finissons par sa vraie personnalité. Soit Takada.

Mise à part qu’il contrôle le temps, même s’il a l’air totalement mignon et adorable, c’est un vrai démon. Arrogant et détestable. Il réfléchit rapidement et il est très, voir trop, intelligent. Il parle comme s’il était meilleur que tous. Imbu de lui-même, il se croit supérieur. Je vois déjà vos regards horrifiés. C’est un peu l’exagération du vrai caractère de Matthew. Ne vous inquiétez pas ! Il n’est pas si méchant que sa réellement, notre américain. Takada, c’est vraiment une Shugo Chara terrible.


MON PHYSIQUE :
« Tout le monde ressemble à quelque chose... ♥»





« Mes parents m’ont souvent dit que j’étais leur fierté car j’étais mignon. Pourquoi est-ce une fierté ? Quelqu’un pourrait m’expliquer ? Je suis… normal, non ? »

Matthew se voit parfaitement normal. Ni beau ni laid. Il sait quand même bien qu’il a un certain charme, mais il se dit que c’est la même chose pour tous, non ? Il a presque toujours eu un petit fanclub à l’école, ce qu’il n’a jamais comprit. Comme vous pouvez le remarquer, Matthew est loin, très loin, d’être imbu de sa personne. Lui c’est « Je suis comme le voisin, je ne suis pas plus beau. ». Adorable, n’est-ce pas ?

Bon. Commençons la véritable description voulez-vous ! Nous allons commencer par les cheveux, placés… Non, je recommence. Nous allons commencer par ses cheveux jamais placés. Car oui, il se lève le matin et les cheveux du blondinet sont déjà comme ça. Et puis, il ne veut surtout pas perdre son temps à se faire les cheveux, sa lui servirait à quoi ? Même s’il ne s’en occupe pas le matin, pas question qu’il soit gras, non pas question. Il tient absolument à ce que se soit lavé et surtout soyeux. Il tient à bien s’occuper de cet héritage américain de sa mère. Pour son travail, il doit bien avoir l’air mignon, non ?

Son visage, maintenant. Quoi dire appart qu’il est parfait ? Le jeune américain à évité les adorables boutons de la puberté ! Il a donc une peau lisse et douce comme celle d’un bébé. Quelle chance ! Qui n’a jamais rêvé ça ? Enfin. On continue, ses yeux. Ah oui. Ses yeux. Cet héritage paternel. C’est bien la seule chose que son père ne lui auras jamais donné ! Ses yeux vert forêts portant une petite lueur enfantine à l’intérieure. Cette lueur que nous perdons en grandissant, lui il la garde. Sa lui donne ce petit regard de gamin que l’on aime tant de lui sur ses photos ! Plus bas, il a une magnifique bouche. Rare les fois où l’on peut dire qu’un garçon a les lèvres légèrement pulpeuse. Sur ses lèvres se dessine souvent un sourire aux dents blanches. Magnifique.

Le reste de son corps maintenant. Il est grand. Oh oui grand. C’est un peu son complexe à lui. Il déteste devoir se pencher pour parler à certaines personnes. Oh mais ne vous inquiéter pas, ce n’ai pas un géant non plus ! Mais du haut de ses 6 pieds, il se trouve un peu trop grand. Mais dans sa famille, tous sont comme ça. Accompagnant sa grandeur, son poids. Il est mince mais pas maigre. Il n’a cependant pas de gras superflu. Il se garde en forme. Légèrement musclé, il pratique beaucoup la danse et le basketball. La danse, eh oui ! Il adore dansé, ce jeune homme. Sa lui donne un autre coté mignon.



MOI, VÉRITABLEMENT
« Deux choses nous séparent : Les écrants de nos ordinateurs. »





Bon bah, pas compliqué ! Je me nomme Aki & certains d'entre vous me connaissez, mais j'aimerais mieux gardés mon identité secrète <3 Je suis, habituellement, présente que la fin de semaine pour Rp et je suis présente presque tout les jours pour vérifier les news messages et autre ! Bref. Ok By Mizu'




Dernière édition par Matthew McGregor le Mar 3 Mai - 21:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Matthew McGregor { Complete } Empty
MessageSujet: Re: Matthew McGregor { Complete }   Matthew McGregor { Complete } Icon_minitimeMar 9 Nov - 11:26

Bienvenue, bienvenue =D
Bonne chance pour finir ta fiche !
Par contre, les admines n'acceptent plus les vocaloids comme ava' parce qu'on en a été envahit ^^"" Et puis, on a déjà un "Len" de toute façon ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Invité
Invité




Matthew McGregor { Complete } Empty
MessageSujet: Re: Matthew McGregor { Complete }   Matthew McGregor { Complete } Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:41

Welcoooome X3.
Hanmygawd, so smexy Len *HÉMORRAGIE NASALE* *paaaan*

Tendance homosexuelle hmm ?~ <3.
Faudrait que je fasse un deuxième compte un jour, YAOI POW... *REPAN*

Bref, encore bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthew McGregor { Complete } Empty
MessageSujet: Re: Matthew McGregor { Complete }   Matthew McGregor { Complete } Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:16

Ah bon ? Il y a déjà un Len ? Pourtant j'ai vérifiée... Si, ici, sa n'accepte plus les vocaloid, pourquoi est-ce vous avez laissez passer Luka comme avatar ;_; ?
M'enfin.... Je vais changer, juste le temps de refaire mes trucs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthew McGregor { Complete } Empty
MessageSujet: Re: Matthew McGregor { Complete }   Matthew McGregor { Complete } Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:29

* Kof Kof ; S'incruste *
Je crois que celui qui jouait Len à quitter le forum si je ne me trompe pas ^^"
J'attends Kimuko mais... Il est vrai que nous avons accepter Luka sur un avatar, sa serait dommage de perdre un joli Len aussi...
M'enfin, Kimuko je te laisse le verdict quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Matthew McGregor { Complete } Empty
MessageSujet: Re: Matthew McGregor { Complete }   Matthew McGregor { Complete } Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:44

Il a peut être quitté, mais en attendant, Kimu avait dit, plus de vocaloid, moi je me contente de dire ce qui a été déjà dit ... Après, c'est aux admines de voir, c'est sûr, m'enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Invité
Invité




Matthew McGregor { Complete } Empty
MessageSujet: Re: Matthew McGregor { Complete }   Matthew McGregor { Complete } Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:04

Reuteupeu *a directement compris qui c'était* Je me tais ? /SBART/ Bref, moi je veux pas laisser passer un Len, il est trop boow. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthew McGregor { Complete } Empty
MessageSujet: Re: Matthew McGregor { Complete }   Matthew McGregor { Complete } Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:39

Bienvenue à toi :p
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Matthew McGregor { Complete } Empty
MessageSujet: Re: Matthew McGregor { Complete }   Matthew McGregor { Complete } Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:45

C'est vrai, j'ai dis plus de vocaloid =/
Et... J'ai laissé passer une image de Luka ? Mais où ça ? *izabadadmin*
Je vois pas où oO"" Éclairez ma lampe please .__.

Bienvenue quand même ~
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Matthew McGregor { Complete } Empty
MessageSujet: Re: Matthew McGregor { Complete }   Matthew McGregor { Complete } Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:31

Finis ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Matthew McGregor { Complete } Empty
MessageSujet: Re: Matthew McGregor { Complete }   Matthew McGregor { Complete } Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:54

fuzidsducscregneugneu. J'ai envie de le manger, ce garçounet. Je te laisse, pour Len, après tout, il est pas mignon *w* ?

Validé~
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Matthew McGregor { Complete } Empty
MessageSujet: Re: Matthew McGregor { Complete }   Matthew McGregor { Complete } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew McGregor { Complete }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiko Fuyunori { Complete }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser