Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cadeau ! Ze veux un cadeau !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Cadeau ! Ze veux un cadeau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ! Ze veux un cadeau !   Cadeau ! Ze veux un cadeau ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:40

Oo C'est bôoooo....Doué-girl...Faudra que je passe l'expression à mon frère, il me dit souvent des trucs de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau ! Ze veux un cadeau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ! Ze veux un cadeau !   Cadeau ! Ze veux un cadeau ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 3:16

Arg j'ménerve aussi souvent contre toute partit de mon ordi ><

Qui c'est qui sont sur l'ordinateur encore à une heure et quart du matin? :DD ... Bon okay, je suis dans le lot --' Et je risque de rester longtemps XD
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Cadeau ! Ze veux un cadeau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ! Ze veux un cadeau !   Cadeau ! Ze veux un cadeau ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 3:23

Rah, dire que je m'étais promise de reprendre un bon rythme...Et c'est parti pour se lever à 13 heures demain...

Moi, pour ne pas m'enerver contre mon ordi, c'est simple : je vais sur celui des autres :D (bon, en même temps j'ai pas le choix, j'peux pas emporter mon ordi chez mon père...)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Cadeau ! Ze veux un cadeau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ! Ze veux un cadeau !   Cadeau ! Ze veux un cadeau ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 3:41

Aaah, toi aussi tu n'as pas le droit d'emporté ton ordinateur chez ton père... Arf, se que j'aime pas la vie moi >o<
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Cadeau ! Ze veux un cadeau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ! Ze veux un cadeau !   Cadeau ! Ze veux un cadeau ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 3:45

Bah, de toute façon, les longs trajets en voiture ne sont pas fait pour les ordis...Puis ça m'évite tout le cablage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau ! Ze veux un cadeau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ! Ze veux un cadeau !   Cadeau ! Ze veux un cadeau ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 4:15

... Tain vous avez de la chance quand même, jme retrouve toute seule à la maison --'
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Cadeau ! Ze veux un cadeau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ! Ze veux un cadeau !   Cadeau ! Ze veux un cadeau ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 4:18

Tu est seule, là ? (Je suis peut-être avec mon père, mais à cette heure-ci il dort...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau ! Ze veux un cadeau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ! Ze veux un cadeau !   Cadeau ! Ze veux un cadeau ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 4:22

Nan quand je veux dire seule c'est que vraiment seule quoi XD Je vis aux dépend de mon père qui s'est barré je ne sais où (j'ai le droit a des coup de fil... quand même ù_ù) et à ma mère se trouvant à l'hosto psycatrique... Mon ptit frères et moi on se retrouve comme des cons là --* Heureusement que je sais me débrouillé XD ... du mal à me croire? Ha... Je me tairais la prochaine fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Cadeau ! Ze veux un cadeau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ! Ze veux un cadeau !   Cadeau ! Ze veux un cadeau ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 4:24

Oo Oh bon sang...Je...je peux aller me frapper la tête contre un mur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau ! Ze veux un cadeau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ! Ze veux un cadeau !   Cadeau ! Ze veux un cadeau ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 4:31

Nan je le fais déjà assez comme ça pour me rendre compte que ça fait mal ><

J'ai une vie merdique, mais ça veut pas dire qu'elle est pas bien ^^ La preuve... Qu'est ce que je ferais sans vous!!! \TOT/ Et puis... J'ai mon Ikuto personel à la maison... J'ai nommé Alex \O/ Mon tit coeur *-* ... Alors je me pleins pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Cadeau ! Ze veux un cadeau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ! Ze veux un cadeau !   Cadeau ! Ze veux un cadeau ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 4:35

Oui, il faut penser à la douleur du mur, le pauvre...

Un Ikuto personnel ? Ne veux le voiiirrr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau ! Ze veux un cadeau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ! Ze veux un cadeau !   Cadeau ! Ze veux un cadeau ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 4:40

Oui... Pauvre pitit mur TT


Muri dayo... Alex ne veut pas se montré a public XD Je respecte son choi ù_ù Mais imagine, un gars à la coupe d'Ikuto mais en blond foncé, de grand yeux verts foncé et un physique à tomber *-* De plus... C'est un grand ami d'enfance et on s'aime <3 ... Bon okay, la fille n'amoureuse s'en va --' XD
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Cadeau ! Ze veux un cadeau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ! Ze veux un cadeau !   Cadeau ! Ze veux un cadeau ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 5:24

Arf, franchement, je plein se pauvre mur qui a du subir les coup terrible de vos têtes qui se fracasse dessus ;____; //Part chialer pour le mur//

Bon et bien.. Nimako et moi on est les seules qui tombent amoureuses de personnage de manga... Enfin du moins, moi si >^<" ... Mayu aussi je pense... MAYU-CHAN ! ABOULE TON C*L ICI EST REP' A MA QUESTION : TU NE TOMBE AMOUREUSE QUE DES PERSONNAGES DE MANGA TOI AUSSI NAN ??? (Elle viendra pas, mais c'est pas grave UoU")
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Cadeau ! Ze veux un cadeau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ! Ze veux un cadeau !   Cadeau ! Ze veux un cadeau ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 5:26

Ouais moi c'est différent, je suis tombée amoureuse de divers personnages de manga (maintenant c'est mon éternel Ikuto *-*) et d'un gars qui existe vraiment... XD
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Cadeau ! Ze veux un cadeau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ! Ze veux un cadeau !   Cadeau ! Ze veux un cadeau ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 5:30

Ouai, toi c'est différent, tu as quelqu'un à aimé dans la vrai vie qui est VIVANT et qui t'aime en retour XD !
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Cadeau ! Ze veux un cadeau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ! Ze veux un cadeau !   Cadeau ! Ze veux un cadeau ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:48

Je confirme, à part de persos de mangas je ne suis jamais tombé amoureuse...Enfin, si, quand j'étais petite, mais c'était des amourettes de gamine...Faut dire que la plupart de gars de ma classe sont des *mettez une insulte de votre choix*...Et j'ai remarqué un truc bizarre : depuis plusieurs années, les gars avec qui je m'entend le mieux ont des lunettes...Serais-je une fétichiste sans le savoir ?

Un autre problème : plus j'aime un personnage de manga, plus je veux le voir avec d'autres garçons...C'est rare que je supporte les couples hétéros...Ah, je suis infectée profondément, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau ! Ze veux un cadeau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ! Ze veux un cadeau !   Cadeau ! Ze veux un cadeau ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:36

Le yaoi c'est bien aussi tu sais c'est pas tabou :DD

Oui bon, ça ne veut pas dire que j'ai pas le droit de littéralement tomber grave amoureuse d'un personnage de manga, c'est une maladie que j'ai je l'aimerais peut être plus que l'être vivant XD Enfin bref c'est tout une histoire compliqué ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau ! Ze veux un cadeau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ! Ze veux un cadeau !   Cadeau ! Ze veux un cadeau ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:36

Kimuko a écrit:
Arf, se que j'aime pas la vie moi >o<

Bienvenue au club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau ! Ze veux un cadeau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ! Ze veux un cadeau !   Cadeau ! Ze veux un cadeau ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:39

Yukimura Akane a écrit:
Kimuko a écrit:
Arf, se que j'aime pas la vie moi >o<

Bienvenue au club.


Y a un club?? Veux y entrer ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau ! Ze veux un cadeau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ! Ze veux un cadeau !   Cadeau ! Ze veux un cadeau ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:58

Shawne a écrit:
Yukimura Akane a écrit:
Kimuko a écrit:
Arf, se que j'aime pas la vie moi >o<

Bienvenue au club.


Y a un club?? Veux y entrer ><

Ben c'est ouvert à tous les suicidaires. J'en suis la leader.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Cadeau ! Ze veux un cadeau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ! Ze veux un cadeau !   Cadeau ! Ze veux un cadeau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 3:03

Nimako a écrit:
Je confirme, à part de persos de mangas je ne suis jamais tombé amoureuse...Enfin, si, quand j'étais petite, mais c'était des amourettes de gamine...Faut dire que la plupart de gars de ma classe sont des *mettez une insulte de votre choix*...Et j'ai remarqué un truc bizarre : depuis plusieurs années, les gars avec qui je m'entend le mieux ont des lunettes...Serais-je une fétichiste sans le savoir ?

Un autre problème : plus j'aime un personnage de manga, plus je veux le voir avec d'autres garçons...C'est rare que je supporte les couples hétéros...Ah, je suis infectée profondément, hein ?

Ah moi si, je suis déjà tombé amoureuse, mais il m'a lâcher au bout de trois mois pour une fille qui était censé être mon amie =___=" ... //à toujours de la rancœur contre s'te fille//. Ah, moi aussi ça a souvent était le cas, mais cette année non... Enfin avec un seulement (En faite, je veux pas faire trop de lien entre les gens de ma classe cette année, parce que je sais que je vais encore changer d'établissement à la fin de l'année >_>")

Hum... Vive les Yaoi quoi XD

Akane --> Ouai 8D ! Je suis trop honoré d'être accepter dans le club >_< //Hein ?! C'était pourrie ? D'accord je sors.//
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Cadeau ! Ze veux un cadeau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ! Ze veux un cadeau !   Cadeau ! Ze veux un cadeau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 3:41

Yukimura Akane a écrit:
Shawne a écrit:
Yukimura Akane a écrit:
Kimuko a écrit:
Arf, se que j'aime pas la vie moi >o<

Bienvenue au club.


Y a un club?? Veux y entrer ><

Ben c'est ouvert à tous les suicidaires. J'en suis la leader.


Super! Je suis une fille très suicidaire, mais j'ai déjà fait une tentative et je recommencerais pas >0< Je suis sur terre, j'assume et je vis ma vie et ceux jusqu'au bout ù_ù ......... I live, my life I'm Alive 8D (ceux qui connaissent l'anime reconnaitront l'ending 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau ! Ze veux un cadeau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ! Ze veux un cadeau !   Cadeau ! Ze veux un cadeau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 4:54

Je connais l'anime! Kuroshitsuji *q*
J'écoute la chanson en se moment donc u.u
Je veux aussi un cadeau >.< (À la bourde u.u)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Cadeau ! Ze veux un cadeau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ! Ze veux un cadeau !   Cadeau ! Ze veux un cadeau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 5:12

Naroh : D'accord ^^ !

Ca me fait penser que... Je n'ai toujours pas commencé le cadeau pour Akane o_o" ! omg
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Cadeau ! Ze veux un cadeau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ! Ze veux un cadeau !   Cadeau ! Ze veux un cadeau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 5:15

Ouiiii Kuroshitsuji *ç*!!! Je l'écoute en boucle... Becca chante trooop bien cet ending ^^


T'a pas commencé pour Akane? La pauvre XD Mais prend ton temps, plus c'est long mieux c'est fait non? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau ! Ze veux un cadeau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ! Ze veux un cadeau !   Cadeau ! Ze veux un cadeau ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau ! Ze veux un cadeau !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un cadeau pour Kimuko et Nimako...^^
» Je veux des amis (ou pas ...)
» Qu'est-ce tu m'veux encore ? [PV : Mon n'amour <3]
» Aiko veux une chambre!
» Je veux faire un tour de grande roue !! >w<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser