Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Maruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maruto Empty
MessageSujet: Maruto   Maruto Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:07

♥Carte d'identité ♥

Nom : (Obligatoire) Lockishima
Prénom : (Obligatoire) Maruto
Âge : (Âge minimal 6 ans) 9 ans
Date de naissance : 25 décembre
Origine : français et japonais

Rang personnelle :
Pourquoi je t’avais oublier,grande sœur ?
♠Votre personnage ♠

Physique : (4 lignes minimum) Tout comme sa grande sœur,Maruto a des cheveux bleu mais cours,des yeux bleu océan,le même regard que sa sœur quand il est sérieux et devant d’autres personnes que sa famille.Il sait porter toutes sortes de vêtements tel que costume cravate,…Il ressemble à un adolescent de 13-15 ans,ce qui est trompeur pour les autres…Et il est pas très sportif.
Caractère : (4 lignes minimum)On peux le voir sérieux ou alors comme un vrai enfant de 9 ans.Maruto est sérieux quand il s’agit d’être devant des paparazie ou d’être devant d’autres personnes qu’il ne connaît pas tel que l’école ou dans les rues et devant ses proches un vrai petit enfant aimant s’amuser.Il aimerait être comme les autres,une famille tous réuni un père qui s’occupe de lui,…A part sa,il est très attentive et ouvert aux autres.
Histoire : (10 lignes minimum) La mère de Maruto est morte quand il est née,donc il ne la jamais connue. Il a était élever part son père qui est un grand chanteur.Depuis tous petit,les paparazie court après lui et son père,a tel point que Maruto a commencer à les détester.Ils ont dû ce cacher dans un endroit ou personne ne les trouverait. Même qu’il ne devait plus aller à l’école,il avait des cours à domicile,ce qui ne le charmer pas du tout.Un jour,son père lui apprend qu’il a une grande sœur,qu’elle ne voulait pas être connus et voulait rester dans « leur ancienne maison »,il avait aussi rajouter qu’elle s’appelait « Naomi » et qu’elle devrait avoir cette année 15 ans maintenant.Ils l’avaient quitter quand Maruto avait 7 ans par là,mais il ne s’en souvenait plus.Il avait eu une perte de mémoire(une perte de mémoire depuis qu’on a plus vue une personne depuis longtemps,on l’oublie au fur et a mesure)d’ailleurs,comment a-t-il pue oublier sa grande sœur ?Alors il décida de quitter la France et d’aller au Japon pour revoir sa sœur,il avait quitter la France le soir pour ne pas être vue et pouvoir partir au Japon.Son père lui avait donner l’adresse de leurs ancienne maison et son père rester en France et Maruto parti…
Aime et aime pas : (Dites ce que votre personnage aime et n'aime pas.)

Aime :sa famille,tous les trucs sucré.
Aime pas :les paparazie,les critiqueurs.

Signe particulier ? :
Une marque derrière sa nuque(la même que sa sœur)
♣ Shugo Chara ♣ (beaucoup plus tard il l’aura son shugo chara ^^)

Prénom : (Le prénom de votre Shugo Chara) Giyomu

Physique de Chara-change (S'il y a) : Maruto a un anneau à sont oreille droit

Physique de Chara-Nari (S'il y a) : exactement comme Giyomu sauf que lui ne sait pas faire de queue avec ses cheveux car ils sons trop court.

Phrase de Chara-Change (S'il y a)
: bīzu, kodomo, supōtsu …chara-change !

Phrase de Chara-Nari (S'il y a) : Winning Sport !

Autres :Quand Maruto est sous chara-nari il n’est pas que habiller pareil que Goyomu,il réagit comme celui-ci,un peu comme sous sont chara-change.Ce shugo-chara est un charmeur quand il a sa fleur dans sa mains et,quand il ne la plus c’est un vrai enfant !Mais il peut le faire disparaître lui-même et le refaire apparaître,il n’est pas bête…lol.Doué en sport,il va faire montrer le véritable caractère à Maruto qui,espérons le,va essayer de persévéré dans le sport.(dans n’importe quel sport aussi lol)
♦ Test RPG ♦

L’avion attérie.Tout les voyageurs sortirent de l’avion ainsi que Maruto.Il prit ses bagages ainsi que le morceau de papier,là ou il avait écrit l’adresse ou habitait sa grande sœur.Il ce souvient que son père allait l’inscrire dans la même école qu’elle,ceci le rend heureux rien cas d’y penser et sourit donc.Il vit des gens le regarder.Il avait oublier de mettre ses lunettes de soleil et sa casquette pour ne pas être traquer.Il les sortis de son bagage et les mit.Maintenant il ne restait plus cas trouver un taxi et d’aller à l’adresse indiquer…

♥♠♣♦ Vous ♦♣♠♥

Prénom : (Pas obligatoire) ???
Âge : (Pas obligatoire) ???
Comment avez-vous connu le forum ? Deuxième compte,deviner,vous trouverez xDD et si besoin d’aide je le mettrait(mouahahaha je suis cruel !)*sors*
Vous trouvez le forum … : (Votre avis nous intéresse) Comme avant et j’ai toujours pas changer d’avis ^^
Code du forum :Ai


Autre :Alors c’est un personnage normaux…mais au fur et a mesure de mes rp avec ce perso,je vais lui faire naitre un shugo chara,mais bien par la suite ^^


Dernière édition par Maruto le Lun 8 Mar - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maruto Empty
MessageSujet: Re: Maruto   Maruto Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:52

Bienvenue !Ton avatar c'est Ryô (allias Elliot) dans Mew Mew Power !Sauf que tu lui as teint les cheveux en violet... Je pense qu'il faudrait peut-être compléter ta fiche concernant son chara même s'il n'est pas encore né ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Maruto Empty
MessageSujet: Re: Maruto   Maruto Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:57

on va dire que c'est bleu hein ^^

je ne sais pas à propos de la fiche chara,car pour l'instant c'est une personne normaux et encore pour pas mal de temps lol,on demandera à kimuko si elle ce connecte.

(oui c'est eliot,dit toi qu'il est juste plus jeune xD,non je ne les pas teint,je les trouver avec les cheveux teint sur internet lol)

( bah oui,c'est moi,j'ai juste crée le frère à Naomi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maruto Empty
MessageSujet: Re: Maruto   Maruto Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:58

Ah ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maruto Empty
MessageSujet: Re: Maruto   Maruto Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:02

Il y a que moi pour crée deux personnages de la même famille xDDDD

pourtant a un certain moment,il est écrit "Naomi" dans l'histoire de Maruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Maruto Empty
MessageSujet: Re: Maruto   Maruto Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:32

Déjà rebienvenue ~

Ensuite :
Premièrement : Il manque une ligne dans le physique
Deuxièmement : Il manque le code.
Troisièmement : Ton avatar et l'âge que tu donne à ton personnage ne correspond pas du tout. De vu, j'aurai dis 14 ans ou encore 15 ans, mais neuf c'est exagéré.
Quatrièmement : J'ai décidé de faire ma chieuse, alors tu dois mettre la description de ton Shugo Chara dans la partie fait pour si tu veux que Maruto en ai un un jour. Sinon, il ne sera qu'une personne normal.
Cinquièmement : Tu dois certainement être au courant, le forum va être en maintenance, alors je t'invite à enregistrer ta présentation sous Word si tu ne veux pas la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Maruto Empty
MessageSujet: Re: Maruto   Maruto Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:37

Kimuko a écrit:
Déjà rebienvenue ~

Ensuite :
Premièrement : Il manque une ligne dans le physique
Deuxièmement : Il manque le code.
Troisièmement : Ton avatar et l'âge que tu donne à ton personnage ne correspond pas du tout. De vu, j'aurai dis 14 ans ou encore 15 ans, mais neuf c'est exagéré.
Quatrièmement : J'ai décidé de faire ma chieuse, alors tu dois mettre la description de ton Shugo Chara dans la partie fait pour si tu veux que Maruto en ai un un jour. Sinon, il ne sera qu'une personne normal.
Cinquièmement : Tu dois certainement être au courant, le forum va être en maintenance, alors je t'invite à enregistrer ta présentation sous Word si tu ne veux pas

comme d'habitude *sors*


premièrement et deuxièmement je le ferait plus tard ^^
troisièmement,il est écrit dans sa description qu'il est sérieux quand il s'agit de quelqu'un d'autre que de sa famille et disons que la c'est son air sérieux(bah oui,sinon je l'aurais pas prit ^^)
quatrièmement je le ferais aussi cet après midi ^^

et cinquièmement c'est déjà fait,j'avais déjà fait en faite ma description sous world,donc je vais d'abord changer sa sous world avant de le faire dans mon message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maruto Empty
MessageSujet: Re: Maruto   Maruto Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:33

voilà,j'ai fini la présentation...

et je mettrait le physique et l'oeuf du shugo chara de Maruto dans le flood là ou on peut faire montrer son chara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maruto Empty
MessageSujet: Re: Maruto   Maruto Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:25

Je suis un peu en retard mais bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Maruto Empty
MessageSujet: Re: Maruto   Maruto Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:14

Bien bien bien, tu es validé, même si ça ne sert à rien -ah ah- vu que... Bref, tu sais déjà ce qu'il va se passer, inutile de te le rappeler =___="

Tu pourras RP dès la maintenance fini =D
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Maruto Empty
MessageSujet: Re: Maruto   Maruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a beaucoup de profs malades... ~ Maruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser