Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pendant un inter-cour...[ PV Yamashita Kimuko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Pendant un inter-cour...[ PV Yamashita Kimuko] Empty
MessageSujet: Pendant un inter-cour...[ PV Yamashita Kimuko]   Pendant un inter-cour...[ PV Yamashita Kimuko] Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:51

Naomi,que ce soit en cour,à l'extérieur,dans la cour,est toujours toute seul.
D'un sens,on peu la comprendre,vue sa méfiance envers les autres.
Mais pourquoi ce méfie telle des autres?Vous voulez le savoir?
A vrai dire,depuis toute petite Naomi ce méfie de tout le monde.On la souvent défier,que ce soit en sport ou en étude.Elle était et est toujours la meilleure en tous.
Les autres n'aimaient pas sa,en plus elle n'arrêtez et n'arrête toujours pas de vouvoyez.
C'est une habitude.Une habitude qu'elle n'arrive pas à ce séparé.Les autres la prenait pour madame je sais tout.Ils n'aimaient pas en elle:le soit qu'elle soit bonne en tous en physiquement et mentalement,qu'elle vouvoie et sa manière de s'habiller.Pourquoi sa manière de s'habiller?Naomi est comme un garçon manquée.Pourtant elle a des formes,son tour de poitrine est bien formée ainsi que ses fesses.Et pourtant,elle ne porte que des pantalons.Et sa,depuis qu'elle est petite,elle n'aime pas les jupes.Et même maintenant encore,elle porte et portera toujours l'uniforme des garçons.
Si on réfléchie bien,c'est de la méfiance mais aussi de la timidité,non?Mais bon,au fond d'elle,Naomi est sympa.D'ailleurs,c'est ce que représente Angel,sa petite chara en jaune qui gigote juste autour d'elle depuis tout à l'heure.Angel est une chara très énergique,allant vite vers les autres,et comme pécher mignon la cuisine.En gros,elle aime les sucreries mais surtout de les faire.Naomi ce rappelle qu'une fois,la chara a fait un chara-change dans la cuisine.Bien sur,comme d'habitude elle assistait à la scène,mais le gâteau aux fruits était délicieux.Le chara-change avec Angel est:une petite fille joyeuse,aimant profiter de la vie.Pas comme Jessy,la première des deux shugo chara née.Elle est plutôt calme,elle est aussi méfiante vis à vis des autres,mais seulement à la première rencontre.Après quelques minutes passer avec la personne,elle va vers lui,non pas en sautant mais calmement et discute.Elle n'est pas très joueuse c'est vrai,mais elle ne va pas dire "non désolé,j'ai pas envie".Enfin,elle est comme sa,que si quelque chose ne va pas avec Naomi.A Jessy son pécher mignon est la musique.Elle est énergique seulement quand elle entend de la musique car sa lui donne envie de danser.Surtout danser,chanter sa lui arrive que quand elle connait la chanson.D'ailleurs,sous son chara-change,sans musique,elle tutoie seulement,mais avec la musique,elle danse.

Et oui,Naomi n'est pas forte en tout et on en a la preuve.La cuisine et la danse et chant.Et pourtant...

Enfin bref,Naomi s'installa près d'un arbre avec Angel qui n'arrêtait pas de l'ennuyer.
Elle a souvent envie de lui faire un chara-change.Tandis que Jessy,elle,dormait dans son oeuf bien cacher dans le petit sac que porte Naomi expret pour Angel et Jessy.
Déjà avant que la petite Angel ne naisse,elle trouvait que c'était du travail rien qu'avec Jessy qui est tout calme,mais là avec Angel de plus,Naomi à l'impression de s'endormir sur place.Surtout que la petite chara jaune n'a pas de pitier en propos de changement de caractère,même que quelque fois Jessy est obliger de faire un chara-change pour l'arrêter,sinon elle ne l'écoute pas.En plus,comme Angel est un enfant qui aime ce défouler,elle ne sait pas quoi faire parfois pour l'arrêter.Combien de fois n'a t-elle pas été vers les autres sous cet air enfantin,toujours souriant et accueillant.
Hors,ce que Naomi préfère,c'est d'être au calme.Heureusement que seul ceux qui ont un shugo chara qui peuvent les voir et savoir que ce n'est pas elle qui réagit.Mais des enfant avec un chara,elle en croise rarement.

Naomi ferma les yeux,et essaya d'écouter le vent.Chose dure a faire avec Angel qui lui demanda ce qu'elle faisait.

- Ecoutez.

La petite chara tenter de faire la même chose,ferma elle aussi ses yeux et écouta.

- Il n'a rien à écouter Nao'!

Nao',diminutif de Naomi inventer par la chara.Le calme vint.Ou Angel était partit ailleurs,ou elle fait la même chose.Mais Naomi n'avait pas envie d'ouvrir ses yeux.
Surtout dans une cour calme et pendant l'inter-cour.


[Voilà,c'est du charabia,mais c'est pas grâve xD]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Pendant un inter-cour...[ PV Yamashita Kimuko] Empty
MessageSujet: Re: Pendant un inter-cour...[ PV Yamashita Kimuko]   Pendant un inter-cour...[ PV Yamashita Kimuko] Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:50

    « Moshimo kimi ni mimi ga attara kono uta wo kikasete agerareru no ni
    Moshimo kimi ni kokoro ga attara kono suki de tsutsunde agerareru no ni »


    Ciel bleu qui est sans nuage. Ciel bleu...... qui est bleu. Logique. C'est intéressant de regarder le ciel , non ? Non ? Ah bon... Pourtant, quand on s'ennuie, c'est bien de regarder le ciel. Bon, c'est vrai que c'est mieux quand il y a un peu de nuage, on peut imaginer des choses avec... Comme par exemple, un mouton à tête de chien et à queue de serpent... Vous voyez le genre ? Bien.

    « Nee
    Kirai ni narunara boku wo koroshite »


    Oui donc.... Le ciel bleu.... Qui est toujours aussi bleu d'ailleurs. Kimuko s'arrêta de chanter et chercha des yeux un nuage... Un seul petit nuage.... Juste pour pouvoir faire marcher son imagination... Rien, nada, nic, nekas.... Bref, on a compris qu'il n'y avais rien, inutile de le faire dans toutes les langues possibles.

    « Moshimo nante dokoni mo nakute kitto youi sarete nankanai
    "Doushiyou" "Koushiyou" "Soushiyou" = SAMITTO »


    Oui, c'est nul de s'ennuyer... Parce quand l'on s'ennuie... Bah... On s'ennuie, "lol". Oui, Kimuko s'ennuyait -Elle s'ennuie toujours d'ailleurs- et ne savait pas quoi faire mise à part... chanter. Faut bien s'occuper avec ce que l'on a, après tout.

    « To wa kikoe no ii jibun touta
    Demo shouganai no sa kou demo shinai to
    Kimi wa boku wo minai »


    - Ecoutez.
    - Il n'a rien à écouter Nao'!

    Oh zut... Quelqu'un l'a entendu. Kimuko tourna doucement sa tête vers la voix... Hum... Semblerait pas que cette "Nao" l'ai vu. Et Kimuko ne la voyait pas non plus. C'est cool ? Elles peuvent s'entendre, mais pas se voir. Y'a d'la joie, bonjour bonjour les hirondelles, y'a d'la joie~♫
    Ahem, pardon, ça m'a échappé... Cool disions nous.
    Cool, comme le faite que j'ai encore des réserves de jus de citrons, mais vous vous en fichez n'est-ce pas ? Comme le faite de faire attention aux livres et de ne pas les jeter sur quelqu'un ou de dire qu'ils sont "chiants" ? Oui. Excusez moi alors~
    Kimuko fit quelques pas vers l'endroit où elle crut avoir entendre une voix. Oui, il y avait quelqu'un... une fille, avec l'uniforme des garçons. De long cheveux bleus.... Une jolie fille. Avec un Shugo Chara, en plus. Hum... Ça doit être elle cette "Nao". En tout cas, "Nao" ne semble pas l'avoir remarqué et.... Ah, j'ai parlé trop vite, elle vient de tourner la tête vers la blondinette.


    « ......... s'lut..... »

    Jolie Kimuko, tu as réussis à commencer une conversation... Enfin, conversation.... Le début, c'est déjà bien.
    Attendons de voir la suite maintenant~

[Réussis /o/ ! Désolée, j'ai pas pu m'empêcher de mettre des conneries en plus, c'était tellement tentant XD ! La chanson que chante Kimuko est Tsumi to Batsu de Miku Hatsune]
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Pendant un inter-cour...[ PV Yamashita Kimuko] Empty
MessageSujet: Re: Pendant un inter-cour...[ PV Yamashita Kimuko]   Pendant un inter-cour...[ PV Yamashita Kimuko] Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:08

Le silence,le calme,que c'est bon.Plus aucun bruit à part le vent qui soufflait et...une musique?Non.Une personne qui chante.Naomi avait l'impression de connaitre cette chanson.
Elle ouvrit les yeux.Angel était partis,mais ou?Elle tourna sa tête et vit une fille avec des cheveux blond qui arrivait aux épaules.Des yeux bleue océan.Cheveux blond et yeux bleue océan?Sa lui rappelle son petit frère.En fille?Pas du tout!D'autant plus qu'elle est plus grande,donc il doit y avoir trois ans environs entre eux.De toute façon,aucune ressemble entre lui la jeune fille.Et puis,si elle ressemblait à Maruto,obliger qu'elle ressemble à Naomi.Sauf que là...bah oui,ce n'est pas le cas.


- ......... s'lut.....

La question que ce posa l'adolescente est "Pourquoi n'est-on pas tranquille quand on le veux?".
La réponse serait peut être:Parce que dans la vie nous ne sommes jamais seul.
Je n'est pas raison?Bon,on fait quoi maintenant?On squatte?Quoi?Ah,ce n'est pas moi qui écrit l'histoire mais Naomi...c'est parce que je pensais que c'était le Roi et la Reine qui le faisait à sa place!Moué je sais,je ne suis pas drôle.Quoi?D'accord je te laisse raconter ta vie...xD

Elle ne pue s'empêcher de lui faire un petit sourire vite fait.Elle espéra aussi qu'elle ne l'avait pas entendu parler toute seule.

- Bonjour.

Mais bon,ce n'est pas pour autant qu'elle ce leva de son arbre.
Angel,elle c'était disons...enfuis.Enfin,elle quittait un peu Nao'. A vrai dire,elle voulait chercher la cuisine de l'école. Mais voilà,elle senti un autre shugo chara autre que Jessy et retourna aussitôt vers Naomi.

- Je suis là!

Elle était apparue tout comme elle avait disparue pendant qu'elle ce concentrait sur le silence de la cour.Curieuse,ses yeux suivirent ceux de Nao' et Angel vit une autre fille.L'odeur du chara provenait de cette fille un peu plus jeune que sa maitresse.

- Oh,on va bien rigoler Nao'!

Sur le coup,Naomi ce demanda pourquoi elle dit sa.Mais elle le saura très vite.


- Chara-change!!

Sa chaîne grise avec au milieu un coeur mauve apparait,et son caractère changea.
L'adolescente ce leva fit un très grand sourire à la jeune fille et courra près de celle-ci pour lui prendre les deux mains.Elle la regarda avec toujours ce regard et ce sourire enfantin.


- Dit,dit!Tu t'appelle comment?Tu es en qu'elle classe?Depuis quand tu as un shugo chara?De qu'elle rêve est-il née?

Il fallait bien s'y attendre.Après tout,c'est le changement de caractère avec Angel.Naomi,elle espéra que ceci s'arrêtera vite fait,car elle n'aime pas les chara-change sans qu'elle demande ou qu'on lui propose avant d'en faire un...

Note:En fait,c'est moi qui raconte l'histoire là!Qu'elle conne je suis!xD
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Pendant un inter-cour...[ PV Yamashita Kimuko] Empty
MessageSujet: Re: Pendant un inter-cour...[ PV Yamashita Kimuko]   Pendant un inter-cour...[ PV Yamashita Kimuko] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:43

    Pourquoi, mais POURQUOI avait-elle dit "salut" à une inconnu ? Elle ne veut pas devenir amie avec quelqu'un... De toute façon, tout le monde l'avaient fuit quand ils venaient lui adresser la paroles, ils ne méritaient pas de devenir son ami.

    - Bonjour.

    Ouf, c'est tout. Kimuko pensait qu'elle allait pouvoir partir maintenant, donc elle fit un pas, mais une voix l'arrêta. Une voix... Mais pas celle de la jeune fille au cheveux bleu qui était devant elle.

    - Je suis là! Oh,on va bien rigoler Nao'!

    Un Shugo Chara ? Bon sang mais... Tout le monde à des Shugo Chara ici ou quoi ? Puis... Pourquoi elle semblait si exciter cette petite chose, elle veut faire quoi ?

    - Chara-change!!

    Fuit Kimuko, Fuit ! Enfin.... Fuit quand "Nao" t'auras lâché les mains. Et voilà, la blondinette regrette de lui avoir adresser la parole. Oh mon dieu, mais pourquoi, POURQUOI ça devait se passer comme cela ?! Puis... Un flot de question qui fit perdre Kimuko. Mais... Qu'est-ce qu'elle veut cette petite -Naomi est plus âgée que toi Kimuko- ?!

    - M-mon prénom.... ?

    Peut-être que si elle lui répond, elle va la laisser tranquille ?

    - Yamashita Kimuko... 1er année de Collège. Et toi, c'est quoi ton prénom ?

    T-tu aurais pu faire un effort pour le niveau de ta voix Kimuko... L'atmosphère vient de se refroidir d'un coup avec ta voix glacée...


[J'ai tardé, je sais, c'est petit et pourrit, je sais aussi~~ Désolée]
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Pendant un inter-cour...[ PV Yamashita Kimuko] Empty
MessageSujet: Re: Pendant un inter-cour...[ PV Yamashita Kimuko]   Pendant un inter-cour...[ PV Yamashita Kimuko] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:35

C'est quoi toutes ces questions qu'elle lui posa?Mais c'est n'importe quoi.Jamais,non,JAMAIS Naomi ne ferais une chose pareille.Rah,cette Angel,je vous jure.Chara-change par-ci,chara-change par-là.L'avis de sa propriétaire,elle en fait quoi?Pourquoi Jessy ne faisait-elle rien?Roh,il y a des moments ou Naomi ce sent mal à l'aise avec ce comportement de gamine.Vivement la fin du chara-change qu'elle puisse partir loin,très loin de la fille.Réveille toi Jessy et arrête ça,s'il-te-plait.D'autant plus que la fille avait l'air gêner.Non mais,sa ce fait pas ça,voyons.Puis,elle dit son nom et son prénom.Prénom:Kimuko.C'est assez jolie,mais sans plus.En première année de collège?Sa veux dire que...Naomi tiens les mains de quelqu'un de plus jeune qu'elle.C'est pas vrai.L'atmosphère venait ce refroidir quand elle lui demanda aussi son prénom.En tant normal,Naomi aurait essayer de partir mais la,elle tenait les mains de cette Kimuko tout en continuant de sourire pour un rien.D'autant plus,qu'elle avait l'impression de faire des yeux avec des étoiles dans les yeux.C'est pas vrai.

- Naomi!

Il est sur que pas mal de gens dans ces conditions en mourrait de honte à la fin de ce changement de caractère,mais comme Naomi essaye de cacher ses sentiment très,mais très au fond d'elle sous son masque d'intelligence et de rester calme à chaque situation,surtout ceux là,car elle na va jamais en sport pour éviter de faire des histoires avec les autres.Ben,on ne vois pas qu'elle en a honte.Mais,par chance,elle n'avait pas dit son nom de famille,heureusement.Cette Kimuko,elle a un caractère assez froid.Est-ce que elle aussi ce montre sous un masque?En fait,pourquoi avait-elle demandée depuis quand elle avait aussi un shugo-chara.Attendez une minute.Angel le savait?Bien sur qu'elle le savait,les chibi savent ce sentir entre eux.Ce qui veux dire que...cette fille savait voir la chara en jaune juste à coté d'elle qui avait ce grand sourire au visage avec ses yeux rose.Mais...tout le monde à des shugo-chara dans cet établissement,ou quoi?Bah,d'un sens elle pouvait voir que ce n'était pas elle,mais tout de même.Et puis,Jessy qui dort encore dans son petit sac qu'elle porte ne c'est pas réveiller?Pourtant,elle avait bouger plus que d'habitude.Oui,la chara aux cheveux dorées c'est reconnaître quand c'est Naomi ou quand c'est Angel qui la contrôle comme cela.
Puis,le chara-change s'arrêta.Est-ce que c'était Jessy qui en avait fait un puis la arrêter peut de temps après,ou bien c'était Angel qui l'avait arrêter de son plein grès?Peut importe,Naomi avait le droit maintenant à son libre arbitre et c'était le principal.On pouvait voir sur son visage,non pas une enfant qui n'arrêtait pas de sourire,mais une adolescente sérieuse et calme,très calme même.Naomi lâcha les mains de cette fille,qui n'avait pas l'air d'aimer,d'ailleurs.


- Excusez moi,ce n'était pas mon intention.

Bah,après tout,vaut mieux s'excuser,non?La galère qu'elle lui a fait cette Angel.Et puis,quesqu'elle s'en foutait de cette Kimuko,elle aurait aimer de l'ignorée,point barre.

[ Il n'y a pas beaucoup de lignes,je sais mais on s'en fou xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant un inter-cour...[ PV Yamashita Kimuko] Empty
MessageSujet: Re: Pendant un inter-cour...[ PV Yamashita Kimuko]   Pendant un inter-cour...[ PV Yamashita Kimuko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant un inter-cour...[ PV Yamashita Kimuko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimuko Yamashita
» Kimuko Yamashita
» Un cadeau pour Kimuko et Nimako...^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser