Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Misao-chan a finir.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Misao-chan a finir. Empty
MessageSujet: Misao-chan a finir.   Misao-chan a finir. Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:11

Sujet: Comment se présenter ? Dim 21 Mar - 22:30

--------------------------------------------------------------------------------



ID Card


Nom : Shinishi
Prénom : Misao
Âge : 16ans
Orientation : (Hétérosexuelle / Bisexuelle / Homosexuelle)Bisexuelle
Rang : (Le rang que vous voulez au dessus de votre avatar, soyez imaginatif)Solitaire a multi-personnalités.
Classe : (A ne remplir que si vous êtes étudiant dans le Majiku Akademi)Lycéenne
Métier : (A ne remplir que si vous êtes adultes.)Rien de precit.Baito par ci et par la.
Votre groupe : (Gardiens / Non Gardien / Velikonoce / Personne normal. Si vous avez choisit d'être dans les gardiens, écrivez aussi quelle place vous occupez s'il vous plait)Non-gardien.




Un peu plus vous


Histoire : (10 lignes minimum)
Caractère : (5 lignes minimum)
Physique : (5 lignes minimum)Un beau brin de fille que Misao.Avec ses etonnant cheveux couleur bleu nuit a reflet rouge sang qui glisse sur ses epaulles couleur creme.Son visage d'un pur oval ou se trouve des yeux reveur couleur rubi,un petit nez en trompette et une bouche en boutons de rose.Suis ensuite un cou de sygne, des epaulles ronde ,et un corps magnifique svelte et gracieus.




Votre Shugo Chara :


Prénom : Isobel
Physique de votre chara : (Si image, la mettre sous spoile)Isa-chan comme l'appelle Misao a des cheveux bleu sombre a reflet gris perle court ainsi que des yeux noir comme du charbon ardent.C'est une fana de sport et tres ennergique qui porte un short noir avec des basket noir et un debardeur rose flashi.Elle porte un ruban rose a sa cheville droite.
Objet de Chara-change :Un ruban rose.
Physique de Chara-Nari : (Si image, la mettre sous spoile)Un short noir a rayure rose avec un debardeur rose et des ballerines de sport grise.On remarque aussi une raquette de tennis avec des petites lames courbes a l'extremité du bord rond de son arme.
Phrase de Chara-change :Hop,go,jump!
Phrase de Chara-Nari :shooting sport!
Rêve duquel il est né : (Expliquez comment votre chara est né et pourquoi celui-ci a pris cette forme)Isobel est née du reve de ne plus etre enfermer en elle meme.

Prénom : Myu
Physique de votre chara :Myu est un shugo chara un peu réserver, qui semble attaché beaucoups d'importance a la tenue de Misao,Myu porte une robe de princesse et un diademe de pierres precieuse et sa robe est de couleur rouge et or.
Objet de Chara-change :Un diademe
Physique de Chara-Nari :Misao porte une robe courte (mi-cuisse) de couleur feu et a un diademe couleur arc-en-ciel qui brille beaucoups.Des botinnes a talons complete son chara-niri.
Phrase de Chara-change :shugoi, shugoi, fire.
Phrase de Chara-Nari :Shadow fire!
Rêve duquel il est né : Myu est née du reve de plaire.

Vous, derrière l'écran


Prénom : Alyson
Âge : 16
Vous venez … ? (Dites combien de fois vous pouvez venir sur le forum par semaine)2 fois.
Commentaire sur le forum : (Votre avis nous intéresse.)R.A.S


Codes : [Code juste - Kimuko]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misao-chan a finir. Empty
MessageSujet: Re: Misao-chan a finir.   Misao-chan a finir. Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Misao-chan a finir. Empty
MessageSujet: Re: Misao-chan a finir.   Misao-chan a finir. Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:34

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Misao-chan a finir. Empty
MessageSujet: Re: Misao-chan a finir.   Misao-chan a finir. Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:29

bienvenue à toi,et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misao-chan a finir. Empty
MessageSujet: Re: Misao-chan a finir.   Misao-chan a finir. Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:40

Bienvenue ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misao-chan a finir. Empty
MessageSujet: Re: Misao-chan a finir.   Misao-chan a finir. Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:04

Bienvenue, et bonne chance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Misao-chan a finir. Empty
MessageSujet: Re: Misao-chan a finir.   Misao-chan a finir. Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:12

Bienvenue~

Code validé, j'attends de lire la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Misao-chan a finir. Empty
MessageSujet: Re: Misao-chan a finir.   Misao-chan a finir. Icon_minitimeMar 11 Mai - 2:12

bienvenue ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Misao-chan a finir. Empty
MessageSujet: Re: Misao-chan a finir.   Misao-chan a finir. Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:53

*Arrive en sueur* Bien...venue...

Bon, commençons la séance de grognerie traditionnelle qui m'est propre (rassure toi, c'est juste une manière de montrer mon affection (sauf pour Naomie :D))

Tout d'abord, tu n'a pas mis dans quelle classe tu était. Lycée, soit, mais 1ere ou 2eme année ? A moins que tu ne soit une super fortiche qui as sauté une classe...

Seconde, et non de moindres... Tu n'utilise pas de correcteur orthographique, n'est ce pas ? Ou alors, pas un français, parce que mes yeux commençaient à saigner... Ah, non, c'est juste le sang de ma précédente victime.

Troisième... Pour le second chara... Je pense que tu devrais attendre un peu, histoire que l'on voit ton niveau rp, on en demande pas trop mais quand même, faut la voir la profusion de double chara qu'il y a, vous êtes tous schizophrènes ou quoi ?

Voili voilou, c'est tout pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Misao-chan a finir. Empty
MessageSujet: Re: Misao-chan a finir.   Misao-chan a finir. Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:42

hum...je n'est vachement rien à dire pour tes critiques nima...hum...QUOI SA PAS A MOI???!!!!

Ah...mais oui....c'est parce que je t'emmer** de trop?QUOI SA DE TROP?!!!
Quoi sa j'doit ma calmer?(quoi que...je suis calme voyons ^^ xD)

Enfin...c'était mon petit délire que j'croie que je fait toute seul car je pète un câble là,maintenant.Et j'avoue que c'est pa le premier--->JE VAIS APPELER LE DR.HOUSE!!!!
Parce que je l'adoreuh!QUOI SA J'DOIT SORTIR?!!! *sors loin--->très loin labas*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Misao-chan a finir. Empty
MessageSujet: Re: Misao-chan a finir.   Misao-chan a finir. Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:40

Naomi, le flood s'il te plait. Première avertissement.
Ne pas répondre, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Misao-chan a finir. Empty
MessageSujet: Re: Misao-chan a finir.   Misao-chan a finir. Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:51

Pas de changement depuis un moment, je met la présentation à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Misao-chan a finir. Empty
MessageSujet: Re: Misao-chan a finir.   Misao-chan a finir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misao-chan a finir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hisaka Itoe ~ A finir
» Amu-chan^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser