Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Y'a beaucoup de profs malades... ~ Maruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Y'a beaucoup de profs malades... ~ Maruto Empty
MessageSujet: Y'a beaucoup de profs malades... ~ Maruto   Y'a beaucoup de profs malades... ~ Maruto Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:17

Y'a beaucoup de profs malades...


Sasukiko était dans sa classe, au Collège il y a
quelques minutes. Le professeur de Sciences et Vie était absent et tout
les élèves étaient envoyés dans les autres classes du bâtiment au
collège. Mais Sasukiko fut convoquée chez le directeur qui lui demanda
d'aller, elle seulement, chez les primaires pour remplacer leur
professeur qui était absent. Pourquoi elle? Parce que Sasukiko était la
première de sa classe, mais elle s'en fichait bien. A vrai dire, elle
n'a aucun sentiment alors ça ne la dérangerait pas. Elle accepta, le
directeur fut ravi, elle partit vers le bâtiment des primaires. Voilà où
nous en sommes, Sasukiko est dans les couloirs des primaires et regarde
par les fenêtres. Elle vit la grande cour. Peu d'importance mais
c'était plus petit qu'au collège. Sasukiko continua sa route et un
garçon tomba sur elle. Il était roux, il était tout petit et semblait
admirer Sasukiko. Aussi, il dit, un petit timide;



- Je... Je ne rêve pas, vous êtes Henna-san !
L'impératrice des gardiens !


Sasukiko ne l'avait même pas vu. Quand il lui parla, elle tourna sa tête
vers lui et lui répondit;





- Oui, mais excuse-moi, je dois donner cours
en salle de Math.


Le garçon rempli ses yeux de brillance et sautilla un peu partout.
Ensuite, il se tourna vers Sasukiko qui elle, ne sentait toujours rien,
il lui annonça;





- C'est magnifique ! Je suis aussi dans cette
classe ! Je vous cherchais en fait. Le secrétaire m'avait demander
d'aller te chercher.


Le garçon repartit dans la direction de la classe et Sasukiko fit de
même. Elle entra, le garçon était déjà assis, à sa place, qui était en
premier rang au centre. Il fit un signe à Sasukiko qui regarda les cours
à donner sur le bureau du professeur. En les regardant, Sasukiko se
rappelait de ses années passée en primaire. Elle trouvait, maintenant,
ça trop facile de faire ces calculs mais il faut croire que ces petits
ne le savent pas encore. Elle observa la classe et dans tout les garçons
et toute les filles, elle ne vit personne qui ne la regardait pas. Ou
bien elle n'y fit pas attention.






Privé Maruto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a beaucoup de profs malades... ~ Maruto Empty
MessageSujet: Re: Y'a beaucoup de profs malades... ~ Maruto   Y'a beaucoup de profs malades... ~ Maruto Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:37

Aujourd'hui,le professeur de mathématique était absent,et le délégué de classe devait aller voir la secrétaire pour chercher un remplaçant.Maruto était assis là ou il y a la fenêtre,en ce demandant qui pourrait bien remplacer son prof de math,et si il ou elle expliquerais aussi bien que lui.Car,et oui...Maruto aime les math,il aime surtout les problèmes,bien qu'il ne soit pas le meilleur,pour lui avoir un 16/20 c'est déjà pas mal,il essaye de progresser à son rytme,et c'est ce que tout le monde devrait faire.
Les filles de sa classe vint vers lui pour lui demander qui on pourrait bien avoir comme remplaçant.Il leurs sourit et dit qu'il ne savait pas et que ce serait une surprise.Elles étaient admirative,car Maruto est mentalement le plus âgée de toute la classe.Mais bon,il ne fit pas vraiment attention.En sachant que les autres viennent vers lui parce qu'il est le fils de la star "aoi tenshi".Mais bon,que peut il y faire?Après tout,il voudrait bien être comme les autres de sa classe.Maruto regarda par la fenêtre,rien d'important,juste la cour vide.Et enfin,le délégué arriva avec...la remplaçante?Elle avait de magnifique cheveux noir et de beaux yeux bleue.Vraiment belle,c'est vrai.Mais elle avait un regard...comment dire?Sans sentiments,qui ce fou de tout.Maruto avait même l'impression quand elle regardait le cour du prof de math,quelle était malheureuse.Et avant que la fille regarda la classe,il regarda de nouveau par la fenêtre et enfin regarda toute la classe.Les élèves regardaient la fille avec admiration,ce qui lui étonna...que pour une fois ce n'est pas lui.Personne ne parlaient,et apparemment la fille qui avait l'air d'être un peu plus vieux que lui n'avait pas l'attention de ce présenter.Donc Maruto ce leva.

- Enchanter,vous vous appelez comment et venez de quelle classe?

Il l'avait dit avec un petit sourire au lèvres pour faire bonne impression.
Les autres était stupéfait.Et alors?On ne connait pas tous le monde de l'établissement.
Puis il ce mit vers la classe et leurs souria pour ensuite ce rassoir.Les filles étaient encore une fois en admiration devant lui.Il regarda un peu vers la fenêtre en attendant que la fille ce présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a beaucoup de profs malades... ~ Maruto Empty
MessageSujet: Re: Y'a beaucoup de profs malades... ~ Maruto   Y'a beaucoup de profs malades... ~ Maruto Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:24

Sasukiko en voyant tout le monde en admiration sur elle s'en fichait un peu. En fait elle ne pensait pas grand chose. Elle ne pensait rien. Elle regarda à nouveau la classe. Elle voulu se présenter mais un garçon, blond et mignon, lui demanda de se présenter. Elle allait le faire et c'est ce qu'il lui demanda. Elle commença à parler et personne ne l'interrompu jusqu'à présent.

- Quelle question étrange... Qui je suis ? Je m'appelle Sasukiko Henna, les petits de votre âge m'appelle généralement Henna-san mais ça m'est égal. Je suis...

Avant que Sasukiko puisse continuer, le délégué de la classe, celui que Sasukiko avait rencontré dans les couloirs vers le chemin de la classe dit avec joie;

- L'impératrice des gardiens de notre école ! C'est la meilleure ! Elle est dans le collège et son professeur de Sciences et Vie est malade lui aussi !

Sasukiko regarda le garçon qui lui aussi regardait Sasukiko mais lui pas de la même manière qu'elle qui n'avait pas d'expression dans son regard. Elle reprit la parole;

- Oui, merci. Donc, où en étiez-vous au dernier cours de math ?

Sasukiko attendit une réaction de n'importe quel élève.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a beaucoup de profs malades... ~ Maruto Empty
MessageSujet: Re: Y'a beaucoup de profs malades... ~ Maruto   Y'a beaucoup de profs malades... ~ Maruto Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:56

La fille lui répondit que c'était une question étrange,elle dit aussi qu'elle s'appelle Sasukiko Henna et que souvent ceux de son âge l'appelle Henna-san.
Henna-san?N'importe quoi!Maruto ne l'appellera pas comme sa,mais comme il appelle tous le monde,c'est à dire ou leur prénom ou leur nom et prénom en entier.
Au moment ou elle voulait continuer,leurs délégué prit la parole pour continuer la phrase à cette Sasukiko.L'impératrice des gardiens?Si c'est de ces gardiens bah...Maruto s'en fiche complètement car personne est plus haut que les autres.Puis la fille le regarda.Et demanda ou ils en étaient au dernier cour de mathématique.
Tous le monde ce regardaient dans les yeux pour voir qui parlerais pour toute la classe.
Au final,leurs yeux attérie sur Maruto.Il soupira un petit moment,et cette fois-ci ne ce leva pas pour répondre à sa question.


- Tout d'abord,je ne vous appellerais pas Henna-san comme font ceux de ma classe mais Sasukiko ou bien Sasukiko Henna.Ensuite pour répondre à votre question cher gardienne,on était arriver aux problèmes.


Le délégué craquait,il ce mit debout et regarda Maruto.

- C'est Henna-san!

Maruto regardait le délégué en ce demandant pourquoi il s'énervait.

- Pourquoi t'énerve-tu?Je l'appelle comme je le veux,on est pas tous supérieur aux autres...

Il l'avait dit très calme,car c'est ce qu'il pensait,mais voilà,le délégué péter un plomb pour rien maintenant.

- C'est pas parce que tu es le fils de du chanteur "aoi tenshi" que tu peux te permettre de dire n'importe quoi!Et surtout de te croire supérieur à tous le monde!

Maruto ne ce prenait pas supérieur aux autres,mais de toute façon le délégué na jamais pu le saquer depuis le début de l'année.


- Mais oui...bon...on continue Sasukiko Henna?

Le délégué n'avait plus rien d'autre à dire apparemment et donc il s'assit.
Maruto entendit une fille aux cheveux brun attacher en queue de cheval et aux yeux marron dire bien haut que de toute façon il n'avait jamais aimer Maruto...
Ce qui était vrai,mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a beaucoup de profs malades... ~ Maruto Empty
MessageSujet: Re: Y'a beaucoup de profs malades... ~ Maruto   Y'a beaucoup de profs malades... ~ Maruto Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:03

Sasukiko entendant ça regarda le délégué. Elle avait l'air... De rien. En réalité, elle le regardait juste pour essayer de savoir ce qu'était un sentiment. Après que le délégué et Maruto ne dirent plus rien, Sasukiko elle commença;

- Bref, nous pouvons y aller ? Ca m'est totalement égal que vous m'appeliez Sasu' ou Henna-san du moment que vous apprenez quelque chose même si votre professeur n'est pas là. Donc, les problèmes. Je vois... Prenez la feuille C3 dans la partie histoires chiffrées.

Sasukiko prit la même feuille. Elle regarda le premier exercice qui, d'après ce qui est écrit sur la feuille, est le gros problème de chaque élève et qu'ils ont déjà essayer. Apparemment, il faudrait expliquer pourquoi 'Morty' aurait manger toutes les pommes si tout ces amis en voulait. C'est ridicule mais c'est de leurs âges. De plus, l'énoncé disait bien 'corrige' alors il suffisait de faire un partage mais ce n'est pas bien grave. Sasukiko prit la parole mais avant qu'elle puisse continuer, un TamaFujun apparu. Sasukiko ne pouvait rien faire, elle ne pouvait pas montrer aux petits une transformation. Tous sauf un, elle pensa que Maruto avait peut-être la maturité de la voir. Lui seul. Alors, Sasukiko lui dit;

- Maruto, évacue la classe.

Ils ne pourraient pas comprendre mais sur le moment, tout les bancs et le tableau se fissuraient. Le TamaFujun avait attaquer sur ces derniers. Sasukiko sauta dans la cour et Itchi, son Chara que les autres ne peuvent pas voir, la suivi en volant. Sasukiko fit un Chara-nari.

- Neko No Kokoro ! Unlock !

Sasukiko regarda le TamaFujun. Dans son Chara-nari, elle semblait différente, elle semblait avoir des émotions. Tout le monde, avant que Maruto fasse ce que Sasukiko lui demanda, s'enfuyait de la classe. Malgré la peur qu'ils avaient pour Sasukiko, ils pensaient tous plus ou moins la même chose : quel courage cette fille !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a beaucoup de profs malades... ~ Maruto Empty
MessageSujet: Re: Y'a beaucoup de profs malades... ~ Maruto   Y'a beaucoup de profs malades... ~ Maruto Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:46

Sasukiko dit que sa lui était égal comment on l'appelait,tant qu'on apprenait quelque chose même sans notre professeur.Elle nous dit de prendre la feuille C3 dans la partie histoire chiffrée.Maruto et les autres obéit.Maruto eu un mauvais pressentiment et au même moment,la fille lui dit d'évacuer la classe.Il ne ce fera pas prier,et les autres aussi car le tableau et les bancs trembla.Maintenant,tous le monde étaient dans les couloirs,mais comme Maruto sorti le dernier,il avait vue Sasukiko sauter par la fenêtre.
Les autres ce demandaient ce qu'il ce passait.Maruto partie en courant dans la cour,il avait peur que la fille ce soit blesser.Mais au milieu du chemin il était totalement épuiser donc il s'arrêta et pensa qu'il voudrait être plus fort en sport pour ce genre de truc.A ce moment là il entendit un bruit,il ce retourna,mais il n'y avait personne qui le suivait.Quand il fit pour repartir,il vit sur le sol un oeuf noir avec deux fleurs au milieu et un anneau en haut à gauche ainsi qu'un autre en bat à droite.Il prit l'oeuf dans ses mains,en ce demandant bien quesque l'oeuf pouvait faire là.Il continua sa route vers la cour avec l'oeuf bien protéger entre ses deux mains.Et il vit Sasukiko totalement différente...


- Quesque tu fait?

Demanda Maruto à la fille qui regardait quelque chose...Un oeuf...qui vole?Mais c'est quoi sa???


- C'est quoi sa?

Demanda t-il étonner.


[tiens,je me demande si je ferais naître son chara dans ce rp ou dans un autre...enfin,c'était pas prévue comme l'autre de Naomi mais bon...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a beaucoup de profs malades... ~ Maruto Empty
MessageSujet: Re: Y'a beaucoup de profs malades... ~ Maruto   Y'a beaucoup de profs malades... ~ Maruto Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:14

Sasukiko regarda toujours cet œuf. Elle le regarda longtemps avant de savoir que Maruto était là. Elle se tourna vers lui et prit un air... De peur pour lui ?

- Peut importe ce que c'est ! Je t'expliquerais plus tard ! Tu dois courir maintenant ! Fais vite ! Tu es en danger de mort tu entends ?

Le TamaFujun, avant que Sasukiko puisse faire une autre réaction, attaqua Maruto et Sasukiko courra vers lui. Elle prit son bâton spectral et et protégea le jeune homme.

- Bâton Spectral ! Protection de l'ange !

L'attaque du TamaFujun et la puissance du pouvoir de Sasukiko fit collision dans la cour. Une grande lumière mauve et noire. Le noir pour l'attaque de l'œuf et le mauve pour l'attaque de Sasukiko. Cette lumière s'agrandit de plus en plus à ne plus en voir ses mains. Sasukiko ne put pas lâcher prise tant que Maruto était là, sinon, il mourrait. Sasukiko ne voulais pas en arriver là et elle résista. Malgré la grande puissance du TamaFujun, elle resta sur place jusqu'au moment où elle n'y arrivait plus. Elle poussa Maruto sur le côté et l'attaque du TamaFujun alla sur le mur de la cour. Mais Sasukiko répara celui-ci.

- Bâton Spectral ! Soin du spectre !

Malgré cela, elle aussi était blessée mais la règle du Bâton Spectral est claire, le porteur ne peut pas se soigner lui même. C'est la règle et Sasukiko la respectait. Avec la fatigue, elle reprit forme humaine et n'eut à nouveau plus aucun sentiment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a beaucoup de profs malades... ~ Maruto Empty
MessageSujet: Re: Y'a beaucoup de profs malades... ~ Maruto   Y'a beaucoup de profs malades... ~ Maruto Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:59

Sasukiko lui demanda de vite partir sinon il pourrait mourir,mais Maruto n'eu pas le temps de bouger que...l'oeuf lui fit une attaque?C'est vraiment impossible!Mais apparemment c'est possible,puisque l'oeuf est occuper de l'attaquer.Mais la fille ce mit devant lui et le protéger...avec un bâton?!Il eu une collision et il eu deux lumières,une mauve et une noir.La lumière s'agrandissait,Maruto ne voyait plus Sasukiko.Puis la fille le poussa sur le côté,et il eu un trou dans le mur,mais elle le répara encore avec son bâton.Mais elle était aussi blesser,et elle était revenue totalement comme avant.
Maruto alla vers Sasu' pour voir comment elle allait,et elle était plus blesser qu'il l'aurait imaginer.Son oeuf devient de plus en plus chaud,donc Maruto arrêta de le serré.L'oeuf allait refaire une attaque,Maruto voulait faire quelque chose,mais pour lui c'est impossible...


- Quesque tu raconte Maruto?Ne te néglige pas.Et je vais te le prouver.Aller!bīzu, kodomo, supōtsu …chara-change !

- Comment...?

Sur ses paroles,un anneau ce mit sur son oreille droit,et quand l'oeuf attaqua,il lâcha le sien,prit Sasukiko dans ses bras et sauta.Ce ne fut pas lui qui bougea,il assistait à ce qu'il faisait.Comment ce faisait-il?Il attérie derrière l'oeuf et posa la fille.Son chara-change s'arrêta,et il ce demanda quesqu'y c'était passer.Et peux de temp après il ce demandait ou était l'oeuf qu'il avait lâcher.Mais il dû pas le chercher loin car celui ci volait devant lui et ce cassa pour en sortir une petite créature.


- Tu es quoi?

- Hello Maruto!!!Je m'appelle Giyomu.Et je suis ton gardien de caractère,plutôt appeller sous shugo-chara!

- Shugo-chara?

- Exactement,et je pense que tu as demander de l'aide.Alors parlons de sa plus tard et laisse toi faire!!

- Me laisser faire?

- Oui,regarde.bīzu, kodomo, supōtsu …chara-change !

L'anneau était revenu.

- Charmante demoiselle,laisser moi faire.

Il parlait à Sasukiko.Non,ce n'était encore une fois pas lui,car ses paroles étaient des paroles de charmeur,et Maruto n'est pas ce genre de personne...

- Aller,go go!!!

Maintenant il était plus énergique,comme un enfant de son âge...
Il fit apparaître un ballon de football et shoota dedans.Sa puissance était extraordinaire,car le ballon toucha l'oeuf.Non,ce n'était pas lui...


- Mais pourquoi ce shugo-chara nous attaque t-il?


Ce demanda Giyomu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a beaucoup de profs malades... ~ Maruto Empty
MessageSujet: Re: Y'a beaucoup de profs malades... ~ Maruto   Y'a beaucoup de profs malades... ~ Maruto Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:57

Maruto avait réussi à porter Sasukiko pour la mettre jusque de l'autre côté de la cour. Je ne dis pas que Sasukiko est lourde, au contraire, elle est même très légère. Le problème, c'est qu'elle est bien plus âgée que Maruto. Avant que Sasukiko puisse faire autre chose que regarder, Maruto attaqua l'œuf, avec son Chara du moins. Itchi, le Chara de Sasukiko qui a bien plus de sentiments qu'elle, s'avança vers Sasukiko et dit;

- Il faut faire quelque chose ! Il ne réussira pas tout seul !

Sasukiko regarda Itchi et regarda alors sa blessure. Itchi ne l'avait pas vue et fit un pas ? En arrière et eu directement compris. Alors, il regarda le combat mais ne put rien faire. Il regarda à nouveau la blessure de Sasukiko qui elle regardait le combat, et il alla vers Maruto.

- Tu n'as pas quelque chose pour soigner ? Comme Sasu' ?

Itchi était inconscient qu'il prenait un risque de se faire attaquer et de déconcentrer Maruto. Mais le fait de "déconcentrer Maruto" il n'en avait pas l'habitude parce que Sasukiko, elle, ne se déconcentrait jamais, ou presque. Sasukiko se releva et redressa la tête puis dit;

- Itchi ! Chara-change !

C'est vrai, Sasukiko savait faire un Chara-nari mais pas avec sa blessure. Itchi fit le Chara-change et le caractère changea, elle avait maintenant des sentiments, à nouveau. L'œuf était immobilisé depuis un certains temps à cause de la force de l'attaque de Maruto, donc, Sasukiko prit son bâton spectral et le fixa dans la direction du TamaFujun.

- Bâton spectral ! Retour au blanc !

L'œuf redevint blanc. Sasukiko quitta directement le statut de Chara-change et ne put plus tenir sur ses jambes. De plus, la blessure empirait. Elle ne pouvait rien faire malheureusement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a beaucoup de profs malades... ~ Maruto Empty
MessageSujet: Re: Y'a beaucoup de profs malades... ~ Maruto   Y'a beaucoup de profs malades... ~ Maruto Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:16

Le chara de la fille lui demanda si il n'avait pas quelque chose pour soigner comme sa propriétaire.Maruto n'en savait vraiment rien,donc il regarda Giyomu son chara.Celui-ci commença à réfléchir.Sasukiko demanda a son chara un changement de caractère.Et sous son chara-change elle fit apparaître son bâton,celui-ci remit en blanc l'oeuf qui retourna vers son propriétaire.Le chara-change s'arrêta pour Maruto.Il alla vers la fille pour voir son état.Mais elle était mal en point.Giyomu regarda aussi Sasukiko,et il avait une fleur dans sa main.

-... Effectivement,mademoiselle vous êtes vraiment blesser.
- Je crois qu'elle le sait...

Son chara fit disparaître sa fleur.

- Mais euh...Maruto arrête de me contrarier!

Maruto fut un peu surpris du changement direct du comportement de Giyomu,mais lui souria.Après tout,il crois qu'il peux lui faire confiance...
Une lumière noir et rouge apparut,et comme si il le savait il prononça:


- Atashi no kokoro,unlock!

Son chara entr dans son oeuf,et celui-ci rentra dans Maruto.Les même vêtements que Giyomu apparut.


- Chara-Nari!Winning sport!

- C'est quoi sa?

- Je sais pas,mais j'adore!

Répondit Giyomu à Maruto.

- J'ai une idée Maruto!Es confiance!


Maruto tendit son bras et le même bâton que la junne apparut,sauf que celui-ci était d'un beau rouge et de noir.

- Bâton spectral,reproduction!

Il le lança vers Sasukiko et une lumière noir et rouge rassembler apparut autour de la fille.Quand cette lumière s'arrêta,elle fut totalement guérie.


[j'ai galéré pour trouver une attaque qui soigne.Au final,j'ai trouver la reproduction,elle permet de reproduire la même attaque qu'ils ont déjà vue. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a beaucoup de profs malades... ~ Maruto Empty
MessageSujet: Re: Y'a beaucoup de profs malades... ~ Maruto   Y'a beaucoup de profs malades... ~ Maruto Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:41

Maruto fit un Chara-nari et soigna Sasukiko avec une reproduction de son pouvoir. Malheureusement, les blessures ne peuvent pas être totalement soignées évidemment. Puisqu'une reproduction, c'est une reproduction, rien de plus. Enfin, c'est ce que pensait Sasukiko avant d'avoir vu que sa blessure avait disparue. Elle n'était pas étonnée, non. Mais le fait que cette reproduction puisse guérir une blessure complètement. Complètement ? Nous allons bien voir ! Sasukiko essaya de se relevée mais son bras était un peu faible il faut dire. Elle regarda Itchi qui quitta le mode Chara-change, celui-ci compris et alla derrière Maruto, c'était efficace, mais pourquoi ? Sasukiko sut se relever en un petit geste et n'eut plus de problèmes avec son bras.

- Merci Itchi.

Elle regarda la classe par la fenêtre, apparemment, toutes les classes de primaire ont été touchées. Sasukiko ne put rien faire cela. Elle regarda Maruto, lui non plus ne put pas le faire puisque la technique du soin de spectre ne fonctionne qu'une fois sur la journée. Ou le soir, ce qui est plus efficace mais c'est pas grave. Elle fit alors n signe à Itchi qui revenu chez elle. Avant qu'elle ne put dire quelque chose à Maruto, une fille de sa classe (à Sasukiko) courra vers elle et dit;

- Sasukiko-sama ! Il y a un problème ! Un œuf mystère !

Cette fille avait elle aussi un œuf mais pas encore éclos, donc, elle pouvait voir les Chara les œufs et tout ça, mais elle ne pouvait rien faire. En entendant ça, Sasukiko courra avec l'autre fille qui était déjà partie pour montrer le chemin à Sasukiko. Celle-ci regarda Maruto et lui dit;

- Viens toi aussi ! Au moins, tu assisteras à l'œuf mystère aussi ! L'œuf mystère est un œuf d'un rang plus élevé que le TamaFujun. Alors fait bien attention !

Sasukiko reprit son chemin et arriva devant la maison royale. Il y avait un enfant, prit sous l'œuf mystère, il avait des oreilles de lapin. Sont rêve était-il d'en devenir un ? Sasukiko le regarda et le garçon le regarda lui aussi mais celui-ci attaqua Sasukiko qui esquiva légèrement.

- Pourquoi ? Pourquoi tout cela ? C'est insensé !

[Ok, mais n'oublie pas que le bâton spectral fonctionne mieux la nuit. Aussi, une reproduction est sûrement moins efficace que l'original, logique ! =D Dernière chose : Mon bâton peut s'utiliser mais très peu, sinon tu peux en mourir parce que ton énergie est puisée. Sasukiko a elle, apprit à maîtriser cela. =p]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a beaucoup de profs malades... ~ Maruto Empty
MessageSujet: Re: Y'a beaucoup de profs malades... ~ Maruto   Y'a beaucoup de profs malades... ~ Maruto Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:50

La fille réussi à ce relever.A vrai dire,Maruto ne pensait que sa aller marcher,mais bon.
Une fille du même âge que Sasukiko l'appella parce qu'il y avait un oeuf mystère.Un mystère?Mais quesque c'est que sa encore?Sasu' lui demanda de la suivre,comme sa il serait à quoi s'attendre.Maruto était toujours sous son chara-nari,donc il n'eu pas de problème en ce qui concerne de courir par rapport à d'habitude.Arriver à l'endroit,il y avait un enfant prit sous un oeuf avec un "?" dessus,et avait des oreilles de lapin,comme Sasukiko sous son chara-change et de chara-nari.
Il l'attaqua elle esquiva et Sasukiko demanda pourquoi cela car c'est insensée.
Elle n'avait pas tord.Maintenant,Maruto était perdu.Quesqu'il devait faire?En plus il était un peu épuiser.


- Maruto?
- Oui?
- Allons.Lets go!
- D'accord.

Des petites ailes blanche apparut sur les baskets à Maruto et il prononça le mot "jump".Il sauta très haut et fit apparaître un ballon de football,puis shoota dedans.La puissance était tout aussi extraordinaire que sous le chara-change.
Mais la puissance avait beau être extraordinaire,Maruto avait rater son coup,car le garçon l'esquiva.Au final,il attérie juste derrière celui-ci.Maintenant,ce fut au tour du garçon avec les oreilles de lapin qui l'attaqua.Maruto refait un saut et attérie sur un mur assez étroit.Au début il passa qu'il tombera,mais non.Il tenait très bien debout sur ce mur.Il regarda en dessous de lui,le jeune le chercher.Quesqu'il doit faire maintenant?

[oui merci de l'information ^^.--->maintenant je cherche l'une de ses vrai attaque ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a beaucoup de profs malades... ~ Maruto Empty
MessageSujet: Re: Y'a beaucoup de profs malades... ~ Maruto   Y'a beaucoup de profs malades... ~ Maruto Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:17

Maruto se débattait contre le garçon. Elle regarda le jeune garçon qui lui, ne chercha plus Maruto et il s'en prit à Sasukiko, il se dédoubla en mille et l'attrapa par les pieds, les mains, par le cou et par le dos. Elle ne savait plus bouger et la fille qui accompagnait Sasukiko courra vers elle. Elle regarda le garçon et Sasukiko, ne pouvant presque plus respirer. Le garçon expulsa la fille qui était inconsciente après s'est être écrasée contre un mur. Ensuite, le garçon regarda Maruto. Le vrai garçon, parce qu'il s'est dédoublé.(rappel)

- Ou bien tu me laisse faire, ou bien je tue ton amie !

Sasukiko essayait toujours de se libérer et dit à Maruto d'un air décidé, mais toujours sans aucun sentiment;

- Maruto ! Fuis ! Cours le plus loin possible ! Ne reste pas là et laisse moi tomber !

Le garçon aimait cette idée. Puisque fuir voulait aussi dire le laisser faire dans cette situation. En réalité, le rêve du garçon était d'avoir assez de puissance pour faire connaître la souffrance, la même souffrance que lui, au monde. C'était ça, son rêve, son but.


[Voilà ta chance pour essayer de te dénicher une attaque. =D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a beaucoup de profs malades... ~ Maruto Empty
MessageSujet: Re: Y'a beaucoup de profs malades... ~ Maruto   Y'a beaucoup de profs malades... ~ Maruto Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:11

Le garçon ne le cherchait plus maintenant car il c'était dédoublé en mille et avait pris Sasukiko par les pieds,les mains,le cou et le dos.L'autre fille qui savait voir les oeufs,...couru vers Sasu' mais fut expulser contre le mur et sait évanoui.
Le vrai garçon avec les oreilles de lapin le regarda,d'ailleurs c'était le seul qui le regardait et lui dit de le laisser faire ou il la tue.Sasukiko lui dit de s'enfuir et de la laisser tomber.Comment pouvait-il la laisser la alors qu'il y a quelqu'un qui veux la tuer?Maruto ne comprend pas sa phrase à ce propos.Et maintenant...?


- ... Maruto,ce garçon c'est vendu.
- Ah bon?
- Oui,parmi tous ses doubles,c'est le seul à avoir lever sa tête et justement,c'est le vrai.
- ...Mais oui.Tu crois qu'on peux ce dédoubler comme lui?
- Bien sur,tu as vue l'attaque et moi aussi,donc c'est possible.
- Mais quel arme peux le combattre?
-... Je vais réfléchir,tu sais,je ne suis pas habituer,c'est la première fois.
- Je comprend,moi aussi.En attendant,je vais le divertir.

Maruto sauta pour attérir à terre.

- Dédoublage,reproduction!

Des milliers de lui apparut.


- Si tu cherche à combattre,vient te battre,je t'attend.

Le jeune ricana et tous ces doubles alla attaquer les Maruto dédoubler.
Même Sasukiko avait été lâcher par ces doubles.
Seul les vrai ne s'attaqua pas mais ce regardaient seulement.
Les doubles des deux garçons ont tous disparu avec les attaques et maintenant il restait plus qu'eux.Maruto remarqua qu'il avait un "?" sur son front,exactement le même que celui qui est sur l'oeuf.


- Maruto,je crois...que j'ai trouver.Ecoute moi...

Maruto pouvait l'écouter car le garçon ne bougea pas et le défier du regard.


- Okay,vas y.

- Et si on jouait au loup?!

Provoqua Maruto le garçon.

- ...Un jeux...?N'importe quoi,je ne joue pas à des trucs de gamin moi!

Dit le garçon.En effet,c'est gamin,mais Maruto en es un.

- ...Oh!Sa veux dire que tu as peur d'un plus petit que toi?
- Je ne suis pas un trouillard!
- Bah...Prouve le!

En effet,Maruto était très provoquant sur ce coup et donc le jeune essaya de l'attaquer mais Maruto sauta pour attérir plus loin.Le garçon l'attaqua de nouveau et Maruto sauta encore plus haut jusqu'à voir aussi l'oeuf du garçon avec "?" dessus.
Il tendit sa main gauche et prononça "Arc,en action!",et de sa main droite deux flèche apparut.Il visa l'oeuf en plein dans le "?" et entra dedans,il avait dit avant de tirer " Flèche,aide le".Cela ne marchait pas mais maintenant il visait le "?" sur le front du jeune homme.En plein dans le mille!La flèche entra dans le front du garçon et s'évanoui.Dans les air,il avait vue vaguement l'oeuf changer.Il tomba sur ses pied et vit que le jeune avait plus ses oreilles de lapin et plus de "?" sur son front.
Peut de temps après,l'oeuf vint vers le garçon et entra dans sa poitrine.Le chara-nari prit fin à ce moment là.


Giyomu ce mit devant Maruto et lui dit bien jouer,tellement énergétique.


- C'est grâce à ton idée.
- A vrai dire,je n'était pas sur de te faire apparaître une arc et les flèches dont tu avait besoin!

Maruto souris à son chara,il le plaisait,et d'ailleurs c'était comme si il l'avait toujours fait naître et combattu les autres oeuf "X" et "?" à ses côté...


[comment trouve tu mon attaque?Je les trouver en regardant des photo quand ma soeur et son copain étaient partie en vacances,et son copain faisait du tir à l'arc.Voilà comment j'ai eu l'idée(et ce que prononce Maruto faut pas faire attention...SBAFF! *sors loin*]
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Y'a beaucoup de profs malades... ~ Maruto Empty
MessageSujet: Re: Y'a beaucoup de profs malades... ~ Maruto   Y'a beaucoup de profs malades... ~ Maruto Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:01

Je crois que certains doivent relirent leur contexte, je pense :
Citation :
Les TamaFujun, ou Œufs Impurs, sont les X-EGG et ?-EGG de l'autre monde.

Les "oeufs X" et "oeufs-mystères" n'existent donc pas, il n'y a que les oeufs impurs, retenez-le pour une prochaine fois, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a beaucoup de profs malades... ~ Maruto Empty
MessageSujet: Re: Y'a beaucoup de profs malades... ~ Maruto   Y'a beaucoup de profs malades... ~ Maruto Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:03

Mosu Nimako a écrit:
Je crois que certains doivent relirent leur contexte, je pense :
Citation :
Les TamaFujun, ou Œufs Impurs, sont les X-EGG et ?-EGG de l'autre monde.

Les "oeufs X" et "oeufs-mystères" n'existent donc pas, il n'y a que les oeufs impurs, retenez-le pour une prochaine fois, merci.

hu?Désolé pour les oeuf x j'me suis tromper,par compte j'avais oublier que les oeuf ? n'existait pas non plus,mais c'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a beaucoup de profs malades... ~ Maruto Empty
MessageSujet: Re: Y'a beaucoup de profs malades... ~ Maruto   Y'a beaucoup de profs malades... ~ Maruto Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:43

[Désolée Nimako, j'oublie toujours avec l'habitude. x)]

Sasukiko se releva puisque quand elle a été lâchée, elle était tombée. Itchi venu vers elle et montra la jeune fille. Elle alla vers elle la prit sur son dos et regarda Maruto.

- Tu as assister à tout maintenant, je peux te laisser faire le reste ? Je ne peux pas faire plus aujourd'hui. Donc, il faudrait que tu avertisse tout le monde que c'est fini et que votre professeur est revenu. Il vient de revenir, il est dans les couloirs. A une prochaine fois !

Sasukiko remit la fille convenablement sur son dos et partit vers le bâtiment du collège. Itchi la suivit et lui dit;

- Tu crois qu'elle va se réveiller ?
- Benh oui ! Elle n'est pas morte !

Sasukiko était désormais vraiment partie et ne laissa pas à Maruto le temps de dire son commentaire ou de poser une question. Sasukiko était maintenant au bâtiment du collège.


[Finish ~ On se refait un RP ? Si oui > on en parle dans mon topic. =3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a beaucoup de profs malades... ~ Maruto Empty
MessageSujet: Re: Y'a beaucoup de profs malades... ~ Maruto   Y'a beaucoup de profs malades... ~ Maruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a beaucoup de profs malades... ~ Maruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille :: RPs Finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser