Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mizuki Aikawa~Finish

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mizuki Aikawa~Finish Empty
MessageSujet: Mizuki Aikawa~Finish   Mizuki Aikawa~Finish Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:36


ID Card

    Nom : Aikawa
    Prénom : Mizuki
    Âge : 15 ans
    Orientation : Bisexuelle
    Rang :
    Code:
    <u>T</u>u <u>M</u>e <u>C</u>onnait <i>Vraiment</i><b>?</b>
    Classe : Dernière année de collège si je ne me trompe pas ._.
    Métier : Boss De Velki'
    Votre groupe : Velkinoce



Un peu plus vous

    Histoire : « Une histoire qui commence bien et qui finit bien, c’est le bonheur… Mais, une histoire qui finis mal mais qui commence bien, c’est quoi? »

    Mizuki est née le 24 Décembre à minuit. En gros, elle est née le jour de Noël. Merveilleux, ce jour est censé êtres un jour merveilleux… Pff… Ce n’est pas réel. La vie est vraiment cruel… Un bébé, c’est censé apporté la joie non? Mais dans son cas… c’est plutôt une malédiction… Cette jeune fille est née dans un hôpital assez éloigné de chez elle. Ses parents, Maria Aikawa et Kaito Mizukaze, étaient de jeunes personnes assez riches, ils n’étaient pas à plaindre… Mais tout a été détruit en quelques heures. Maria n’était pas forte physiquement et avait plusieurs problème de santé… Malheureusement, Mizuki à la santé fragile et peut, à n’importe quel moment, tomber dans les pommes. Mais bref, revenons à Maria. Cette femme de 26 ans aux cheveux blancs avec des reflets bleus et des yeux bleus avait fait une hémorragie quand elle a accouchée de la jeune fille. Les médecins ont bien essayés de la garder en vie, mais il était trop tard. Kaito avait ramené sa fille qui prénomma Mizuki car c’était le deuxième prénom de Maria.

    5 ans plus tard, Mizuki grandissait à vue d’œil mais se refermait sur elle-même. Son père avait bien de la difficulté à lui parlé. Mizuki était une fille méchante, froide et distante. Une menteuse aussi… Son père s’en contrefichait bien, sa fille est en vie, c’est l’important… Mizuki avait cette attitude avec tout le monde. À l’école, personne ne lui parlait… Rendu à 13 ans, Mizuki n’en pouvais plus… Le mal qui règne autour, la vie… Elle essaya de mettre fin à ses jours… Sa tentative échoua, elle fut transporter d’urgence à l’hôpital. Quelques jours plus tard, la jeune fille fut abordée par un homme en costard noir et une femme aux cheveux blonds avec une chemise blanche. Étrangement, Mizuki les suivit… Mais, le soir d’avant, la jeune fille avait souhaitée devenir plus gentille… Et ce matin, un œuf avec une cane de bonbon et un ruban dessiné dessus. La jeune fille aux cheveux bleue avait décidée de le transporter dans son sac… et voilà c’est deux personnes… elle fut abordé par la suite par le patron de Velkinoce. Ne sachant que faire après s’avoir fait tout expliquer, Mizuki accepta.

    Plusieurs années plus tard, Mizuki travaille pour Velkinoce et elle connaît tout sur les Shugo Chara. Elle sait faire des Chara-Nari…

    Plus tard, le patron de Velkinoce mourut. Mizuki, était la fille en qui le patron avait confiance. Étrangement, elle fut nommée directrice pour une raison qu'elle ignore. Bien sur, elle accepta. Jamais elle n'aurait pu refusée cette proposition. Maintenant, elle est patronne à 15 ans, même si elle a l'air d'avoir 13 ans.

    Caractère : Le caractère de notre petite Mizuki ? Étrangement, elle ne se connait pas elle-même. Une fille étrange selon les milliers de psychologue qu’elle a vue dans sa courte vie. Elle est effrayée par biens des choses mais ne le montre pas. Ses parents lui ont toujours dit qu’une personne, fille ou garçon, devait restée forte dans n’importe qu’elle moments de la vie. Dommage pour cette gamine. Se créant une double personnalité, la jeune fille est une menteuse. Menteuse, pas vraiment. Elle ment pour faire plaisir à son père mais en vérité, cette gamine n’aime pas mentir. Une aimante des sucreries et de la paix dans le monde, voilà ce qu’elle est vraiment. Malgré tout, elle reste froide de peur que quelqu’un lui demande sa véritable personnalité. C’est regards froid et distant qu’elle lance, ce n’est pas elle. C’est sa conscience qui lui dit quoi faire. Elle à un caractère tellement étrange… Cette gamine engagée par l’Easter et pris par les gardiens est séparée en deux. Elle veut des amis, elle veut aimée des gens… Mais son monde est si différent de tout… Son monde est sombre et pourtant, il y a une mince lumière qui se fond dans le décor… Est-ce que quelqu’un réussira à faire grandir cette petite lueur presque invisible dans le cœur de Mizuki ?
    Physique : Malgré son caractère étrange, Mizuki est assez bien gâtée par la vie. Enfin… Physiquement je parle. D’une beauté incroyable, Mizuki à toujours été dans le top trois des plus jolies filles et pourtant, elle n’y a jamais fait attention. De taille moyenne, Mizuki n’a jamais été très grande et se n’est pas un complexe. Elle aime être petite car elle peut faire beaucoup de chose. Accompagné de sa petite taille, Mizuki n’a pas un point de gras superflu. Elle se garde en forme. Elle adore par-dessus tout la course, elle est même très douée mais elle ne se vente pas pour autant. Elle est mince et elle a même un tout petit peu de muscle, pas trop juste bien correct. De jambes fines ainsi que des hanches bien proportionnez, Mizuki en n’a fais fondre beaucoup. Une poitrine bien proportionnez par apport à son corps. Ni trop grosse ni trop petite, juste entre les deux. Un visage fin ainsi qu’une peau d’un blanc incroyable et douce. Des yeux bleu clair, une bouche pulpeuse et un nez fin. Se visage si jolie est encadré par de long cheveux bleu, couleur naturel bien sur. Ses cheveux sont lises et bien entretenu. Elle les gardes souvent détaché.



Votre Shugo Chara :

    Prénom : Izumi
    Physique de votre chara :
    Spoiler:
    [b]Objet de Chara-change :
    Des sucreries <3
    Physique de Chara-Nari :
    Spoiler:
    Phrase de Chara-change : Sucrerie & Gentillesse, Chara Change !
    Phrase de Chara-Nari : Atashi No Kokoro Unlock ! Chara Nari ! Sweet Candy !
    Rêve duquel il est né : Le rêve de devenir elle-même, être gentille.



Vous, derrière l'écran

    Prénom : Tsuki Ou Neko-chan ^^
    Âge : 12 ans (u_u)
    Vous venez … ? Je suis Norah Atatakimasu, ancienne du forum <3
    Commentaire sur le forum : I’ts Beautifull ^^


Codes : [Code Juste - Kimuko]


Dernière édition par Mizuki Aikawa le Ven 23 Juil - 23:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mizuki Aikawa~Finish Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Aikawa~Finish   Mizuki Aikawa~Finish Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:00

Ce n'est plus "Easter" c'est "Velikonoce"
Re ~ Ennemie suprême =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mizuki Aikawa~Finish Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Aikawa~Finish   Mizuki Aikawa~Finish Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:17

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Mizuki Aikawa~Finish Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Aikawa~Finish   Mizuki Aikawa~Finish Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:05

Re-bienvenue ma fifille de cœur <3
Comme la, Ô petite Sasukiko l'a dit, l'ennemi n'est pas l'Easter, mais le Velikonoce (Qui se dit Vélikonotché pour ceux qui ne savent pas d'ailleurs =o), corrige moi ça s'il te plait ^^

Et je suis genre, trop en admiration le Chara Nari de ton personnage, totalement !
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Mizuki Aikawa~Finish Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Aikawa~Finish   Mizuki Aikawa~Finish Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:30

Son Chara-nari est un trucage du personnage Shinku dans Rozen Maiden. =D Il est vraiment bien fait maintenant que j'y fais attention ! =3 Bon et bien il n'y aura toujours pas de "bienvenue" officiel ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Mizuki Aikawa~Finish Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Aikawa~Finish   Mizuki Aikawa~Finish Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:35

Ce n'est pas un trucage, c'est vraiment Miku dans le costume de Shinku =D

/!\ On stop le flood /!\
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Mizuki Aikawa~Finish Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Aikawa~Finish   Mizuki Aikawa~Finish Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:04

Hu, bein comme je n'ai pas encore souhaité la bienvenue, bein c'est pas du flood :D

Donc, re-bienvenue à toi, Norah...Euh, Mizuki...Bon, on va dire...Tsuki Neko-chan ?

Et sinon, il n'y a que moi qui ai bavé devant la description physique ? Non, personne d'autre ? Hu....
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Mizuki Aikawa~Finish Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Aikawa~Finish   Mizuki Aikawa~Finish Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:13

nimako si tu dit qu'elle à souvent fait des répétition--->"elle" non tu n'est pas la seul ^^

-----------

rebienvenue à toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Mizuki Aikawa~Finish Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Aikawa~Finish   Mizuki Aikawa~Finish Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:30

"elle", là, encore, ça peut aller, il n'y a pas énormément de choix de pronoms, hu...Puis elle utilise pas mal Mizuki...Non, moi c'est les répet' de verbes que j'aime pas...mais là, elle alterne avoir et être, et puis ça fait pas lourd à lire...Nan, le seul problème c'est les fautes, mais ce ne sont pas des fautes qu'un correcteur peut repérer...Hu, va p'tre falloir que j'le fasse, ce topic d'aide ortho...Mais faut que je finisse ma prés à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mizuki Aikawa~Finish Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Aikawa~Finish   Mizuki Aikawa~Finish Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:55

Hey Oh ._.
Pour les fautes, j'en fais mais j'fais pas des fautes comme : Ils était, au moins u_u
C'est mieux que rien, c'est mieux qu'avant u_u
Bref, Tanks <3
(Pour l'Easter, c'est l'habitude u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mizuki Aikawa~Finish Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Aikawa~Finish   Mizuki Aikawa~Finish Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:46

J'aime beaucoup le chara-nari ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mizuki Aikawa~Finish Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Aikawa~Finish   Mizuki Aikawa~Finish Icon_minitimeSam 24 Avr - 6:55

Up pour dire que j'ai finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Mizuki Aikawa~Finish Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Aikawa~Finish   Mizuki Aikawa~Finish Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:38

Hu, la fiche est correcte, donc validée !

Mizuki Aikawa... Hikari Aikawa... Je viens juste de me rendre compte, mais c'est le même nom de famille...Cousines éloignées, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Mizuki Aikawa~Finish Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Aikawa~Finish   Mizuki Aikawa~Finish Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:34

Ton histoire est original, je l'aime beaucoup <3

Peut-être pas, il y a beaucoup de nom de famille qui se ressemble au Japon et certain de sont pas de la même famille. Genre c'est comme moi, dans le générique du Shrek II, j'ai vu une fille, Jennifer, qui avait le même nom de famille que moi, j'ai trop bugé dessus alors qu'il n'y à pas de Jennifer dans notre famille o.o
Bref, j'arrête de raconter ma life et faire du flood~ :3
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Mizuki Aikawa~Finish Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Aikawa~Finish   Mizuki Aikawa~Finish Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:05

J'avais pas remarquer u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mizuki Aikawa~Finish Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Aikawa~Finish   Mizuki Aikawa~Finish Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:15

Moi non plus dit donc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mizuki Aikawa~Finish Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Aikawa~Finish   Mizuki Aikawa~Finish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizuki Aikawa~Finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amu-chiiii [Finish =D]
» Mizuki Aikawa [en cours]
» Journal rp d'Hikari Aikawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser