Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A beau soupirer, continu de rencontrer [Tsukasa Kaze]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A beau soupirer, continu de rencontrer [Tsukasa Kaze] Empty
MessageSujet: A beau soupirer, continu de rencontrer [Tsukasa Kaze]   A beau soupirer, continu de rencontrer [Tsukasa Kaze] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 4:00

C'étais un matin comme les autres, je me réveilla dans mon immense chambre en chemise de nuit rosâtre. Je me rendis à la salle de bains, et m'y prépara pour les cours. Je mis alors mon uniforme ainsi que mes bijoux. Pour une fois je fus assez simple, juste mon collier avec la croix que je mis en bracelet, et un collier noir serré au coup. Je coiffa mes longs cheveux d'un blond presque blanc et ondulé, que certaines filles aux cheveux lisses m'enviait. Pour moi, l'apparence n'étais que quelque chose, qui m'était utile pour m'amuser avec les gens. Je me maquilla pas, et descendis à la salle à manger où j'étais seule avec quelques femmes qui s'occuper de l'endroit où nous vivions...Enfin... Quand mes soit disant parents étaient là. en effet, une fois encore ils étaient partie pour un voyage d'affaire, et cette fois-là, ils étaient partie au Etats-Unis. Une fois que j'eux manger mon petit déjeuner, je me rendis me brosser les dents, et prendre Niku, celui-ci qui attendais qu'une chose, que l'on s'amuse avec un autre coeur naïf. Puis je me rendis dans la grande voiture, où mon chauffeur m'attendais et en route pour le lycée.

En chemin j'admira la paysage que je voilais tout les jours, tendis que le Neko, finissais sa nuit sur mes genoux. J'avais besoins par moment d'être moi même, d'avoir un visage froid et vide de toutes émotions... Moi qui n'étais qu'un objet qu'on avait créer pour succéder mes parents... C'est le jour ou j'ai appris ça, que j'ai compris que les êtres-humains ce noient dans le mensonge... Ce qu'on appel "sentiment" n'étant qu'un mot parmi tant d'autre, la race humaine plonge dans l'illusion...Jour après jour... Jusqu'à parfois comprendre que la réalité fait mal... très mal... De tant à autre mon chauffeur me parla, et je reprenais mon faux sourire habituel que tout le monde pensaient être un vrai sourire d'une adolescente parfaite... Moi qui étais la fille tant apprécier depuis ma naissance... Tant entourer... Cela m'écoeurait, et c'était d'ailleurs pour cette raison, que j'aimais avec l'aide de Niku, m'amusais avec la naïveté des gens... enfin bon... Voilà qu'on arrivait.

Aussitôt que je descendis, un groupe vint me dire bonjour, et je leurs répondais avec mon plus grand sourire qu'ils aimaient tant... ou plutôt qu'ils pensaient réel. Je parlais, rigolais, tendis que Niku dormais dans mon sac pour ne pas vomir, car tout comme moi moi, cela lui donner vraiment pitié. Bref, la cloche finit par retentir, et nous rentrâmes en classe. Là, encore, je fis la petite fille modèle, je répondais quand je le pouvais et étais sage. Enfin fus sonner la pause, à laquelle j'en profiter pour me reposer...Enfin... pour soupirer quand j'en avais marre de jouer mon rôle. Je prévins alors que je voulus être seule quelques instants, et je me promena dans les couloirs où il y avait rarement quelqu'un. Je me m'adossa alors sur le mur tout en soupirant. Niku lui vint en face de moi, avec une mine étrange, mais il resta silencieux, ce contentant de me fixer. J'entendis alors quelqu'un arrivais alors que je soupirais... Je ne pouvais pas être un peu tranquille par moment ?.... Mon visage était restait chaleureux comme d'habitude, mais on pouvais y voir quelque chose d'étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A beau soupirer, continu de rencontrer [Tsukasa Kaze] Empty
MessageSujet: Re: A beau soupirer, continu de rencontrer [Tsukasa Kaze]   A beau soupirer, continu de rencontrer [Tsukasa Kaze] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:41

Tsukasa ce leva.Encore une journée comme les autres,hein?Il regarda l'oeuf de Naha,celui-ci dormait encore.Bah,il a bien raison.Aller,hop.Tous dans la sale de bain.Enfin,seulement Tsukasa bien sur.Au lavage!Ce qui veux dire qu'il est l'heure de ce laver et de s'habiller.De l'uniforme scolaire,si si!Il s'ébouriffa un peu les cheveux,car il aime bien cette coiffure.Puis il lava ses dents pour ensuite sortir de cette sale de bain.Son shugo-chara l'attendait.Alors lui,il était aussi matinale que son propriétaire.Naha qui était sortis de son oeuf lui sourit.Enfin,il fallait le connaître pour savoir quand il souriait.Sinon on aurait pu croire qu'il le dévisageait de ses grand yeux rouge.Tsukasa prit son sac et partit avec Naha sur son épaule.Le matin avec lui c'était toujours comme ça.Après le connaissant,il va partir et revenir de temps en temps,ainsi de suite.
D'ailleurs,on pourrait ce demander ce qu'il fait,parfois.Arriver dans sa classe,il vit qu'il était dans les premiers.Bah,tant pis.Assis dans son coin,il regarda ce qui ce passe autour de lui.Que sa pouvait être chiant,parfois.Après quelques minutes d'attente,les cours commença.Comme d'habitude,le chara sans alla en disant avant de partir "Je m'en vais." D'un sens il avait pas tord,les cours c'est ennuyant.Tsukasa ce demanda même pourquoi on a crée l'école.C'est vrai qu'on y apprenait à lire,écrire,compter,faire des problème dont il ne connaissait pas.Rien à faire,c'était toujours ennuyant,et ce depuis qu'il est gamin.Les minutes passèrent très lentement.
Rah,il faut que ce soit l'heure de la pose.Décidément,Tsukasa n'aimait pas resté enfermer entre quatre mur.Aller,encore quelques minutes de patience.La cloche sonna enfin.L'adolescent eu le réflex de vite ce mettre debout et de partir dans les couloirs.Il pouvait enfin faire une pose.Tout en marchant il ferma ses yeux,profitant du calme qu'il y avait dans les couloirs,surtout à cette heure ci.Ah un moment,pendant qu'il marchait,il ouvra ses yeux et vit de loin une fille.Elle avait son dos sur le mur.Peut être qu'elle attendait quelqu'un?Enfin bref,ce n'est pas ses affaire de toute façon et continua de marcher en faisant attention de ne pas s'approcher de trop près de cette fille.Une fois l'avoir ignoré en passant devant elle,Tsukasa avait eu l'impression qu'elle avait un shugo-chara.Pas très loin,il s'arrêta et retourna sa tête.Oui,c'était bien un shugo-chara.Ah non!Hors de question qu'il va vers elle,alors ça,non.Après tout,c'est pas parce que elle en a un que forcément il doit lui courir après.Naha apparu devant lui comme par magie,d'ailleurs c'était de la magie.Au mauvais moment,oui.Il le regarda,puis ce retourna et vit la fille avec son shugo-chara.C'est pas vrai,si il aurait su il n'aurait pas du s'arrêter et ce retourner.Voilà comment c'est quand on est un peu curieux,dans la vie.Son chara fixa l'autre shugo de ses grands yeux rouge.On aurait pu croire qu'il le provoquait,d'ailleurs.Mais Tsukasa savait que ce n'était pas le cas.Quelques secondes passèrent et Naha le salua de sa main,ou plutôt de sa patte mais sans plus.Lui qui dit à Tsukasa d'aller vers les autres au lieu de resté seul dans son coin.Enfin,lui au moins a réagis,pas comme son propriétaire qui regardait la fille d'un air un peu ennuyé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A beau soupirer, continu de rencontrer [Tsukasa Kaze] Empty
MessageSujet: Re: A beau soupirer, continu de rencontrer [Tsukasa Kaze]   A beau soupirer, continu de rencontrer [Tsukasa Kaze] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:06

C'était un garçon qui passé, il avait lui aussi un chara qui venait d'apparaitre comme par magie, mais comme pour les autres je n'y fit pas attention, essayant juste de garder un visage normale, ni agressif ni joyeux. Niku vit alors que l'autre chara lui fit un signe de la patte, mais fier comme il était il alla juste sur mon épaule en ignorant l'autre, et se reposa comme un chat. Pour ma part voyant le visage du garçon, je compris qu'il n'avait pas particulièrement envie de discuter avec moi, tant mieux ! Car sérieusement là c'était ma pause, que personne ne réveille la petite fille parfaite sil vous plait. Je glissa le long du mur pour me retrouver assise. Je ferma alors les yeux à la manière de Niku pour me reposer. Je ne savais pas vraiment ce qu'il allait faire l'autre mais je m'en fichais. Tout ce que j'espérais, c'était qu'il ne voit pas que je ne suis pas la fille parfaite dont tout le monde crois. De toute manière il n'y avait pas de raison qu'il le voie, après tout j'avais bien le droit à des moments de détente.

Je pensa alors à tout ce que je faisais... Après tout, au lieu de jouer le jeux, je pourrais très bien me révolter et baisser le moral de tout le monde... Je ne savais pas vraiment mais bon... Ma vie était ainsi depuis ce fameux jour alors faut faire avec..


HRPG : Désolé c'est très cour,je n'avais pas vraiment d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A beau soupirer, continu de rencontrer [Tsukasa Kaze] Empty
MessageSujet: Re: A beau soupirer, continu de rencontrer [Tsukasa Kaze]   A beau soupirer, continu de rencontrer [Tsukasa Kaze] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:05

L'autre shugo-chara ne fit pas attention au sien.Tant mieux,au moins comme ça il pourra partir tranquillement.La fille glissa le long du mur et ce retrouva assise et ferma ses yeux,comme ci il n'était pas là.Il ne pouvait pas la critiquer,puisqu'il n'est pas mieux.Il ce retourna et continua de marcher dans les couloirs à son aise tout en fermant les yeux.Naha ne le suivait pas.Bah,après tout,il fait ce qu'il veux,il est libre.Après tout,c'est un chat.Le neko qui était resté près de la fille,continua de les regarder.Il était conscient que Tsukasa n'était plus là.Mais,il n'allait pas partir tant qu'il n'y aura pas eu au moins un bonjour de la bouche du chara devant lui et de sa propriétaire.Un minimum de politesse,s'il-vous-plait!D'ailleurs,ces deux là ressemblaient un peu à son propriétaire.Ils ne sont pas du genre à parler et ils ignorent les autres.Il resta devant eux,même si ils l'ignorent.Tsukasa continua sa route et alla prendre l'air dehors.Enfin de l'air.D'un sens,il aurait aimer être un chat pour s'éclipser.Naha qui ressemble à un neko viens de ce rêve là,être libre.Mais aussi d'un autre,celui de pouvoir parler librement avec les autres.D'autant plus que son chara est tête de mule,quand il a décider de faire quelque chose,il va le faire,même si c'est dans plusieurs jours.Que fait-il en ce moment?Ne dites pas qu'il attend devant la fille et son shugo-chara?Les cour vont bientôt reprendre et Tsukasa refait le même chemin du sens inverse pour retourner dans sa classe.Rah,les cours c'est si ennuyant.Vivement les prochaines vacances.Le voilà maintenant dans le même couloir de la fille,et bien évidement,il faut qu'elle y soit restée.Bon,pas grave il passera sans faire attention à elle.Attendez une minute,Naha est resté pendant tout ce temps devant elle?C'est pas vrai,qu'il est borné celui là.Quesqu'il doit faire?Lui demander d'arrêter de la fixer et de le suivre ou bien de partir puisque les cours vont bientôt reprendre?Galère.De toute façon,va t-il l'écouter?Bon,qui ne risque rien na rien.Tsukasa s'approcha plus près de son shugo chara mais aussi de la fille et s'arrêta.

- Tu as fini de les fixer comme ça?

Ayant entendu son propriétaire,le neko ce retourna vers lui et le regarda normalement avec toujours son sourire aux lèvres.Enfin,comme je les déjà dit,il faut vraiment le connaître pour savoir quand il sourit.Enfin bref,celui-ci ce retourna de nouveaux vers la fille et son chara.Cette fois-ci,c'est pour dire quelque chose.


- Un simple "bonjour" m'aurait suffit.

Tsukasa n'en revenais pas.C'était donc pour ça,qu'il était resté là à les fixer?Décidément,ce shugo-chara est prévisible comme il ne l'est pas...

[Oui,j'ai vu sa,que tu n'avais pas beaucoup d'inspiration.Et a vrai dire,du coup,moi sa ma prit un peu plus de temps pour trouver des idées pour ce RP,donc désolé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A beau soupirer, continu de rencontrer [Tsukasa Kaze] Empty
MessageSujet: Re: A beau soupirer, continu de rencontrer [Tsukasa Kaze]   A beau soupirer, continu de rencontrer [Tsukasa Kaze] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A beau soupirer, continu de rencontrer [Tsukasa Kaze]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsukasa Kaze
» Le plus beau remerciement qu'on m'ait jamais fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser