Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je me suis perdue ... [ ouvert à ceux qui le veulent ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me suis perdue ... [ ouvert à ceux qui le veulent ] Empty
MessageSujet: Je me suis perdue ... [ ouvert à ceux qui le veulent ]   Je me suis perdue ... [ ouvert à ceux qui le veulent ] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:54

Après mon arrivée je décide d'aller visiter pour éviter de me perdre par la suite, mais bien évident pour pas se perdre faut connaître l'endroit, même la première fois qu'on visite...
Tu sais où nous sommes ?
Je regarde Freya qui venait de me parler avant de hausser les épaules.
Bah tu vois Freya, je ne sais pas du tout mais, alors pas du tout où nous sommes.
Je la regarde me fixer, avec une tête dégouté. Je me retourne et continue d'avancer sans me poser la question de si elle allait me suivre ou pas...En me tournant lentement je regarde si le petit démon derrière moi me suivait encore mais, rien... Elle n'est plus là... Je secoue la tête dans tous les sens et commence à la chercher, inquiète pour elle. Elle arrive calmement juste à côté de moi.
Quelque chose ne va pas ?
Je la regarde, les larmes aux yeux...
Bien évidemment tu disparait et après tu revient comme si de rien n'était, tu est méchante Freya !!
Freya me regarde avec de grands yeux ouvert puis les ferments avant de me regarder de nouveau... Je savais bien qu'elle ne m'aimait pas trop mais, je ne pouvais plus supporter les frayeurs qu'elle me faisait parfois. Elle était agaçante et très rabat-joie mais, elle pouvait être calme et posée dans des moments difficiles, malgré le fait qu'elle me crie tout le monde dessus je l'aime. Je la regarde, lui sourit puis continue à marcher sans vraiment savoir où j'allais arriver


Édit Mizuki ; Le bleu pâle pète les yeux. Merci de changer =)
(J'ai changer j'espère que c'est mieux ainsi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis perdue ... [ ouvert à ceux qui le veulent ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, je suis gentil. || Terminay ~
» Alice Shiroibara - " Je ne suis pas petite... " { E.C. 80 % }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser