Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Re-présentation Hikari Aikawa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Re-présentation Hikari Aikawa Empty
MessageSujet: Re-présentation Hikari Aikawa   Re-présentation Hikari Aikawa Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:50


ID Card

    Nom :Aikawa
    Prénom :Hikari
    Âge :12 ans
    Orientation :Hétéro
    Rang :La rose de coeur
    Classe:1ère année de collège
    Métier :collégienne
    Votre groupe :gardien:Le fou



Un peu plus vous

    Histoire :
    Hikari a vue ses parents mourir au alentour de 5 ans,elle est maintenant dans une famille d'accueil.Sa mère adoptive s'appelle Sakura et sa soeur Sora.Comment a t-elle découvert son shugo chara?C'était une nuit comme les autres, comme d'habitude en journée,elle n'as pas montré son véritable caractère car selon elle les autres se moquerais d'elle.Elle en avait marre de se montré comme sa aux autres!!Sa ne pouvait plus durée!Le lendemain matin, elle se réveillait,comme d'habitude elle fait son lit puis quelque chose de bizarre faisait une forme,alors Hikari regarda en dessous sa couette et surprise!Un oeuf!!Elle fût d'abord inquiété,puis décida de la prendre au collège.Arrivé au collège elle tomba et l'oeuf sortie de son cartable.Elle eu tellement honte qu'elle c'était enfuie quelque part dans la cour.La elle rencontra un tamafujin,elle se demanda a qui cette oeuf pouvait bien être et retourna en classe.Puis quand les cours était finis elle rencontra les gardiens,leur demanda si elle n'avait pas vue un oeuf bizarre,elle leur dit que oui et leur demande si cette oeuf leur appartient,puis les gardiens repondirent que non et partirent.Puis Hikari reprenais sa route pour partir du collège.
    Caractère :
    Elle est timide,pas sérieuse du tout ,elle ce prend pas la tête,affolé, mais à l'école elle n'affiche pas son vraie caractère car elle a peur que l'on ce moque d'elle du coup,elle est calme,sérieuse,elle se retient de rougir,elle se met vite de la joie a la colère,on dirait un diable quand elle est en colère et un ange quand elle ne l'est pas,pendant l'hiver elle adore faire des batailles de boules de neige mais elle ne le montre pas car selon elle ils diront qu'elle est immature,elle aime aussi le ski,elle aime bien être bloquer par la neige comme sa elle va pas au collège.


    Physique:
    Elle est châtain clair,lisse et soyeux,les yeux bleu pur comme le ciel,elle a la peau douce,fine et pâle.Au collège: Elle a toujours les cheveux attaché en queue de cheval,,et elle porte tout le temps des baskets noir et doré.Elle ne porte jamais des bottes surtout a talon.Chez elle:elle en profites pour se détaché c'est cheveux,elle porte des robes et des jupes.En ville:Elle ne mets jamais de maquillages.Elle ne porte jamais de jupes ni de robe,elle a souvent un assemble d'un tee-shirt avec des bandes noir et rouges et un jean noir.Ses cheveux sont toujours attaché en deux couettes qui vont vers les bas.



Votre Shugo Chara :

    Prénom :Yume
    Physique de votre chara :Il est comme ceci:[/justify][/font]
    Spoiler:

    Objet de Chara-change :Une aile blanche.
    Physique de Chara-Nari :comme sa:
    Spoiler:

    Phrase de Chara-change :D'une fille a caractère a une sympathique.
    Phrase de Chara-Nari :Atachi no kokoro !Unlock!Chara-Nari:Angel Heart!
    Rêve duquel il est né :Qu'Hikari montre sa vraie personnalité,Yume et comme sa car la personnalité d'Hikari et Joyeuse.



Vous, derrière l'écran

    Prénom :Mélissa
    Âge :11 ans
    Vous venez ?Presque tous les jours.
    Commentaire sur le forum :Bien euh...Il est génial


[color=#04396C]Codes : [b][Code Juste - Kimuko]


Dernière édition par Hikari Aikawa le Lun 26 Avr - 19:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-présentation Hikari Aikawa Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation Hikari Aikawa   Re-présentation Hikari Aikawa Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:05

Re ~ ♪
Je crois que l'image de Yume vient de DeviantArt. Peux-tu vérifier et si oui, la remplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-présentation Hikari Aikawa Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation Hikari Aikawa   Re-présentation Hikari Aikawa Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:14

A oui peut-être je vais la changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Re-présentation Hikari Aikawa Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation Hikari Aikawa   Re-présentation Hikari Aikawa Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:32

Re bienvenue ~

Code juste, alors cette partie est validée ;)

- Par contre, ton histoire est un peux tourné au n'importe quoi et tout est mélangé (d'où le "n'importe quoi"). Est-ce que tu pourrais arranger ça s'il te plait ? Merci.

- Ensuite, je vois plusieurs fautes d'orthographe, ce serai bien si tu te relisais ou au pire, utilise un correcteur en ligne comme celui-ci.

- Enfin, j'aimerai que ton avatar soit au alentour 200*300 ou de 200*400, est-ce possible ? C'est une question d'esthétisme, tu comprend ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Re-présentation Hikari Aikawa Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation Hikari Aikawa   Re-présentation Hikari Aikawa Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:11

J'ai modifié l'histoire et corrigé mes faute d'orthographes!^^
L'avatar il ma sembler vérifier mais bon c'est pas grave je vais le changer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-présentation Hikari Aikawa Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation Hikari Aikawa   Re-présentation Hikari Aikawa Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:49

Au fait, tu as demander à ce que tu sois le fou des gardiens mais il me semble qui ce poste doit être occupé par un garçon. C'est écrit dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-présentation Hikari Aikawa Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation Hikari Aikawa   Re-présentation Hikari Aikawa Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:50

Hier soir,j'avais pas fait attention a ce que j'écrivais c'est pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-présentation Hikari Aikawa Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation Hikari Aikawa   Re-présentation Hikari Aikawa Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:09

Après, je n'ai pas tout regardé mais je crois que c'est bon. Malgré que c'est toujours Kimuko la grande maîtresse du forum. (tiens, j'ai pas citer Nima')
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Re-présentation Hikari Aikawa Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation Hikari Aikawa   Re-présentation Hikari Aikawa Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:57

Henna Sasukiko a écrit:
Au fait, tu as demander à ce que tu sois le fou des gardiens mais il me semble qui ce poste doit être occupé par un garçon. C'est écrit dans le règlement.

C'est bon, je lui ai dis sur la CB hier qu'elle pouvait, donc pas de problème de ce côté là =)

Bon, je vais dire que tout est bon, si tu trouve quelques choses d'anormal Nimako, ne te gêne pas mon amour, dit le ;D
J'attends juste l'avis de Nimako =3
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Re-présentation Hikari Aikawa Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation Hikari Aikawa   Re-présentation Hikari Aikawa Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:58

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Re-présentation Hikari Aikawa Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation Hikari Aikawa   Re-présentation Hikari Aikawa Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:09

Bein, mon avis est aussi positif, pas de bol, tu va devoir RP :D Ceci dit, le système scolaire du Japon étant différent, du est en 1ere année de collège, et non plus en 6eme !

Sinon, c'est juste mon PC qui fait des siennes ou tu à renoncée à être gardienne ? Huu, dommage, j'vais encore me retrouver toute seule avec Sasu'... Pas qu'elle est méchante, mais elle fait peur avec ses yeux tout vides, heureusement que Itchi est mignon...


Dernière édition par Mosu Nimako le Ven 23 Avr - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-présentation Hikari Aikawa Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation Hikari Aikawa   Re-présentation Hikari Aikawa Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:10

Non!Non! Je suis gardienne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-présentation Hikari Aikawa Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation Hikari Aikawa   Re-présentation Hikari Aikawa Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:12

Mwahahahaha ! Je vais te manger toute crue ! Berk ! Tu as pas bon goût de toutes façons. //SBAAF// Itchi ? Il est quand même gore... >w<

Bref, bienvenue officielle ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-présentation Hikari Aikawa Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation Hikari Aikawa   Re-présentation Hikari Aikawa Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:13

Au secours!!Elle va me manger!!

Merci!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Re-présentation Hikari Aikawa Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation Hikari Aikawa   Re-présentation Hikari Aikawa Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:15

Oui, bref, bienvenue à toi ! Je m'occupe de déplacer le sujet, hu !

Et n'aie pas peur de Sasu', elle à l'air méchante comme ça, mais en fait elle est gentille ^^ Enfin, non, elle est pas gentille, mais elle n'est pas assez méchante pour faire mal ^^ Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-présentation Hikari Aikawa Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation Hikari Aikawa   Re-présentation Hikari Aikawa Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:24

Mon personnage n'est ni méchant ni gentil, il n'est rien. >w< Par contre si on parle de moi... x)

Bref, n'oubliez pas de mettre que c'est Le Fou dans la partie maison royale et dans le sujet dans le règlement "les gardiens" =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-présentation Hikari Aikawa Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation Hikari Aikawa   Re-présentation Hikari Aikawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-présentation Hikari Aikawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal rp d'Hikari Aikawa
» Absence de Hikari
» Mizuki Aikawa [en cours]
» Mizuki Aikawa~Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser