Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hisaka Itoe ~ A finir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hisaka Itoe ~ A finir Empty
MessageSujet: Hisaka Itoe ~ A finir   Hisaka Itoe ~ A finir Icon_minitimeDim 27 Déc - 4:26


♥Carte d'identité ♥

Nom : Itoe
Prénom : Hisaka
Âge : 15 ans
Date de naissance : 4 septembre
Origine : Japonaise

Rang personnelle : ~ Animal quelque peu social ~ Pique Rouge ~

( Pique rouge dans le sens de ma place aupres des Gardiens ^^' )

♠Votre personnage ♠

Physique : Malgré son jeune age, Hisaka est bien développé physiquement. Sa poitrine est bien fournie et ses courbes envoûtante. Ses long cheveux descendent en vague jusqu'à en frôler ses fesses. Leur couleur est entre le brun et le roux. Aussi, deux petite lulu de chaque côté de sa tête son retenues par des attaches noires carrées. Ses yeux bleus profonds affiche toujours un air pensif et d’innocence. Ses gestes sont doux et incertains. Ses vêtements se résume a être un habit d’école pendant les cours et en dehors des cours, elle porte un semblant d’uniforme mais celui-ci est bleu marin et blanc. Un nœud papillon jaune orne en tout temps son cou. Elle porte habituellement des chaussures communes bleu marin.

Caractère : Comme il est indiqué légèrement à son physique, Hisaka est une jeune adolescente douce et naïve. Elle se laisse facilement convaincre a n’importe quoi. Elle évite de se fâche, ce n’est pas sa personnalité, comme elle le dit si bien. Aussi, il évite de se montrer trop publique. Elle est très timide et réservée. Elle préfère être dans son coin à faire ses choses au lieu d’être comme les autres filles a parlée et a rêvasser devant les plus beau garçons. Seulement, elle ne supporte pas qu’ont la sous-estime ou que tout simplement, ont s’acharne sur plus petit que soit.

Histoire : Hisaka est née d’une famille de riche. Une famille avec des moyens plus que satisfaisant. En plus, c’était une fille unique. Un beau monde, non? Seulement vu d’une autre paire de yeux que les siens car ses parents, trop obsédés à travailler et a gagner de l’argent, ne s’occupait pas vraiment d’elle. Ils vérifiaient uniquement qu’elle reçoive les meilleurs traitements et les meilleures études pour avoir une fille modèle. Une fille qu’ils voulaient modeler a leurs façons. Hisaka n’était pas comme ça. C’était une fille timide au bon cœur, pas un robot à fabriqué de l’argent qui sait tout et fait tout. Elle voulait juste vivre comme les autres enfants qu’elle voyait passer, par la fenêtre, dans la rue en courant avec un rire au lèvres et le bonheur dans le regard. Ses parents restaient quand même d’avis qu’elle devait recevoir son apprentissage a la maison, pas avec de pauvre gamins de la rue.

Hisaka se sentait affreusement seule. Elle n’avait que 6 ans et elle désespérait déjà sur le bord de sa fenêtre en regardant les autres enfants passés avec leurs amis ou leurs parents…normaux. Un jour, elle se posa a nouveau à sa fenêtre et vit un étrange personnage. Quelqu’un de bien plus vieux, dans l’adolescence peut être, se promenait avec un petit personnage flottant près de son épaule. Elle cru halluciner. Elle tenta d’alerter ses parents de sa découverte, mais ils ignorèrent sa crise ‘’d’imagination ‘’. Elle savait pourtant ce qu’elle avait vu.

Elle resta avec l’image du petit personnage pendant toute son enfance. Elle rêvait d’en avoir un. Une amie qui l’accompagnerais dans son ‘’Donjon’’ lui servant de maison. À 12 ans, elle ne fut plus capable de s’occuper à sa façon. Elle savait se battre avec les arts martiaux, cuisiner des mets des plus alléchant, fabriquer le moindre vêtement, jouer de multiple instrument dont la guitare, la flûte traversière, le violon et la batterie. N’en savait-elle pas déjà assez? En plus, grâce à ses études privées, elle était très intelligente.

Alors, elle décida d’affronter ses parents. Elle combattit sa timidité et les sermonna sur ses études. Elle exigea d’aller à l’école commune. Surpris d’une telle rébellion, ses parents refusèrent au début mais finirent par se dire qu’une fille malheureuse ne faisait pas une très bonne fierté. Ils acceptèrent donc.

L’école lui fit toute une surprise. Il y avait tellement de gens. Elle n’osa parler a personne et restait distante. Les gens l’étiquetèrent immédiatement. Elle était maintenant la-fille-génée-qui-ne-sert-a-rien. Pourtant, elle était sûrement la plus talentueuse de la classe. De nouveau chez elle, apres une telle journée, elle désespéra a nouveau a sa fenêtre. Elle souhaitait avoir une ou des amies. Quelqu’un avec qui elle pourrait se confier et être confier. Elle ne dîna même pas. Hisaka s’endormie tout simplement au bord de sa fenêtre.

Le lendemain, son vœux se réalisa et plutôt deux fois qu’une seule. Deux œufs étaient près d’elle. Un des œuf avait des genres de pattes animales rouges et l’autre était bleu pale avec deux ailes, une a plume blanche, l’autre comme une chauve-souris. Elle les traîna dans son sac et alla immédiatement à ses cours. Premier cours, éducation physique. Il pratiquait le football ( ne pas confondre Soccer et Football, je parle bien du jeux de placage avec des casques et un ballon brun ). Alors, ils commencèrent. Incertaine, sur le jeux, elle commença a stresser. Un craquement se fit entendre dans son sac. L’œuf avec des pattes animales éclot. Une petite fille animale avec une grosse queue touffue sortit rapidement du sac et se tint près de l’épaule de Hisaka. Elle lui murmura : The red animal, change! Au même moment, on lui lança le ballon. Ses cheveux s’ébouriffèrent dans son casque et son regard scintilla à l’intension du ballon.

- Yatta! Le touchdown est pour moi! Attention, je fonce!

Elle agrippa le ballon et fonça comme une bête vers la zone de touchdown. Quelques unes se mirent sur son chemin mais elle leurs fonça dessus soit avec sa tête, soit en les poussant violemment. Elle compta facilement. Toutes les autres étaient épatées. Sa Chara croisa les bras et dit :

- Normal, c’est le talent de la bête, la fougue animale!

Hisaka était redevenue elle-même. Elle s’étonna d’avoir près de son épaule, un petit personnage aux airs plutôt animal. Elle passa ses cours en tentant de ne pas lui parler publiquement. Maintenant a la maison, a la fin de la journée, elle coura jusqu'à sa chambre et sauta sur son lit.

- Tu es qui? Quoi?

Le petit personnage ria très fort.

- Je suis ta Shugo Chara. L’une de tes vraies personnalités! L’autre va bientôt sortir aussi. Je suis Cheetah! Ta personnalité énergétique et sauvage. Celle qui n’a pas peur du ridicule. T’en fait pas, je vais te faire sortir du placard!

Elle n’osa plus bougée et resta figé, étonner. Elle parlait si vite et ne lui ressemblait vraiment pas. Alors qu’elle se la ‘’pettait’’, un autre craquement se fit entendre. Cheetah alla secouer le sac ou se trouvait l’œuf en criant : Sort!Sort!Sort! Montre nous ta belle tête, j’ai hâte!

Alors, l'oeuf bougea de lui-même et sauta sur Cheetah.

- GYAA! TU ME LACHE! S’PECE D’ANIMAL!

L'oeuf semblait orageux. Soudain, elle arrêta et approcha d’Hisaka. L'oeuf semblait s'être se calme.

- Bonjour, je suis Nitah. Ta Chara. Je suis heureuse de pouvoir sortir de ton corps. Je suis encore dans mon oeuf, j'ai hate de sortir...

C’était incroyable, elle avait passé de orageuse à gentille. Hisaka soupira, c’était presque impossible ce quel avait devant elle. Pendant que ses deux Chara recommençaient à se battre, elle ferma la lumière et se changea avant de se coucher. Les deux Chara arrêtèrent et la regardèrent. Découragé du comportement de Hisaka, Cheetah retourna dans son œuf et elles dormirent dormirent.

Le lendemain, elle se leva, tout excitée de savoir ses Charas toujours la. Ce n’était pas un rêve. Seulement, une fois a l’école, un truc tout noir la frappa de plein fouet. C’était un œuf noir avec un X dessus. Ses deux Chara paniquèrent et n’arrêtait pas de lui répéter de suivre l’œuf. Elle finit par le faire mais il s’ouvrit devant elle. Un personnage noir avec un X rouge sur la tête en était sortit. Il l’attaqua avec une sorte d’attaque d’énergie qui la fit rouler violement au sol. Cheetah vint près d’elle et s’énerva comme une puce :

- Libère ta vrai personnalité! Vite, vite! Sinon, il va nous vaincre. C’est un Chara X. Il faut le guérir. Transforme toi, je ne sais pas!

Elle se prit la tête entre les mains et entendit un voix. Quelqu’un qui se décourageait. Quelque chose qu’elle ne supportait pas. Elle releva la tête, les sourcils froncés. Elle se tourna vers Cheetah et ensemble, elles prononcèrent :

- Red Bestial, Transformation!

Le corps d’Hisaka devint tout lumineux. Peu apres, elle se retrouva pareil comme Cheetah. A l’exception de la couleur de ses cheveux et de ses yeux. Intérieurement, sa Chara lui dit : Montrons-lui le pouvoir que nous avons! A ce moment, Hisaka s’envola. Elle mis ses bras de chaque côtés de sa corps.

- Bestial Spines!

Elle se mis a tourner sur elle-même. De son tourbillon rouge, des épines d'energie rouge sortirent par centaines. Le Chara X se fit recouvrir de ces épines qui explosa en de petites etincelles autour de lui. Le Chara reprit l’apparence d’un petit personnage. Il retourna à la personne qui le possédait par la voie de son œuf blanc. Hisaka atterrit et reprit apparence normale.

- Ouah c’était génial!

Elle retourna donc à l’école, en retard.

Aime et aime pas : Malgré sa gène, elle adore la compagnie. Aussi, elle aime rendre service. En gros, elle aime être généreuse. Elle est aussi fanatique de la couleur jaune.

Hisaka deteste l'injustice et que les gens se sous-estime eux-même ou entre eux. Elle n'aime pas voir quelqu'un abandonné.

Signe particulier : Elle porte toujours son noeud papillon jaune a son cou.

♣ Shugo Chara ♣

Prénom : Nitah et Cheetah

Physique de Chara-change (S'il y a) :

Nitah : Ses oreilles deviennent pointues et deux ailes d'environ 75 centimetre apparaissent dans son dos. Une en plume blanche et une ressemblant a une chauve-souris.

Cheetah : Ses cheveux deviennent ebouriffés de facons sauvage et une lueur animale brille dans ses yeux.

Physique de Chara-Nari (S'il y a) :

Nitah : Elle est identique a Nitah sauf que ses cheveux restent de la meme couleur ainsi que ses yeux. Elle a meme le tatouage sur l'oeil gauche.
Cheetah : Même chose, elle est presque identique a Cheetah. Meme que ses pupilles deviennent verticales.

Phrase de Chara-Change (S'il y a) :

Nitah : Black, white and blue!
Cheetah : The red animal, change!

Phrase de Chara-Nari (S'il y a) :

Nitah : Moon and sun, Winged Démon!
Cheetah : Red Bestial, transformation!

~ Voici Nitah et Cheetah ~

Spoiler:

Spoiler:

♦ Test RPG ♦

Comme a son habitude, lorsqu’elle rentrait des cours, Hisaka se prenait une collation et montait dans sa chambre. Elle faisait toujours des saucisses avec un peu de moutarde pour Cheetah qui adorait cette collation. Elle, elle se prenait toujours une pomme verte et une barre tendre. Une fois a sa chambre, elle s’assoyait au bord de sa fenêtre avec Cheetah et elle mangeait leur collation tranquillement en parlant de la journée qui s’en suivrait. Bien sur, Cheetah parlait la bouche pleine car elle se lançait carrément sur son assiette pour y dévorer le contenu. Nitah, l’œuf bleu, se contentait de rester sur le lit en les écoutants. Parfois, il y avait une petite chamaillerie verbale entre elle et Cheetah mais elle y mettait rapidement fin car Nitah facilement de méchante à gentille. Quel étrange personnage sortirait de cet œuf? Se demanda Hisaka. Elle avait même déjà de la difficulté à imaginer qu’elle était l’une de ses personnalités. Quoique Cheetah aussi l’épatait.

Alors, après leur collation, elles sortirent pour se balader et digéré un peu. La jeune fille amenait toujours un petit sac qu’elle avait rembourré pour contenir l’œuf de sa seconde Shugo Chara. Cette promenade s’effectuait autour du parc puis sur le bord de l’eau. Comme toujours, une fois seule dans une rue, Cheetah utilisait le Chara change pour sauter haut et atterrir sur un toit pour avoir une meilleure vue sur le paysage. Par la suite, elle redescendait et retournait à la maison.

A leurs arrivées, Nitah sortit du sac et bondit partout dans la maison.

- Je veux sortiiiiiiirrrr!

C’était une crise qu’elle faisait régulièrement mais elle restait toujours dans son œuf. Ce n’était pas le moment de la faire sortir. Elle n’avait pas encore besoin de cette personnalité controversée.

Le lendemain, elle partait avec ses choses et Nitah dans son autre sac qu’elle traînait en plus de son sac habituel. Nitah flottait toujours autour d’elle ou s’assoyait sur sa tête. Pendant les cours de sport, Cheetah prenait parfois la place pour rendre Hisaka moins coincé car sinon, elle ne pourrait pas passer ses cours. La personnalité fonceuse et sauvage attirait l’œil. Seulement, La jeune fille ne s’attendait pas que certaines personnes puissent voir Cheetah. Des gamins arrivèrent un jour devant elle. Il semblait avoir environ 12 ans. Ce qu’elle vit auprès d’eux était étonnant. Ils avaient tous des Shugo Chara. Voyant qu’elle avait en plus un second œuf, ils lui proposèrent de les rejoindre. Les gardiens, voila comment ils se faisaient nommés. Ils disaient lutter contre les œuf et Chara X. Elle se souvint alors en avoir soigné un. Elle ne supportait pas ce genre de chose venant d’une personne désespéré qui se dégradait. Elle finit donc par acceptée. Aussi, elle dut se contraindre de porter une cape rouge carottée pendant les cours. Elle était la plus vieille mais elle sut rapidement que l’age qui ne changeait pas grand-chose. Il y en avait du poids sur les épaules des gardiens!

Elle vu aussi quelque chose d’étonnant. Parmi les gardiens. Il y avait une fille avec beaucoup de Chara. S’était étonnant. Comment pouvait-elle supporté toute ces voix?

♥♠♣♦ Vous ♦♣♠♥

Prénom : Mélissa
Âge : Bah justement, pas obligatoire!
Comment avez-vous connu le forum ? : Google
Vous trouvez le forum … : Bien quoique un peu vide dans la section rp mais je m'en charge ;)
Code du forum : Ai, jai du relire au moin 6 fois le reglement car je doutait du faux code xD


Dernière édition par Hisaka Itoe le Lun 28 Déc - 23:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hisaka Itoe ~ A finir Empty
MessageSujet: Re: Hisaka Itoe ~ A finir   Hisaka Itoe ~ A finir Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:54

Bienvenue à toi aussi \O/

Bon... J'avou avoir eu la flemme d'avoir lu ta fiche XD C'est que jviens juste de me réveiller =_= Je la lirais quand j'aurais moins la tête dans le c*l xD
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Hisaka Itoe ~ A finir Empty
MessageSujet: Re: Hisaka Itoe ~ A finir   Hisaka Itoe ~ A finir Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:15

Bienvenue Hisaka ^^ !

Franchement, je suis fane de ta fiche, de ton personnage, de l'histoire de ton personnage ...

Malheureusement... Tu n'as le droit cas un seule Shugo Chara au début. Le second arrivera plus tard, si tes postes de RP sont bon (Certain membre en ont deux, mais c'est parce qu'ils sont la depuis le début, et il n'y avait pas encore cette règle ^^")

J'ai hâte de lire le Test RP en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Hisaka Itoe ~ A finir Empty
MessageSujet: Re: Hisaka Itoe ~ A finir   Hisaka Itoe ~ A finir Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:59

D'accord, je garderais Cheetah puisqu'elle est la première a avoir éclot. Seulement, je veux garder Nitah dans ma fiche. Elle arrivera surement plus tard mais au moin, elle sera décrite ^^'

EDIT : J'ai modifier mon histoire et Nitah reste dans son oeuf :P
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Hisaka Itoe ~ A finir Empty
MessageSujet: Re: Hisaka Itoe ~ A finir   Hisaka Itoe ~ A finir Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:21

Pas de problème ^_- !

Plus que le test RPG est je pourrai te validée =D
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Hisaka Itoe ~ A finir Empty
MessageSujet: Re: Hisaka Itoe ~ A finir   Hisaka Itoe ~ A finir Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:14

J'ai tout lu ! 8D Et je suis aussi fan de ta fiche, dommage pour que t'ai qu'un seul SC =(
Mais Bienvenue, en tout cas ! =D (au moins une qui n'est pas tombée dans le piège du code ToT)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hisaka Itoe ~ A finir Empty
MessageSujet: Re: Hisaka Itoe ~ A finir   Hisaka Itoe ~ A finir Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:23

Bon voila, j'ai fait mon test RP. Désolé si il est court mais je suis préssée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Hisaka Itoe ~ A finir Empty
MessageSujet: Re: Hisaka Itoe ~ A finir   Hisaka Itoe ~ A finir Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:40

Bon, j'ai lu ta fiche, j'ai vu quelques fautes mais rien de bien méchant, tout le monde en fait, et juste deux remarques :

-Je pense qu'il faudrait attendre que tu fasse un test RP plus long avant que tu soit validée, vu que tu as deux shugos charas (sinon, je ne vois pas d'autres problèmes)

-" Hisaka est née d’une famille de riche.[...] C’était une fille unique.[...]Elle savait se battre avec les arts martiaux, cuisiner des mets des plus alléchants, fabriquer le moindre vêtement, jouer de multiple instrument dont la guitare, la flûte traversière, le violon et la batterie.[...]En plus, grâce à ses études privées, elle était très intelligente." Juste une question...Je peux t'épouser ? Nan mais une fille pareille, c'est une vraie perle...Sûre que tu veux pas ? Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hisaka Itoe ~ A finir Empty
MessageSujet: Re: Hisaka Itoe ~ A finir   Hisaka Itoe ~ A finir Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:50

J'ai enfin lu ta fiche... Superbe *-* Nan Nimako moi je veux l'épouser XD Sérieusement... T'a raison, une perle *-*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Hisaka Itoe ~ A finir Empty
MessageSujet: Re: Hisaka Itoe ~ A finir   Hisaka Itoe ~ A finir Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:12

J'aime beaucoup ton histoire mais... Quelque chose me bloque. C'est une bonne idée de mettre ton perso' dans les gardiens mais... Voilà, je suis un peu contre... Déjà que j'autorise les personnages inventée avec des Shugo Chara... Alors si j'accepte de nouveau truc de se genre, on va s'écarter du thème de Shugo Chara...

J'espère que tu comprend ma gêne, et mon refus pour cette tournure.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Hisaka Itoe ~ A finir Empty
MessageSujet: Re: Hisaka Itoe ~ A finir   Hisaka Itoe ~ A finir Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:37

Date limite : 12 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Hisaka Itoe ~ A finir Empty
MessageSujet: Re: Hisaka Itoe ~ A finir   Hisaka Itoe ~ A finir Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:16

Bienvenue ^^

tu te fais avoir comme moi au début...
J'avais crée un personnage inventé et...je n'ai pas pu rentrer dans les gardiens ^^ donc j'ai changé en Rima ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Hisaka Itoe ~ A finir Empty
MessageSujet: Re: Hisaka Itoe ~ A finir   Hisaka Itoe ~ A finir Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:51

Pas changement depuis un certain temps, merci de bien vouloir nous avertir de votre absence (ou de nous montrer un signe de vie) ou la présentation sera mise à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Hisaka Itoe ~ A finir Empty
MessageSujet: Re: Hisaka Itoe ~ A finir   Hisaka Itoe ~ A finir Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:27

Désolée du Up, mais là, il faut la mettre à la corbeille ça fait presque un mois que tu as posté ce message et les sujets pour rien ne font que pourrir le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hisaka Itoe ~ A finir Empty
MessageSujet: Re: Hisaka Itoe ~ A finir   Hisaka Itoe ~ A finir Icon_minitimeSam 6 Fév - 3:32

Tu as raison, excuse moi de ne pas m'en être aperçut.

Présentation mise à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hisaka Itoe ~ A finir Empty
MessageSujet: Re: Hisaka Itoe ~ A finir   Hisaka Itoe ~ A finir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hisaka Itoe ~ A finir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misao-chan a finir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser