Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tsukasa Kaze

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tsukasa Kaze Empty
MessageSujet: Tsukasa Kaze   Tsukasa Kaze Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:38


ID Card

    Nom :Kaze
    Prénom :Tsukasa
    Âge :16 ans
    Orientation :bisexuel
    Rang :Gardien-Le chasseur
    Classe :1 ère de lycée
    Métier : Il fait quelques petits boulot pendant ses vacances...
    Votre groupe : Gardien-Le chasseur

Un peu plus vous

    Histoire :Sa mère était une magnifique femme.Toujours le sourire aux lèvres,elle avait l'habitude de lui ébouriffer les cheveux.Vous allez me dire "Elle était?".Oui,la mère de Tsukasa est morte quand il avait 2 ans et demie dans un accident de voiture pendant que celui-ci était partit pour la première fois à l'école.Son père était un homme heureux auprès de sa femme. "Heureux?".Oui,depuis la mort de celle-ci,il a complètement changer.Sa femme,c'était la sienne.Il na jamais voulu retourner avec une autre,et tombait dans la dépression jusqu'à boire,boire,boire,...jusqu'à ne pouvant plus s'en passer et perdre son boulot.Il devinrent pauvre.Tsukasa étant fils unique essaya de s'occuper de son pauvre père.Mais dès qu'il essayait de l'aider,l'homme rejeta la faute sur lui."Pourquoi?".Parce que l'accident est arriver quand sa mère l'avait conduit pour son premier jour d'école.Par la suite,vint les coups.Tsukasa ne broncha pas face aux coups,ce disant qu'il l'avait mériter sans doute.Hors,il savait très bien que ce n'était pas le cas.Mais,il resta dans un silence totale face à sa.Au fils des années,les coups sont de plus en plus forts et de plus en plus souvent.Mais,ne voulant pas l'abandonner,Tsukasa continua de prendre soin de lui tout en subissant les coups.Ses notes en cours était déjà faible,et continuèrent de baisser.Plusieurs,il a déjà eu la remarque de ses professeurs qu'il devait remonter la pente.A chaque fois,il faisait un petit oui et s'en alla sans leurs laisser le temps de demander ce qui n'allait pas.D'autant plus,qu'il ne parlait à personne,restant seul dans son coin.Tsukasa sait replier sur lui même aux fils des années.Il n'oubliera pas la fois ou il a voulu sauver ce pauvre petit chat blanc qui était allongé devant chez eux.Avant que son père n'arriva il essaya de le nourrir avec du lait en espérant qu'il ira mieux.Son père arriva derrière lui le frappa et prit le chat par la peau du cou.Le lait qu'il avait prit pour nourrir le chat coula en abondance.Lui,il était allonger à terre la main sur sa joue regardant la scène,ne sachant rien faire.A ses 13 ans,après avoir était une nouvelle fois frapper et accuser,Tsukasa alla dans sa chambre,ferma la porte et s'assit contre le mur.Il en pouvait plus.Il fit donc cette prière: " Quelqu'un,s'il-vous-plait qui que vous soyez,aider moi." Mais bien qu'il prononçait cette phrase,en réalité et au plus profond de lui,Tsukasa voulait ne plus ce mettre a part des autres,il voulait sourire et pouvoir enfin être libre,mais aussi pensant que ce serait bien qu'il y ait un peu plus de magie dans la vrai vie.Après avoir prononcer cette phrase,Tsukasa pensait avoir entendu un bruit et releva la tête.Croyant que c'était son imagination,il alla ce coucher.Le lendemain matin,il ce releva et fut surpris de voir un oeuf violet d'un côté et blanc de l'autre côté avec une patte de chat au milieu.Tsukasa le prit dans ses mains ce demandant pourquoi cet oeuf était là.Cependant,il ne pouvait pas le laisser là,car si son père le découvrait,il s'en débarrasserait aussitôt.Quinze ans et demie,Tsukasa vit toujours chez son père et subit toujours les coups,mais ceci s'arrêtera une fois que son père rentrant à la maison lui dit qu'il ne veut plus le voir et que la Majiku Akadémie prendra soin de lui.Mais aussi,que ce n'est plus la peine de venir le voir,car il n'est plus le bienvenue chez lui.Pour Tsukasa ce fut comme un choc ce demandant comment il va s'en sortir,mais d'un autre sens ce fut comme le premier pas vers la liberté.Il ne broncha pas et alla faire ses affaires pour cette académie pour le lendemain.Dans cette école,plusieurs passèrent et il ne s'habituait pas,restant toujours dans son coin.Mais le plus étonnant,c'est qu'un jour,l'oeuf éclos et fit apparaître un shugo-chara s'appelant Naha...
    Caractère : Tsukasa est...comment dire?Replier sur lui même.Oui,je pense que c'est le bon mot."Cause?".A cause de son père,si vous n'avez pas lu l'histoire :p.Il a un caractère très,mais très calme.Une patience INCROYABLE!Il ne va pas vous chercher d'ennuis,sa c'est sur xD.Ceci dit,n'étant pas très à l'aise avec les autres,il a tendance à hésiter sur ses mots quand il essaye de dire une phrase.Ne vous inquiétez pas,une fois qu'il vous connaitra mieux,tout va pour le mieux et n'hésite pas à parler avec vous.Bien sur,si vous apparaissez de nul par,il ce méfia un peu de vous :D.
    Physique : Tsukasa a les cheveux noir,cour.Enfin,il a les cheveux de devant un peu plus long.Il aime les mettre un peu n'importe comment,car sa lui rappelle ce que lui faisait sa mère étant petit.Ses yeux,sont aussi de couleur noir.Mais,il arrive que quand il y a un peu trop de soleil,qu'ils deviennent gris foncer.Son nez est ni trop grand,ni trop petit.Une fine bouche,qui va bien avec le reste de son visage d'ailleurs.Tsukasa est mince,mais sa lui va vraiment bien quoi.En style vestimentaire,il ce casse pas la tête.Un T-shirt,un pantalon,des baskets feront l'affaire.Par compte,a son oreille gauche Tsukasa a un anneau."Comment ça,un anneau?".Ben,vous allez savoir dans mes RP :p.


    Pêcher mignon?Oui,les puzzle :p



Votre Shugo Chara :

    Prénom : Naha
    Physique de votre chara :

    Spoiler:


    Objet de Chara-change : Une queue de chat blanc,des oreilles de chat.Dont la droite est noire et la gauche blanche.
    Physique de Chara-Nari : Exactement les même vêtement que son chara.(ne pas oublier aussi le chapeau,qui est le même,hein?xD)
    Phrase de Chara-change : Aller,hop.Chara-change!
    Phrase de Chara-Nari :Watashi no kokoro ni michi o hiraku.(ouvre la voie de mon coeur)
    Rêve duquel il est né : Naha est du rêve de devoir être libre.Il a un caractère aussi calme et une patience aussi INCROYABLE que Tsukasa.Par compte,il est plus attiré vers les autres.Il va donc vite parler avec autrui.Il sourit pas mal,aussi.(Enfin,il faut vraiment le connaître pour savoir quand il sourit...^^).La magie est son fort.Le tour qu'il utilise le plus souvent,c'est la disparition.Il disparait et apparait dans un autre endroit.Il aime les puzzle aussi,et ceci jusqu'à milles pièces.



Vous, derrière l'écran

    Prénom : Rah,marre de toujours dire la même chose,donc petit jeux:essayer de trouver qui ce trouve derrière.(c'est pas compliquer normalement xD)
    Âge : 15 ans
    Vous venez … ? Je viens rendre visite au moins une fois par jour,enfin avec mon premier compte :p.
    Commentaire sur le forum :Triple compte,dérange pas?mais j'avais cette histoire dans ma tête depuis quelques jours déjà,mais j'hésitais de faire un triple compte ^^


Codes : Hum,c'est pas: [Bah si, c'est ça. C'est bête, hein ? -Nimako] Pas sur,vais devoir re aller voir xD


Dernière édition par Tsukasa Kaze le Dim 15 Aoû - 13:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsukasa Kaze Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa Kaze   Tsukasa Kaze Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:14

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsukasa Kaze Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa Kaze   Tsukasa Kaze Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:15

Louan avait déjà demandé a être chasseur je pense nee ? Mais bon, il va pas finir d'aussi tôt donc je sais pas quelle décision sera prise.
Sinon bienvenue. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsukasa Kaze Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa Kaze   Tsukasa Kaze Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:21

Oui mais il n'a pas finis sa fiche donc le premier qui finira sa fiche aura le rang de chasseur.

Bref ; Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Tsukasa Kaze Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa Kaze   Tsukasa Kaze Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:43

J'aimerai savoir qui sont tes autre comptes, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Tsukasa Kaze Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa Kaze   Tsukasa Kaze Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:50

C'est pas que je fait une course de celui qui a le rang en premier,mais j'ai fini :p.
(en même temps,l'histoire c'était le plus dur ,enfin,pas trop pour moi:D)
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Tsukasa Kaze Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa Kaze   Tsukasa Kaze Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:48

Bon, tu n'as pas répondu à la question, mais je suis quasi-sure que tu est Naomi, n'est ce pas ? En tout cas, j'avais pas remarqué que c'était un 3eme compte... Hu, tu poste souvent, mais quand même... Est-ce raisonnable ?
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Tsukasa Kaze Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa Kaze   Tsukasa Kaze Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:08

Kyoko a aussi un troisième compte,il me semble que personne na rien dit.(ah moins que vous n'aviez pas remarquer :p).Ceci dit,oui je suis Naomi.*applaudie Nimako*Puis-je te demander l'indice qui a fait de moi ta cible?*SBAFF*.(j'avais la flèmme de changer de compte *sors loin*)
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Tsukasa Kaze Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa Kaze   Tsukasa Kaze Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:28

Kyoko a... ? Je me souvenais même plus qu'elle avait deux comptes, honte à moi >< Je crois que je vais parler un peu avec Kimu, moi, hu...

Ton style d'écriture est assez reconnaissable, Nao', mais ce qui a confirmé mon hypothèse est ton dernier message en tant que Tsukasa, écrire en gras/vert, il n'y a qu'une seule personne qui fait ça ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsukasa Kaze Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa Kaze   Tsukasa Kaze Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:30

Heu il me semble l'avoir dit dans mes présentations ^^". Et puis ce n'est pas la première fois que je manipule plusieurs comptes à la fois !Mon record c'est 6 x)
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Tsukasa Kaze Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa Kaze   Tsukasa Kaze Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:32

Mosu Nimako a écrit:
Kyoko a... ? Je me souvenais même plus qu'elle avait deux comptes, honte à moi >< Je crois que je vais parler un peu avec Kimu, moi, hu...

Ton style d'écriture est assez reconnaissable, Nao', mais ce qui a confirmé mon hypothèse est ton dernier message en tant que Tsukasa, écrire en gras/vert, il n'y a qu'une seule personne qui fait ça ici...

En..vert?*va regarder son ancien message* et mer** je pensais que c'était brun.Il faut dire que j'ai tellement l'habitude du vert,qu'à force sa devient une habitude :D*ce fait écraser par 3 gros camions*

edit:kyoko,non tu ne la pas dit dans ton 3 ème compte,bien qu'on aurait pu s'en douter à l'âge :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsukasa Kaze Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa Kaze   Tsukasa Kaze Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:39

Arf zut gomenasaï !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsukasa Kaze Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa Kaze   Tsukasa Kaze Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:40

Bah, ça change rien je suppose. Double-compte, triple-compte, ça ne fait que manipuler plusieurs comptes, je vois pas en quoi ça dérange. Mais bon, je me barre, c'était juste pour dire ça quoi. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Tsukasa Kaze Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa Kaze   Tsukasa Kaze Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:05

Naomi... Je vois. Désolée Naomi, mais vu que tu as déjà deux autres comptes, je préfère donner le rôle du Chasseur à un nouveau membre. J'espère que tu me comprend.

Rebienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Tsukasa Kaze Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa Kaze   Tsukasa Kaze Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:11

Pas de problème,dans ce cas,non gardien :p

edit:pour le rang ce sera:

Mes problèmes ne vous concerne pas.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Tsukasa Kaze Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa Kaze   Tsukasa Kaze Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:27

Bien.
Et dernière chose : Si jamais je vois un de tes comptes, même si c'est la première fois, dans la liste de ceux qui ne sont pas venu depuis deux semaine, ne serai qu'UNE seule fois, je n'hésiterais pas à le jarter. Ca te va ? Kyoko, pour toi aussi je ferai pareil, même si j'aurais préféré que tu nous le dise directement, que tu avais un triple compte.

Pour tout ceux qui veulent faire un triple compte : MERCI DE DEMANDER A NIMAKO OU A MOI AVANT, MERCI.

Si Nimako est d'accord, tu est validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Tsukasa Kaze Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa Kaze   Tsukasa Kaze Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:34

Okay,pas de problème.:p.
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Tsukasa Kaze Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa Kaze   Tsukasa Kaze Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:44

Je suis d'accord, ça ferra un personnage de plus dans mes servants, huhu !

Compte validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsukasa Kaze Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa Kaze   Tsukasa Kaze Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:34

J'en tiens compte Kimuko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsukasa Kaze Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa Kaze   Tsukasa Kaze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukasa Kaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A beau soupirer, continu de rencontrer [Tsukasa Kaze]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser