Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvel endroit? [ Fini ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvel endroit? [ Fini ] Empty
MessageSujet: Nouvel endroit? [ Fini ]   Nouvel endroit? [ Fini ] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:08

- Tu ne serais pas un peu perdu par hasard?

Hikaru ne répondit pas, il le savait et n'avait pas besoin qu'on le lui rappelle. Et puis, puisque le soleil commençait déjà à se coucher, il en déduit qu'il était très tard et que, par la même occasion, il n'aurait plus le droit de sortir. Le couvre feu devais déjà être passé, ce qui signifiait que son grand-père lui doublerais le travail au Temple et un ennuie mortel. Bon, il devait tout de même être honnête, cette fois-ci c'était de sa faute. C'était son idée de passer par une rue qu'il ne connaissait pas afin de raccourcir son trajet. Il ne se doutait seulement pas que ''cette'' rue l’emmènerait dans un autre quartier! L'épicerie n'était pas pour aujourd'hui, sa grand-mère devra attendre au lendemain.

- Tu veux qu'on s'amuse en cherchant? tenta une nouvelle fois Sekai.

- Je t'ai dit non il y a 20 minutes. Dit il mettant la conversation clos.

Il voulait avoir toute sa tête, s'il se laissait avoir par Sekai, il risquait de se perdre encore plus. Il se contentait de faire le chemin en sens inverse, il avait un bon sens d'orientation mais il s'était perdu dans ses penser, pour finalement se perdre pour de vrai. Il n'avait pas fait attention où il marchait et avait oublié de se donner des points de repères.


Dernière édition par Hikaru Yoishi le Jeu 18 Mar - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel endroit? [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit? [ Fini ]   Nouvel endroit? [ Fini ] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:12

Ce jour-là Kyoko avait décidé d'aller se promener dans les rues. Pourquoi se priver quand une belle journée s'annonce ? Je vous le demande !Ce serait idiot... Enfin !La jolie adolescente aux longs cheveux couleur prune marchait dans les rues en compagnie de Reï lorsqu'elle aperçut quelqu'un qui ne lui était pas inconnu... En effet, c'était Hikaru !La jeune homme qu'elle avait rencontré en lui tombant dessus lors d'un chute en rollers. Pas douée hum ? Oui !La situation avait été embarrassante car en plus il y avait deux autres filles et leurs charas Norah et Naomi... Kyoko s'approcha donc du bel adolescent roux ayant l'air apparemment perdu tandis que Reï se précipitait vers Sekai :

"Salut tu te rappelles de moi ?"


Reï sautait de joie, elle pouvait revoir des charas qu'elle avait rencontré, une bonne occasion pour mieux les connaître et devenir amie avec eux !

"Sekaiiiiiiiii !!!!!"


Ne pouvant se retenir Reï serra Sekai dans ses bras tellement fort qu'il éttoufait un peu !Un grand sourire au lèvres toute contente de pouvoir à nouveau lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel endroit? [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit? [ Fini ]   Nouvel endroit? [ Fini ] Icon_minitimeVen 19 Fév - 4:47

- Salut tu te rappelles de moi?

Hikaru sursauta légèrement, et se retourna pour apercevoir... tien, tiens... Kyoko! Comment ne pouvait-il pas se rappeler d'elle? On n’oublie pas souvent une fille qui vous envoie valser par terre! Hikaru ne put s'empêcher de regarder si elle avait ses rollers, simple réflexe!

- Évidemment , dit-il avec un sourire moqueur.

Il ne pouvait s'empêcher de lui sourire, ce souvenir était un peu trop amusant. Elle avait dû être aussi embarrassée que lui, lors de leur chute. Puis, il se souvint qu'elle lui était tombée directement dessus.
Puis, il vit soudainement Rei bondit vers Sekai en criant son nom, elle le serra si fort que Sekai en eu le souffle couper. Son Shugo chara repris son souffle et éclata de rire. S'il ne s'était pas assoupi sur l'épaule d'hikaru, il aurait sentit Rei arriver et aurait évité de se faire étrangler. Quoi que... peut-être pas!


- Qu'es ce qui t'amène par ici? demanda Hikaru plutôt content de la rencontrer en ces circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel endroit? [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit? [ Fini ]   Nouvel endroit? [ Fini ] Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:47

Kyoko adressa un grand sourire chaleureux au jeune homme. Elle n'était pas mécontente de le revoir !Tandis que Reï était à moitié ahurie en voyant Sekai éclater de rire réaction plutôt... inattendue ! L'adolescente connaissant Sekai qui adorait les sucreries sortit un paquet de bonbons et l'agita sous son nez.

"En fait je me baladais, en chemin j'ai trouvé une épicerie et je me suis achetée un paquet de bonbons... Enfin connaissant ton chara il ne dira pas non à une sucrerie je me trompe ?"

Reï se retourna vers sa maîtresse des étoiles dans les yeux l'air suppliante et excitée à la fois.


"Oh Kyoko Kyoko !Tu m'en donnes ? Tu m'avais promiiiiiis !!"


La jeune fille soupira puis donna un pimousse à Reï et se tourna vers Hikaru, Reï l'avait un petit peu gonflée pour qu'elle lui achète des sucreries...

"Elle ne m'a pas lâchée d'une semelle pour les avoir... Heu est-ce que tu as faim ?"

Elle fourra une main dans son sac en bandoulière couleur prune et en sortit un tablette de chocolat au lait et aux noisettes avec une ficelle. Elle arracha le quignon puis en mangea un bout tranquillement.


"Et toi qu'est-ce que tu faisais ici ?"

Une question trônait dans la tête de Kyoko tandis que Reï proposait un bonbon à Sekai... La réaction inhabituelle de la petite Reï face à Sekai, ils avaient des points communs !Ils étaient tous les deux de caractère dynamique, ne tenaient pas en place cinq minutes se faisaient souvent remarquer, et adoraient les friandises...

**Est-ce qu'un Shugo Chara peut tomber amoureux d'un autre Shugo Chara ?**

Après réflection, elle constata qu'ils se comportaient un peu comme des être humains, en avaient l'apparence mais de petite taille... Ils avaient un caractère bien à eux, savaient parler et enfin pouvaient exprimer des sentiments donc cela pourrait être possible !Elle s'approcha donc de l'oreille d'Hikaru un petit sourire aux lèvres :

"Dis-moi j'ai l'impression que le fait que Reï se jette sur ton chara ne le dérange pas tant que ça !"

Lui chuchota-t-elle tout bas puis elle eut un petit rire discret en regardant les deux charas... Reï mangeait à une de ses vitesses !

"Miam !J'adore les sucreries !Et toi Sekai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel endroit? [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit? [ Fini ]   Nouvel endroit? [ Fini ] Icon_minitimeMar 23 Fév - 6:25

Kyoko lui souria avec un sourire tout a fait charmant. Celle-ci leur agita un paquet de Bonbon sous le nez.

- En fait je me baladais, en chemin j'ai trouvé une épicerie et je me suis achetée un paquet de bonbons... Enfin connaissant ton chara il ne dira pas non à une sucrerie je me trompe ?

Il lui rendit son sourire chaleureux, du coin de l'œil il pu apercevoir la réaction le Sekai vis a vis les bonbons. Il avait de grand yeux, la bouche ouverte, ainsi qu'une coulisse le bave sur le coté de la bouche. Rien de très charmant, Hikaru failli échapper un rire incontrôlable mais se retint juste au bon moment. Seul un rire nerveux sortit de sa bouche.

- Effectivement, Sekai n'a pas l'habitude de refuser ce genre de chose. dit-il le sourire en coin.

Vers la fin de sa phrase, son accent anglophone ressortit un peu. Quoi qu'il fut presque imperceptible, il grimaça avec un léger dédain. Il détestait son accent. Rei, toute Excité supplia Kyoko d'en avoir. Apparemment, Sekai n'était pas le seul fan de friandises. Kyoko donna quelque chose à Rei et se tourna vers lui.

- Elle ne m'a pas lâchée d'une semelle pour les avoir... Heu est-ce que tu as faim ?

Hikaru hocha la tête, lui faisant signe que non. Puis, elle sorti une tablette de chocolat pour la manger bien tranquillement.

- Et toi qu'est- ce que tu faisait ici?

Hikaru regarda Sekai qui mangeai avec apétit des bonbons avec Rei, parfait, il n'avait pas entendu la question et ne répondrait pas à sa place. Il avait tendance a parler à sa place ainsi qu'à ridiculuser la situation. Il allait répondre, mais Kyoko s'avança et lui chuchota à l'oreille.

- Dis-moi j'ai l'impression que le fait que Reï se jette sur ton chara ne le dérange pas tant que ça !

Hikaru lui sourit, que répondre à ça? Il n'en avait aucune idée, soit il ne comprenait pas le sens de la phrase, soit il avait mal compris. Puis, il vit qu'elle regardait les 2 Shugo, et l'imita. Il aperçu alors Sekai et Rei manger a une vitesse hallucinante. « Ils font un concours ou quoi?» Rei demanda à Sekai s'il aimait les sucreries.

- Oh oui! Je pourrais en manger des tonnes et des tonnes. Si seulement j'avais un plus gros estomac! Hikaru serais pas obliger de finir tout MES crêpes! dit-il avec un ton de reproche envers Hikaru.

Bien sur le sens de la phrase était sarcastique. Hikaru ne mangeait pas toujours par plaisir et Sekai le savait. Il l'enviait seulement de pouvoir manger plus que lui.
Puis, avec le sourire aux lèvres, dut à la remarque de Sekai, il répondit à la question de Kyoko.


- En ce qui concerne m'a venu ici, j’étais supposé aller à l'épicerie mais j'ai choisi un nouveau chemin.

Il fit une pause, afin de ne pas faire d'erreurs dans ses mots et pour ne pas avoir trop d'accent. Car lorsqu'il parlait trop longtemps sans s'interrompre, son accent prenait le dessus.

- Puis après avoir essayé quelques rues je me suis aperçu qu'on s'était perdu.
- Et ce n'est pas de ma faute!!!! dit Sekai a 'intention d'hikaru
- Et ce n'est pas de ta faute, compléta Hikaru principalement pour lui faire plaisir.

Satisfait, Sekai continua de converser avec Rei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel endroit? [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit? [ Fini ]   Nouvel endroit? [ Fini ] Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:26

Kyoko observa attentivement les deux charas qui mangeaient à toute vitesse... Quels gourmands !C'est alors que Reï s'aperçut que Sekai avait du chocolat plein les joues. Souriant elle s'approcha de lui :

"Ne bouge pas... "

D'un geste de main elle lui enleva le chocolat qu'il avait sur les joues puis elle essuya ses mains dans un minuscule mouchoir blanc qu'elle jeta aussitôt usagé.


"Voilà c'est mieux. Tu avais du chocolat plein les joues !"

Ce qui provoqua un rougissement de la part de Sekai, tandis que Reï avait plein de sucre dans ses cheveux... Elle grommela en enlevant son élastique qui libéra une cascade de cheveux rouges.

"Oh non !J'ai du sucre plein le cheveux... Sekai je parviens pas à tout enlever toute seule tu ne pourrais pas m'aider ?"


Connaissant Reï, Kyoko la voyait bien tomber amoureuse de Sekai... Kyoko leva les yeux au ciel puis croqua dans sa tablette de chocolat, tout-à-coup il lui vint une idée. Pourquoi elle ne l'accompagnerait pas à l'épicerie puisqu'elle en venait ?

"Hikaru puisque tu cherchais l'épicerie et que j'en viens pourquoi je ne t'y accompagnerais pas ? Je connais le chemin !Cela me ferait plaisir de pouvoir t'aider et passer du temps libre avec une connaissance... "


Un grand sourire aux lèvres la jeune fille attendit la réponse de la part de l'adolescent...


Dernière édition par Kyoko Hanamura le Mer 24 Fév - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel endroit? [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit? [ Fini ]   Nouvel endroit? [ Fini ] Icon_minitimeMer 24 Fév - 5:05

Sekai mangeai encore a toute vitesse lorsque Rei l'interrompit tout a coup.

- Ne bouge pas, lui dit-elle

Sekai fit donc la statue et arrêta de manger pour un moment, Rei lui enleva délicatement le chocolat qui était resté coller sur sa bouche. Sekai lui sourit de toutes ses dents, tout en rougissant à sa deuxième remarque. Rei détacha ses cheveux, et lui demanda de l'aider à enlever le sucre qu'il s'y était collé. Sans poser la moindre question, il se mit la main à la pâte et commença à enlever délicatement le sucre de ses cheveux. Hikaru fut drôlement surpris de voir Sekai rougir, et encore plus de le voir agir avec délicatesse. S'était bien la première qu'il agissait ainsi. Hikaru ne pu s'empêcher de se demander si les Shugo chara pouvaient sortir ensemble. D'accord, ils pouvaient ressentir tout sentiments et savait donc qu'ils pouvaient ressentir l'amour mais il se demandait comment les Shugo chara ferrais pour sortir ensemble. Ils doivent pourtant rester près d'eux. Enfin bref, questionnement stupide... Kyokko le sortit de ses penser en lui proposant de l'accompagné à l'épicerie, puis elle le gratifia d'un grand sourire. Comment résister?

- Bien sûr, ca me ferais plaisir. Et puis puisque je ne connais pas le chemin, ca me serrait d'une grande aide.

Hikaru lui rendit son sourire, cette fille avait le don de le mettre de bonne humeur. Alors qu'il marchait tout les deux, Hikaru lui chuchota à l'oreille.

- Il ne serais pas en train de tomber amoureux c'est deux là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel endroit? [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit? [ Fini ]   Nouvel endroit? [ Fini ] Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:01

Kyoko était aussi surprise qu'Hikaru vis-à-vis du comportement de Sekai envers Reï !D'ailleurs elle le trouvais plus attentionné, il lui avait enlevé le sucre dans ses cheveux avec délicatesse son rougissement était inattendu... Hikaru accepta sa proposition, alors qu'ils étaient sur le chemin pour aller à l'épicerie celui-ci lui chuchota s'il se demandait si leurs charas n'étaient pas entrain de tomber amoureux. L'adolescente souria, elle connaissait bien Reï elle savait très bien que Sekai ne la laissait pas indifférente sinon elle ne se serait pas jetée sur lui brusquement !Elle répondit donc à Hikaru en lui chuchotant à l'oreille :

"Pour Reï je crois bien que oui..."


Reï adressa un petit sourire timide au chara roux.

"Merci Sekai !"

Puis son regard d'améthyste se dirigea vers Sekai, Hikaru le connaissait mieux qu'elle il n'y avait que lui pour confirmer ses soupçons ! Le regard rouge tirant sur le rose de Reï qu'elle portait sur Sekai était différent des autres ça c'était sûr et certain !Il arrivèrent devant l'épicerie, il fallait faire une petite expérience pour être sûre de ce qu'elle avait dit, si Reï osait faire quelque chose d'inhabituel durant la patience de sa maîtresse, il y avait de fortes chances pour qu'elle ait des sentiments pour Sekai... Kyoko inventa donc une excuse valable pour qu'ils restent dehors en leur laissant le paquet de bonbons qui était presque fini.


"Il vaudrait mieux que vous restiez à l'entrée de l'épicerie, il y a du monde si on voit un paquet de bonbons voler tout seul dans les airs les gens se poseront des questions... Ils s'en poseront encore plus s'ils nous voient parler tout seuls !"

Reï obéit à sa maîtresse en s'installant sur le couvercle d'une poubelle afin de remettre ses cheveux parfaitement en place... Une fois à l'intérieur de l'épicerie Kyoko fit un clin d'oeil à Hikaru :

"Si Reï tente quelque chose pendant qu'on est dans le magasin ça confirmera ce que je t'ai dit !Et pour Sekai tu crois que... ?"


De son côté, voyant de Sekai avait la tête ailleurs, Reï lui fit une bise sur la joue pour le faire sortir de ses rêveries à sa réaction elle se mit à rire doucement :

"Hihihi ça y est t'es sortit de ta bulle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel endroit? [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit? [ Fini ]   Nouvel endroit? [ Fini ] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 5:27

Kyoko confirma ses dire, du moins concernant Rei. Hikaru jeta un oeil moqueur à Sekai. L'était-il ? Du moins, tout portait a croire que oui. Car sekai faisait rarement preuve de délicatesse... et ne rougissait jamais. Sekai était tout simplement heureux, bien sur il l'était a journée longue mais... il y avait quelque chose de différent. Il ne pouvait simplement pas dire quoi. Puis, Kyoko leur demanda de rester à l'extérieur afin que personne ne puisse voir un sac volant ou les voir parler ''seul''. Hikaru approuva sans rechignez. Sekai regarda Hika et Kyoko rentrer dans le magasin. Il ne savait pourquoi il trouvait cela étrange, ils avait l'air.... complice. Comme s'ils leur cachaient quelques chose... Étrange...
Sekai sortit de sa rêverie en sentant les douce lévres de Rei sur sa joue.


- Hihihi ça y est t'es sortit de ta bulle ?

Sekai lui sourit tendrement.

- Tu ne trouve pas qu'ils sont bizarre? Normalement Hika m'aurait ordonner d'arrêter de manger et de le suivre. dit il songeur, Tant pis!!!!! On joue a quoi??? continua t-il gaiemment.

Du coter d'hikaru, il laissa Sekai avec Rei et se concentra sur ce qu'il avait à acheter.

- Si Reï tente quelque chose pendant qu'on est dans le magasin ça confirmera ce que je t'ai dit !Et pour Sekai tu crois que... ?

Hikaru réfléchit quelques instant.

- Ca se pourrait fort bien, je n'ai jamais vu Sekai comme ca auparavent... mystère...

Hikaru sorti une liste de sa poche. Ils se dirigea vers les produit laitier, avec Kyoko sur ses talons.

[Je m'excuse je n'ai pas le temps de corriger mes fautes je suis en retard pour mon travail!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel endroit? [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit? [ Fini ]   Nouvel endroit? [ Fini ] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:41

Reï regarda les deux adolescents entrer dans le magasin, tandis que Sekai l'imitait soucieux... Il lui adressa un sourire tendre quand elle l'embrassa sur le joue pour le faire sortir de ses rêveries, ce qui provoqua un rougissement de sa part ! Si elle était vraiment amoureuse, est-ce qu'il ressentait la même chose qu'elle ? Voilà une question sans réponse qui trottait dans l'esprit de la petite chara aux longs cheveux rouges coiffés en queue de cheval haute... Puis elle releva la tête, elle savait très bien ce que pensait Kyoko !Kyoko la connaissait bien et la soupçonnait d'être amoureuse de Sekai. La petite chara sportive pouffa de rire doucement :

"Peut-être parce qu'il a pas envie de voir tout son argent de poche passer dans des friandises !"


Puis, Reï prit la décision de demander indirectement à Sekai s'il ressentait la même chose qu'elle :

"Dis Sekai, ça t'es déjà arrivé d'éprouver des sentiments particuliers vis-à-vis d'un autre chara ?"

Lui demanda-t-elle le coeur battant la chamade, elle était anxieuse elle avait peur de la réaction de Sekai mais surtout de sa réponse !De son côté Kyoko observa Hikaru faire ses emplettes il s'était arrêté devant le rayon des produits laitiers, elle lui tapota l'épaule un panier à la main :

"Je crois que ce sera plus pratique pour toi, si tu prends ceci !"

L'adolescente savait que Reï profiterait de son absence pour tenter quelque chose et elle avait vu juste... Un sourire mesquin se dessina sur ses lèvres.

"Je pense qu'elle fera le premier pas... A moins qu'elle l'ait déjà fait à l'instant !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel endroit? [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit? [ Fini ]   Nouvel endroit? [ Fini ] Icon_minitimeDim 28 Fév - 7:09

Rei, lui répondit qu'Hikaru allait peut-être agit ainsi car il n'avait pas envie de passer tout son argent poche dans des friandises. Sekai, approuva d'un signe de tête.
«Mmmmh.... ça se peut fort bien! J'ai peut-être dépassé les bornes cette semaine» Se dit-il, songeur.
Puis Rei lui demanda alors si il avait déjà ressentit des sentiments vis-à-vis d'un autre Chara. Sekai réfléchit quelques secondes. Éprouver des sentiments? Quel genre de sentiment? Les seuls Shugo Chara qu'il connaissait était Rei, Jessy et puis Luna. Et puis… Au delà de l’amitié, il y avait quoi précisément? L’amour? Il ne comprenait même pas ce sentiment. Sekai haussa les épaules.


- Bah… Non. Enfin, je ne pense pas. Dit-il sans trop comprendre, Pourquoi cette question?


~~~~~~~~~~

- Je crois que ce sera plus pratique pour toi, si tu prends ceci !

Hikaru lui sourit.

- Effectivement, ça irait mieux. Merci.


Hikaru prit du lait et du yaourt et le mit dans le panier. Puis se dirigea vers les céréales et en pris trois boites différente avec les prix les moins élever. Puis, Kyoko interrompit le silence.

- Je pense qu'elle fera le premier pas... A moins qu'elle l'ait déjà fait à l'instant !
- Mmmm… peut-être, en revanche Sekai risque de ne pas tout comprendre. Je ne suis même pas sur s’il comprend sa situation.

Hikaru comprenait bien son Chara et de ce fait, savait presque ce qu’il risquait d’arriver. Les choses compliqué n’était pour Sekai, et justement le sentiment qu’il avait, il s’en doutait, lui était inconnu et de ce fait compliquer. D’ailleurs, puisque Hikaru n’avait jamais vraiment aimé quelqu’un lui même, la même situation pourrait le toucher, sans même qu’il s’en aperçoive. Il savait au moins une chose concernant l’amour, elle a besoin d’être entretenue pour créer des liens puissant et une confiance mutuelle. À part ceci, il ne connaissait pas grand chose concernant l’amour, si ce n’est que c’est très compiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel endroit? [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit? [ Fini ]   Nouvel endroit? [ Fini ] Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:32

Reï regarda Sekai, elle rigola doucement puis prit place sur le couvercle d'une poubelle elle lui fit signe de la rejoindre. Il n'avait pas l'air de comprendre sa question...

"J'ai l'impression que tu ne comprends pas le sens de ma question... Tu sais ce que c'est tomber amoureux ? Moi maintenant oui, mais avant j'ignorais comment c'était !Lorsque tu aimes un autre chara tu ne peux pas t'empêcher de penser à lui, de le trouver plus beau que les autres malgré ses défauts. Si jamais le chara que tu aimes venait à te faire un compliment tu en serais très heureux, tu observes son comportement vis-à-vis de toi ses gestes ses paroles... "

Elle soupira puis regarda les grands yeux couleur olive de Sekai pleins de vie, quelques taches de rousseur sur les joues à peines visibles des cheveux roux flamboyants brillant au soleil...

"Dire ce que tu penses à un chara est simple, enfin ça dépend quoi !Si tu as des sentiments pour lui ce sera plus difficile car tu craindras sa réaction et ce qu'il va te répondre !Parfois il arrive que l'on tombe amoureux sans le vouloir et sans s'en apercevoir. Si je te disais que je t'aimais comment tu réagirais ?"

C'est ce qu'on appelle une déclaration indirecte !Enfin pas très claire surtout... En espérant qu'il comprenne elle rectifia sa phrase.

"En fait si je t'ai posé cette question, c'était pour savoir si tu aimais un autre chara !Parce que moi c'est le cas, et même que c'est toi... "

Le visage de la chara sportive aux longs cheveux rouges devenit aussi rouge que ses cheveux, elle baissa la tête pour éviter qu'il s'en aperçoive... De son côté Kyoko continuait à accompagner Hikaru dans les rayons :

"Je pense que Reï saura mieux lui clarifier l'esprit !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel endroit? [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit? [ Fini ]   Nouvel endroit? [ Fini ] Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:22

- J'ai l'impression que tu ne comprends pas le sens de ma question... Tu sais ce que c'est tomber amoureux ? Moi maintenant oui, mais avant j'ignorais comment c'était !Lorsque tu aimes un autre chara tu ne peux pas t'empêcher de penser à lui, de le trouver plus beau que les autres malgré ses défauts. Si jamais le chara que tu aimes venait à te faire un compliment tu en serais très heureux, tu observes son comportement vis-à-vis de toi ses gestes ses paroles... Dire ce que tu penses à un chara est simple, enfin ça dépend quoi !Si tu as des sentiments pour lui ce sera plus difficile car tu craindras sa réaction et ce qu'il va te répondre !Parfois il arrive que l'on tombe amoureux sans le vouloir et sans s'en apercevoir. Si je te disais que je t'aimais comment tu réagirais?

- Mmmm... Je ne sais pas trop...

- En fait si je t'ai posé cette question, c'était pour savoir si tu aimais un autre chara ! Parce que moi c'est le cas, et même que c'est toi...


Sekai avait de grands yeux surpris. Elle l'aimait?????? Il devint rouge comme une pivoine.

- Qu Quoi???, dit Sekai, Je ...

« Je suis supposé faire quoi!?» cria-il intérieurement.
Sekai était légèrement paniquer, qu'es ce qu'il faut faire quant on reçoit une déclaration d'amour? «JE SAIS PAS QUOI FAIRE!!!! HIKA AIDE MOI!!!!!!» aurait-il voulut crier. De toute façon il était parti en dedans, et s'il lui aurait demandé de l'aider il lui aurait surement dit quelque chose comme, débrouille toi tout seul ou bien il aurait sortit une excuse et l'aurai laissé seul. Sekai se résonna, Non! C'est mon problème a moi de le régler! Le problème s'était qu'il ne savait pas s'il l'aimait. Comment le savoir? Bon, ils avaient à peu prés les mêmes gouts, ils avaient un peu la même personnalité. Sekai regarda Rei, elle était belle. Bon d'accord il l'aimait... peut-être. Il n'était pas tout à fait sur.


- Je...
«Mais pourquoi c'est si difficile de parler?»


Il croisa son regard et baissa les yeux, gêné. Il se sentait tout bizarre, quelque chose bougeait dans son ventre, ce n’était pas désagréable, mais il n’aimait pas ca. Tout lui était trop étrange et nouveau.

- Je ne comprends pas… chuchota il, je ne sais pas.

De son coté, Hika espérait que Sekai ne se mettrai pas dans le pétrin et se concentrai plutôt sur ses achats. Il avait sourit a Kyoko lorsque celle-ci lui dit que Rei clarifierai certainement les choses. Son panier était à moitié rempli et il lui restait seulement une chose à acheter. Il regarda sur sa liste, et plissa des yeux en regardant la dernière chose à acheter. « Non mais c’est quoi ca?» C’était un long mot dont il ne connaissait pas la signification. Pour parler le japonais il était plutôt bon, puisqu’il le parlait quelque fois lorsqu’il était jeune, mais pour lire et écrire, c’était tout autre chose. Hikaru soupira. Il n’avait pas le choix, il fallait demander. Il aurait simplement l’air stupide mais bon…

-Eum… est ce que tu sais où il mette ca? Dit-il en pointant ce qui était écrit

Facon, quelque peu discrète de trouver quelque chose sans le savoir soi-même…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel endroit? [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit? [ Fini ]   Nouvel endroit? [ Fini ] Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:06

Reï observa Sekai, qui d'abord devenit rouge comme un coquelicot puis paniquer et l'air gêné et complètement perdu !La petite chara regarda l'autre chara roux avec un petit sourire :

"Ecoute on va faire simple, si tu m'aimes fais un oui de la tête d'accord ? Et si tu m'aimes, j'aimerais que tu m'embrasses sur les lèvres..."


Alors qu'Hikaru demandait à Kyoko où était le dernier article de la liste celle-ci se rappela d'une chose qui l'embêtait... Elle emmena l'adolescent sans rien dire au bon rayon.

"Hikaru tu pourrais me rendre un service ?"

Sa voix était légèrement moins élevée ça la gênait de lui demander cela mais elle n'avait guère d'autres choix !Prenant son courage à deux mains elle se lança :

"Je t'explique !Ce week-end je dois aller chez ma tante, mes parents ne sont presque jamais là car ils sont très pris par leur travail mon père est transporteur ma mère hôtesse de l'air... Chez ma tante c'est la campagne il y'a toujours quelque chose à faire !Je ne peux pas prendre Reï avec moi car je serais tellement occupée que je n'aurais pas le temps de m'en soucier... Et le soir je serais trop fatiguée, ma tante est très vigilante si elle me voit parler toute seule, elle va me prendre pour une folle !Enfin bref. J'en viens au principal, pourrais-tu prendre Reï avec toi ce week-end ?"

Elle soupira, puis regarda l'adolescent aux cheveux roux flamboyants et au regard vert émeraude mystérieux... Il était mignon, gentil mais c'est n'était pas le moment !

"Je ne te prends pas pour une baby-sitter loin de là !Mais je ne connais pas encore grand-monde et puis comme mon chara s'entend bien avec le tien et que je te fais confiance... Tu n'auras qu'à me la rendre lundi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel endroit? [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit? [ Fini ]   Nouvel endroit? [ Fini ] Icon_minitimeMer 3 Mar - 4:36

- Écoute on va faire simple, si tu m'aimes fais un oui de la tête d'accord ? Et si tu m'aimes, j'aimerais que tu m'embrasses sur les lèvres...
« Mais qu'es ce qui ce passe? Je ne suis pas supposer être le coter sociable d'hika? Alors pourquoi, là, je suis pire que lui? Ce n’est pourtant pas si difficile! Ha non c'est vrai, il est plutôt habitué au déclaration et sait très bien quoi faire.»

Sekai hocha la tête énergétiquement, il était peut-être gêner mais n'avait rien perdu de son énergie habituelle. Puis, s’en même s’en apercevoir, il se pencha et l’embrassa avec délicatesse.

Kyoko l’avait emmené au bon endroit, sans poser de question et il avait enfin pu finir ses achats. Il était en train de mettre ses achats dans des sacs, lorsque Kyoko lui demanda un sevice,

- Mmm?
- Je t'explique ! Ce week-end je dois aller chez ma tante, mes parents ne sont presque jamais là car ils sont très pris par leur travail mon père est transporteur ma mère hôtesse de l'air... Chez ma tante c'est la campagne il y'a toujours quelque chose à faire !Je ne peux pas prendre Reï avec moi car je serais tellement occupée que je n'aurais pas le temps de m'en soucier... Et le soir je serais trop fatiguée, ma tante est très vigilante si elle me voit parler toute seule, elle va me prendre pour une folle !Enfin bref. J'en viens au principal, pourrais-tu prendre Reï avec toi ce week-end ?"
-


Hikaru releva un sourcil, songeur. Il allait répliquer quelque chose lorsqu’elle repris la parole.

-Je ne te prends pas pour une baby-sitter loin de là !Mais je ne connais pas encore grand-monde et puis comme mon chara s'entend bien avec le tien et que je te fais confiance... Tu n'auras qu'à me la rendre lundi !"
- Ca ne me dérange pas vraiment mais… tu devrais tout de même l’emmener avec toi. Elle est née il y a pas si longtemps et je crois qu’elle serait heureuse si tu l’emmenais avec toi. Ce serait pour elle une nouvelle expérience, enfin… tu fais ce que tu veux.


Il soupira

-Tu vois, même si les shugos charas font partie de nous même, ils ne connaissent pas notre passé. Alors je suis sur qu’elle préfèrerait voir la campagne et des membres de ta famille que de rester ici avec moi et Sekai, Je suis désoler si je ne me mêle pas de mes affaires mais je tenais à donner mon opinions. Quoi qu'il en soit si tu ne peux vraiment pas la garder avec toi, je te rendrais service volontier.

Hikaru eu un pincement au cœur, la première fois qu’il était aller montrer à Sekai sa mère et sa sœur, il avait passé la moitié de la journée a pleurer sur leur tombe. Quant à son père, mieux ne valait pas y penser… Il ne possédait aucune famille, et ses grands-parents, chez qui il habitait, ne possédaient aucun lien de parenté avec lui. Car, son père avait été adopté, et les parent de sa mère étaient tout les deux décéder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel endroit? [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit? [ Fini ]   Nouvel endroit? [ Fini ] Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:45

Reï resta figée quand Sekai hocha la tête rapidement et lorsqu'il l'embrassa... Elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'il le fasse aussi rapidement !Elle pensait qu'il allait rougir et hésiter avant de le faire... La petite chara ne put s'empêcher de lui saisir la main et de l'embrasser de plus belle. Kyoko souria à Hikaru, il avait raison pourquoi priver Reï d'un monde qu'elle ne connaît pas ? C'est alors qu'elle leva les yeux vers l'entrée du magasin, elle aperçut le couple des deux charas qui s'embrassaient... L'adolescente donna un coup de coude à Hikaru puis lui fit un signe de tête en direction de Reï et Sekai :

"Regarde-moi ces deux tourtereaux !Ce n'est pas tous les jours qu'on voit s'embrasser deux charas... Ils sont mignons."

En entendant la voix de sa maîtresse Reï sursauta et tourna la tête dans sa direction l'air embarrassée... Elle avait les joues rouges, et un sourire maladroit.

"Heu héhé, vous avez déjà fini les courses ?"


Kyoko pouffa de rire, gentiment puis lui adressa un clin d'œil complice finalement elle allait l'emmener avec elle à la campagne !

"Oui... Reï tu te rappelles le week-end à la campagne chez ma tante ?"

Reï fit un oui de tête ahurie et d'un air interrogateur à la fois.

"Je t'emmène avec moi !Mais tu as intérêt à te tenir tranquille d'accord ?"


La chara fut très surprise puis de la joie l'envahit, décidément c'était vraiment la meilleure journée qu'elle aie connue !Reï adressa un grand sourire à Kyoko :

"Ouiiiii !!!!!"


Kyoko lui rendit son sourire, l'arrivée de Reï avait mis un peu de soleil dans sa vie elle se sentait moins seule... L'adolescente aux longs cheveux prune se tourna vers son ami :


"Tu sais depuis que Reï est arrivée je me sens moins seule, elle me tient compagnie tout le temps et ça me fait toujours quelqu'un à qui parler même si c'est un Shugo chara !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel endroit? [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit? [ Fini ]   Nouvel endroit? [ Fini ] Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:33

-Regarde-moi ces deux tourtereaux !Ce n'est pas tous les jours qu'on voit s'embrasser deux charas... Ils sont mignons.

Hikaru sourit au spectacle, non sans surprise, c’était un peu évident.

-Heu héhé, vous avez déjà fini les courses ?

Kyoko pouffa, hikaru lui se contenta de sourire. Puis, elle lui parla du week-end chez sa tante.

- Je t'emmène avec moi !Mais tu as intérêt à te tenir tranquille d'accord ?

Rei approuva avec joie, Sekai, qui tenait toujours la main de Rei, sourit d’un air béat.

Puis, Kyoko se tourna vers lui,

- Tu sais depuis que Reï est arrivée je me sens moins seule, elle me tient compagnie tout le temps et ça me fait toujours quelqu'un à qui parler même si c'est un Shugo chara !
-Ils nous tiennent compagnie et son toujours là en cas de besoin,
rajouta Hika.

Hikaru savait ca d’expérience, car dans ses moments difficiles, Sekai était toujours là en cas de besoin. Il savait aussi qu’ils agissaient toujours afin qu’ils réalisent leur rêve ou retrouve leur vrai personnalité, même si certaine fois, eux même n’étaient pas toujours d’accord sur leur façon de faire. Hikaru regarda Sekai, et il comprit tout de suite le message.

-NONNNNN!!!! Je veux rester!!!!!!!!!!
-Il faut que j’aille porter ça, dit Hikaru en levant ses bras lourd de sacs.

-Bouhhhhhhhh!!!!! Aie! S’exclama Sekai, Vous pouvez nous accompagner jusqu’à chez nous?

( Désoler de ma petite absence, j'était un peu trop occuper entre mon travail et ma fête ^^'' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel endroit? [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit? [ Fini ]   Nouvel endroit? [ Fini ] Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:04

Reï eut l'air complètement désemparée et déçue à l'idée de déjà se séparer de Sekai, qui n'avait n'avait pas lâché sa main... Kyoko comprit tout de suite à l'attitude de son chara qu'elle avait envie de rester encore un peu avec Sekai !Elle adressa un sourire complice à Hikaru et lui prit deux des sacs qu'il portait :

"C'est lourd à porter !Tu pourrais te faire mal au dos à force, ce serait dommage tu es encore trop jeune pour avoir des problèmes vertébraux... Laisse-moi t'aider à les porter jusqu'à chez toi tu veux ?"


Tandis qu'elle le regardait fixement, Reï parut réjouie de voir que sa maîtresse la comprenne et fasse en sorte de l'aider !De son côté elle souria à Sekai, et lui fit un clin d'œil faisant confiance à Kyoko... L'adolescente profita de l'inattention pour chuchoter à l'oreille d'Hikaru :

"Sais-tu que ce n'est pas une bonne chose de séparer deux personnes qui s'aiment ? Et puis j'ai vraiment envie de t'aider à porter les sacs jusque chez toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel endroit? [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit? [ Fini ]   Nouvel endroit? [ Fini ] Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:48

Hikaru allait refuser lorsque Kyoko lui lança un sourire complice puis, pris la parole.

- C'est lourd à porter !Tu pourrais te faire mal au dos à force, ce serait dommage tu es encore trop jeune pour avoir des problèmes vertébraux... Laisse-moi t'aider à les porter jusqu'à chez toi tu veux ?

Hikaru avait compris le message, mais n'était pas tout a fait d'accord à ce qu'elle l'aide. Passant pas dessus son orgueil, il choisit les 2 sacs les plus léger et les donna à Kyoko. Celle-ci pris les sacs et lui chuchota à l'oreille.

- Sais-tu que ce n'est pas une bonne chose de séparer deux personnes qui s'aiment ? Et puis j'ai vraiment envie de t'aider à porter les sacs jusque chez toi !

Hikaru lui sourit, personnellement, il espérait seulement que s'il se rendait chez lui, il éviterait son grand-père. Ou peut-être pas... S'il le voyait avec Kyoko il aurait une bonne raison d'être arrivé en retard. Et de ce fait, sa punition serait peut-être moins sévère. Il s'en alla donc, en passant par son chemin habituel cette fois. Il avait cinq sacs en tout, deux sacs était porter par Kyoko, et les trois autres était porter par lui. Sekai n'arrêtait pas de parler, Hikaru n'eu donc pas le besoin de trouver un sujet de conversation. Car habituellement, c'était lui qui l'encourageais a parler que ce soit de vive voix, par le regard ou dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel endroit? [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit? [ Fini ]   Nouvel endroit? [ Fini ] Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:04

Bien sûr Reï eut un grand sourire quand elle vit qu'Hikaru acceptait l'aide Kyoko... Elle pouvait donc rester un peu plus de temps avec Sekai !Alors que celui-ci était un véritable moulin à paroles, la petite chara soupira puis lui mit la main sur la bouche.

"Sekai... "


Murmura-t-elle d'une voix douce, avant de l'embrasser... Kyoko jeta un œil dans leur direction puis se tourna vers Hikaru profitant de l'inattention de Sekai :

"Dis-moi Hikaru tu aimes quelqu'un en particulier en ce moment ?"

Lui chuchota-t-elle au creux de l'oreille à voix basse. Kyoko tombée sous le charme du bel adolescent roux au regard d'émeraude perçant ? Peut-être !Après-tout il avait du charme, était gentil et avait un beau visage avec des traits fins... Elle s'entendait bien avec lui !Pour le moment ils étaient sur le chemin de l'amitié, mais se tourneraient-ils vers celui de l'amour ? En tout cas pour leurs charas c'était déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel endroit? [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit? [ Fini ]   Nouvel endroit? [ Fini ] Icon_minitimeMar 9 Mar - 4:06

Sekai parlait beaucoup trop... Si bien que Rei lui mit la main sur la bouche et dit doucement son nom. Sekai avait apparemment retrouver toute son énergie, sa gêne avait durée pendant un moment, mais maintenant elle était totalement fini. Rei embrassa Sekai, qui lui rendit son baiser et souria bêtement. Soudain, Kyoko chuchota si bas qu'il dut tendre l'oreille pour bien entendre.

- Dis-moi Hikaru tu aimes quelqu'un en particulier en ce moment ?

Hikaru ria, comment pourrais-t-il aimé des filles qui lui envoyaient des lettres anonyme ou des filles qui lui disaient qu'elles l'aimaient, sans qu'elles ne lui aient jamais parlé de leur vie? Un homme lui avait même déjà fait une demande, mais Hikaru avait refusé, évidemment. Il n'avait vraiment aucune attirance pour les hommes. Et s'il n'avait pas des lettres d'amours, il avait des lettres de menaces. Malheureusement pour lui, il était plus détester qu'apprécié, donc sa réputation était devenue de timide, à délinquant. Pourtant, tout ce qu'il faisait, c'était se défendre. D'ailleurs, grâce à Sekai, sa timidité c'était beaucoup améliorer, encore aujourd'hui il ne parlait pas beaucoup devant plusieurs personnes. Par contre, il était maintenant capable d'avoir une conversation agréable avec une personne, ce qui était impensable autrefois.

- Non
, dit-il en souriant d'amusement, du moins si c'est le cas, je ne m'en suis pas aperçu.
* Ouep, c'est quasiment impossible! *
pensa-t-il

Il scruta les yeux interrogateurs de Kyoko. Et regarda Sekai et Rei qui se tenait la main. Sekai lui sourit et lui envoya la main, avec sa main libre. Après dix minutes de marche depuis le magasin, il changea de rue et se retrouvèrent dans une rue inhabitée. Il ne restait que deux minutes avant qu'ils arrivent au Temple.


- Tu vas voir, dit Sekai exciter d'emmener Rei chez lui, les grands-parents d'Hika on un temple super génial! J'adore ca! Hika me laisse souvent faire des chara-changes car c'est la seul place ou personne ne vient et ca l'aide à finir son travail plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel endroit? [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit? [ Fini ]   Nouvel endroit? [ Fini ] Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:54

Kyoko fut bien surprise de la réaction d'Hikaru, il n'avait pas l'air de connaître ce sentiment... L'amour. Un sentiment parfois aussi compliqué que mystérieux mais il grandit vite !Un petit sourire timide se dessina sur la visage angélique de l'adolescente. A vrai-dire elle non-plus ne connaissait pas trop ce sentiment-là, d'ailleurs elle se demandais quelques fois si ses parents savaient qu'elle existe !Son regard devenit aussitôt mélancolique, Hikaru lui au moins avait ses grands-parents pour lui tenir compagnie et s'occuper de lui. Elle, elle était seule elle devait faire preuve d'autonomie... Se débrouiller seule la plupart du temps, avec quelques apparitions éclair de ses parents. Kyoko regarda Hikaru les yeux larmoyants :

"Mes parents sont des vrais courant d'air... Ils ne sont presque jamais à la maison, j'ai toujours été seule la plupart du temps toi au moins tu as Sekai et tes grands-parents !"

Sa voix était enrouée faible et suraiguë, comme si elle avait une extinction de voix... Fille unique solitaire, mystérieuse mais fragile. Reï entendit Kyoko parler elle se figea, puis se mit devant elle le regard désolant et compréhensif :

"Kyoko avant tu étais seule mais tu ne l'est plus depuis que je suis née !Et tes parents t'ai... "

Kyoko avait détourné le regard en secouant tristement la tête, des larmes coulaient sur ses joues...


"Je sais Reï... Mais toi ce n'est pas pareil tu es mon Shugo chara, je parle d'humains pour m'entourer !Ce n'est pas pour autant que je ne t'apprécie pas."

La petite chara avait compris le message, elle n'était pas du tout blessée elle connaissait sa maîtresse et savait que dans ces moments-là elle devait la laisser tranquille... Retournant aux côtés de Sekai, elle lui saisit la main comme si elle l'avait toujours fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel endroit? [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit? [ Fini ]   Nouvel endroit? [ Fini ] Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:16

Hikaru fut très surpris de la réaction de Kyoko. Avait-il dit quelque chose de mal? Et puis.... les propos de Kyoko le choquait, de quel droit de plaignait - elle devant lui? Si quelqu'un avait eu une vie difficile, c'était bien lui. Sans s'en rendre compte il toucha sa cicatrice en dessous de l'œil. Hikaru resta figer sur place et dévisagea Kyoko. Il avait effectivement se grands-parents, et savait qu'il était chanceux de les avoir, ils l'avaient accueillit lui, qui pourtant était le fils d'un meurtrier et qui n'avait aucun lien de sang avec eux. Il était en colère mais éprouvait aussi de la compassion envers Kyoko. Hikaru ne dit pourtant rien durant l'échange entre elle et Rei, il s'était... renfermé comme à son habitude.

*Mais comment la conversation en est-elle arrivée là?*

Il prit une grand inspiration et sa colère se dissipa comme par enchantement.

- Tu sais... dit-il d'une voix douce qui le surpris lui-même, chacun ont des expériences bien à eux et je crois qu'il faut essayer d'accepter son destin tel qu'il est même si ça semble difficile.

Il vit le regard interrogateur de Kyoko et ce sentit extrêmement stupide. Mais qu'es ce qui lui prenait? Pour lui qui essayait d'accepter sa situation sans toutefois y parvenir, trouvait que c'était des mots bien cruelle. De plus , ce n'était pas des chose a dire à une fille en larme, allait-elle le détestait pour ça? Peut-être. Bien sur, il était toujours gentil avec les filles, en partie car elles lui rappelaient tous un peu sa sœur et sa mère, mais jamais il ne serait intervenue pour autant! Avait-il commencé a redevenir le vrai lui? Cherchant une explication a sa soudaine lucidité et à ses paroles, il interrogea Sekai du regard. Lorsqu'il vit son sourire fendu jusqu'au oreille, il comprit soudain. Hikaru regarda ses poignets, un bracelet noir et un bracelet rouge étaient sur chaque poignets. Vexer, il les fit disparaitre.

- Sekai!
le gronda-t-il, tu as osé?
« Et toi, qu'aurais tu fait?
l'interrogea Sekai intérieurement, tu aurais brisé son amitié parce qu'elle s'est confier?»
« Non, certainement pas. Mais je n'aurais pas dit ca en tout cas, je crois que tu as empirer les choses.»
« Moi je crois que tu voulais vraiment l'aider, et c'est pourquoi tu as tenter de la réconforter.»
«...»


Il jeta un œil à Kyoko, il ne savait pas si elle avait trouver ses mots réconfortant ou blessant. Il était vraiment nul pour consoler quelqu'un! Même avec les bracelets de Sekai il n'avait su trouver les bon mots. Il regarda fixement Kyoko, elle avait toujours les larmes aux yeux. Puis, soudain ses larmes coulèrent à flot. Un souvenir nostalgique remonta a son esprit.

Sa petite sœur jouait gaiement dans le salon, puis tout a coup, elle tomba et pleura à chaude larme. Hikaru sortit de sa chambre en courant et pris sa petite sœur dans ses bras.
- Tout iras bien, lui dit-il tendrement.
Sa petite sœur arrêta de pleurer et lui fit son plus beau sourire...

Hikaru regarda Kyoko qui pleurait.


* Et puis merde! * se dit-il en la prenant dans ses bras.

Kyoko, tout en continuant de pleurer, le serra si fort qu'il en eu le souffle couper. Lorsqu'elle se calma, elle lâcha son étreinte. Hikaru recula de quelques pas, un peu gêner. Il n'avait pas vraiment réfléchi, il avait simplement fait ca sur un coup de tête. Ce n'était pas dans ses habitudes de faire ca, mais il avait quelques petite chance d'avoir une amie, alors il l'avait fait inconsciemment pour cette raison.

(Tien je te mets un gros texte, puisque j'ai plus de dificulter à aller à l'ori c'est temps si, et... sache que pour Hika il n'y a pas d'amour. C'est la vie. Je dit ca car ca porte un peu a confusion xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel endroit? [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit? [ Fini ]   Nouvel endroit? [ Fini ] Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:38

Tandis qu'Hikaru tentait de consoler la jeune fille en le prenant dans ses bras, Reï entoura ses bras autour du cou de Sekai :

"Mets tes bras autour de ma taille et détends-toi... Laisse-toi faire."

Elle lui souria puis elle se mit à l'embrasser tout doucement, la petite chara était très amoureuse du jeune chara roux débordant d'énergie !

"Je t'aime Sekai... "

Lui murmura-t-elle le visage cramoisi par la timidité et la gêne à la fois. Kyoko jeta un coup d'oeil vers la fameux temple où résidait Hikaru en compagnie de ses grands parents, il était immense et beau à la fois !

"Tu as de la chance de vivre dans cet endroit !"


La jeune adolescente s'était calmée, elle adressa un sourire au jeune homme au regard d'émeraude...


"Tu as des yeux magnifiques Hikaru... "


Soudain au moment où elle s'y attendait le moins une BMW noire brillante, une vitre fumée se baissa. Un homme d'une trentaine d'années à peu près avec un costume noir et une cravate noire était au volant. Il dégageait une grande classe, un calme parfait, il avait les cheveux très courts des yeux verts perçants, et il portait des gants en cuir pour conduire... Kyoko lui ressemblait beaucoup !

"Kyoko... "


La jeune adolescente fit une tête ahurie et à la fois surprise, l'homme n'était autre que Ren Hanamura son père qui était transporteur de métier et chauffeur professionnel...

"Pa... Papa ?!"

Un sourire discret se dessina sur le visage du père, il fit un oui de la tête... Ce qui était le plus surprenant c'était comment il l'avait retrouvée !Mais Kyoko avait déjà une idée sur ce point-là...

"Co... Comment m'as-tu retrouvée ?! Tu as pu te libérer de ton travail ?!!"

Ren pointa du doigt un écran tactile sur le tableau de bord il avait un ordinateur intégré à la voiture...

"Je t'a retrouvé grâçe au signal qu'émettait ton téléphone portable... Kyoko qui est ce garçon ?"

Le père de Kyoko parlait bien évidement d'Hikaru, qui restait là... Comment lui expliquer ? Lui qui était si méfiant parfois !

"C'est un ami papa il s'appelle Hikaru... "

A ce moment-là Reï baissa la tête et suivit sa maîtresse qui monta dans la voiture, Kyoko jeta un dernier regard à Hikaru l'air désolée avant de s'en aller... Après lui avoir salué Ren ferma la fenêtre et repartit.

http://www.avis.fr/Assets/fleetlarge/BMW_07_5Series.jpg


Dernière édition par Kyoko Hanamura le Jeu 18 Mar - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel endroit? [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit? [ Fini ]   Nouvel endroit? [ Fini ] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:02

Rei l'enlaça et lui dit de se détendre, ce qu'il fit sans poser de questions. Son attention passa de Hikaru à Rei presque automatiquement. Celle ci lui sourit, et Sekai Sekai lui sourit à son tour.

- Je t'aime, lui dit-elle en le regardant dans les yeux.

Puis, elle l'embrassa. Sekai lui répondit d'un autre baiser.
Hikaru sourit devant l'exclamation de Kyoko. Même si ce temple au couleur rouge et noir était effectivement très beau et accueillante, plus personne ne venait le visiter. Enfin.. Seulement quelques personnes extrêmement rares. C'était d'ailleurs lui qui s'occupait de son entretient, une tache épuisante et lassante.


- Tu ne dirais pas ca si c'était toi qui s'occupait de l'entretient du batiment et du terrain.

Il retourna son regard du temple et vit que Kyoko le regardait en souriant.

- Tu as des yeux magnifiques Hikaru...
- Eum.. merci, dit-il peu habituer de recevoir de compliments.

Il regarda attentivement la couleur de ses yeux et lui sourit.

- Je te retourne le compliment.

Tout a coup une voiture passa noir s’arrêta devant. Le chauffeur baissa la vitre et Hikaru remarqua tout de suite la ressemblance entre lui et Kyoko. D’après ce qu’il voyait, Kyoko venait d’une famille riche. Mmmmh…. Très riche. Beaucoup plus que la sienne. Autrefois, ses parents n’étaient pas riches mais ils pouvaient tout de même se payer des choses plutôt rares dans la ville ou il habitait. L’homme appela Kyoko par son prénom et celle-ci lui confirma ce qui pensait déjà …. Apparemment c’était bien son père. Celle ci le questionna su le comment il l’avait trouvé, son père lui montra quelque chose dans la voiture et lui expliqua qu’il l’avait trouvé grâce a son téléphone portable. Son père regarda alors dans sa direction et demanda à Kyoko qui il était. C’était plutôt normal pour un père de s’inquiéter pour sa fille lorsqu’on la retrouvait ‘’seul’’ avec un garçon de 17 ans… D’ailleurs quel âge avait-elle? Peut-être quatorze ou treize ans, tout au plus. Hikaru fut tout à coup extrêmement content que son père ne l’ai ai pas vu quelque minutes plus tôt. Il ne l’aurait pas bien aimé s’il l’avait vu consoler Kyoko.

Kyoko le présenta, et Hikaru lui salua d’un geste de tête. Son regard ne l’avait pas lâché pendant tout ce temps. Kyoko lui remis alors ses deux sacs et partit, avec Rei bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel endroit? [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit? [ Fini ]   Nouvel endroit? [ Fini ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel endroit? [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi pas un nouvel endroit?
» presention pas fini
» Nouvelles arrivantes... [Fini]
» Kyoko Hanamura [Pas fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser