Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cadeau ! Ze veux un cadeau !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cadeau ! Ze veux un cadeau ! Empty
MessageSujet: Cadeau ! Ze veux un cadeau !   Cadeau ! Ze veux un cadeau ! Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:04

Dis Kimuko, ze peux avoir un cadeau de Nowel, s'il te plaît ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau ! Ze veux un cadeau ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ! Ze veux un cadeau !   Cadeau ! Ze veux un cadeau ! Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:50

Réclamer c'est paaas bieeeen XD Nan je dec' XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau ! Ze veux un cadeau ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ! Ze veux un cadeau !   Cadeau ! Ze veux un cadeau ! Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:52

Mais elle a dit qu'on pouvait le... :'(
Je sors ? dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau ! Ze veux un cadeau ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ! Ze veux un cadeau !   Cadeau ! Ze veux un cadeau ! Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:53

Nan reste Akane TOT Je plaisantais XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau ! Ze veux un cadeau ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ! Ze veux un cadeau !   Cadeau ! Ze veux un cadeau ! Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:55

*Se retourne*

Ché vrai ? *p*

*Reviens en sautillant*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Cadeau ! Ze veux un cadeau ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ! Ze veux un cadeau !   Cadeau ! Ze veux un cadeau ! Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:02

Pas de problème, tu veux que se sois une surprise ou tu veux choisir ce que tu veux ^^ ?


Shani-chan : Tu veux aussi un cadeau de Nowelle =3 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Cadeau ! Ze veux un cadeau ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ! Ze veux un cadeau !   Cadeau ! Ze veux un cadeau ! Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:46

Un cadeau de nowelle? For me?? *-* Ouiii je veux! 8D Je t'en fais un aussi si tu veux ù.ù
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Cadeau ! Ze veux un cadeau ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ! Ze veux un cadeau !   Cadeau ! Ze veux un cadeau ! Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:52

Mais non, ce n'est pas la peine, j'ai eu un cadeau formidable déjà ^^ (Vive les tablettes graphiques.... Qui marche pas =____=" //Casse l'ambiance 8D//)

Oui donc, tu veux une surprise ou bien tu veux choisir ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Cadeau ! Ze veux un cadeau ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ! Ze veux un cadeau !   Cadeau ! Ze veux un cadeau ! Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:54

Une tablette graphique? Tient mais qu'est ce que c'est que ce truc? XD

Fais moi la surprise 8D J'aiiiime les surprise :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau ! Ze veux un cadeau ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ! Ze veux un cadeau !   Cadeau ! Ze veux un cadeau ! Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:10

Kimuko a écrit:
Pas de problème, tu veux que se sois une surprise ou tu veux choisir ce que tu veux ^^ ?

Oui, moi aussi j'aime les surprises ! Ze veux, euh, un dessin ! :D
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Cadeau ! Ze veux un cadeau ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ! Ze veux un cadeau !   Cadeau ! Ze veux un cadeau ! Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:37

Shani-chan : C'est pour faire des créations XD ! Et ok, va pour la surprise ^^

Akane : Ouki, un dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Cadeau ! Ze veux un cadeau ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ! Ze veux un cadeau !   Cadeau ! Ze veux un cadeau ! Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:55

Merci 8D

PS : Comment ça, "Tu sais Yukimura Akane c'est moi qui commande ici" ???!!!! GROMPH
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Cadeau ! Ze veux un cadeau ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ! Ze veux un cadeau !   Cadeau ! Ze veux un cadeau ! Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:53

En fait, tu peux remplacer Yukimura Akane par n'importe quel pseudo sous lequel tu es connecté, par exemple pour moi c'est Tu sais Nimako, ici c'est moi qui commande et personne d'autre ce qui est absolument faux, puisque c'est moi qui tire toute les ficelles


Ah, sinon, pour les cadeaux, je n'en veux pas, mais si je peux aider...('fin pour l'instant je suis pas sur mon ordi donc j'peux pas, mais dans quelques jours...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau ! Ze veux un cadeau ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ! Ze veux un cadeau !   Cadeau ! Ze veux un cadeau ! Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:54

Ah d'accord ^^ C'est pas un truc genre [USERNAME] ?
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Cadeau ! Ze veux un cadeau ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ! Ze veux un cadeau !   Cadeau ! Ze veux un cadeau ! Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:55

Je n'en ai aucune idée, mais ce doit être ça (dit donc, tu répond vite Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau ! Ze veux un cadeau ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ! Ze veux un cadeau !   Cadeau ! Ze veux un cadeau ! Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:56

Piète parce que je suis avrtie par e-mail que t'as répondu ? =)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Cadeau ! Ze veux un cadeau ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ! Ze veux un cadeau !   Cadeau ! Ze veux un cadeau ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:25

Akane --> C'est pas [USERNAME] mais
Code:
{USERNAME}
^^

Nimako : éééh ?! Tu veux pas de cadeau //La fille qui venait de faire un cadeau pour Nimako justement// Rumf //Part bouder parce qu'elle y a mit tout son coeur dedans, mais revient au bout de deux seconde// ... Pas grave, le voici, je l'ai fait pour toi, alors tu dois l'avoir :
Spoiler:

Oui, avouons le, c'est Nimako qui contrôle tout 8D

Pour les autres : Je vous fait vos cadeaux, ne vous inquiétez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Cadeau ! Ze veux un cadeau ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ! Ze veux un cadeau !   Cadeau ! Ze veux un cadeau ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:32

C'est super son cadeau *-* Nimako quel HONTE de l'avoir refuser!! >< Maiiiis naaan je plaisante ù_ù Elle est obligé d'accepter 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Cadeau ! Ze veux un cadeau ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ! Ze veux un cadeau !   Cadeau ! Ze veux un cadeau ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:37

...Je crois que ma mâchoire viens de tomber...Oh bon sang...Rah, c'est trop bien dessiné ! En plus, ça va parfaitement avec l'image du chara-nari que je suis en train de...Ah, non, j'ai rien dit...

Bon, après ça, je ne peux plus qu'accepter ^^ Mais je veux faire un truc en échange !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Cadeau ! Ze veux un cadeau ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ! Ze veux un cadeau !   Cadeau ! Ze veux un cadeau ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:41

Shani-chan --> Lol ! Le prochaine c'est pour toi ^^ ! //La fille qui sait pas encore quoi faire, mais elle va trouver 8D//

Nimako --> Contente... Non ravie de savoir que sa te plaise autant ^^ ! J'ai essayé de faire des habits qui va avec une "Lady", genre "bourgeoise" de l'ancien temps (Enfin je me comprend, parce que je suis nul en Histoire //La fille raide-dingue de APH, mais elle est nul en Histoire >_>"//) Et je viens juste de remarquer que la coupe ressembler à celle de Teto Kasane.... (Hum... L'aurai-je fais exprès ? Je ne pourrez vous le dire XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Cadeau ! Ze veux un cadeau ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ! Ze veux un cadeau !   Cadeau ! Ze veux un cadeau ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:01

Je crois que ce genre de robes date du XVIIéme siècle...Et pour la coupe, c'est tant mieux, c'est exactement celle que je voulais, et puis ça ressemble à celle de la Ame Warashi, qui est le perso dont je me suis inspiré au début ^^ Mais c'est bien qu'elle n'y ressemble pas trop, justement, parce que j'arrivais pas à l'imaginer avec une autre apparence, et du coup je l'imagine avec le même caractère >< Non, vraiment, plus le temps passe et plus je l'apprécie ^^ (eh, comment ça il n'y a que quelques minutes de passées ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau ! Ze veux un cadeau ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ! Ze veux un cadeau !   Cadeau ! Ze veux un cadeau ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:10

Tu sais Kimuko, je suis vraiment pas difficile prend la première idée qui te passe par la tête XD
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Cadeau ! Ze veux un cadeau ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ! Ze veux un cadeau !   Cadeau ! Ze veux un cadeau ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:26

Nimako --> Oui, certainement du XVIIe_s. Tant mieux ^^ (Lol)

Shawne --> Cadeau =D :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Cadeau ! Ze veux un cadeau ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ! Ze veux un cadeau !   Cadeau ! Ze veux un cadeau ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:27

... KIMUKO ARRIGATO!!! 8D J'adore ton dessin!!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Cadeau ! Ze veux un cadeau ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ! Ze veux un cadeau !   Cadeau ! Ze veux un cadeau ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:37

Contente de voir que ça te plaise ^^ ! Akane, ton cadeau, tu l'aura demain... cette après-midi plutôt, ok ^^ ?! (Disons que je me suis légèrement énerve contre ma souris, et en bonne doué-girl que je suis, je me suis fait mal à la main >o<")
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Cadeau ! Ze veux un cadeau ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ! Ze veux un cadeau !   Cadeau ! Ze veux un cadeau ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau ! Ze veux un cadeau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un cadeau pour Kimuko et Nimako...^^
» Je veux des amis (ou pas ...)
» Qu'est-ce tu m'veux encore ? [PV : Mon n'amour <3]
» Aiko veux une chambre!
» Je veux faire un tour de grande roue !! >w<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser