Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouvelles arrivantes... [Fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Nouvelles arrivantes... [Fini] Empty
MessageSujet: Nouvelles arrivantes... [Fini]   Nouvelles arrivantes... [Fini] Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:39

Une jeune fille, depuis se matin, était devant le Seiyo Académie à le regardée. C'était aujourd'hui qu'elle y entrait, elle est stresser... Mais parce que c'est aujourd'hui qu'elle rentre dans l'Académie, non. Cette fille est stresser, car elle est sur que son autre personnalité va ressortir pendant qu'elle se présente. Mais la jeune a trop attendu, et la cloche sonne.
??? : La pause... je crois que je vais y allez... je n'ai pas le choix...
Après avoir attendu au moins 2 heure devant l'entrée, elle rentra d'un pas à la fois timide, et à la fois déterminée. Elle arriva devant une grande serre
??? : Nani kore desu --" ? Une serre ? c'est idiot --" ...
Puis elle repartit sur ses pas. Mais quelque chose la tracasser : Pourquoi il y a une serre ici ? Une grande serre en plus ?! Les élèves font des plantations ? en général, ils sont fait dehors, et non dans une serre. Puis Kimuko laissa tombait ses questions stupide et partit vers le bureau du directeur. Mais ne sachant pas où était son bureau, elle erra un peu dans les couloirs a la recherche du bureau. Et elle ne passa pas inaperçue : Cheveux blond mi long presque dorée détachée, yeux rose ou violet clair, une jean noir déchirée aux genoux, un haut sans manche noir avec des rayure horizontale rouge. Un petit a lunette
élève : Je ne voudrai pas vous importunez, mais ce n'est pas l'uniforme...
??? Et morveux, qui t'as dit que j'étais une élève ici ?! Personne, alors ne me donne pas d'ordre ! Dit plutôt le bureau du dirlo !
élève : Irk T_T ... C'est quoi le "dirlo" TT ?
??? : Le bureau du directeur ! Nan mais franchement.
élève : Il est au bout du couloirs... là bas TT
??? : merci !
Puis elle partit laissant l'élève au lunette tremblant comme une feuille. La jeune fille au cheveux blond partit vers le bout du couloirs quand la cloche sonna la fin de la pause. La fille soupira
??? : Déjà la fin de la pause... J'ai déjà 2 heure de retard...
??? 2 : Jeune fille ?
La fille se retourna et regarda l'adulte qui l'avait appelle. ça devais être un enseignant, car il avait des livres sous le bras
??? : Nani desu ?
??? 2 : Vous vous appelez bien Yamashita Kimuko-san ?
??? : Hai desu.
??? 2 : Je vous attendez depuis 2 heure
Kimuko : Gomen nasai sensei.
Sensei : Bon, venez avec moi.
La sensei partit vers une salle de classe, suivit de Kimuko, qui avait toujours le même regard, c'est à dire, un regard sans expression. Une fois dans la salle de classe. Kimuko regarda intentivement chaque élèves. Son regard fini sur une fille avec des cheveux... ROSE.
Sensei : Yamashita-san est arrivée en retard parce qu'elle ne connaissait pas le chemin pour venir jusqu'ici, car elle vient de Okinawa ( mouhahaha *sbaf* ). Vous pouvez vous présentée toute seule Yamashita-san.
Kimuko : Hai. Boku no namae wa Yamashita Kimuko desu. Yoshiku.
Dans la voix de la jeune fille, il n'y avait pratiquement aucun sentiment, c'était comme si c'était un robot qui parlée, une humaine sans âme. Tout le monde la regardée bizarrement, certainement a cause de ses habits.
Sensei : Yamashita-san
Kimuko, sans lui accorder le moindre regard : Nani sensei ?
Sensei : Il faudra que vous portiez l'uniforme demain d'accord.
Kimuko, toujours sans la regardait : Hai.


Dernière édition par Kimuko le Mar 9 Fév - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Nouvelles arrivantes... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles arrivantes... [Fini]   Nouvelles arrivantes... [Fini] Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:05

C'était le premier jours de cours de Mayu dans ce nouvel établissement après avoir était renvoyer plusieurs fois on avait finit par l'envoyer ici. Elle était en retard et ne portait pas son uniforme mais elle s'en fou*er complètement.Elle savait dans quel classe elle avait était transférée et dans quel salle elle devait aller.
Bon cette fois pas de co***rie tu ouvre gentiment la porte et tu t'excuse d'être en retard.
Mayu ouvra la porte en la claquant elle repéra une place vide pris une craie écrivit son nom au tableau et alla s'assoir comme si de rien n'était. Tout le monde la regardé effaré sauf une fille debout qui restait de marbre.
Tu peux pas rentré de façon normale T_T !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Nouvelles arrivantes... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles arrivantes... [Fini]   Nouvelles arrivantes... [Fini] Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:17

Tout se passer normalement, jusqu'à qu'une jeune fille avec des cheveux roux entra en furie dans la pièce, écriva son nom, et alla s'assoir a une place libre
Sensei : Fujiwara-san. Ne pouvez-vous pas toquez à la porte et vous escusez de votre retard ?
Kimuko se retourna pour lire le nom de la nouvelle arrivante.
Fujiwara Mayu, une nouvelle élève je suposse aussi...
Sensei : Bon, Yamashita-san, allez à la palce de libre à la place de Fujiwara-san
Kimuko : Doushite ?
Sensei : Pourquoi... Parce que je vous le demande.
Kimuko : Je peux allez à la place qui est a côté de la ...
Sensei : J'ai dit à côtée de Fujiwara-san
Kimuko : hai sensei ...
Kimuko partit les mains dans les poches, un peu vexer d'aller à côtée de Fujiwara Mayu, car elle voulait aller à la place à côté de la fenêtre, pour pouvoir regardée dehors, mais vu que Mayu était à l'opposée de la fenêtre, Kimuko fût donc obligée d'aller a la table d'à côté
Tu va faire quoi maintenant Kimuko ? Ne rien dire comme d'habite ? Bah oui, vu que je suis tellement idiote quand je suis entourée d'inconnu...
Sensei : Bon, sortez vos cahiers et livres de maths.
Kimuko : Sensei.
Sensei : Quoi Yamashita-san ?
Kimuko : Je suis venu en touriste.
La sensei fit une mou puis partit vers elle en lui donnant son livre. Puis elle dit en regardant Mayu
Sensei : Je parie que vous aussi vous étes venu en touriste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Nouvelles arrivantes... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles arrivantes... [Fini]   Nouvelles arrivantes... [Fini] Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:26

Yamashita Kimuko alla s'assoir a la place a côté de celle de Mayu.
Super quelqu'un ^^. Ouais trop génial -_-...
La sensei demanda de sortir les affaires de math mais Mayu ne les avait pas puis Kimuko sortit la classique phrase : "Je suis venu en touriste." Puis la sensei super heureux passa un livre de mtyh a Kimuko et dit a Mayu : "Je parie que vous aussi vous étes venu en touriste ?"
Mayu : Ah non, je suis venu a pied y avait pas assez de place pour deux sur le dos du touriste... /sourire sarcastique/ Mais si vous pouviez me passer un livre de mathématiques de façon a se que je ne foute rien mais que j'ai l'air de travailler j'en serait très heureuse.
Arrête de chercher les ennuies ! ><"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Nouvelles arrivantes... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles arrivantes... [Fini]   Nouvelles arrivantes... [Fini] Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:41

Kimuko fit un petit sourire en fesant un peu bruit comme si elle voulait rigoler, mais qu'elle se retenait. Elle passa le livre que la sensei lui avait passer en disant
Kimuko : Tiens, de toute façon, je comprendrai juste en écoutant l'énoncée.
Quoi que ^^" ... J'ai toujours haïs les maths, c'est pas demain la veille que sa va changer franchement.
Sensei : Alala, les jeunes de nos jours.
Kimuko : C'est normal Sensei.
Sensei : Et pourquoi Yamashita-san ?
Kimuko : Fujiwara Mayu doit déjà être dans sa phase de "Adolech*ante"
Sensei : Adole...ch*ante ?
Kimuko : hai.
Sensei : je ne comprendrai jamais rien au jeune... Bon...
Le cours de math se passa sans encombre... ou presque... l'heure du déjeuner était enfin arrivée. Et bien sur, Kimuko n'avait rien apportée, et n'avait pas de Yens sur elle. Mayu non plus ne semblait pas avoir apportée quelque chose.
Au moins, je ne me sens moins seule d'être habillée sans l'uniforme...
Du coin de l'oeil, elle regarda Mayu qui était bras croisée sur la table, a regardée a peut-prêt tout le monde. Kimuko soutenait sa tête avec son poing.
Elle au moins, elle a l'air normal. Contrairement a cette fille devant moi --"
Son regard partie comme une fléche sur la jeune fille au cheveux rose qui était devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Nouvelles arrivantes... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles arrivantes... [Fini]   Nouvelles arrivantes... [Fini] Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:54

Kimuko passa son livre de math a Mayu en parlant "d'acolech*ant" la sensei sortit un : "je ne comprendrai jamais rien au jeune... Bon..." . A ces Mayu se retient de dire "ET bah change de métiers alors !". Puis le cours se finit se fut l'heure du déjeuner Mayu était faucher et n'avait sur elle qu'un paquet de chewing gum...
M*rde... tant pis. Tout le monde bouffe... la dalle.... beuh.../se rend compte d'un truc/ Cette fille a les cheveux rose c'est étrange O_o' on vas l'appeler Pinky alors xd"...Note pour l'étude comportementale de fin d'année de psychologie que je ne ferait jamais : On peut remarqué que tout spécimen humains se rassemblement en petit groupe pour manger... moi aussi je veux manger avec mes amis T^T... t'as pas d'amis et t'en auras surement jamais...c'est pas vrai ><" j'aurais des amis ! tu dit sa a chaque fois... beuh...
Puis Mayu partit dans un délire total avec sois même....
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Nouvelles arrivantes... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles arrivantes... [Fini]   Nouvelles arrivantes... [Fini] Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:10

Beuh... j'ai la dale... Non Kimuko ! Ne part pas de cette chaise ! Tu n'avais cas approtée un bentô et... Tu te crois drôle ? Tu crois vraiment que j'ai les moyen de me procurée de la nourriture et une boite de Bentô !! Ah oui... Tiens... Cette fille... Fujiwara Mayu... J'avais pas remarquer mais... J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part... Mais où ?
Kimuko regarda Mayu, qui la regarda aussi. après l'avoir dévisagée assez longtemps, Kimuko se leva d'un coup, mit ses mains dans ses poches, puis elle sortit par la porte du fond en murmurant
Kimuko : je vais crever si je bouffe rien... déjà que j'ai rien bouffée se matin...
Puis elle arriva devant un arbre et si adossa.
Kimuko : j'ai faim TT ...
Puis elle baissa ses yeux et vit....
Kimuko : Un bentô O_O ?!
Kimuko se baissa et pris la boite pour ensuite se relevé
Kimuko : C'est à qui ? Qui pourrai bien laisser trainée un Bentô a l'heure du déjeuner ?
Elle regarda autour d'elle. Il n'y avait même pas un chat en vu.
Kimuko : Si la personne la laissait ici... C'est qu'elle n'en voulait pas... Sa veut dire que je peut le prendre *_* ! Lucky ^^ !
Puis elle partit vers sa salle de classe avec le Bentô dans la main en se demandant se qu'il y avait dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Nouvelles arrivantes... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles arrivantes... [Fini]   Nouvelles arrivantes... [Fini] Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:23

Depuis que Nimako était rentrée dans la Seiyo Academy, chaque jour écoulé était on ne peut plus normal. Enfin, si on peut dire d'une journée qu'elle est normale lorsqu'un minuscule être restait sans cesse à vos côtés et changeait votre caractère sans vous avertir. Mais aujourd'hui, ce n'était pas un jour normal. Deux nouvelles étaient arrivées aujourd'hui. Deux nouvelles qui semblaient chercher les ennuis : elles arrivaient sans uniforme, répondait au professeur, qui ne disait rien à cause de son immense gentillesse.....Elles avaient même réussies à gâcher le cours de maths, son cours préféré ! Enfin, gâché, c'était vite dit, mais étant donné qu'elle se trouvaient près d'elle,c'était dur de ne pas entendre le bruit qu'elles fessaient....Sans parler de celui que fessait Ame, qui se plaignait elle aussi de ces filles si unlady. A la pause déjeuner, Nimako n'eut qu'une envie : aller dehors loin de ces filles. Elle partit donc à l'extérieur, ses deux bentôs à la main. Les deux boîtes étaient de même tailles, décoré d'autocollants mangas qui coloraient le noir originel de ces boîtes, et étaient chacune marquées à son nom. L'une était enroulée dans un tissu rose clair décoré de têtes de chat rose foncé et l'autre, vert clair, affichait des têtes de lapin, cousu avec un fil vert sombre. Là encore, dans un coin du tissu, son nom était marqué. La jeune fille s'asseya sous un arbre et déballa un de ses bentôs : le plus grand compartiment était occupé par du riz, tandis quedans le reste se cotoyaient de l'omelette, des boulettes de viande, des tempuras et divers légumes. Nimako pris ses baguettes et s'aprêta à dire "itadakimasu", quand son shugo chara pris la parole :

-Nimako...
-Oui ?
-Pourquoi prépare-tu toujours deux bentôs ?
-Hein ?
-Depuis ma naissance, j'ai constaté que chaque jour, sans exceptions, tu fesait deux bentôs. Il y a-t-il une raison ?
-Ah,oui...
-Puis-je prendre connaissance de cette raison ?
-...
-Nimako ?
-Dis, pourquoi tu me le demande seulement maintenant ?
-Ah...euh....Disons que cela ne me semblait guère poli....
-Mais tu l'a malgré tout posé, non ?
-....J'ai compris, tu ne dira rien, n'est-ce pas ?
-Oui.
-....
-....

*Peut-être qu'un jour, je te le dirai.....Mais pour l'instant, j'aimerais juste conserver ce secret pour moi....*
Ah, ton tissu à bentôs s'envole [désolé, je ne sais pas comment on appelle ça ^^'].
-Ah, mince !


Nimako se leva, son bentô à la main, pour reprendre le bout de tissu vert. Manque de bol, le vent se leva et fit s'envoler plus loin l'enchevêtrement de fils [qu'est ce qu'il ne faut pas dire pour ne pas se répeter]. Comme pour la narguer, le tissu s'envola encore plus loin. Il fallut un quart d'heure à Nimako pour rattrape l'objet convoité. Et, lorsqu'elle revint sous l'arbre....

-Mais....Mais....mon autre bentô à disparu !
-Je pense plutôt qu'il a été pris.....
-Rah, mais qu'est-ce que je vais faire ? En plus, cette boîte....cette boite....
-Qu'a-t-elle donc de particulière ?

*Il y a que je l'ai depuis toute petite et que j'y tient beaucoup !*
-Ne t'inquiete pas, on la retrouvera certainement.....Après tout, tu peux te passer d'un bentô supplémentaire une journée....Et puis, mes tempuras sont dans ce bentô là, non ?
*Tu ne pense donc qu'a ton propre repas ?*
-Justement, non.
- Hein ? Mais pourtant, tu en as, là....
-En fait, j'en avait fait trop, donc j'ai partagé entre les deux boites, mai la plupart sont dans celle qui a été prise.
-Y compris mes tempuras à l'aubergine ?
-Y compris ceux-là.
-ALORS QU'EST CE QUE T'ATTEND POUR ALLER CHERCHER CETTE BOITE ?!!!


Sous les hurlements incessants du shugo chara, Nimako dut retourner vers le premier lieu qui lui vient à l'esprit, c'est à dire sa classe. Il y avait peu de chances que le voleur soit un des membres de sa classe, sinon, en voyant son nom, il se serait certainement abstenu de prendre son déjeuner, mais tout est possible.....La jeune fille ouvrit la porte de la classe. Il n'y avait pas beaucoup de monde. Elle hésita un peu à s'adresser devant tout le monde, surtout avec un bentô à la main, mais devant le regard lourd d'Ame, elle n'eut pas le choix :

-Excusez-moi, est-ce que quelqu'un aurait vu un bentô à mon nom ? Il était enveloppé dans un tissu...rose....avec des têtes de chats....et il y avait pleins d'autocollants sur la boîte.....

Elle sentait ses joues s'empourper. Elles étaient brûlantes. Comment avait-t-elle put dire quelque chose de si ridicule ? En plus, il n'y avait aucune chance que son déjeuner fut ici ! D'ailleurs, en parlant de déjeuner, c'était grotesque d'en demander un alors qu'elle avait une boite dans la main. D'ailleurs, quelques groupes installés ici et là dans la classe se mirent à pouffer discretement. Nimako aurait bien voulut s'enfuir à toute vitesse de la classe, quand un groupe de trois filles se planta devant elle.

-Dis, la boite que tu cherche, ce n'est pas celle qui tu as à la main ? dmeanda l'une des filles tandis que les deux autres etoufferent un petit rire en mettant leurs main devant leurs bouches.
-No...Non....Ce...C'est un autre bo...boite.....

*Raaah, j'ai honte-j'ai honte-j'ai honte-j'ai honte ! ><*
-Donc tu mange deux bentos par jour ? repris-t-elle.
-Dis donc, enchaina une autre fille, tu n'a pas peur de grossir, toi !


Nouveau pouffement. Nimako était écarlate. Elle voulut dire, ou plutôt baffouiller quelque chose, mais ses mots se briserent contre une boule qui se formait dans sa gorge. Ame hurlait après les filles, ce qui n'était pas très utile vu que, pour elles, son niveau d'existence attegnait zéro, et rendait Nimako encore plus rouge de honte.


[Bon, vu que j'arrive en cours de route, si je vous gêne, n'hésitez pas à supprimer mon message sans préavis ni avertissements !]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Nouvelles arrivantes... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles arrivantes... [Fini]   Nouvelles arrivantes... [Fini] Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:56

( T'inquiète pas Nimako ^^ ! Mayu et moi on attendez justement quelqu'un pour répondre ^^ [Elle était sur que la personne qui allait répondre allait mettre en scène le bentô "volée" par Kimuko] hé hé hé ^^" ... Et j'avais raison XD" )

Kimuko entra dans la classe quand elle vis une fille qui portait l'uniforme des garçons, rouge de honte, devant un groupe de trois fille. Bien qu'elle était nouvelle, elle connaissait déjà le prénom de la fille au millieu "Sayaka". Kimuko comprit que le Bentô qu'elle tenait dans ses mains était en faite le sien, et elle le rechercher. Kimuko se sentis un peu honteuse, mais elle imagina un plan pour ne pas être traitée de voleuse, après avoir entendu le nom de la jeune fille, elle partit vers Nimako et dit
Kimuko : Ah, Nimako, je te chercher !
La jeune fille la regarda avec un air pour dire "De quoi elle parle elle ?" Kimuko fit un bref clin d'oeil et dit
Kimuko : C'est sympa de m'avoir fait un bentô pour aujourd'hui, j'espère que ça ne ta pas dérangée
Sayaka : Quoi ? Il est pour toi
Kimuko : Nimako et moi on se connait de au dehors de l'école, et je lui est demandée de me préparée un Bentô pour me premier jour, car j'était sur qu'avec tout se que je devais faire, j'allait oublier. Et elle m'as gentillement fait un, donc au lieu de la traitée de goinffre, chercher d'abbord pourquoi elle en apporte deux. Bon viens Nimako, on va les manger ses bentô ?
Kimuko prit Nimako pour le bras puis elle sortir de la pièce. Kimuko était très contente d'avoir fermer la g*elle de Sayaka de cette façon. Une fois hors de la salle de classe, Kimuko repris son air froid et dit
Kimuko : tiens. Ton Bentô. Je l'ai trouver sur un banc dehors. Me remercie pas, c'est normal.
Puis elle partit après avoir remit le Bentô a son propriétaire.
Celà dit... j'ai toujours autant faim T_T" ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Nouvelles arrivantes... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles arrivantes... [Fini]   Nouvelles arrivantes... [Fini] Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:11

[Bon, bein tant mieux alors ^^ En plus, ça tombait bien, ça me fait parler dès le début de l'étrange habitude de Nimako....]

Nimako était sur le point de s'évanouir tellement elle n'arrivait plus à respirer quand elle entendit une voix :

-Ah, Nimako, je te cherchais !

La jeune fille se tourna vers la source du son. C'était avec un air ébahit qu'elle regarda Kimuko.
*L'une des deux nouvelles ! Mais.....Pourquoi elle me cherchait ? Est-ce que.....non, je veux pas être racketée....Eh, attend, pourquoi "Nimako" et pas "Mosu" ?*
Kimuko lui fit un clin d'oeil. Avec un air pareil, elle était vraiment mignonne. Ame lâcha même un :"quelle lady !"

-C'est sympa de m'avoir fait un bentô pour aujourd'hui, j'espère que ça ne t'a pas dérangé...
*Là, je croit que j'ai loupé un épisode....Eh, mais elle a mon bentô à la main !*
-Quoi ? Il était pour toi ? s'exclama celle qui semblait être la chef de la bande de trois filles.
-Nimako et moi, on se connait de au dehors de l'école et je lui ai demandé de me préparer un bentô pour mon premier jour, car j'étais sûre qu'avec tout ce que je devais faire, j'allais oublier le mien, expliqua Yamashita. Et elle m'en a gentillement fait un, donc au lieu de la traiter de goinfre, cherchez d'abord pourquoi elle en apporte deux. Bon, viens Nimako, on va les manger ses bentôs ?


Lorsqu'elle fut prise par le bras, Nimako n'opposa aucune résistance. En fait, elle restait bloquée sur certaines pensées :
*Cette fille est la même que celle de ce matin, non ? Alors pourquoi est-t-elle gentille et pas horrible comme ce matin avec le prof ? Je serais peut-être dans une autre dimension, non ? Ah, mais Ame est toujours là....Les shugos charas existent partout ?*
Une voix froide la fit revenir sur Terre.

-Tiens. Ton bentô. Je l'ai trouvé sur un banc dehors. Me remercie pas, c'est normal.

Nimako pris le bentô sans broncher. La jeune fille se retourna et s'éloigna.
*Woh, ça c'est une tsun-tsun....pourtant, il y a un instant, elle était si moe....enfin, je dis ça, mais c'est elle qui m'a sauvée....*

-Surprenant, elle change complétement de caractére.....
-Ame ?
-Oui ?
-Elle a bien dit un truc comme quoi elle avait oublié son bentô.
-Oui, si on veut....ces paroles exactes étaient....hé, mais où va-t-tu donc ?
-A ton avis ?


Elle retrouva la nouvelle dans son champ de vue.

-Hé, Yamashita !

La fille appellée s'arrêta et se retourna.

-Tu as oublié le bentô que je t'ai préparé !
-QUUOOIII ?! TU NE VA PAS LUI DONNER CE BENTO, QUAND MEME ? s'écria Ame, stréssée à l'idée de ne pas pouvoir manger ses tempuras d'aubergine.

-Ame, marmonna Nimako, ce serait bien que tu arrête de parler quand je suis avec quelqu'un, je n'ai pas envie de finir mes jours à l'asile.....

[Juste une question....En quelle péridoe sommes nous dans ce contexte ? Peu après la rentrée des classes, en avril ? Après les vacances d'été ?]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Nouvelles arrivantes... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles arrivantes... [Fini]   Nouvelles arrivantes... [Fini] Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:47

( cool alors ^^ ! Pour la période... on va dire vers Mai ^^" )

Kimuko pensait en avoir fini avec cette "Nimako", mais celle-ci cria son nom en rajoutant
Nimako : Tu as oublié le bentô que je t'ai préparé !
Kimuko : hein ?!
Nimako partit vers elle et lui donna le Bentô que Kimuko venait de lui donnée.
Kimuko : mais... pourquoi ? C'est le tiens, tu la fais pour toi. Et si t'en fait deux, sa veux dire que tu as un grand appétit et...
Kimuko ne peux en dire plus car son ventre fit un bruit pour dire "j'ai faim!". Kimuko vira au rouge d'un coup.
Kimuko : Quoi qu'il en sois, je ne peux pas l'accepter.
Boku wa no baka --" ... Tu pourrai pas dire "merci, c'est gentille" au lieu de dire ça --"
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Nouvelles arrivantes... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles arrivantes... [Fini]   Nouvelles arrivantes... [Fini] Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:09

[Ca marche ! Au fait, ce week-end, je ne sais pas si je serais très disponible pour écrire...]

-Mais... pourquoi ? C'est le tien, tu l'a faiç pour toi. Et si t'en fait deux, sa veux dire que tu as un grand appétit et...
Un gargouillement interrompit la jeune fille. Apparament, c'était pas l'envie qui lui manquait....Elle devint toute rouge.
*Cet air gêné lui va bien....*
-Quoi qu'il en soit, je ne peux pas l'accepter.
-Ah, elle à répondue si poliment, on ne peux qu'acepter ^^déclara Ame.
-Bien sûr que si, tu peux ! Tu sais, faire deux bentôs est une mauvaise habitude que je traine depuis très longtemps, Du coup je suis toujours obligée d'en manger deux, donc je dois faire du sport au lieu de lire et jouer aux jeux vidéos, et puis, et puis....De toute façon, j'aurais pas le temps de tout manger, avec tout ce qui s'est passé, alors ça ne me gêne pas de te le passer !
-Et moi, one ne me demande pas si ça me gêne ? Rah, si au moins on me laissait les tempuras d'aubergine.....

*Mais elle va arrêter avec ses tempuras ! D'ailleurs, ça devrait plutôt être MES tempuras, vu que c'est moi qui les ai cuisiné....*
-D'ailleurs, si il y a des trucs que tu préfére ou que tu n'aime pas, on peut échanger ! Au fait, j'espère que tu aime les tempuras d'aubergine, j'en ai fait plein !
-Nimako.....


Un regard sombre s'abbatit sur la jeune fille.

-Et puis, si tu aime ça, je pourrais en refaire !
-Ah, j'apprécie mieux cette idée....Attend, tu compte lui apporter des bentôs tout les jours ?!


Se rendant compte de ce qu'elle a dit, Nimako mit une main devant sa bouche, l'air surpris d'avoir put dire une chose pareille. Ca lui était venu si naturellement....
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Nouvelles arrivantes... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles arrivantes... [Fini]   Nouvelles arrivantes... [Fini] Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:20

( Ok ^^ ! C'est pas grave,moi non plus je pense )

Kimuko se sentais de plus en plus génée par ce que Nimako disait.
Kimuko : eto... Je n'ai jamais goûter les tempuras d'aubergines... je ne mange pas beaucoup, et c'est toujours là même choses car mes parents sont trop occupée, ils ne peuvent pas s'occuper de nous, ma grande-soeur révise pour son ba, il n'y a que sa dans sa vie, et les deux dernier... et bah, les deux dernier ne savent pas cuisinée ^^" ... donc je m'occupe de moi même, et des deux dernier toute seule.
C'était la première fois depuis longtemps que Kimuko reparlée de sa famille, qui était portée disparut depuis une ou deux année maintenant.
Kimuko : oui... trop occupée...
Puis Kimuko se perdit dans ses souvenirs, d'abbord se fut quand il déménagèrent de Okinawa pour venir a Tokyo, puis c'était sa disptue avec sa grande soeur, la dernière fois qu'il se disputais, puis se fut le refus en voyage avec eux. Grave erreure qui lui a sauvée la vie.
Et si j'avais accepter d'aller en voyage avec eux... Qu'est-ce qu'il se serai passer ? Est-ce que je serai encore avec eux ? Ou est-ce que je serai morte ?
Kimuko avait du rester un peu trop longtemps dans ses souvenir, car quand elle revenu dans le monde réel, elle voyez la main de Nimako bougée devant ses yeux
Kimuko : eh ? Na... nani desu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Nouvelles arrivantes... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles arrivantes... [Fini]   Nouvelles arrivantes... [Fini] Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:06

-Eh ? Na... Nani desu ?
-Bein....je te parle de refaire des bentôs alors que l'on ne se connait pas....Je suis désolée, je ne voudrais pas être trop collante....
-Tu ds ça mais à chaque fois tu ne peux pas t'empêcher de continuer, lui fit remarquer Ame.
*Rah, je sais, mais je te signale quand même que c'est ton rôle de changer les choses !*
-Mais puisque tu semble pas mal occupée, peut-être que de temps en temps je pourrais m'occuper de ton déjeuner ?!
-Est-ce que tu écoute vraiment ce que je dis, des fois ?

*Et toi, tu pourrais pas arrêter de te plaindre, des fois ?*
-Bon, quoi qu'il en soit, avant toute chose il faut déjà que tu apprécie ma cuisine, sinon ça servirait à rien que je fasse ton bentô, n'est ce pas ? Allez, il faut mieux que l'on mange avant que ça sonne, on a pas mal de temps encore devant nous mais à force on en oublirait presque de manger ! Rah, je suis si impatiente de savoir ton avis !
-Malgré nos trois années ensemble, j'ai toujours du mal à me figurer que tu peux t'emflammer d'un coup....


Nimako se mettait à gesticuler un peu dans tout les sens, ses bras succesivement devant elle puis en train de se balancer.

-Et puis, tu verra, depuis la dernière fois j'ai fait des progrès !

La jeune fille se figea alors, ce qui aurait put être assez comique vu le visage réjouit qu'elle affichait.

-Nimako....de quoi tu parle ?
*Je...Je ne vois pas pourquoi j'ai dit ça ! Est-ce que je l'amalgame malgré moi à cette autre fille ? C'est malin, je passe pour une idiote maintenant !*

Elle ferma les yeux et tira la langue, tout en fesant mine de se tapper la tête avec son poing fermé.

-Excuse-moi, je suis un peu fo-folle par moment...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Nouvelles arrivantes... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles arrivantes... [Fini]   Nouvelles arrivantes... [Fini] Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:00

Kimuko écouta la jeune fille faire un petit délire en solo, qui s'excusa a la fin en disant qu'elle était un peu folle en se moment. Kimuko fit un petit sourire et dit.
Kimuko : Bon bah... merci pour me donner ton Bentô, mais ne te gêne pas a me donner d'autre bentô dans les jours a venir. C'est pas la première, ni la dernière d'ailleurs, que je viendrai à l'école sans Bentô.
Kimuko T_T ( pleure de joie ) ! Tu viens de faire un grand pas dans ta vie T_T ( toujours pleure de joie ) ! Oh ça va --" ... tu va pas commençais à me souler.
Après que Nimako et Kimuko urent manger les Bentôs ( que Nimako avait préparée ), se fût l'heure de repartir en cours. Cette fois-ci, c'était heure de français.... ou plutôt, de Japonais. Bien sur, Kimuko qui n'avait pas ces affaires et qui était retournée en mode "Froide et insolente" mis la misère avec Mayu au prof.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Nouvelles arrivantes... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles arrivantes... [Fini]   Nouvelles arrivantes... [Fini] Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:51

( je m'ennuie, je continue XD" )

Après ce qu'il c'est passée se matin, je n'ai plus du tout envie de rester ici. C'est trop bruyant, j'ai besoin d^'etre entourée de gens de mon âge --" ...
-Reiko-chan, doshitano ?
-Rien Pixti. Dis-je tout bas, c'est juste que je ne supporte pas cette classe de timbret ! Regarde, Yamashita et Fujiwara sont la que depuis se matin environ, elles mettent déjà la misère à ce baka de prof.
-Mouais... Pas trop remarquer ... Dit mon Shugo Chara en haussant les épaules.
-Et bah moi si. Mais, heureusement que je suis tombé sur la classe de Hinamori.
-Yamane-san, pouvez-vous répétez se que j'ai dit pour Yamashita-san et Fujiwara-san s'il vous plait ?
-Oui...
Je dis, ou plutôt répete se qu'avait dit la pauvre prof qui n'en pouvais plus des deux nouvelles arrivante.
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Nouvelles arrivantes... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles arrivantes... [Fini]   Nouvelles arrivantes... [Fini] Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:27

-Bon bah... merci pour me donner ton Bentô, mais ne te gêne pas a me donner d'autre bentô dans les jours a venir. C'est pas la première, ni la dernière d'ailleurs, que je viendrai à l'école sans Bentô.
Le petit sourire de Kimuko fit craquer Nimako. Dans sa tête, des pensées défilaient à toute vitesse.
*Mais...ça ne me gêne pas de cuisiner pour toi !
Justement, si tu ne te prépare pas de bentôs je peux le faire !
Rah, ton sourire est trop craquant !
C'est pas trop dur de ne pas manger à midi ?
Désolée, mais quand une jeune fille me sourit comme ça, je ne résiste pas !
Tu sais que tu est mignonne quand t est comme ça ?
Tu dois absolument prendre un déjeuner, à notre âge c'est essentiel !*
Ne pouvant s'arrêter sur aucune pensée, la jeune fille se tu. Le dejeuner se passa essentiellement en silence, malgré les remarques d'Ame que Nimako ne pris même pas la peine d'écouter. Finalement, les cours reprirent comme s'il ne s'était rien passé, c'est à dire que Kimuko recommença à torturer le professeur avec Fujiyara. D'ailleurs, en parlant d'elle, Nimako ne l'avait pas vue à la pause déjeuner. Et si, comme Kimuko, elle avait une double personnalité ? Si ça se trouve, elle était aussi moe que ne l'était la jeune fille blonde. Cela dit, elles étaient toute les deux infernales envers le professeur. A bout de nerfs, il demanda à une élève, Yamane, de repeter ce qu'il venait de dire pour la enième fois. Yamane Reiko....C'était une élève vraiment étrange. Elle semblait un peu plus âgée qu'elle ne devrait l'être, tout comme Nimako, mais aussi plus mature. Pour continuer les comparaisons avec la jeune fille, toutes deux portaient l'uniforme des garçons. Mais surtout, surtout, Yamane avait DEUX shugos charas. Nimako avait déjà remarqué que d'autres enfants avaiient ces êtres mystérieux, mais Ame lui avait expliqué que en avoir deux était rare et signe d'une grande puissance. La discussion était partie en dispute sur le fait que l'un des gardiens, Hinamori Amu, en avait trois, ce qui était impossible, donc elle n'en savait pas beaucoup plus.
*Vraiment, les shugos charas sont des êtres bien mystérieux....Cela dit, je n'ai aucune envie de me lier avec quelqu'un qui puisse voir Ame, qui sait ce qu'elle pourrait raconter ! Et puis, franchement, je prèfere faire semblant de vivre normalement, ça ne sert pas à grand chose d'être ami avec quelqu'un qui de toute façon disparaitra....*
La jeune fille se replongea dans le cours. Elle n'aimait pas vraiment le japonais, mais elle n'avait aucune envie de metttre son nez dans les cahiers une fois rentrée. Et c'est ce qui risquerait d'arriver si elle n'essayait pas d'apprendre tout de suite.
*Ah, qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour avoir du temps libre....Heureusement qu'Ame peut m'aider en japonais ou en anglais ! Rah, elle a beau me compliquer la vie, par moment elle me la simplifie....Attends un peu, c'est pas paradoxal comme truc ? Enfin, les shugos charas ne respectent pas les lois scientifiques, donc je suppose que c'est ok....*

[Allez, pour m'excuser de mon retard un gros message qui veut rien dire du tout, ou plutôt qui ne dit pas grand chose (si ce n'est la façon de penser sur les shugos charas et les enfants qui les possédent de Nimako) et qui ne fait pas avancer l'histoire....]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles arrivantes... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles arrivantes... [Fini]   Nouvelles arrivantes... [Fini] Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:54

[Désolée de l'incrust................><]
-Tiens ? Deux oeufs sont nés..........
- Heeeee ?! Sérieux ?! Où,où ?!
- La ferme Mitsuki.
- T'es pas sympa Kumi.....
- Et oui.
- Donc,ces oeufs ? De qui venait-il ?
- Et bien....Je ne suis pas sûr,mais ça venait de la jeune fille là-bas.Kimuko,je crois...
- Donc ? On fait quoi ???
- ......C'est toi l'humaine dans l'groupe,j'te rapelle.
- Uguuuuu...........Je sais !! On attend la sonnerie,et on va lui parler !
- Si tu veux.....


Mitsuki ne bougea donc pas de sa chaise,et attendit la sonnerie......
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Nouvelles arrivantes... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles arrivantes... [Fini]   Nouvelles arrivantes... [Fini] Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:12

Kimuko ne savait pas quoi faire. Deux oeufs dans son cassier, dont elle ne connaisser meme pas l'origine ! Elle n'ecouter plus le cours, meme si il devait etre tres pasionnant, et elle regarda toute les 5min son cassier, comme si elle avait peur que l'on lui vole ses oeufs. Enfin, la sonnerie sonna. Une pause, enfin. Elle prit ses oeufs et elle partit en courant, sous les yeux de Reiko, Nimako, Pinky (Amu) et une fille qui n'avait rien dit depuis le debut de la journee. Elle arriva dans les toillettes, ou elle etait sur que personne ne viendra la trouver... Sauf si il y a un personne vraiment intelligente pour savoir que les toillettes et un endroit ou tout le monde se refugie. Elle regarda les oeufs : Un oeuf jaune avec une patte de neko noir dessus, et un oeuf orange avec une double note dessus.
Kimuko : Qu'est-ce que ces oeufs ?
Elle se tut et mit ses oeufs contre son coeur. Elle avait entendu un bruit, qui l'avait fait sursauter, et pour ne pas faire tomber les oeufs par reflexe, elle l'ai avait rapprocher d'elle. Elle entendu une voix qui l'appeller. Quelqu'un la chercher ? Mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Nouvelles arrivantes... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles arrivantes... [Fini]   Nouvelles arrivantes... [Fini] Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:05

[Mitsuki, ne t'inquiete pas, grâce à toi, ce topic ne tombera pas dans les tènebres ! Il faut upper les vieux topics ! Et eliminer les canard mutants ! Bon, pour la peine, je ne change même pas de compte ! Pas le temps de redevenir Nimako !]

Nimako écoutait le cours sans grand interêt. A ses côtés, Ame, qui finalement avait décidé de revenir sans avoir fait sa vérification, essayait de mémoriser un discours explicatif à l'intention de Kimuko et ses futurs shugos-charas. Finalement, la sonnerie rentendit dans toute l'école. Elle vit Kimuko se lever et se diriger à toute vitesse dehors. Ame lança alors :


"Il faut vite la rattrapper !
-Non ! répliqua brusquement Nimako.
-Pourquoi ?"

*Parce que je n'ai absolument pas envie de faire la connaissance avec une personne ayant des shugos charas ! Désolée, Kimuko, t'es surement une fille bien, mais....bon, c'est pas tout mais il me faut une excuse....voyons...ah, je sais !*
-Il faut vite que j'aille aux toilettes !
-Ah, dans ce cas je comprend, c'est prioritaire pour une lady...."


Elles se dirigerent donc vers les cabinets. Mais, à peine rentrée, elle vit une personne avec un shugo chara...Une personne qui appellait Kimuko....

*Mince, moi qui ne veut pas rencontrer des personnes avec des shugos charas, en voila deux, dont une toute récente !><*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles arrivantes... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles arrivantes... [Fini]   Nouvelles arrivantes... [Fini] Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:34

Enfin la sonnerie vint......Mitsuki vit Kimuko partir,elle ne sait où......

-On y va Mitsuki.
- T'inquiètes,je sais bien !


Mitsuki essaya donc de suivre Kimuko.Elle vit aussi deux autres fills partirent.

- C'est pas possible.Tout le monde connaît les Shugos Charas ou quoi ?
- Tu n'es pas seule au monde,tu le sais.
- Oui,oui............Kumi ?
- Quoi ?
- J'ai un besoin pressant,on peut d'abord aller au toilettes ?
- ..........Mi-tsu-ki............Boulet infernal !!! T'es pas croyable !!!


Mitsuki,par prévention,c'était bouchée les oreilles.Elles allèrent donc au toilettes......Il faut croire que ce fut le destin,mais les trois filles étaient là-bas.........Kimuko,tenait deux oeufs contres elles.

- .........Heu........Vous avez toutes un Shugo Chara,apparement.J'suis Mitsuki,enchantée.Maintenant que les présentations sont faites,on peut m'expliquer ? (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles arrivantes... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles arrivantes... [Fini]   Nouvelles arrivantes... [Fini] Icon_minitimeLun 6 Juil - 2:54

[Mitsuki ^^" ... Kimuko est dans un cabinet de toilette. C'est a dire, la ou ya la cuvette, derrière la porte fermer à clé, pour faire ses besoin XD" (C'est pas bien de se moquer des autres Kimuko...) TT]

Kimuko se tut et pourtant, plein de monde entrai dans les toilettes... En même temps, c'est la pause, donc tout le monde a une envie présente juste avant la sonnerie de fin de pause, c'est bien connut. Kimuko ne sachant pas quoi faire, souffla un bon coup puis attendu que le monde partit pour pouvoir sortir. Mais dès qu'elle sortit de sa cachette avec les deux oeufs contre elle, elle tomba nez à nez avec Nimako. Elle cacha vite les oeufs dans son dos et dit
Kimuko : Sa... salut ^^"""" Bon, bah... On se voit en cours ^^""" !
Et a peine elle avait dit, elle percuta sans faire exprès une fille de sa classe
Kimuko : Pardon...
Puis elle repartit en courant, et elle était sur d'avoir vu un petit bonhomme volant à côté de Nimako et Mitsuki. Elle monta jusqu'au toit, où elle était sur que personne n'allait la chercher. Elle souffla un bon moment et un de ses oeufs bougea un peu, surprise, Kimuko le lâcha, et il s'envola jusqu'à la tête de Kimuko et s'ouvra en deux.

??? : Hello Kimu~nya X3 !
Kimuko : Kimu... Nya ?
??? : je rigole, je rigole ! Je ne vais pas dire "~nya" a chaque fin de mes phrases ^^ ! Je m'appelle Raura, et je suis ton Shugo Chara ^^ !
Kimuko : Shugo... Chara -- ?
Raura : Hai ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles arrivantes... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles arrivantes... [Fini]   Nouvelles arrivantes... [Fini] Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:24

A peine Nimako avait eut le temps de se maudire d'avoir choisit une excuse aussi stupide qu'aller aux toilettes que Kimuko sortit de celles-ci et bouscula Nimako.

"Sa... salut ^^"""" Bon, bah... On se voit en cours ^^""" ! bafouilla-t-elle.
-Euh...ouais...."

Trop tard, Kimuko était déjà partie, percutant au passage une autre personne. Avec un shugo-chara.

*Bon sang, c'est pas mon jour de chance aujourd'hui....*

"........Heu........Vous avez toutes un Shugo Chara,apparement. J'suis Mitsuki, enchantée. Maintenant que les présentations sont faites,on peut m'expliquer ?
-Cela s'entend, noble demoiselle
, répondit Ame tout en fesant une courbette. La personne que vous venez de voir passer viens de donner naissance il y a environ une demi-heure à deux shugos charas. Etant donné que les informations nous concernant, nous, les shugos charas, ne sont pas connus de tous, elle à certainement été extrèmement surprise et cherche à cacher ses oeufs....Mais je suppose que l'un de ses oeufs éclosera (est-ce la bonne conjugaison) promptement....
-Voilà, les explications sont terminés,
enchaina Nimako, tout est bien qui finit bien et maintenant Ame et moi allons partir !
-De quoi ?! Ne décide pas pour les....
"

Nimako empoigna Ame, ce qui l'étouffa à moitié. La jeune fille eut ensuite un petit rire géné et passa devant Mitsuki , avant de se mettre à courir. Finalement, après c'être bien éloigné, elle relacha Ame, qui lui hurla dessus :


"Mais bon sang, qu'est ce qui t'as pris ?! Pourquoi tu as fuit comme ça ?!
-Désolée, mais c'est au dessus de mes forces....
-Comment ça, au dessus de tes forces ?! Ca n'a rien à voir !"

*Si, ça a un rapport....Je ne peux pas rester avec des personnes avec un shugo chara...ça me pèse trop....je n'ai pas le courage...*

La cloche rentendit alors, coupant court aux protestations de la petite lady volante. Nimako soupira, puis se redirigea vers la classe d'un pas rapide.

*Maintenant, cours de sport, je crois bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles arrivantes... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles arrivantes... [Fini]   Nouvelles arrivantes... [Fini] Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:15

[Erf,désolée,j'suis une boulet xD]

Mitsuki vit Kimuko partir,en me bousculant.

-Aïe....

Et une jeune fille répondit alors à sa question :

-Cela s'entend, noble demoiselle, répondit Ame tout en fesant une courbette. La personne que vous venez de voir passer viens de donner naissance il y a environ une demi-heure à deux shugos charas. Etant donné que les informations nous concernant, nous, les shugos charas, ne sont pas connus de tous, elle à certainement été extrèmement surprise et cherche à cacher ses oeufs....Mais je suppose que l'un de ses oeufs éclosera (est-ce la bonne conjugaison) promptement....
-Voilà, les explications sont terminés, enchaina Nimako, tout est bien qui finit bien et maintenant Ame et moi allons partir !
-De quoi ?! Ne décide pas pour les...."


La jeune fille partit alors (en étouffant son Shugo Chara,Ame,apparement.),cela fit rire un peu Mitsuki.Finalement,Mitsuki se retrouva seule dans les toilettes.......

-J'fais quoi ici moi ?
- Oh mon dieu........
- Je sais ! Viens,on va manger !!
- Si tu veux -_-............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles arrivantes... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles arrivantes... [Fini]   Nouvelles arrivantes... [Fini] Icon_minitimeMar 7 Juil - 4:43

[C'est pas grave XD ! T'ai pas pire que ma petite soeur xd"]

Kimuko ne comprit rien a se qui lui passer. Non, elle ne pouvait y croire, toute ça vit, elle avait vécu dans la dépression, et maintenant, elle hallucinée et déprimé à la fois
Kimuko : Faudrai que j'arrête de me faire des délires toute seule moi ... Voilà que j'hallcuine...

Raura : Je ne suis pas une hallucionation !
Kimuko : Voilà qu'elle me parle ...
Puis la cloche sonna. Kimuko soupira et regarda Raura puis l'autre oeuf.
Kimuko : Je vais me débarasser de lui, avant de délirer encore plus !
Elle le posa par terre et elle partit en courant, non sans regretter son choix, mais vu qu'elle était sur d'haluciner, ces remords partit très vite. Elle arriva juste à temps en cours. Mais dès qu'elle entra dans la classe, qu'elle vu Nimako avec un Shugo Chara, et Reiko, la fille qui avait répété se qu'avait dit la prof avant le déjeuner en avait deux, Kimuko se fit une petite giffle et partit vers sa place, un peu déboussoler. Il ne manquerai plus que cette "Raura" vienne la voir en court. Elle s'assia et soupira. Non, ce jour n'était pas son jour de chance. Et c'est quoi des Shugo Chara exactement ? Kimuko n'en avait aucune idée. Elle bailla et croisa les bras pour y posé sa tête dedans. Elle voulait dormir, et quand elle se réveillerai, ses hallucination allait prendre fin. Puis elle s'endormit.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles arrivantes... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles arrivantes... [Fini]   Nouvelles arrivantes... [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles arrivantes... [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» presention pas fini
» Michiru Suzuhara (fini)
» Angel Moon [fini]
» Kyoko Hanamura [Pas fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser