Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kimuko Yamashita

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Kimuko Yamashita Empty
MessageSujet: Kimuko Yamashita   Kimuko Yamashita Icon_minitimeLun 22 Mar - 3:48


ID Card

    Nom : Yamashita
    Prénom : Kimuko
    Âge : 14 ans
    Orientation : Bi
    Rang : /
    Classe : Première année de Collège
    Métier :
    Votre groupe : Non Gardien



Un peu plus vous

    Histoire : Tout d'abord, sachez que, cette fois-ci, ma petite Kimuko à toujours ses parents et ne vie pas dans un parc. Mais commençons par le commencement si vous le voulez bien : Kimuko est d'origine Anglaise, elle est née le 08 mars 1997 à Southampton alors qu'il y avait une tempête de neige à se moment là. Ses parents sont d'origine Japonaise, dont son nom et prénom. Les premières années de sa vie furent normal, elle était fille unique, donc ses parents était toujours la pour elle et faisant en sorte qu'elle ne manque de rien, Kimuko avait beaucoup d'amies, elle était heureuse. Seulement voilà, suite au perte du travail du père de la blondinette, tout changea. Kimuko, âgée d'environ cinq ans, fut envoyer loin de l'Angleterre, jusqu'à l'autre bout de la Terre : Le Japon chez sa grand-mère. Au début, la petite pensait que c'était comme pendant les vacances, qu'elle rentrerai vite au Royaume-Uni, mais petit à petit, elle commença à comprendre qu'elle ne retournerai plus jamais la bas, qu'elle allait devoir vivre chez la vielle dame pendant un moment... un long moment. Prenant ceci comme une trahison de la part de ses parents, elle se referma sur elle même et refusa de créer quelconque liens avec une quelconque personne... Sauf avec sa grand-mère, avec la quelle est très proche, vraiment très proche. On va dire que Kimuko la prend pour sa seconde mère, au point de l'appeler parfois "Mummy", mais elle se reprend généralement rapidement pour dire ensuite "grandma". Au fils des années, alors qu'elle était en 4ème année de primaire, elle rencontra une jeune fille au cheveux noir qui était en 6ème année, et pour une raison inconnu, Kimuko laisse cette fille devenir son amie. la blondinette trainer toujours avec elle, et la suivait comme un petit poussin suivant sa mère poule, ce qui lui valut quelques moqueries de la part des autres. Mais la fin de l'année arriva rapidement et l'amie de Kimuko déménagea à Okinawa en promettant à la blondinette qu'elles allaient se revoir, que c'était une promesse.

    L'entrée en cinquième année fut très dure pour Kimuko, elle était redevenu toute seule, la solitude lui pesait sur les épaules comme un sac chargé de grosse pierre. Elle essaya bien sûr d'aller vers les autres, mais elle abandonna rapidement, voyons que les autres était déjà tous amis. A se moment là, la blondinette fit un voeu, celui de pouvoir montrer sa vrai personnalité pour se faire des amies avec qui s'amuser et oublier cette solitude. C'est là où Kashu est née. Mais c'est seulement vers sa dernière année de primaire, la 6ème, que son Shugo Chara éclos.

    Pour ses années de collège et Lycée, la grand-mère de Kimuko décida de l'envoyer dans une nouvelle école dans la ville avec Internat, à Tokyo. Pour que sa petite fille arrive à se faire des amies et qui sait, trouver l'amour aussi.

    Caractère : Kimuko est... Comment dire... Une tsundere... Ou quelques choses de ce genre. Elle ne montre jamais d'émotions, elle les cache derrière un masque de froideur et dur. On pourrait presque croire qu'elle est un robot et non un être humain. Sa voix est très souvent froide et sans émotions, ses gestes sont réfléchis et elle déteste quand il y a quelqu'un qui tente de briser sa bulle... Ou du moins, on apparence. En vérité, elle n'attend que ça, que quelqu'un arrivait à casser sa bulle de fer qu'elle a construit aux fils des jours et des mois. Pourtant, si vous essayez, elle vous enverra un gracieux "Vas te faire foutre" malgré elle et partir en vous laissant sur place. Si vous arrivez à briser sa bulle, vous arriverez à voir une personne qui se cache derrière un masque, de peur d'avoir mal si elle s'attache trop à quelqu'un.

    Ce qu'elle aime n'est pas vraiment varier, ou du moins c'est ce qu'elle fait croire. Elle se montre comme une fille qui aime le calme, le silence et est quitte à devenir insociable voir même détestable envers les autres pour avoir son coin calme et silencieux. La lecture, c'est son "kif". D'ailleurs, c'est pour ça qu'elle aime, pour de vrai, les bibliothèques. Elle adore surtout les livres étrangers et les mangas. Otaku ? Oui peut-être, mais chut, pas un mot dessus, elle risque de ce vexer si vous la traitez comme tel. D'ailleurs, ses mangas préférés sont les Shonen-Ai. Mais motus et bouche cousu, personne ne doit le savoir. Ce qu'elle aime vraiment maintenant ! Et bien, la lecture, les bibliothèques, le Shonei-Ai (ou le Yaoi), les chats (j'ose même dire qu'elle adore les chats), l'Anglais, l'Histoire (GUERRE FROIDEEEEUH ♥ !!), la gymnastique, elle adore et le thé (l'Early Grey de préférence). Question nourriture, elle n'est pas difficile du tout, elle aime tout (ou presque). Elle adore la pluie et la neige. Ce vous étonnez surtout pas si vous la voyez être sous la pluie ou la neige à regarder le ciel d'un air bizarre -qui vous semblerez vide-. Venant d'un pays où la pluie et la neige règne presque en maitre, Kimuko ne peux qu'adorer. Chanter, c'est sa raison de vivre. Mais toujours toute seule, jamais en compagnie de quelqu'un, elle a trop honte de son caractère pour. Se cosplayer, elle adore. Même si elle n'a jamais pratiquement réellement du cosplay (juste porter chez elle une tenu de manga).

    Ce qu'elle n'aime pas est plus vaste que ce qu'elle aime. Elle semble détester le bruit, que l'on la dérange pour rien et semble haïr les gens. Bien sûr, ceci ne se sont que pure et simple mensonge. Kimuko n'est pas insociable ou une xénophobe. Elle déteste être seule, mais quand elle est accompagnée de quelques, elle est comme obligée de lui lancer des insultes, ce qui fait qu'elle se déteste elle même. Oui, elle se déteste, elle est son caractère. Elle déteste aussi quand quelqu'un la juge et les gens sans connaitre, la cuisine, c'est ce qu'elle déteste le plus. Elle ne sait pas cuisiner, et quand elle essaye, même en suivant la recette, elle rate. Elle fini par sécher le cours de cuisine, sachant qu'elle aura tout de même une mauvaise note. LES PIPELETTES !! Elle ne les supporte pas, elles lui donne mal à la tête et presque des envies de suicide. Les chiens et les araignées. Une très très très grande histoire d'amours entre ses trois là. Arachnophobe, elle ne s'approchera jamais d'une araignée. Les chiens, elle préfère les éviter, quitte à faire de grand détours. Elle fait aussi aquaphobie. Quoi ? Ce n'est pas logique ? J'ai dis plus haut qu'elle aimait la pluie, non se baigner dans de l'eau -douce ou salé. Les cours de piscine sont un vrai calvaire pour elle, la blondinette préfère les sécher, comme ça, pas de problème que ce secret soit révéler. je pourrais continuer, mais j'ai écris assez de chose comme cela, alors se sera tout.

    Physique : Une poupée de porcelaine. C'est la première chose que l'on se dit en voyant la jeune fille. Tellement fine, grande... On pourrait croire que si elle tombait, elle se casserai quelque chose.
    Des cheveux blonds virant parfois vers le roux selon l'endroit, ils ont l'allure d'être soyeux... Mais secs. Les cheveux de l'anglaise sont secs. Très secs. Et cassant. Et raide. Ils sont extrêmement raide, même si Kimuko tentait de se les boucler, les boucles en question ne tiendrait même pas une heure. C'est pour ça que la demoiselle a un petit dégradé. Ça donne un petit effet volumineux, et elle a des mèches rebelles plus facilement.
    Sa frange est sur le côté, maintenu par deux barrettes de couleurs différentes selon son humeur, ses habits ou ses envies. Deux barrettes sont aussi de l'autre côté pour maintenir une mèche qui a souvent tendance à allait sur ses yeux.
    Descendons un peu. Les yeux de la jeune fille sont bleutés avec des reflets verts. Fort beau à voir, certes, mais assez ennuyant pour la jeune fille. Tantôt blonde aux yeux bleus, tantôt blonde aux yeux verts. Mais bien que ça l'énerve, c'est la seule chose qu'elle pourrait regarder pendant des heures sans se lasser.
    Parle de son nez et de sa bouche serait une perte de temps, alors on saute cette partie. La peau de la jeune fille est très blanche. On pourrait croire qu'elle vit toujours cloitrer dans sa chambre toute la journée. Non, Kimuko évite juste à maximum le soleil. Elle attrape très rapidement des brulures sinon. En raison de sa blancheur, la jeune fille a les marques qui reste. Du genre : Elle tombe, elle se rappe un peu la peau. La cicatrice restera. Elle se fait griffer par un chat, la marque restera. Elle a beaucoup de cicatrices d'ailleurs, surtout aux bras et jambes. Pourquoi ? Elle adore les chats, et elle ne peux pas s'empêcher de jouer avec. Le premier ou la première qui dit qu'elle se mutile aura droit à un regard glacé gratuit.
    Pour ne pas dire qu'elle soit une planche à pain, l'anglaise n'a pas une très grosse poitrine. Bon d'accord, elle est jeune, ça peut encore pousser. Mais éviter quand même de lui faire la remarque quand même, la petite complexe beaucoup par rapport à ses seins. Vous avez vu en plus, toutes ses filles là, elles ont tous une grosses poitrines ! Pas étonnant que Kimuko n'aime pas la sienne.
    L'anglaise n'est pas très grosse. Plutôt maigre. Pourtant, ce n'est pas faute de manger des cochonneries à longueur de journée. Non, elle reste tel qu'elle est : La peau sur les os. Tant mieux, me dites-vous. Au moins, elle peut manger tout ce qu'elle veut sans jamais prendre un gramme. En plus d'être maigre, elle est grande. Peut-être un peu trop, d'ailleurs. Elle fait 5'5, soit un mètre soixante-neuf. La jeune fille regarde souvent ses camarades de classe de haut, souvent sans le vouloir. Comment voulez-vous qu'elle les regardent normalement alors que ceux-ci font 10cm voir plus qu'elle ?? Impossible !

    Question vestimentaire, le nœud dans les cheveux est toujours au rendez-vous. Rarement vous la verrait sans. On pourrait presque se demander si elle ne dort pas avec parfois. Sinon, toujours des habits neutres, souvent ce qu'elle pioche dans son placard sans chercher. Sweat-jean, jogging, jupe à carreaux-chemise cravate.
    L'uniforme, elle le porte, à contre cœur. Bah ~
    Elle n'avouera jamais qu'elle adore porter des habits aux allures gothic-lolita. Ou Punk Gothic. Si on lui proposer d'en porter, elle ne dirait pas non, mais elle n'en portera jamais d'elle-même.



Votre Shugo Chara :

    Prénom : Kashu. (Kashu ou 歌手 veut dire "Chanteuse" en japonais.)
    Physique de votre chara :
    Spoiler:
    Objet de Chara-change : Un micro comme celui que Kashu
    Physique de Chara-Nari :
    Spoiler:
    Phrase de Chara-change : Chara-Change, Kimu Kimu ni shite Ageru
    Phrase de Chara-Nari : Chara-Nari, Kimu Kimu Night Fever
    Rêve au quelle il est né : Pouvoir montrer sa vrai personnalité sans en avoir honte. Kashu ressemble à une chanteuse, car c'est ce que Kimuko voudrait faire plus tard et elle adore chanter.



Vous, derrière l'écran

    Prénom : /
    Âge : 16 ans
    Vous venez … ? Administration : 6.5/7. RP : ça dépend.
    Commentaire sur le forum :


Codes : Je m'autovalideuh~
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
 
Kimuko Yamashita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimuko Yamashita
» Pendant un inter-cour...[ PV Yamashita Kimuko]
» Double compte de Kimuko : REIKO ^v^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser